9.5/10
★★★★★
basée sur 15914 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très bon service. Des efforts à faire sur le site pour la recherche par ordre alphabétique des arômes. Je n'ai pas eu le cadeau promis lors de la commande (batterie de secours) ce qui explique ma note.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Notre service clientèle va se rapprocher de vous, afin de trouver une solution pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le pack me the car il était inscrit uniquement menthe euc (ce que je voulais et finalement il y avait d'autres goûts que je n'aime pas du tt !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Malheureusement comme indiqué sur la fiche produit du "Coffret eliquides Mentholés", il y a bien 5 eliquides aux goûts mentholés différents : Menthe Polaire, Menthe eucalyptus, Menthe tabac, Gum chlorophylle et Menthe bonbon. C'est également précisé sur les photos afin que vous puissiez voir ce que chaque eliquide contient exactement. Je pense que vous avez confondu avec ce pack d'eliquides dans lequel effectivement vous pouviez choisir le eliquide menthe euca uniquement : https://www.bio-concept-pharma.com/box-bioconcept/1297-54957-lot-de-10-e-liquides-bioconcept.html#/32-dosage_de_nicotine-00_mg_ml/44-base_-mpgv_80_gv_20/821-saveur_e_liquide-menthe_eucalyptus
Si vous avez des flacons d'eliquides que nous n'avez pas ouvert, vous pouvez nous les retourner pour obtenir un échange ou un avoir. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
C'est bien pour les produits que j'ai besoin, c'est à dire des résistance, mais par rapport aux tout derniers modèles de batteries où alors ce qui va avec je les trouve un peu léger sur le matériel proposé ! Je ne connais pas la qualité de leur liquides, j'ai déjà le mien, mais pour les batteries proposé elles sont très basique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans la livraison manque deux articles renvoyés une semaine après un geste co demandé aurait été apprécié pour un client régulier Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Suite au mail du 12/07/2021 à 21h37 que vous nous avez envoyé concernant l'erreur lors de la préparation de votre commande, notre service clientèle a répondu à votre demande dès le 13/07/2021 et les flacons manquant ont été réexpédiés le jour même. Restant à votre disposition nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Site difficile à trouver J'ai eu un peu de mal à trouver ce que je voulais (de mon telephone). Plus facile après, je revalide une commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Compliqué de trouver les boosters et liquide de base ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue j'ai pas eu ma touyette bleue ils ont oublié de la mettre. Sérieusement toujours aussi bien l istanbul en 11 mg et la livraison. Rien à redire. ( A part la touyette )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je n'ai recu que 3 flacons de sel de nicotine pour les 15 commandés…..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que votre commande est incomplète lors de la livraison. Nous service clientèle s'est rapprocher de vous afin traiter votre réclamation, les boosters au sel de nicotine sont réexpédier dès aujourd'hui. Vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez été déçu par un de nos produits. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
J'envisage très sérieusement de vous quittez pour aller chez un de vos concurrents. Le Red Ast n'a malheureusement aucun goût. Et vous ne faites pas celui que je souhaite. Pas d'équivalence non plus. Et comme je ne paierai pas 2 fois des frais de port... dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Ce site est très bien mais des erreurs peuvent arrivés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Pb de livraison impossible d être à la maison pour signer le colis et trop contraignant d aller en point relais C était mieux lorsque c était directement dans la boîte aux lettres... Prochaine commande se fera sur un autre site !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Le flacon d'un litre de prop-glycol mal fermé à coulé dans le caeton !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Traitement de la commande rapide , emballage parfait . Par contre délai de livraison zéro ...Bravo la poste ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé une bonne dizaine d arome a la réception du colis 2 produit son arrivé quasiment vide car les flacon etait percé et les produit ce son vidé dans l d'emballage dommage tous l ensemble du colis collé les étiquettes bonne pour la poubelle pourtant le carton n etait pas endommagé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément lors de la réception de votre colis. Notre service clientèle s'est déjà rapproché de vous afin de traiter votre réclamation, un nouveau colis vous a été envoyé en remplacement des flacons ouverts. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Dans l ensemble vos produits sont bons je prends particulièrement le cappuccino le caramel et café qui manquent malgré tout de goût il serait bien de renforcer les arômes. De plus j ai acheté une ecig innokin c est un mauvais produit la cigarette se charge mal et met une journée et demi pour se changer à moitié vous devriez aussi vendre des ecig made in France
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de nos produits. Concernant les eliquides, ils ont été testés par un panel de consommateurs et retravaillés par notre aromaticien. Le dosage actuel correspond au mieux aux attentes des consommateurs, toutefois chaque personne a son propre palais et ses goûts. Pour que vous puissiez trouver le goût désiré, nous vous conseillons de tester le DIY. Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Si vous rencontrez un problème sur votre box Innokin, il se peut qu'elle soit défectueuse. Pour cela, il vous suffit simplement de contacter notre Service Clientèle qui vous répondra dans les plus brefs délais afin de vérifier différents points avec vous. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de problème avec la livraison mais petite surprise avec la bouteille d'arôme déjà ouverte et 10 ml manquants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec un flacon ouvert lors de votre livraison. Notre service clientèle s'est déjà rapproché de vous pour traiter votre réclamation, un avoir a été généré sur votre compte client pour vous dédommager. Notre service clientèle reste à votre écoute pour plus de renseignements, vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Tjrs aussi peu de goût avec l'arôme Red Ast diy. J'envisage très sérieusement de commander ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Vous m'aviez offert en cadeau un flacon de E.liquide fruit rouge, pour la validation de ma commande. J'ai été désagréablement déçu de ne pas avoir reçu ce cadeau dans mon colis, car je souhaitais tester un autre goût... Dommage....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Cependant, vous n'avez pas valider le choix de votre cadeau dans votre panier en finalisant votre commande, n'étant pas présent sur votre facture, il ne pouvait être joint à votre commande, nous en sommes désolés. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Client depuis longtemps je n'ai jamais eu de déconvenue sauf depuis ma dernière commande. J'avais commandé 2 lots de 3 caramels et je n'en ai eu qu'à. Je m'en suis rendu compte après la livraison. J'aurais dû vérifier avant de partir de l'usine. Difficile à prouver après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Reçu mauvais colis-obligé de retourner le colis pour recommander mes produits... donc double délai et aucun geste commercial effectué... dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le litige que vous avez rencontré. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Arômes pas asser consentrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Arrive assez rapidement mais un peu cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, les eliquides que vous avez commandé font partis d'une gamme premium car c'est un mixte de plusieurs arômes donc ils sont effectivement un peu plus chers que les eliquides classiques. Toutefois, en lot par 3 flacons, ils ont un tarif réduit. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Des couacs dans les nicotines... derniere commande, la moitié était impossible à ouvrir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont satisfaisants, les livraisons sont en retard, et lorsqu’il manque un produit nous sommes avertis après l’expédition de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Dans les délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Toujours des problèmes de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021