/10
★★★★★
basée sur 15014 avis publiés
★★★★★
basée sur 15014 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours impeccable merci
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Colis envoyé rapidement et produit bien emballé. Prix moyen correct
Xavier M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5/5
★★★★★
Malgrè le temps et le succès, le site reste toujours aussi facile d'utilisation, le choix est vaste et la qualité une préoccupation majeure !
Jamais déçu par mes commandes, l'expédition et la qualité de conditionnement des expéditions.
Merci.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5/5
★★★★★
Rien a dire impeccable
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Supers produits pas chers et livrés trés rapidement je recommande
Lise G.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien , service soigner, jamais déçue
Je recommande
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
Trop souvent des produits en rupture de stock.
Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolée de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre site internet. Effectivement, depuis plusieurs mois nous rencontrons des difficultés de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs pour certains produits matériel ecigarette. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un large catalogue afin de satisfaire vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Site facile livraison rapide mais déçue des produits. J ai commandé de la nicotine 3mg/ml j ai reçu du 20 mg/ml et les arômes n ont pas beaucoup de goût comparé à un liquide tout prêt que l on trouve en magasin.
Samantha B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre dernière commande. Concernant la nicotine, c'est tout à fait normal que vous ayez reçu du 20mg/ml. Le pack que vous avez acheté est un pack DIY qui contient une base MPGV/GV et des boosters de nicotine. Les boosters de nicotine sont dosés à 20mg/ml de nicotine. C'est en les diluant avec la base neutre que vous obtenez un e-liquide en 3mg/ml de nicotine. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réaliser votre e-liquide sur notre blog https://www.bio-concept-pharma.com/blog/post/3667-comment-faire-son-e-liquide-diy ou en visionnant le tuto DIY : https://www.youtube.com/watch?v=jIfzpwvm8cA&t=1s. Concernant les arômes, avez-vous respecté les dosages indiqués sur le flacon ou sur les fiches produits des arômes ? Car en fonction de la base MPGV/GV utilisée, il faut doser d'avantage votre arôme afin d'avoir plus de saveur. Avez-vous également respecté le temps de maturation ? Car plus votre e-liquide aura maturé, meilleur sera le ressenti des saveurs. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com. Vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
Site simple d'utilisation, choix de produit, livraison rapide
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
Super site. Envoi très rapide. Je conseille.
Guy R.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
4/5
★★★★☆
Informations claires et bonne présentation des produits
Sophie L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et produits bien conditionnés. E liquides agréables. Merci.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5/5
★★★★★
Super site super produits envoyés tres rapidement je recommande ++
Katia B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande. La livraison est très rapide et soignée. Je suis également satisfaite des produits. Le seul petit bémol pour moi est que le goût n'est pas sucré du tout mais il faut peut être juste que je m'y habitue. Je continuerai de commander sur ce site.
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien pour le choix de pgvg/vg pour la base et la nicotine. La livraison est rapide, l'emballage soigné. Je recommande ce site autour de moi.
Alain C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
4/5
★★★★☆
Très bon produit qualité prix
Christine M.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Site nickel, rien a redire
Annie N.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
On trouve le bon produit c’est rapide et fiable
Évelyne L.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5/5
★★★★★
Commande très simple et rapidité dans le traitement, colis reçu 2 jours après la commande. Efficace! Et surtout des produits de qualité.
Rudy G.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Suite à ma première commande et création de mon compte un peu déçu de recevoir les 10% de remise de bienvenue par e-mail après avoir passé ma commande. Surtout quel n’est valide que 7 jours donc je ne pourrai pas en profiter. Déçu
Sami R.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, les 10% de bienvenue sont générés automatiquement dès que votre compte client est créé. Si vous avez créé votre compte client au moment de valider votre panier, il est tout à fait normal que les 10% de bienvenue et la validation de votre commande soient arrivés en même temps. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
Satisfait du site bio concept facile de passer commande merci a toute l'équipe
Paul T.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Ras, comme d'habitude
Olivier F.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Très sérieux, produits de qualité
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Très Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Eric P.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Cécile H.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5/5
★★★★★
Client depuis pas mal de temps
Produit de qualite,
Service performant
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment satisfait uniquement a cause du transporteur. Commande passée en livraison Express il y a 10 jours et toujours pas livrée. Je n'ai aucune information de Chronopost et vais devoir annuler la commande.
Gaetan G.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Bioconcept
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur Chronopost. D'après le suivi de votre commande ainsi que les échanges avec le Service Clientèle, vous avez bien réceptionné votre colis, mais malheureusement avec plusieurs jours de retard, nous en sommes désolés. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
Rien à ajouter.
Gaël B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait bien que la livraison a été un peu plus longue qu’à l’accoutumée
Laurence C.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Fanny P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023