8.8/10
★★★★☆
basée sur 95 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
+ d'1 mois d'attente pour recevoir ma selle, et quand je la reçois elle fait 3cm de moins en longueur que ma housse d'origine, donc j'ai galerer à la mettre, pour avoir un résultat pas forcément parfait en payant une housse de selle 120 ou 130€, je suis un peu déçu honnêtement !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la pièce commandée . Au top mais beaucoup trop long pour l'envoie de la commande. Dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bike Sellier
Le
Bonjour, Merci pour le retour positif concernant nos produits; Concernant nos délais de livraison tout est fait main sur mesures et a la commande par nous même dans le sud de la France. Ce qui explique nos délais de livraison plus longs (2-3 semaines de moyenne) mais qui sont indiqués a de multiples endroits sur le shop. Méritons nous vraiment d'être blâmés de faire de la qualité ? L'équipe BKS
2/5
★★☆☆☆
Coutures qui se déchirent lors de la pose !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bike Sellier
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'avoir ce type de retour. Il faudrait nous communiquer par mail avant tout votre numéro de commande dans le but d'étudier votre cas et assurer un SAV en cas de soucis. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité à part le délai un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bike Sellier
Le
Bonjour, merci pour ce retour, en effet nous fabriquons tout à la mains par nous même en France et cela est fait à la commande sur mesures. Ce qui explique nos délais, qui sont d'ailleurs indiqué a de multiples en droit sur le shop. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas assez informé de notre commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bike Sellier
Le
Bonjour, Tout est expliqué dans la FAQ disponible sur le shop, chaque commande reste en "non traité" jusqu'à expédition, nous ne pouvons pas faire de suivis de commande plus précis. Une fois la commande expédiée vous avez tout le détails de cette dernière concernant l'envoi avec le suivi transporteur. cordialement
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas encore reçus ma commande, je n'ai pas reçus de numéro de suivi donc je suis un peu de le doute.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bike Sellier
Le
Bonjour, Effectivement vous avez reçus le mail d'avis trop tôt. Votre commande vous a bien été livrée le 1er mars (Soit 2 semaines après votre commande) Ce qui correspond a nos délais usuels. En espérant que celle-ci vous a satisfait et que vous pourriez revoir votre avis si tel est le cas. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le