9.8/10
★★★★★
basée sur 1626 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La nappe ne corrrespond pas aux colonies sur internet. Pouvez vous me rembourser ? Bien à vous
André M.
André M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de Beauville
Le
Bonjour monsieur Mertz,

Merci pour votre message.

Nous avons bien reçu votre demande concernant la nappe et nous comprenons votre préoccupation. Nous avons tenté de vous contacter par email pour clarifier la situation et trouver une solution appropriée.

Nous attendons actuellement votre réponse pour pouvoir traiter votre demande de remboursement. Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à nous fournir toute information supplémentaire qui pourrait nous aider à traiter votre demande rapidement.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,
L'équipe Beauvillé
1/5
★☆☆☆☆
Produits mal emballés, l'essuie-verre promis n'est pas fourni. Le chemin de table "Ponte Vecchio" n'est absolument pas conforme à l'article affiché : "dorures intensifiées par un rouge flamboyant" et visible sur le site comme tel devient un grenat terne avec un tour beige/sable, absolument pas doré ni flamboyant comme promis sur les images et le descriptif de l'article. Très déçue.
Claire V.
Claire V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise comme on aimerait qu’elles soient toutes toujours ainsi ! Personnes souriantes et efficaces au téléphone, produits magnifiques, livraison hyper rapide
Fabienne M.
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n‘ai pas encore réçu mon coli et pas d‘information par dpd. Cette non-livraison est insatisfaisante. Je vous pris d‘utiliser au futur un autre service et pas dpd pour envoyer des produits en Allemagne. C.G. Stuttgart 0 étoiles - mais c‘est la faute de dpd…!!!!
Christina G.
Christina G.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Grassmann,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de votre commande BAMDDIURC passée sur notre site internet.

Suite à votre commentaire sur notre site internet, permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.

D’après le suivi en ligne de votre commande, votre colis est disponible dans un point relais à Ludwigsburg. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail afin d’avoir accès à toutes les informations.

Au vu du délai de livraison, un rapport d’incident a été immédiatement envoyé aux services DPD.

Nous sommes réellement navrés que ce désagrément, malheureusement hors de notre contrôle, affecte votre expérience client et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance.

Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
1/5
★☆☆☆☆
Excellente qualité faite pour durer
Monique C.
Monique C.
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai écrit deux fois, et ai reçu des réponses presque stupides. Je rappelle, je passe ma commande 2 jours avant le Black Friday, sans demander de livraison urgente. Je reçois ma commande au prix 100, et le lendemain je reçois une offre au prix remisé de 80 !!! Dans le commerce normal, on demande au client s'il veut attendre 48 heures pour avoir un prix diminué... Pas chez Beauvillé. C'est bien dommage ! Désormais je m'abstiendrai, tellement la réponse fut sotte, et anti commerciale. Bien à vous. AB. 06 83 81 07 83
Alain B.
Alain B.
Le
suite à un achat du 24/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
In February, I received two tablecloths. Strawberry pattern. I was not expecting them to be "coated" I have not used them as they are really not appropriate for inside use. when the warmer weather comes, I will use them outdoors. I will let you know how I rate them then. Thank you KDoyle
Kathleen M D.
Kathleen M D.
Le
suite à un achat du 05/02/2021