/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
En fait je trouve que tout est plutôt bien foutu, bien expliqué mais en fait je débute dans la vape et je fais mon DIY quasiment dès le début ! Le seul problème, et je m'attribue l'erreur c'est d'avoir commandé un litre de base, une quarantaine de boosters et je fais l'erreur de commandé du e liquide de 10ml tout fait alors que je voulais du concentré pour fabriqué mon DIY et que la personne qui prépare la commande ne s'est pas demandé s'il n'y avait pas une erreur ! J'irais pas commandé 1 litre de base pour acheter du e liquide de 10ml mais voilà je comprends que la personne fasse la commande demandé. J'aurais juste aimé avoir un mail pour me demander si je ne mettais pas tromper mais c'est peut être impossible et chronophage de faire cela ! Même si j'avais reçu mon colis plus tard je m'en serais voulu mais pas de vous. Voilà, c'est un truc tout con mais quand on voit la concurrence des sites de l'explosion de la vape, il serait tellement facile d'aller voir ailleurs mais bon j'aime bien votre site, tout comme un autre de vape ! Un coup chez vous, un coup chez le voisin, il en faut pour tout le monde !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement au vu du nombre de commandes qui sont expédiées chaque jour, nous sommes désolés il ne nous est pas possible de contacter les clients pour leur demander si ils ont fait une erreur ou non, car cela engendre ensuite du retard sur l'expédition de votre commande le temps d'attendre la réponse par email.
Pour information, vous pouvez nous retourner les eliquides non ouverts, que vous ne souhaitez pas garderafin que nous vous les échangions contre des arômes DIY et vous remboursions la différence, à l'adresse suivante : BioConcept 1 bis rue des Herbillaux 79000 NIORT.
Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée.
Pour information, vous pouvez nous retourner les eliquides non ouverts, que vous ne souhaitez pas garderafin que nous vous les échangions contre des arômes DIY et vous remboursions la différence, à l'adresse suivante : BioConcept 1 bis rue des Herbillaux 79000 NIORT.
Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le plus du cite : grand choix de produit et de bonne promotion sur les e cigarettes, Livraison rapide et gratuite des 25 euros ce qui est un plus. dessus des E liquide gout fruits trop fade
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livré en fiole de 30 ml et non plusieurs de 10ml, ou je ne retrouve pas le même goût que celui acheté au tabac en concept arome 10 ml. Normalement le produit est rose jaunâtre mais celui-ci est complètement transparent avec seulement un goût de menthe plus que présent qu'on en ressent ni fraise,ni framboise,ni bubble gum, ni bombons multifruits, que de la menthe. Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement vous avez reçu les flacons en format 30ml, car c'est ce que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande (3 flacons de 30ml). Les arômes DIY Street art sont proposés en format 10 ou 30ml. Concernant la couleur, habituellement vous achetez les eliquides prêts-à-vapoter dans votre bureau de tabac ou des arômes concentrés ? Car les arômes DIY sont pour la plupart transparents et changent de couleur au contact de la nicotine, ou s'ils ne sont pas gardés à l'abris de la lumière et de la chaleur. Si vous avez réalisé vos eliquides vous-même, avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Notre Service clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour la livraison rapide seulement les produits sont une honte...
Je me suis dirigé vers ce site pour ses produits bio et l’ai même conseillé à d’autres personnes avant de recevoir commande mais les arômes sont chimiques et ne correspondent pas au parfum avec souvent un arrière goût de médicaments périmé. Plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu long (5 jours) pour recevoir le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait du délai de votre livraison. En étudiant votre commande, vous l'avez effectuée le 12/01, elle est partie de notre entrepôt 24h après et disponible au point relai le 15/01, soit 4 jours au total et vous l'avez récupéré seulement le 20/01. Le délai a pourtant été plus court que ce qui est initialement annoncé lors de la validation de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient expédiées et livrées le plus tôt possible. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Service clients peu souciant de la satisfaction et de la fidélité des clients. Ils ont refusé d'appliquer les soldes à posteriori de ma commande effectuée la veille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement, nous sommes désolés votre réclamation n'a pu être acceptée par notre Service Clientèle car les soldes sont nationales, les dates sont diffusées et connues plusieurs mois à l'avance. Malheureusement, si vous vous rendez par exemple dans n'importe quel magasin physique ou autre site internet et que vous faites la même demande, la réponse sera la même.
Par ailleurs, les soldes sont valables jusqu'au 16 Février 2021 avec des démarques chaque semaine, vous pourrez donc profiter de ces réductions sur votre prochaine commande, et vous cumulez également des points de fidélité qui vous permettent d'obtenir des réductions. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
Par ailleurs, les soldes sont valables jusqu'au 16 Février 2021 avec des démarques chaque semaine, vous pourrez donc profiter de ces réductions sur votre prochaine commande, et vous cumulez également des points de fidélité qui vous permettent d'obtenir des réductions. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Envoi un peu bacle cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bon site dans l’ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit frais bonne qualité mais manque de goût trop léger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si ça vient de moi mais les liquides que je fais n'ont aucun goût....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Délai long!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Pour cette livraison en particulier, j’ai reçu des e-liquide différents. Ils n’ont pas le même aspect et il y a en plus dans le carton un flacon de 10ml de gel hydro alcoolique non demandé.
C’est la première fois depuis que je commande chez bio concept que je reçoit des liquide qui ne m’inspire pas confiance...
D’habitude c’est top..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement le flacon de solution hydro alcoolique est un échantillon que nous offrons dans chacune des commandes, compte tenu de la situation actuelle.
Dans votre commande, vous aviez commandé 18 flacons d'eliquide Classic Kyoto en 06mg, combien en avez-vous reçu ? Pouvez-vous nous détailler un peu plus "l'aspect" des eliquides que vous avez reçu svp ? Par rapport à quels autres flacons les comparez-vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Dans votre commande, vous aviez commandé 18 flacons d'eliquide Classic Kyoto en 06mg, combien en avez-vous reçu ? Pouvez-vous nous détailler un peu plus "l'aspect" des eliquides que vous avez reçu svp ? Par rapport à quels autres flacons les comparez-vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Manque d'accessoires pour ma cigarette électronique !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, d'accord, merci de votre retour. Effectivement, nous avions compris votre commentaire dans le sens où il manquait des élements dans le coffret de votre kit.
Pour les accessoires du Kit Amnis 2, nous vendons en pièce détachée, seulement le clearomiseur GS Drive et les résistances adaptées, car il nous est impossible d'avoir d'autres éléments disponibles chez nos fournisseurs. Veuillez nous en excuser. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
Pour les accessoires du Kit Amnis 2, nous vendons en pièce détachée, seulement le clearomiseur GS Drive et les résistances adaptées, car il nous est impossible d'avoir d'autres éléments disponibles chez nos fournisseurs. Veuillez nous en excuser. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Très difficiles à joindre, envoyé un courriel, j'attends toujours une réponse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Notre Service Clientèle a bien reçu votre demande de retour concernant vos eliquides au sel de nicotine le 16 décembre dernier. Une réponse vous a été apportée dans les minutes qui ont suivi votre demande en vous indiquant que vous pouviez nous les retourner sans problème. Avez-vous éventuellement vérifié dans vos courriers indésirables ? Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Composition mal expliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, qu'entendez-vous par mal expliqué ? La composition de nos produits est indiquée directement sur chaque étiquette et sur nos fiches produits, ainsi que les substances allergènes comprises dans chaque produit. Les fiches de sécurité de chaque eliquide ou arôme sont à votre disposition, il vous suffit simplement de faire une demande par email à notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide, produits horribles...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction concernant les eliquides Classic ? Quel goût recherchiez-vous ? Si vous souhaitez un eliquide qui se rapproche au maximum du tabac, avez-vous goûté nos eliquides Replica ? La gamme Replica est la réplique parfaite du goût tabac grâce aux extraits aromatiques faits à partir de vraies feuilles de tabac. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Excellent produit mais toujours et encore des problèmes de logistique et preparation de commande. 4 commandes sur 6 envoyées en retard. Sans compter les retards du transporteur. Heuresement, il y a un vaste choix de transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Effectivement, nous proposons différents transporteurs afin de vous permettre de choisir celui dont vous êtes habitué et également d'éviter ceux qui ne livrent pas correctement dans votre secteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je n’avais pas commandé de produits chez vous depuis début 2020 et il me semble que les commandes étaient traitées et expédiés beaucoup plus vite que maintenant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous expédions les commandes passées le jour même. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Des reserves sur le non emballage des packs nico
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, effectivement un email a été envoyé le 15 Juillet dernier à tous nos clients afin de vous informer que les boîtes cartonnées regroupant les flacons sont amenés à disparaître, car soucieux de l'environnement, nous souhaitons nous orienter d'avantage vers un fonctionnement plus écologique, en retirant progressivement les emballages non essentiels dans nos colis, dont les pochettes plastifiées également. Nous travaillons actuellement sur des nouveaux emballages plus écologiques afin d'avoir des flacons moins en "vrac" dans les colis dès la réception. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Soucie de conditionnement avec manque de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Pour tout produit manquant dans votre commande, merci d'envoyer une réclamation directement au Service Client à contact@bio-concept-pharma.com. Concernant le conditionnement des produits, pouvez-vous nous en dire plus ? Cela concerne-t-il les Nico Shoot ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu 2 petits soucis éphémères mais notables.1 fois le site était signalé non sécurisé et certaines actions étaient désactivés.L'autre soucis est que j'ai reçu plusieurs fois des messages me signalant que le stock lié à mon panier diminué"dangereusement"........ceci alors que j'avais déjà commandé et même,une fois,suite au message,supprimé le panier encore en active.Bref rien de bien grave mais pas trop rassurant du coup.Sinon,depuis une bonne année que je commande chez vous,le service est très satisfaisant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Ne vous inquiétez pas, notre site est totalement sécurisé en https depuis 2 ans environ. En ce qui concerne les emails que vous avez reçu concernant votre panier avec les stocks qui diminuaient "dangereusement", merci de vous mettre en contact avec notre Service Clientèle afin de leur signaler ces emails afin qu'ils puissent vérifier car nous n'avons eu jusqu'à présent aucun retour sur ce type d'informations reçues. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Le délai a était très long par rapport au autre fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Attention le produit offert pour desinfecter main ..dangereux on pourrait croire que cest produit pour mettre dans vapot.....danger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez cru que c'était un eliquide. Il est bien indiqué sur l'étiquette du flacon que c'est un échantillon de solution hydro alcoolique pour l'antiseptie des mains. Nous avons décidé de les offrir à nos clients, compte tenu de la situation actuelle. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
D'habitude une livraison en 72H, la j'ai du attendre une semaine avant de recevoir le colis!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison par point relai trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produits mais délais entre la commande qui c'est allongé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, je pense que vous devriez revoir vos prix sur certain aromes, car je les trouve à 3€ les 10ml chez mon buraliste et le pire c'est quelles viennent de chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une erreur de commande. Ai téléphoné le jour même, pas de réponse. Ai adressé un mail qui est resté stérile et pourtant, toutes mes achats étaient passés par cette entreprise. Un client perdu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, il y a eu une erreur sur votre commande, vous avez commandé des e-liquides à la place d'arômes purs. Notre Service Clientèle va revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de traiter ce litige avec vous. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.