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★★★★★
basée sur 15243 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
LES PRODUITS SONT TRES BIEN MAIS J AI PRIS UNE CIGARETTE QUI NE FONCTIONNE VRAIMENT PAS TRES BIEN . UN PEU DECU .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, pouvez-vous nous dire quelle ecigarette vous avez commandé svp ? N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle par email à contact@bio-concept-pharma.com ou par téléphone au 05 49 24 71 42, pour avoir plus d'informaton sur l'utilisation de votre kit, ou si celui-ci est éventuellement défectueux, pour faire fonctionner la garantie du produit. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ras bonne communication !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
C'est toujours très compliqué de trouver ses produits. de guerre lasse j'ai repris la commande précèdante, mais du coup on n'arrive pas a annuler certains produits. du coup je me retrouve avec 2 nouveaux flacons de gel hydroalcoolique que je n'aime pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, lorsque vous rencontrez des difficultés à passer votre commande ou à trouver certains produits...etc n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 05 49 24 71 42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com, afin de vous aider à valider la commande que vous souhaitez.
Pour annuler certains produits présents dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur la croix présente en face des produits non souhaités. Ils se supprimeront directement.
Pour vos recherches de produits particuliers sur notre site, si vous ne vous retrouvez pas dans les différentes rubriques du menu, vous pouvez vous aider avec la "loupe" qui vous permet de faire des recherches par mots clés et qui vous envoie sur les produits en question.
Pour les solutions hydro alcooliques reçues mais qui ne vous serviront pas, vous pouvez nous les retourner (non ouverts) à : Bio Concept 1 bis, rue des Herbillaux 79000 NIORT
Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
Pour annuler certains produits présents dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur la croix présente en face des produits non souhaités. Ils se supprimeront directement.
Pour vos recherches de produits particuliers sur notre site, si vous ne vous retrouvez pas dans les différentes rubriques du menu, vous pouvez vous aider avec la "loupe" qui vous permet de faire des recherches par mots clés et qui vous envoie sur les produits en question.
Pour les solutions hydro alcooliques reçues mais qui ne vous serviront pas, vous pouvez nous les retourner (non ouverts) à : Bio Concept 1 bis, rue des Herbillaux 79000 NIORT
Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Dix boîtes de nicotine commandées et livrées en 30 fioles en vrac dans le carton. Comment ferais-je pour les ranger chez moi?
Un minimum de soin exigé, si plus de boîtes de 3 au moins il aurait fallu letters les 30 flacons dans 3 sachets et livrés proprement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement un email a été envoyé le 15 Juillet dernier à tous nos clients afin de vous informer que les boîtes cartonnées regroupant les flacons sont amenés à disparaître, car soucieux de l'environnement, nous souhaitons nous orienter d'avantage vers un fonctionnement plus écologique, en retirant progressivement les emballages non essentiels dans nos colis, dont les pochettes pastifiées également. Avec le transport il est possible que les flacons se soient mélangés, nous en sommes désolés. Nous travaillons actuellement sur des nouveaux emballages plus écologiques afin d'avoir des flacons moins en "vrac" dans les colis dès la réception. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Les produits reçus ne correspondent pas à la commande passée.
C'est la deuxième fois.
Malgré un mail envoyé pour signaler ce point, aucun retour de Bio concept
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous avons bien reçu votre réclamation par email et une réponse vous a été apportée hier à 13h22. Avez-vous vérifié éventuellement dans vos courriers indésirables ? Par ailleurs, il n'y a pas eu d'erreur de produit dans votre commande : nous avons changé récemment le nom du e-liquide Menthe Tabac en Menthe California car la loi Evin interdit l'utilisation du mot "tabac". Depuis, nos nouvelles productions contiennent le nouveau nom sur l'étiquette "Menthe California", mais pendant quelques semaines, effectivement vous recevrez l'ancienne étiquette, le temps de la transition. Mais cela ne change en rien le contenu du flacon, la recette du e-liquide Menthe California est exactement la même que Menthe Tabac. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Déçu. Livraison annoncée de 2 à 4 jours, à 5 jours toujours pas reçu. Obligé d'aller acheter en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre colis est un courrier suivi et malheureusement La Poste rencontre actuellement des retards sur le traitement des courriers suivis dans leurs centres de tri, c'est pour cette raison qu'il n'y a toujours pas de suivi sur votre colis. Votre colis est bien parti de chez nous le 15 Septembre. Si vendredi vous n'avez toujours pas reçu votre colis, n'hésitez pas à revenir vers notre Service Clientèle. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison rien a dire
Mais le Eliquide saveur vanille bio
Vraiment degoutant.🤢🤢🤢
Un gout de solvant, de chimique🥶
Je recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Pour le service client vous avez un gros soucis c’est votre transporteur pour les livraisons À pour B. A chaque commande il y a un problème. Dépose en point relais au lieu de mon adresse, 5 jours de délai au lieu de 24 H , une catastrophe. Regardez mon compte client, j’ai des avoirs à chaque commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontré avec le transporteur TNT à chacune de vos commandes. Nous n'avons habituellement pas de problèmes avec eux, qui livrent en 24h sans problème. Malheureusement comme vous le savez il y a eu plusieurs circonstances à prendre en compte lors de votre dernière commande (indisponibilité à votre domicile et point relai fermé pour congés) qui sont indépendants de notre volonté, mais effectivement en guise de geste commercial, nous vous avons généré différents avoirs. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas été satisfait par les produits commander a voir avec d'autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Manque de promos occasionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que nous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous proposons régulièrement des promotions sur le site dans la rubrique "Promo" ; il y a également des soldes intéressantes à chaque période de soldes nationales. Par ailleurs, si vous êtes inscrit sur notre liste de newsletter, vous recevrez régulièrement des offres sur certains produits en cours d'année par email. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon service commercial, par contre la qualité des produits est très limite, je m'attendais à mieux de la part d'une enseigne commençant par bio!!! Les arômes naturels existent pourtant. Pourquoi donc faire les choses à moitié ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction concernant la qualité des produits ? (saveur, production de vapeur, qualité végétale...etc) Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte, dans les temps, mais emballée à la va-vite, habituellement c'est mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
3/5
★★★☆☆
La navigation du site est tres fluide,beaucoups de produits,beaucoups de choix.Par contre un hic, entre le moment de la commande sur le site et l'arrivée du colis il s'ecoule beaucoups trop de temps d'attente.Je paie par cheque certe ,mais le temps d'attente est trop long...!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis était ouvert, il manquait un item (qui était offert donc pas très grave). Les produits reçus étaient bien par contre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3/5
★★★☆☆
Jai beaucoup de mal avec le site j'y passe toujours des heures entre le produit les packs pu les accessoires est fastidieux pour trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
3/5
★★★☆☆
Produits reçus et conforme. bon goût.
Par contre j'avais demandé les 10 fioles vides et gratuites, je ne les ai pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
1 semaine pour une livraison en cronopost. c'est pas terrible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je cherchais une cigarette à inhalation indirecte, j'avais coché l'option lors de ma recherche et le kit que j'ai acheté s'est affiché mais quand j'ai reçu la cigarette, elle est en inhalation directe et comme j'ai mis du liquide dedans, je ne peux pas la retourner. J'ai dû en acheter une autre dans une boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement le kit Tarot Nano est utilisable en inhalation directe ET indirecte, tout dépend quelle résistance vous utilisez. Par exemple, nous vous conseillons d'utiliser les résistances EUC Ceramic (boite rouge) en 0,5 ou 0,6 ohm pour vapoter en inhalation indiecte. Notre Service Clientèle reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Erreur de livraison la première fois (pas le bon liquide) puis une erreur d'adresse ça commence à faire beaucoup pour une commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous ayez rencontré des problèmes de livraisons pour votre commande. Le Service Clientèle vous a généré un bon de réduction de -5%, disponible sur votre compte client, pour nous excuser de la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits très bien mais fausse espérance sur la livraison gratuite jusqu'à la fin de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, la livraison est offerte sur notre boutique dès 25€ d'achats. Il est également possible de retirer gratuitement votre commande directement à notre usine de fabrication pour les personnes qui habitent Niort et les alentours. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Prestataire de livraison qui ne respecte pas toujours les délais...
Sinon expédition rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
3/5
★★★☆☆
Car j'ai voulus acheté des résistances a l'unité comme je faits d'habitude et la sur le site ont ne pouvait en acheté que par boite de 5 en gros vous pousser les gens a en acheté plus sans leurs laisser le choix et sa je n'aime pas du tout , du coup je vais acheté mes résistance dans un petit magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Nous avons changé notre politique de vente récemment concernant les résistances pour cigarette électronique. Afin d'accélérer le traitement des commandes de nos clients et ainsi être livré plus rapidement, nous les vendons désormais telles que nous les recevons de nos fournisseurs, à savoir par boîte. Merci et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Correct, mais livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, mais une fois déçue par un flacon défectueux, j'ai envoyé ce qu'on m'a demandé et jamais de nouvelle et un temps de livraison jamais conforme à celui annoncé... Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison de plus en plus long même pendant le confinement c'était plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Arreter d'utiliser DPD comme transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Effectivement, avec la crise du Covid-19, tous les transports ont été perturbés et les délais de livraison allongés, et d'autant plus en direction des DOM-TOM où les liaisons étaient limitées. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3/5
★★★☆☆
Les menus déroulants ne sont pas aisés d'usage, la transition panier commande non plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020