9.8/10
★★★★★
basée sur 1765 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon produit comme d’habitude ! C’est cher et beau
User icon
Armelle G.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite du produit envoyé. Expédition parfaite.
User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de l’article. qui correspond exactement à mes attentes. Production française, de très belle qualité, magnifique motif. La table de Noël sera superbe. Je n’hésiterai pas à passer d’autres commandes lorsque l’occasion se présentera. Les dessins, les couleurs, tout fait envie! Bonnes fêtes de Noël. Brun Ch.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Qualité parfaite design superbe bravo à tous très belle maison on investit qd on achète chez vous mais quel plaisir et bonheur merci
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Excellente qualité et très joli dessin
User icon
Claudine V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
Très belle qualité, beau design, excellent service
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4 /5
★★★★☆
Délais de livraison assez long
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Laroche,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation plus long qu’à l’accoutumée.
En effet, nos modèles de Noël ont été très sollicités dernièrement et nous avons dû relancer la fabrication de plusieurs modèles.

En vous réitérant toutes nos excuses et vous souhaitant, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5 /5
★★★★★
La commande m'a donné entière satisfaction.
User icon
Yveline C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Délais très rapide. Emballage impeccable.
User icon
Roselyne D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4 /5
★★★★☆
Conforme a mes attentes, très belle qualité.
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4 /5
★★★★☆
Colis bien reçu.. Je trouve cependant les frais d'envoi vraiment très onéreux.. Je n'ai jamais payé aussi cher alors que je commande souvent sur d'autres sites avec livraison colissimo également...surtout que le poids est très léger !
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Peyrache,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Suite la hausse vertigineuse des tarifs pratiqués par nos transporteurs depuis plusieurs mois, nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir la participation aux frais de port actuelle.
Celle-ci étant forfaitaire pour toute commande jusqu’à 150 € d’achat, le poids du colis final n’est pas pris en compte dans l’estimation des frais facturés.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie Claire D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Anny A.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Je suis contente : j’ai mes cadeaux de Noël Ils sont de très bonne qualité et l.impression est soignée
User icon
Monique K.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et à bonne date
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4 /5
★★★★☆
Tout s’est tres bien passé. Je regrette qu’à l’enregistrement de la commande un délai de livraison ne m’ait pas été communiqué. .
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Lemierre,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre Expérience Client et vous remercions de votre suggestion qui a été transmise aux services concernés.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5 /5
★★★★★
Als verzamelaar van Beauvillé keukenhanddoeken ben ik telkens superblij een partij te kunnen aankopen,degene ik in België niet kan vinden.Website is superhandig en de levering is super. Dankjewel aan alle medewerkers van Beauvillé !!
User icon
Benny G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4 /5
★★★★☆
Bien mais frais de livraisons élevés
User icon
M A.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Aufrand,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Suite la hausse vertigineuse des tarifs pratiqués par nos transporteurs depuis plusieurs mois, nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir la participation aux frais de port actuelle.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
4 /5
★★★★☆
Articles tout à fait satisfaisants ; un seul "petit" bémol : préparation et expédition des commandes un peu trop lentes ; peut-être un léger manque de réactivité ? sinon je ne peux que conseiller autour de moi les créations de Beauvillé.
User icon
Marie-rose C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame Cure,
Chère Cliente,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.

Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation plus long qu’à l’accoutumée.
En effet, nos modèles de Noël ont été très sollicités dernièrement et nous avons dû relancer la fabrication de plusieurs modèles.

En vous réitérant toutes nos excuses et vous souhaitant, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,

Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5 /5
★★★★★
Une maison très sérieuse avec des produits d'exception.
User icon
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité pour les torchons je commande toute les années très satisfaite
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4 /5
★★★★☆
Très belle qualité... Très lisible
User icon
Edith M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite, grande classe!
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien comme toujours.
User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Tres satisfaite commande arrivée dans un délai court ( 3 jours) et bien suivi arrivé aux jour et heure annoncés
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie Francoise A.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat. C’est pour offrir... Très satisfaite de la prestation, aussi bien la rapidité que l’emballage... Je recommande....
User icon
Anne Christine C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Je connais le magasin Beauvillé à Ribeauvillé depuis de très nombreuses années. Je viens de faire l'expérience Internet :c'est super aussi. Très satisfaite de mon cet essai. A renouveler si besoin
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Très belles serviettes et expédition très rapide.
User icon
Dalila P.
Le
suite à un achat du 01/12/2022