9.4/10
★★★★★
basée sur 151 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé dans un état pitoyable. Il ressemblait à un colis reconditionné. Le carton avait subit les affres de l'eau et un des deux portes vélo était abîmé. Légèrement griffé, ce dernier était même un peu rouillé dû à l'humidité de l'emballage. Devant absolument testé le matériel pour savoir si ce dernier pouvait convenir dans un garage à voussettes, je l'ai déballé et utiliser tel quel (la mousse recouvrant la partie rouillée). Le système fonctionne mais je suis déçu du manque de qualité dans votre service d'envoi et d'emballage.
Reviewer icon
Sale M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
Réponse de biknair.shop
Le
Bonjour,
Il ne semble pas que nous ayons été informé lors de la réception de ce colis de soucis.
Avez vous des photos des défauts rencontrés ou du cartons abimé qui pourraient nous être envoyé pour que l'on puisse traiter un SAV ?
Voici l'adresse pour le sav : contact@biknair.com
Merci, Guillaume
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète 10 rayons mais 9 oeillets
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de biknair.shop
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur votre avis google, il est possible qu'un oeillets est été perdu lors de la préparation ou du transport de votre colis.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on prépare l'expédition du produit manquant.
Guillaume
2/5
★★☆☆☆
Les roues sont nickel mais la roue arrière devait être livré avec le pignons (comme expliqué sur le site) or il n’était pas là
Reviewer icon
Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de biknair.shop
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message, pour information le pignon est fourni dans un petit emballage plastique qui est agrafé à votre facture pour éviter qu'il soit perdu.
Je vous invite à vérifier ce document présent dans le colis, vous y trouverez votre pièce manquante.
Guillaume
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu des câbles trop longs, après vérification, il n'est pas indiqué s'il y a différentes longueurs
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
Réponse de biknair.shop
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande, dans le cas présent vous pouvez si vous le souhaitez faire une demande de retour.
Concernant vos câbles, ils ne sont compatibles qu’avec le porte vélo pure instinct, ils sont en taille unique. Avez vous bien ce modèle ?
Guillaume
2/5
★★☆☆☆
Bjr, oui j' ai trouvé une article à un prix intéressant, mais livraison effectuée avec un délai de 10 jours !! Bien plus long qu annoncé..
Reviewer icon
Francis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis pour la pièce mais les frais d envoi payés de 6,9 euros ne correspondaient pas a la lettre 200g Colissimo recue (4,99€)...
Reviewer icon
Godet F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de biknair.shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que la pièce reçue vous convient.

Concernant les frais d'envoi, nous comprenons votre point de vue et nous souhaitons vous apporter quelques précisions. Les frais de port incluent non seulement le tarif d'expédition, mais également les coûts associés à la préparation et à l'emballage de votre commande pour garantir qu'elle arrive en parfait état.

Cependant, nous prenons bien note de votre remarque et allons l'analyser afin d'améliorer notre service.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement, Guillaume
Service Client
3/5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait si le produit reçu était le produit attends. Dans les faits la description du produit qui était proposé n'était pas suffisamment détaillée. Le produit reçu ne correspondait pas à mon besoin. Le coût de livraison étant plus élevé que le coût du produit, je ne l'ai pas retourné.
Reviewer icon
Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de biknair.shop
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous allons refondre cette fiche technique qui manque d'informations pratiques.
Concernant votre retour, nous vous invitons à nous contacter au 02 61 69 05 50, je pense que nous pouvons trouver une solution à ce problème de couts de retour.
Guillaume