9.8/10
★★★★★
basée sur 1626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les produits sont magnifiques et je suis donc désolée de ne mettre que 2 étoiles car l'expédition a été faite avec une adresse incomplètement recopiée où ne figurait pas le lieu de livraison mais simplement le quartier ; merci au livreur qui a cherché dans les différentes résidences, mon nom a été ainsi identifié par le secrétariat de la résidence et récupéré par chance!
Sylvie B.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de Beauville
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, et nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident lié à l'expédition de votre commande. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 03 89 73 74 74. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour garantir votre satisfaction.

Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte.
Philippe H.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Une bleue offre de produits bravo … qui parfois ne me sont plus accessibles de par les prix révisés à la hausse 😊
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Beauville
Le
Bonjour Madame Bronner,

Nous faisons suite à votre commentaire sur notre site internet et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos collections.

Comme vous le savez très certainement, à l’instar de toutes les PME nous avons, ces derniers temps, été confrontés à l’explosion des coûts d’approvisionnement et de l’énergie.

Même si nous avons pris à notre charge une très grande partie des coûts que nous avons dû subir, nous avons malheureusement été contraints d’augmenter très légèrement nos prix de vente.

Persuadés que vous comprendrez les raisons qui nous ont amenés à prendre cette décision et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance.

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Contente du produit, mais insatisfaite par la livraison : le paquet est arrivé ouvert
Marie-pierre A.
Marie-pierre A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très très bien
Marie-claire R.
Marie-claire R.
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
3/5
★★★☆☆
La création (dessins, thèmes etc) sont parfait les produits également par contre les frais d'envoi sont bcp trop élevés quand vous achetez par ex 2 torchons de vaisselle
Anne-marie G.
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite, grande classe!
Charlotte C.
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'article : Alsace serviettes en papier manquait, mais a déjà été payé ! Les autres produits sont très beaux et viennent agrandir ma collection Beauvillé !
Alexandra U.
Alexandra U.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Avis traduit
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Uhlig,
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande passée sur notre site.

Suite à la réception de votre commentaire, nous avons le plaisir de vous informer qu'un paquet de serviettes en papier ALSACE a été envoyé à votre attention cet après-midi.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande.

Nous espérons que nos produits vous donneront entière satisfaction et que vous maintiendrez votre confiance en notre marque.

Meilleures salutations,

Service Export de Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Ne le trouvant pas en magasin, je l'ai commandé sur votre site et les frais de port sont très chers 🙁
Valérie L.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je voulais offrir une nappe enduite mais la couleur sur l’e shop n’est pas du tout la même qu’en réalité. Très déçue même si j’adore le motif.
Marie Laure V.
Marie Laure V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
La marchandise est ok mais vos frais de port beaucoup trop élevés (j’ai acheté 3 torchons de vaisselle)J ai déjà eu l’occasion de vous en faire part. Cordialement
Anne-marie G.
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, Beauvillé Créateur a livré quelque chose de faux.....
Elisabeth H.
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par les couleurs d' après la photo sur l ordinateur je voyais la nappe avec un fond gris taupe et non beige jaune mais bon le dessin est sympa mais je pense qu'il y a un sérieux problème avec la ressortie couleur.
Buchheit Guy B.
Buchheit Guy B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Buchheit,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre commande FFLKEMTZA passée sur notre eshop le 26 juin dernier.

Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous sommes navrés de lire que les couleurs des produits reçus ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Nous sommes particulièrement attentifs aux couleurs affichées sur les photos de notre site internet, qui sont vérifiées professionnellement par notre studio artistique.

Malgré le soin apporté aux images afin que nos clients puissent voir de façon précise les détails de nos produits, il arrive parfois les paramètres de luminosité et de contraste des écrans d’ordinateurs montre des couleurs plus vives ou au contraire plus pâles.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance,

Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Tous les prétextes me sont bons pour chercher des idées de cadeaux . Premier Petit bémol , lors de la dernière commande, il était qu’on recevait entre 24 et 48 heures les achats en passant en mondial relais ,j’ai reçu le colis 6 jours après et je n’ai pu faire le cadeau car ce dernier est arrivé le jour de mon départ.
Sylvie H.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Hennequin,
Chère Cliente,

Nous souhaitions tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à notre marque et de votre commande IUBXSVHKV passée sur notre site internet.

Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.

Soucieux d’offrir un service irréprochable, nos équipes contrôlent systématiquement tout produit expédié depuis nos usines de Ribeauvillé pour respecter nos standards qualité.

Nos ateliers de confection ayant repéré de légères imperfections sur les produits de votre commande, nous avons dû relancer une nouvelle fabrication ce qui a quelque peu retardé la préparation de votre colis.

En sollicitant votre compréhension et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance,

Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Il manquais le torchon en cadeau achat de plus de 309 acheté hors solde déplorable en un an j’ai acheté 4000 € cordialement
Arlette F.
Arlette F.
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Faraud,
Chère Cliente,

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour et tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité à notre marque depuis toutes ces années.

Concernant votre message, nous tenions une nouvelle fois à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’oubli du torchon cadeau qui devait être ajouté à votre commande.
En effet, contrairement à l’information transmise lors de votre premier appel datant d’il y a quelques jours, votre commande WSYCNIRWO a bien été passée hors soldes pour un montant supérieur à 300 € d’achat.

Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que votre cadeau vous sera envoyé dès aujourd’hui à votre adresse habituelle via le service Colissimo de La Poste.

En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir de nouveau le plaisir d’échanger avec vous très bientôt,

Meilleures salutations,

Service Commercial
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les serviettes à la couleur rose demandee mais bleues..
Marc P.
Marc P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ma nappe picoti que je pensais "enduite" , pouvoir passer une éponge dessus, et là elle n'est pas plastifiée comme ma précédente ( jaune et beige motif ustensiles de cuisine)
Nadine T.
Nadine T.
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
3/5
★★★☆☆
La qualité des serviettes est magnifique ,mais j'étais un peu déçue de recevoir un article haut de gamme dans un plastique et une enveloppe à bulles , d'autant plus que c'est un cadeau pour notre fille
Simone S.
Simone S.
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
3/5
★★★☆☆
On croyait voir or & argent sur la photo ; en réalité, la nappe est grise & jaune ! Déçue ...
Catherine G.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le paquet n 'était pas approprié ( enveloppe matelassée contenant 8 sets pliés en 2 dans 1 pochettre transparente était donc abimé ;lqa marchandise était ok la commande de la nappe saint tropez bleu était passée et débitée , 2 jrs plus tard on mem appelait pour s'excusermais qu 'il y avait une rupture de stock donc que l'on me rembourserait jusqu'à ce quecette nappe soit rééditée je n 'étais pas habituée à ces faits avec votre marque d'ou 3/3 pour la qualite du produit mais 0/2 pour la suite apportée à la commande Aucune compensation commerciale n 'a été proposée non plus
Catherine D.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colis et son contenu ont été livrés comme annoncé par mail et dans un parfait état. On peut faire confiance!
Denise P.
Denise P.
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colissimo a été retourné à l'expéditeur à l'initiative de La Poste pour la raison suivante : " l'état du colis ne nous permettait pas d'en assurer sa livraison dans de bonnes conditions " Email reçu de Colissimo à votre disposition si besoin.
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de Beauville
Le
Cher Monsieur,
Nous avons bien réceptionné votre demande et l'avons transmise au service concerné. Nos équipes se chargent de répondre à votre requête dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations nécessaires à la bonne réception de votre commande.
Merci de votre fidélité et patience,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 colis en même temps, la livraison a été déclarée remise à la poste en même temps un seul est arrivé ? Je ne comprends pas pourquoi ? je ne peux donc pas répondre mieux
Hélène C.
Hélène C.
Le
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame,
Nous préparons et envoyons vos commandes dès le jour de leur validation au sein de nos équipes commerciales. Leur acheminement dépend des transporteurs qui assurent la relève de nos colis à envoyer quotidiennement. Ce faisant, la livraison de vos commandes dépend entièrement de la logistique propre aux plateformes de traitement d'envoi postal, sur lesquels nous n'avons pas la main. Nous sommes pour autant attentifs à la bonne réception et à la conformité de nos envois et espérons que vous avez reçu vos deux commandes en bonne et due forme.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou aide dont vous auriez besoin afin de garantir que votre expérience client soit à la mesure du soin que nous apportons à la préparation et à la livraison de vos articles favoris.

Bien cordialement,

Le service commercial
3/5
★★★☆☆
Les serviettes sont trop petites Pourquoi n'avez-vous pas de tissus imprimés pour les grands rideaux à l'ancienne?
Mario M.
Mario M.
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits Beauvillé mais colis ouvert et déchiré par les prestataires du transport.
Fabienne M.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Foulard reçu une semaine après la commande, emballage très endommagé, foulard intact, mais pas la boîte de présentation, inutilisable pour l'offrir. Dommage.
Martine V.
Martine V.
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement eventré mais heureusement le contenu etait malgré tout intact
Catherine D.
Catherine D.
Le
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé endommagé durant son transport. Nous ne manquerons pas d'en référer au transporteur dans les plus brefs délais, attentifs et soucieux de la qualité de nos produits autant que de leur acheminement jusqu'à chez vous.
Nous espérons que le contenu de votre paquet soit à la mesure de toute l'attention que nous portons aux produits que nous façonnons, pensons et imaginons avec passion et exigence.
Toute l'équipe Beauvillé se réjouit de vous compter parmi nos clients et nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande ou information dont vous auriez besoin.

Bien cordialement,

Le service commercial.