/10
★★★★★
basée sur 15016 avis publiés
★★★★★
basée sur 15016 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Comme pour les commandes précédentes, tout a été parfait
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4/5
★★★★☆
Comme d'habitude RAS
Michel J.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5/5
★★★★★
Commande conforme
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
4/5
★★★★☆
Maison sérieuse, digne de confiance .
Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Tout était parfait. Merci
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout le goût de l anis
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait de l'arôme anis. Avez-vous essayé éventuellement différents dosages afin de trouver celui qui pourrait vous convenir d'avantage par rapport à vos goûts ? Ou même tenté un mélange de plusieurs arômes qui pourraient très bien s’accorder entre eux ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
Cela fait 3 ans que nous passons par Bio Concept pour l'achat de nos produits Vaporette. Produits au top et livraison rapide.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Quelques années que je commande chez vous et je n ai jamais eu de soucis et toujours content des produits commandés
Maitrier F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, prix attractifs et bonne qualité des liquides. Deux testés pour le moment, un fruité et un gourmand. Les flacons se vident plus vite que mes précédents produits achetés en magasin specialise, avec memes taux exactement. A voir dans le temps.
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Yves D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaisant aussi bien pour les produits proposés que la livraison.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Dan M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Service soigné et rapide, conforme à mes attentes
Annette B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon produits de qualité envoi rapide
Thierry B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Deuxième fois que je commande, les produits sont tels qu'attendus et le service au top.
Seule recommandation à faire aux autres clients : laissez bien maturer le temps recommandé sur les arômes !
Ambre P.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien mais impossible de déduire de la facture un avoir de cinq euros
Jean S.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Laurent C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Super
Anne V.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Ouiii
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
4/5
★★★★☆
La navigation sur le site demande à être initié car on ne sait pas bien comment choisir ses produits, les appellations ne sont pas expliquées : un booster, est un flacon de nicotine. Combien faut-il de booster de nicotine pour 1 litre de base ?
Quelle genre de base prendre : 70/30, 80/20,
ou 50/50, et j'en passe.
Sinon le site est plutôt bien, et je me suis fait aider par une amie qui connait Bio Concept
pour pouvoir faire ma première commande.
Voilà ma première expérience.
Cécile H.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Réglement pas CB impossible alors que CB acceptée par tout les site marchands.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors du paiement de votre commande. Après vérification auprès de notre banque, l'erreur est due à une incohérence de pays entre l'origine de votre carte et le pays d'origine de la transaction, avez-vous un VPN d'activé sur votre ordinateur ? Si oui, c'est la raison du refus de vos paiements. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Claude F.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
Très bonne réception mais le choix de mon liquide et du "parfum" a été difficile au final très moyennement satisfait désolé
Olivier Normann T.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé ce goût tabac. Si vous recherchez une saveur particulière en tabac (blond, brun ou autre), n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui pourra vous apporter des conseils. Nous possédons plus de 20 goûts tabac différents. Il y en a pour tous les goûts ! Vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
Top !
Curie M.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5/5
★★★★★
Large choix de produits, prix intéressants et envoi rapide. Tout est top
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5/5
★★★★★
Ravie de la qualité et prix, commande reçue très vite. Nickel
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Tout était parfait !
Michael D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022