9.5/10
★★★★★
basée sur 15243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pb de livraison impossible d être à la maison pour signer le colis et trop contraignant d aller en point relais C était mieux lorsque c était directement dans la boîte aux lettres... Prochaine commande se fera sur un autre site !!!
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Le
suite à un achat du 05/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas cher
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Le
suite à un achat du 03/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Le flacon d'un litre de prop-glycol mal fermé à coulé dans le caeton !
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Le
suite à un achat du 28/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien
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suite à un achat du 30/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande rapide , emballage parfait . Par contre délai de livraison zéro ...Bravo la poste ...
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Le
suite à un achat du 25/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé une bonne dizaine d arome a la réception du colis 2 produit son arrivé quasiment vide car les flacon etait percé et les produit ce son vidé dans l d'emballage dommage tous l ensemble du colis collé les étiquettes bonne pour la poubelle pourtant le carton n etait pas endommagé
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Le
suite à un achat du 26/04/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément lors de la réception de votre colis. Notre service clientèle s'est déjà rapproché de vous afin de traiter votre réclamation, un nouveau colis vous a été envoyé en remplacement des flacons ouverts. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Dans l ensemble vos produits sont bons je prends particulièrement le cappuccino le caramel et café qui manquent malgré tout de goût il serait bien de renforcer les arômes. De plus j ai acheté une ecig innokin c est un mauvais produit la cigarette se charge mal et met une journée et demi pour se changer à moitié vous devriez aussi vendre des ecig made in France
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Le
suite à un achat du 12/04/2021 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de nos produits. Concernant les eliquides, ils ont été testés par un panel de consommateurs et retravaillés par notre aromaticien. Le dosage actuel correspond au mieux aux attentes des consommateurs, toutefois chaque personne a son propre palais et ses goûts. Pour que vous puissiez trouver le goût désiré, nous vous conseillons de tester le DIY. Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Si vous rencontrez un problème sur votre box Innokin, il se peut qu'elle soit défectueuse. Pour cela, il vous suffit simplement de contacter notre Service Clientèle qui vous répondra dans les plus brefs délais afin de vérifier différents points avec vous. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pas de problème avec la livraison mais petite surprise avec la bouteille d'arôme déjà ouverte et 10 ml manquants
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suite à un achat du 05/04/2021 
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Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec un flacon ouvert lors de votre livraison. Notre service clientèle s'est déjà rapproché de vous pour traiter votre réclamation, un avoir a été généré sur votre compte client pour vous dédommager. Notre service clientèle reste à votre écoute pour plus de renseignements, vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Tjrs aussi peu de goût avec l'arôme Red Ast diy. J'envisage très sérieusement de commander ailleurs.
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suite à un achat du 09/04/2021 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Vous m'aviez offert en cadeau un flacon de E.liquide fruit rouge, pour la validation de ma commande. J'ai été désagréablement déçu de ne pas avoir reçu ce cadeau dans mon colis, car je souhaitais tester un autre goût... Dommage....
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Le
suite à un achat du 07/04/2021 
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Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Cependant, vous n'avez pas valider le choix de votre cadeau dans votre panier en finalisant votre commande, n'étant pas présent sur votre facture, il ne pouvait être joint à votre commande, nous en sommes désolés. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Client depuis longtemps je n'ai jamais eu de déconvenue sauf depuis ma dernière commande. J'avais commandé 2 lots de 3 caramels et je n'en ai eu qu'à. Je m'en suis rendu compte après la livraison. J'aurais dû vérifier avant de partir de l'usine. Difficile à prouver après
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Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu mauvais colis-obligé de retourner le colis pour recommander mes produits... donc double délai et aucun geste commercial effectué... dommage
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suite à un achat du 24/03/2021 
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Bonjour, nous sommes désolés pour le litige que vous avez rencontré. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Arômes pas asser consentrer
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Le
suite à un achat du 24/02/2021 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Arrive assez rapidement mais un peu cher
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Le
suite à un achat du 19/02/2021 
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Le
Bonjour, les eliquides que vous avez commandé font partis d'une gamme premium car c'est un mixte de plusieurs arômes donc ils sont effectivement un peu plus chers que les eliquides classiques. Toutefois, en lot par 3 flacons, ils ont un tarif réduit. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Des couacs dans les nicotines... derniere commande, la moitié était impossible à ouvrir
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suite à un achat du 15/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont satisfaisants, les livraisons sont en retard, et lorsqu’il manque un produit nous sommes avertis après l’expédition de la commande.
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suite à un achat du 15/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Dans les délais
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suite à un achat du 10/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Toujours des problèmes de livraison
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Le
suite à un achat du 11/02/2021 
3/5
★★★☆☆
En fait je trouve que tout est plutôt bien foutu, bien expliqué mais en fait je débute dans la vape et je fais mon DIY quasiment dès le début ! Le seul problème, et je m'attribue l'erreur c'est d'avoir commandé un litre de base, une quarantaine de boosters et je fais l'erreur de commandé du e liquide de 10ml tout fait alors que je voulais du concentré pour fabriqué mon DIY et que la personne qui prépare la commande ne s'est pas demandé s'il n'y avait pas une erreur ! J'irais pas commandé 1 litre de base pour acheter du e liquide de 10ml mais voilà je comprends que la personne fasse la commande demandé. J'aurais juste aimé avoir un mail pour me demander si je ne mettais pas tromper mais c'est peut être impossible et chronophage de faire cela ! Même si j'avais reçu mon colis plus tard je m'en serais voulu mais pas de vous. Voilà, c'est un truc tout con mais quand on voit la concurrence des sites de l'explosion de la vape, il serait tellement facile d'aller voir ailleurs mais bon j'aime bien votre site, tout comme un autre de vape ! Un coup chez vous, un coup chez le voisin, il en faut pour tout le monde !
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suite à un achat du 01/02/2021 
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Le
Bonjour, effectivement au vu du nombre de commandes qui sont expédiées chaque jour, nous sommes désolés il ne nous est pas possible de contacter les clients pour leur demander si ils ont fait une erreur ou non, car cela engendre ensuite du retard sur l'expédition de votre commande le temps d'attendre la réponse par email.
Pour information, vous pouvez nous retourner les eliquides non ouverts, que vous ne souhaitez pas garderafin que nous vous les échangions contre des arômes DIY et vous remboursions la différence, à l'adresse suivante : BioConcept 1 bis rue des Herbillaux 79000 NIORT.
Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le plus du cite : grand choix de produit et de bonne promotion sur les e cigarettes, Livraison rapide et gratuite des 25 euros ce qui est un plus. dessus des E liquide gout fruits trop fade
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Le
suite à un achat du 31/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livré en fiole de 30 ml et non plusieurs de 10ml, ou je ne retrouve pas le même goût que celui acheté au tabac en concept arome 10 ml. Normalement le produit est rose jaunâtre mais celui-ci est complètement transparent avec seulement un goût de menthe plus que présent qu'on en ressent ni fraise,ni framboise,ni bubble gum, ni bombons multifruits, que de la menthe. Très déçu.
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Le
suite à un achat du 01/02/2021 
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Bonjour, effectivement vous avez reçu les flacons en format 30ml, car c'est ce que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande (3 flacons de 30ml). Les arômes DIY Street art sont proposés en format 10 ou 30ml. Concernant la couleur, habituellement vous achetez les eliquides prêts-à-vapoter dans votre bureau de tabac ou des arômes concentrés ? Car les arômes DIY sont pour la plupart transparents et changent de couleur au contact de la nicotine, ou s'ils ne sont pas gardés à l'abris de la lumière et de la chaleur. Si vous avez réalisé vos eliquides vous-même, avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Notre Service clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour la livraison rapide seulement les produits sont une honte... Je me suis dirigé vers ce site pour ses produits bio et l’ai même conseillé à d’autres personnes avant de recevoir commande mais les arômes sont chimiques et ne correspondent pas au parfum avec souvent un arrière goût de médicaments périmé. Plus jamais
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suite à un achat du 20/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peu long (5 jours) pour recevoir le produit
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suite à un achat du 12/01/2021 
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Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait du délai de votre livraison. En étudiant votre commande, vous l'avez effectuée le 12/01, elle est partie de notre entrepôt 24h après et disponible au point relai le 15/01, soit 4 jours au total et vous l'avez récupéré seulement le 20/01. Le délai a pourtant été plus court que ce qui est initialement annoncé lors de la validation de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient expédiées et livrées le plus tôt possible. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Service clients peu souciant de la satisfaction et de la fidélité des clients. Ils ont refusé d'appliquer les soldes à posteriori de ma commande effectuée la veille.
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suite à un achat du 19/01/2021 
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Bonjour, effectivement, nous sommes désolés votre réclamation n'a pu être acceptée par notre Service Clientèle car les soldes sont nationales, les dates sont diffusées et connues plusieurs mois à l'avance. Malheureusement, si vous vous rendez par exemple dans n'importe quel magasin physique ou autre site internet et que vous faites la même demande, la réponse sera la même.
Par ailleurs, les soldes sont valables jusqu'au 16 Février 2021 avec des démarques chaque semaine, vous pourrez donc profiter de ces réductions sur votre prochaine commande, et vous cumulez également des points de fidélité qui vous permettent d'obtenir des réductions. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Envoi un peu bacle cordialement
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suite à un achat du 13/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bon site dans l’ensemble
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suite à un achat du 24/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
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suite à un achat du 26/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit frais bonne qualité mais manque de goût trop léger
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suite à un achat du 25/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si ça vient de moi mais les liquides que je fais n'ont aucun goût....
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suite à un achat du 16/12/2020 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le goût désiré. Avez-vous bien dosé votre arôme en fonction des préconisations affichées sur notre site et en fonction de la base que vous avez utilisée ? Car plus votre base contient de glycérine, plus vous devrez doser votre arôme pour avoir un meilleur rendu des saveurs. De même concernant la maturation, plus vous laisserez reposer, mieux sera votre rendu. Nous restons également à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Délai long!
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Le
suite à un achat du 30/11/2020 
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos délais de livraison. En effet, nous sommes désolés pour le retard du traitement de votre commande. Ce retard était dû à un surcroît de commandes que nous avons cumulé dûs au #MoiSansTabac et au Black Friday en début du mois. En temps normal les commandes sont traitées dans les plus brefs délais et actuellement nous sommes de retour dans des délais de livraison de 48 à 72h. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.