/10
★★★★★
basée sur 15015 avis publiés
★★★★★
basée sur 15015 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Au top dans les délais. Je n enleve pas d étoile mais dommage que on m'a pas dit la 1ere fois que ma commande a été annulée j ai remarqué 2jours après.
Emma G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Josette F.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit parfait
Fanny P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Produits de bonne qualité. Envoi rapide. Bon tarifs
Michel D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Merci
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Super livraison rapide et soignée et toujours un ptit cadeau qui fait plaisir merci
Lionel W.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, commande respectée comme d’habitude.
Un sans faute !
David R.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Service rapide prix très attractif
Patrice P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
4/5
★★★★☆
Cool , je recommande !!
Safi K.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Dans mon compte la proposition "commander a nouveau "ne fonctionne pas il a fallu l intervention d un de vos collaborateurs pour valider ma commande j espère que ca fontionnera la prochaine fois.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la validation de votre commande, notre service clientèle reste à votre écoute pour tout renseignements supplémentaires. Nous vous souhaitons une agréable journée.
4/5
★★★★☆
Commande effectuée sur le site très facilement avec livraison rapide.
A signaler un problème sur la box IKUU I80 d'Eleaf qui ne prend pas l'USB (c) pour le chargement (il faut tordre le cable pour trouver un bon contact)
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite et merci pour la remise que je n'attendais pas.
Pibolleau B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le mode de paiement est devenue trop compliqué depuis un ans ! Je suis client depuis longtemps et la franchement c'est galère !
David P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le paiement de votre commande. Notre service clientèle s'est rapproché de vous afin de vous en donner les raisons. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes question, nous restons à votre disposition.
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation, on trouve facilement ce quel'on cherche, site fluide.
Farid A.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je fume du tropical frech n1 depuis très longtemps en 3 de nicotine,du jour au lendemain obligé d acheter 2 nicoshoot donc d augmenter la dose ou de me retrouver avec des nicoshoot qui ne servent à rien ,sur ma précédente commande j ai reçu 1 nicoshoot sur 12 flacons en50ml .. bref heureusement que les produits sont bon car votre site web est vraiment nul .
Rudy P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés que lire que vous êtes déçu par l' un de nos produits, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d'apporter une réponse à votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Très bon site, mais plus de PROMO serai magnifique
Herve R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
C'est rapide et parfait
Denis E.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire c'est parfait.Merci pour votre réactivité.
Ismael A.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
4/5
★★★★☆
Très clair
Dominique C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
>parfait
Josette H.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité et envoi rapide
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Bruno D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4/5
★★★★☆
Petit bug du côté du site, lors de ma commande, je n'ai reçu aucun email de confirmation, de préparation et d'envoi mais quelques jours apèrs ma commande, je l'ai tout de même reçue donc malgré le bug, la logistique a bien suivi, bravo !
Richard M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Les produits toujours au top mérite bien 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Christian A.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Bonjour,
Satisfaite depuis longtemps pour les produits commandés. Efficacité et rapidité sont vos atouts.
Cordialement.
Laurence F.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps, produits de bonne qualité
Julien D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Complètement satisfaite des produits mais je déplore que vos délais de livraison soient aussi longs ... Contrairement à d'autres sites concurrent . Dommage
Françoise D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Suite à l'offre promotionnelle du week-end, nous avons eu de nombreuses commandes, qui ont entrainés un léger retard dans le délai des départs de livraisons, votre commande est en cours de traitement et sera expédiée ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande malgré le paiement d une réception express !
Nadine F.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous afin d e vous informer des conditions de livraisons des transporteurs. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Commande facile, produits agreables, livraison rapide, tres bien.
Thierry K.
Le
suite à un achat du 11/12/2022