/10
★★★★★
basée sur 151 avis publiés
★★★★★
basée sur 151 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'avais besoin d'un étrier de frein pour un vieux vélo. J'ai contacté par téléphone la société biknair pour préciser mon besoin et notamment la distance entre l'axe de fixation de l'étrier et le patin de frein de 8 cm. L'interlocuteur m'a donné une référence que j'ai commandée. Après réception, j'ai constaté que l'étrier de frein ne respectait pas ma demande, la distance étant trop courte.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
biknair.shop
Le
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension lors de notre échange téléphonique, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour corriger cela, nous vous proposons de reprendre le produit sans frais, bien entendu. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser le retour et discuter de la meilleure solution pour trouver l'étrier de frein qui conviendra parfaitement à votre vélo.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Biknair
Pour corriger cela, nous vous proposons de reprendre le produit sans frais, bien entendu. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser le retour et discuter de la meilleure solution pour trouver l'étrier de frein qui conviendra parfaitement à votre vélo.
Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Biknair
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours en colissimo et la commande n’est toujours pas arrivée. Je déconseille fortement ce marchand
Bruno R.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
biknair.shop
Le
Bonjour,
Notre service e client a pris contact avec vous, il semblerait que le colis est bien été livré.
Un geste commercial vous a aussi été effectué à ce sujet.
Si il y a une erreur, n’hésitez pas à nous contacter.
Guillaume
Notre service e client a pris contact avec vous, il semblerait que le colis est bien été livré.
Un geste commercial vous a aussi été effectué à ce sujet.
Si il y a une erreur, n’hésitez pas à nous contacter.
Guillaume
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 17 mai pas arrivé !!!!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
biknair.shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis commandé le 17 mai.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Actuellement, nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour localiser votre colis et nous engageons à vous tenir informé de l’avancée des recherches.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis commandé le 17 mai.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Actuellement, nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur pour localiser votre colis et nous engageons à vous tenir informé de l’avancée des recherches.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce bien reçue mais emballage énorme pour un outil tenant dans une enveloppe... Dommage pour la planète
Adrien M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
biknair.shop
Le
Bonjour,
Nous sommes relativement étonné de la notation associé à votre avis, nous faisons le choix de ne pas utiliser d'enveloppe avec le transporteur que vous avez choisis car ils perdent la marchandise sous ce format, ce qui aurait entrainé un 2eme envois. Je vous laisse imaginé l'impact écologique sur la fabrication d'une enveloppe, d'un outil, ensuite sa perte, puis la fabrication d'un carton, d'un nouvel outil.
De plus nous avons pris des engagements sur le transport pour utiliser au maximum des transports avec un impact écologique moindre, nous réutilisons 100% de nos cartons soit en envois de nouvelles marchandises ou en matériaux de calage pour ne faire aucun déchets cartons dans nos entrepôts.
Je ne pense pas que votre notation reflète votre expérience, ni nos engagements en cette matière d'écologie.
Guillaume
Nous sommes relativement étonné de la notation associé à votre avis, nous faisons le choix de ne pas utiliser d'enveloppe avec le transporteur que vous avez choisis car ils perdent la marchandise sous ce format, ce qui aurait entrainé un 2eme envois. Je vous laisse imaginé l'impact écologique sur la fabrication d'une enveloppe, d'un outil, ensuite sa perte, puis la fabrication d'un carton, d'un nouvel outil.
De plus nous avons pris des engagements sur le transport pour utiliser au maximum des transports avec un impact écologique moindre, nous réutilisons 100% de nos cartons soit en envois de nouvelles marchandises ou en matériaux de calage pour ne faire aucun déchets cartons dans nos entrepôts.
Je ne pense pas que votre notation reflète votre expérience, ni nos engagements en cette matière d'écologie.
Guillaume
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit qui n'était pas celui commandé
Laurence A.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
biknair.shop
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons bien qu'il y a eu un changement de référence sur votre produit au niveau du fabricant et que nous n'avions pas vu cela lors des mises en stocks.
Nous avons d'ailleurs pris en charge l'ensemble des frais inhérents au retour de votre colis avec une étiquette de retour prépayé et un remboursement intégral de votre commande.
Cordialement,
Nous vous confirmons bien qu'il y a eu un changement de référence sur votre produit au niveau du fabricant et que nous n'avions pas vu cela lors des mises en stocks.
Nous avons d'ailleurs pris en charge l'ensemble des frais inhérents au retour de votre colis avec une étiquette de retour prépayé et un remboursement intégral de votre commande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'envoi de Biknair (envoi rétroviseur 60 mm alors que ma commande était rétroviseur 80 mm). Retour par Colissimo La Poste. Biknair m'a remboursé le rétroviseur mais n'a pas remboursé le coût de retour colissimo La Poste malgré ma réclamation (l'erreur ayant été commise par biknair).
Andre E.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
biknair.shop
Le
Bonjour,
Comme indiqué hier sous votre avis précédent, la référence du produit commandé correspondait bien à un diamètre 60mm. Une proposition d'avoir commercial a été effectué et nous vous avons invité à reprendre contact avec nous par téléphone au 02 61 69 05 50 pour sa mise en place car nous ne pouvons pas effectuer de remboursement supérieur au montant initial de votre commande.
Cordialement,
Comme indiqué hier sous votre avis précédent, la référence du produit commandé correspondait bien à un diamètre 60mm. Une proposition d'avoir commercial a été effectué et nous vous avons invité à reprendre contact avec nous par téléphone au 02 61 69 05 50 pour sa mise en place car nous ne pouvons pas effectuer de remboursement supérieur au montant initial de votre commande.
Cordialement,