/10
★★★★★
basée sur 15016 avis publiés
★★★★★
basée sur 15016 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
La livraison est devenue problématique, beaucoup moins fiable qu’avant.
Les colis sont souvent déposés dans un autre point de retrait que celui prévu. C’est dommage
Anne M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu de la livraison. Une réclamation a été faite auprès du transporteur afin que le problème ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle qui est là pour traiter toutes vos demandes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
4/5
★★★★☆
Rapide très bien
Georges P.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Je suis vraiment satisfait du premier contact
Xavier A.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Très réactif. Délais très courts.
Prix très raisonnables
Mohammed F.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5/5
★★★★★
Produits de qualité.
Amilcar M.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit énormément de choix et très bonne qualité. Très rapide en livraison
Jean Michel W.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5/5
★★★★★
Commandes toujours parfaites
Solange C.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Toujours parfait et rapide à chaque commande.
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Super
Marie-doloreès M.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Nadine P.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Très bon site, je suis satisfait.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux, rapidité et bons produits.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Service au top et produits de qualité
Rémi D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Toujours impeccable, site sérieux.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà donner mon avis soyez un peu attentif à vos clients!!!!
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Anthony O.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite de mes achats
Françoise D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Très rapide
Christophe F.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le e-liquide que je commande régulièrement n'a plus le même goût
Laure A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Nous transmettons votre réclamation à notre service clientèle qui va se rapprocher de vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Bruno M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
Impeccable comme tjs ...meilleur site pour moi
Je l'ai donné à plein d amis ils en sont tous contant .....
Rapide efficace et très professionnel
Super bio concept
Surtout Ne changer rien
Yan C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le goût de mon produit à changé et vraiment là il n'est pas bon du tout,il a un goût de savon.Je suis très déçue!!!
Florence L.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec les e-liquides reçus. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Fidèle cliente depuis longtemps. Donc ravie du sérieux du site en règle générale !
Christine K.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Produits de qualité, emballage et livraison impeccable.
Denis D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien comme à chaque fois
Julien S.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu finaliser ma commande car mon téléphone m'a lâché au moment de la vérification du paiement en ligne.
Du coup, j'ai perdu les 6€ de réduction qui ont été débités de mon compte bio concept, dont je n'ai pas bénéficié et que je ne pourrai pas récupérer.
Je trouve ça vraiment dommage que les bons de réduction soient débités alors que la vente n'a pas été finalisée.
Grégoire G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Tout est très bien expliqué sur le site, j'ai pu faire ma commande sans problèmes.
Je vapote les e-liquides de Bio Concept depuis des années et la qualité est top!!!
Karin G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Commande facile. Livraison rapide produits de qualité. Choix très varié et prix intéressant.
Christine M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4/5
★★★★☆
Bémol sur la recherche des aromes pas facile
Jean Baptiste L.
Le
suite à un achat du 22/07/2022