9.5/10
★★★★★
basée sur 749 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque d'informations pertinentes sur le produit. La connectique (mini ethernet) n'était pas précisée alors que mon modèle fonctionnait avec une mini-jack.
Reviewer icon
Julien T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis sur notre site Bed Wet. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes d'informations concernant le produit. CEPENDANT, étant une sonde sans fil, il n'y a aucune prise car celle-ci fonctionne avec une batterie CR2032 comme indiqué sur la fiche produit. Nous espérons que cela répondra à vos attentes pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté cette culotte plastique pour les fuites malgré la couches mais il y a eu des fuites aussi avec la culotte !!!
Reviewer icon
Sonia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour Sonia, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre culotte plastique Bed Wet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des fuites malgré l'utilisation de la culotte et des couches. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits pour répondre à leurs besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Premiere utilisation carrément décevante: les draps trempés, le pyjama impossible à essorer, un long goutte à goutte sur le sol avant un séchage pénible toujoirs pas fini
Reviewer icon
Claire O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour Claire, nous sommes navrés de votre expérience décevante avec notre service Bed Wet. Nous sommes conscients que nous avons encore des améliorations à apporter et nous nous engageons à trouver une solution pour éviter les draps trempés et assurer un séchage efficace. Merci pour votre retour précieux. Cependant, comme indiqué sur le site, ce Pyjama doit être séché en sèche linge et non à l'air libre.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non recu a domicile
Reviewer icon
Hatice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour Hatice, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré à votre domicile. Nous faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais prévus. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
Votre colis vous attends dans votre point relais car les livreurs ne sont pas sensés monter 5 étages pour les livraisons.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait presque un mois que j'ai commandé et mon colis n'est toujours pas arrivé, alors qu'on m'annoncait 3 semaines
Reviewer icon
Magali U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour,
Votre premier colis étant refusé par la point relais ( pour une raison inconnue ) nous avons renvoyé un deuxième à un point relais différent comme nous vous l'avons indiqué par mail et lors de nos correspondances. Vous devriez le recevoir ce jour.
Votre note est sévère pour un problème qui ne vient pas de nous et pour lequel nous vous avons apporté une solution à nos frais.
Amicalement.
PS: pour votre information,, votre commande date du 2 juin ( donc date de départ le 3 juin ) et nous sommes le 18 juin ce jour. Donc cela fait 15 jours et non un mois.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que nous ne puissions pas laisser d'avis négatif, ça aurait eclairé mon achat. deçue de vos produits deffecteux des le départ, reçue que vous refusiez la prise en charge, reçue d'avoir à payer les frais de port à chaque fois.
Reviewer icon
Laurence C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour Laurence, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos produits.
La note de 1/5 est un avis négatif, donc il est tout à fait possible de montrer son insatisfaction sur notre site et en prenons note.

Nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.