9.5/10
★★★★★
basée sur 16016 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien à dire: commande reçue dans les temps, comme d'habitude
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site de Bio Concept correcte pour les habitués. Articles de cigarettes électroniques, quelques fois difficiles à trouver sur le site, surtout si on ne le connaît pas bien. Pas de paiement PayPal, ce qui est bien dommage. Les produits sont plutôt bons à une exception près, en tous cas pour moi. Bref le site de Bio Concept s'utilise avec précaution car il n'y a pratiquement pas de retours possibles. Il vaut mieux un bon commerçant local à un site avec des produits que l'on ne connaît pas bien. CH
User icon
Cécile H.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide. Liquide de qualité Je recommande vivement.
User icon
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5 /5
★★★★★
Site très clair qvec une bonne navigation. Livraison rapide
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace comme toujours
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★
Rapide !!! colis bien préparé
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
4 /5
★★★★☆
Rapide comme d'habitude!
User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5 /5
★★★★★
La livraison et les commandes sont toujours efficaces et sans soucis.
User icon
Béatrice W.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★
Super comme d'habitude. Livraison extra rapide.
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★
Attentif, très bon service et jamais d'erreur dans les commandes sauf 1 fois (erreur mineure) mais qui a été réparé en top urgence. Je suis cliente fidèle.
User icon
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide, emballage toujours soigné, bon suivi de la livraison
User icon
Moreno C.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★
Service de qualité comme d'habitude.
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite de ce site à tous points de vue, relation client, produits, transport
User icon
Roselyne D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★
Toujours très bien,bon produit et français de bonne qualité
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Rien à redire quand à la commande et à la qualité des produits les promotions étant on ne peut plus intéressant
User icon
Lubin B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Date de livraison respectée. Produits de qualité.
User icon
Blourdier C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Cela fait maintenant 6 ans que j'achète chez vous, je suis très satisfaite ! Merci !
User icon
Devyatisilnyy V.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bien emballé, des produit de qualité merci
User icon
Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Commande expédiée rapidement
User icon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace et promos intéressantes. Je recommande.
User icon
Fa K.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'attends pas après un cadeau. Juste par principe, je ne mets que trois étoiles, car le cadeau n'était pas dans le colis.
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous sommes désolés mais vous n'avez pas reçu le cadeau car vous n'avez pas coché la case, aucun cadeau n'est mentionné sur votre BL et facture, attention, lors de vos prochains achats de valider la case du cadeau ainsi que la couleur afin de le recevoir. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.