9.6/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non recu a domicile
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Hatice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour Hatice, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré à votre domicile. Nous faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais prévus. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension.
Votre colis vous attends dans votre point relais car les livreurs ne sont pas sensés monter 5 étages pour les livraisons.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait presque un mois que j'ai commandé et mon colis n'est toujours pas arrivé, alors qu'on m'annoncait 3 semaines
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Magali U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour,
Votre premier colis étant refusé par la point relais ( pour une raison inconnue ) nous avons renvoyé un deuxième à un point relais différent comme nous vous l'avons indiqué par mail et lors de nos correspondances. Vous devriez le recevoir ce jour.
Votre note est sévère pour un problème qui ne vient pas de nous et pour lequel nous vous avons apporté une solution à nos frais.
Amicalement.
PS: pour votre information,, votre commande date du 2 juin ( donc date de départ le 3 juin ) et nous sommes le 18 juin ce jour. Donc cela fait 15 jours et non un mois.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que nous ne puissions pas laisser d'avis négatif, ça aurait eclairé mon achat. deçue de vos produits deffecteux des le départ, reçue que vous refusiez la prise en charge, reçue d'avoir à payer les frais de port à chaque fois.
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Laurence C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bed Wet
Le
Bonjour Laurence, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos produits.
La note de 1/5 est un avis négatif, donc il est tout à fait possible de montrer son insatisfaction sur notre site et en prenons note.

Nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.