9.5/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pour cette livraison en particulier, j’ai reçu des e-liquide différents. Ils n’ont pas le même aspect et il y a en plus dans le carton un flacon de 10ml de gel hydro alcoolique non demandé. C’est la première fois depuis que je commande chez bio concept que je reçoit des liquide qui ne m’inspire pas confiance... D’habitude c’est top..
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suite à un achat du 03/12/2020 
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Bonjour, effectivement le flacon de solution hydro alcoolique est un échantillon que nous offrons dans chacune des commandes, compte tenu de la situation actuelle.
Dans votre commande, vous aviez commandé 18 flacons d'eliquide Classic Kyoto en 06mg, combien en avez-vous reçu ? Pouvez-vous nous détailler un peu plus "l'aspect" des eliquides que vous avez reçu svp ? Par rapport à quels autres flacons les comparez-vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Manque d'accessoires pour ma cigarette électronique !!!
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suite à un achat du 10/12/2020 
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Bonjour, d'accord, merci de votre retour. Effectivement, nous avions compris votre commentaire dans le sens où il manquait des élements dans le coffret de votre kit.
Pour les accessoires du Kit Amnis 2, nous vendons en pièce détachée, seulement le clearomiseur GS Drive et les résistances adaptées, car il nous est impossible d'avoir d'autres éléments disponibles chez nos fournisseurs. Veuillez nous en excuser. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Très difficiles à joindre, envoyé un courriel, j'attends toujours une réponse...
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suite à un achat du 08/12/2020 
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Bonjour, Notre Service Clientèle a bien reçu votre demande de retour concernant vos eliquides au sel de nicotine le 16 décembre dernier. Une réponse vous a été apportée dans les minutes qui ont suivi votre demande en vous indiquant que vous pouviez nous les retourner sans problème. Avez-vous éventuellement vérifié dans vos courriers indésirables ? Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Composition mal expliqué
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suite à un achat du 06/12/2020 
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Bonjour, qu'entendez-vous par mal expliqué ? La composition de nos produits est indiquée directement sur chaque étiquette et sur nos fiches produits, ainsi que les substances allergènes comprises dans chaque produit. Les fiches de sécurité de chaque eliquide ou arôme sont à votre disposition, il vous suffit simplement de faire une demande par email à notre Service Clientèle à contact@bio-concept-pharma.com. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide, produits horribles...
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suite à un achat du 11/12/2020 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction concernant les eliquides Classic ? Quel goût recherchiez-vous ? Si vous souhaitez un eliquide qui se rapproche au maximum du tabac, avez-vous goûté nos eliquides Replica ? La gamme Replica est la réplique parfaite du goût tabac grâce aux extraits aromatiques faits à partir de vraies feuilles de tabac. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Excellent produit mais toujours et encore des problèmes de logistique et preparation de commande. 4 commandes sur 6 envoyées en retard. Sans compter les retards du transporteur. Heuresement, il y a un vaste choix de transporteur.
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suite à un achat du 02/12/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Effectivement, nous proposons différents transporteurs afin de vous permettre de choisir celui dont vous êtes habitué et également d'éviter ceux qui ne livrent pas correctement dans votre secteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n’avais pas commandé de produits chez vous depuis début 2020 et il me semble que les commandes étaient traitées et expédiés beaucoup plus vite que maintenant.
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suite à un achat du 05/12/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous expédions les commandes passées le jour même. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Des reserves sur le non emballage des packs nico
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suite à un achat du 05/12/2020 
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Bonjour, effectivement un email a été envoyé le 15 Juillet dernier à tous nos clients afin de vous informer que les boîtes cartonnées regroupant les flacons sont amenés à disparaître, car soucieux de l'environnement, nous souhaitons nous orienter d'avantage vers un fonctionnement plus écologique, en retirant progressivement les emballages non essentiels dans nos colis, dont les pochettes plastifiées également. Nous travaillons actuellement sur des nouveaux emballages plus écologiques afin d'avoir des flacons moins en "vrac" dans les colis dès la réception. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée en retard
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suite à un achat du 30/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Soucie de conditionnement avec manque de produits
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suite à un achat du 05/12/2020 
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Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Pour tout produit manquant dans votre commande, merci d'envoyer une réclamation directement au Service Client à contact@bio-concept-pharma.com. Concernant le conditionnement des produits, pouvez-vous nous en dire plus ? Cela concerne-t-il les Nico Shoot ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu 2 petits soucis éphémères mais notables.1 fois le site était signalé non sécurisé et certaines actions étaient désactivés.L'autre soucis est que j'ai reçu plusieurs fois des messages me signalant que le stock lié à mon panier diminué"dangereusement"........ceci alors que j'avais déjà commandé et même,une fois,suite au message,supprimé le panier encore en active.Bref rien de bien grave mais pas trop rassurant du coup.Sinon,depuis une bonne année que je commande chez vous,le service est très satisfaisant!
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suite à un achat du 04/12/2020 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Ne vous inquiétez pas, notre site est totalement sécurisé en https depuis 2 ans environ. En ce qui concerne les emails que vous avez reçu concernant votre panier avec les stocks qui diminuaient "dangereusement", merci de vous mettre en contact avec notre Service Clientèle afin de leur signaler ces emails afin qu'ils puissent vérifier car nous n'avons eu jusqu'à présent aucun retour sur ce type d'informations reçues. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Le délai a était très long par rapport au autre fois
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suite à un achat du 30/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Attention le produit offert pour desinfecter main ..dangereux on pourrait croire que cest produit pour mettre dans vapot.....danger
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suite à un achat du 07/12/2020 
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Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez cru que c'était un eliquide. Il est bien indiqué sur l'étiquette du flacon que c'est un échantillon de solution hydro alcoolique pour l'antiseptie des mains. Nous avons décidé de les offrir à nos clients, compte tenu de la situation actuelle. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
D'habitude une livraison en 72H, la j'ai du attendre une semaine avant de recevoir le colis!
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suite à un achat du 27/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison par point relai trop longue
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suite à un achat du 23/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais délais entre la commande qui c'est allongé...
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suite à un achat du 23/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, je pense que vous devriez revoir vos prix sur certain aromes, car je les trouve à 3€ les 10ml chez mon buraliste et le pire c'est quelles viennent de chez vous
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suite à un achat du 25/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une erreur de commande. Ai téléphoné le jour même, pas de réponse. Ai adressé un mail qui est resté stérile et pourtant, toutes mes achats étaient passés par cette entreprise. Un client perdu !
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suite à un achat du 27/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, il y a eu une erreur sur votre commande, vous avez commandé des e-liquides à la place d'arômes purs. Notre Service Clientèle va revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de traiter ce litige avec vous. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Entre la commande et la livraison 1 semaine cela pourrait être plus rapide commande effectué sur un autre site concurrent 3 jours entre la commande et la livraison sinon pour le reste tout est parfait
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suite à un achat du 27/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Il chauffe vite et ça brûle les lèvres
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suite à un achat du 22/11/2020 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de vos achats. Pouvez-vous nous dire de quel drip tip il s'agit par rapport à sa chauffe lorsque vous vapotez ?
Nous avons justement en ligne sur notre blog, un article qui vous explique quel drip tip choisir en fonction de votre mode de vape et de la matière de l'accessoire, pour la température de la vapeur : https://blog.bio-concept-pharma.com/quel-drip-tip-choisir/
Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Délais entre la commande et la livraison très long, je commande deux fois par mois.
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suite à un achat du 07/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande livrée plus tard que d'habitude et produits en vrac par rapport à d'habitude super bien emballé !
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suite à un achat du 08/11/2020 
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard est dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bravo pour la substitution du papier au plastique bulles
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suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
La navigation pour choisir les arômes est mal conçue, c'est très fastidieux
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suite à un achat du 16/11/2020 
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Afin de choisir au mieux votre arôme DIY, nous avons mis en place les filtres présents en haut de page afin d'affiner la liste des produits affichés. Vous pouvez choisir par Saveur d'arôme (fruité, mentholé...etc), par type de saveur Classic (Classic blond, brun...etc) et par contenance de flacon (10, 30, 50ml). Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle par email à contact@bio-concept-pharma.com ou par téléphone au 05.49.24.71.42. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas facile de trouver les dosages des liquides sans revenir à chaque fois au menu des liquides et tout recommencer... gout, etc..
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suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison excellent; cependant si problème, service clients peu sympathique !
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suite à un achat du 09/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit longue. Elle était prévue le 09/11/2020 et elle n'est arrivée que le 12/11/2020.
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suite à un achat du 04/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des accus elfest et je reçois des accus MXJO qui sont moin chers donc j'ai envoyer un mail il y a 1 semaine et j'ai toujours pas de nouvel dommage jusqu'à présent j'étais très satifait mais pour le coup je suis très déçu du sav.
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suite à un achat du 03/11/2020 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème sur votre commande. Nous avons bien reçu votre demande faite par email le 7 Novembre et une réponse vous a été apportée le 9 Novembre afin de régler ce litige. Pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas reçu svp ? Concernant le problème rencontré, une étiquette retour prépaye va vous être renvoyée afin de nous retourner les mauvais accus et dès aujourd'hui, les accus Efest vous seront expédiés. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Moyen
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suite à un achat du 22/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont loin d'être au top
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Le
suite à un achat du 03/10/2020 
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Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.