/10
★★★★★
basée sur 1536 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Superbe service. Livraison parfaite. Et un produit magnifique. Un grand plaisir
Daniele C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon service et rapidité de livraison
Catherine T.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5/5
★★★★★
Beauté des motifs, qualité des imprimés, des tissus, de la finition, réactivité et service, jusqu'à l'emballage de transport particulièrement protecteur. Tout est de qualité chez Beauvillé. Merci à cette équipe
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5/5
★★★★★
Excellent, très beau produit, magnifique sur la table et valorise notre séjour,
Françoise M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5/5
★★★★★
Colis réceptionné hier je suis ravie de ma commande merci
Colette B.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par les couleurs d' après la photo sur l ordinateur je voyais la nappe avec un fond gris taupe et non beige jaune mais bon le dessin est sympa mais je pense qu'il y a un sérieux problème avec la ressortie couleur.
Buchheit Guy B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Buchheit,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre commande FFLKEMTZA passée sur notre eshop le 26 juin dernier.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous sommes navrés de lire que les couleurs des produits reçus ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Nous sommes particulièrement attentifs aux couleurs affichées sur les photos de notre site internet, qui sont vérifiées professionnellement par notre studio artistique.
Malgré le soin apporté aux images afin que nos clients puissent voir de façon précise les détails de nos produits, il arrive parfois les paramètres de luminosité et de contraste des écrans d’ordinateurs montre des couleurs plus vives ou au contraire plus pâles.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre commande FFLKEMTZA passée sur notre eshop le 26 juin dernier.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous sommes navrés de lire que les couleurs des produits reçus ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Nous sommes particulièrement attentifs aux couleurs affichées sur les photos de notre site internet, qui sont vérifiées professionnellement par notre studio artistique.
Malgré le soin apporté aux images afin que nos clients puissent voir de façon précise les détails de nos produits, il arrive parfois les paramètres de luminosité et de contraste des écrans d’ordinateurs montre des couleurs plus vives ou au contraire plus pâles.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
3/5
★★★☆☆
Tous les prétextes me sont bons pour chercher des idées de cadeaux . Premier Petit bémol , lors de la dernière commande, il était qu’on recevait entre 24 et 48 heures les achats en passant en mondial relais ,j’ai reçu le colis 6 jours après et je n’ai pu faire le cadeau car ce dernier est arrivé le jour de mon départ.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Hennequin,
Chère Cliente,
Nous souhaitions tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à notre marque et de votre commande IUBXSVHKV passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
Soucieux d’offrir un service irréprochable, nos équipes contrôlent systématiquement tout produit expédié depuis nos usines de Ribeauvillé pour respecter nos standards qualité.
Nos ateliers de confection ayant repéré de légères imperfections sur les produits de votre commande, nous avons dû relancer une nouvelle fabrication ce qui a quelque peu retardé la préparation de votre colis.
En sollicitant votre compréhension et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous souhaitions tout d’abord à vous remercier de votre fidélité à notre marque et de votre commande IUBXSVHKV passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
Soucieux d’offrir un service irréprochable, nos équipes contrôlent systématiquement tout produit expédié depuis nos usines de Ribeauvillé pour respecter nos standards qualité.
Nos ateliers de confection ayant repéré de légères imperfections sur les produits de votre commande, nous avons dû relancer une nouvelle fabrication ce qui a quelque peu retardé la préparation de votre colis.
En sollicitant votre compréhension et en espérant que vous nous maintiendrez votre confiance,
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
1/5
★☆☆☆☆
Je n‘ai pas encore réçu mon coli et pas d‘information par dpd. Cette non-livraison est insatisfaisante. Je vous pris d‘utiliser au futur un autre service et pas dpd pour envoyer des produits en Allemagne. C.G. Stuttgart 0 étoiles - mais c‘est la faute de dpd…!!!!
Christina G.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Grassmann,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de votre commande BAMDDIURC passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
D’après le suivi en ligne de votre commande, votre colis est disponible dans un point relais à Ludwigsburg. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail afin d’avoir accès à toutes les informations.
Au vu du délai de livraison, un rapport d’incident a été immédiatement envoyé aux services DPD.
Nous sommes réellement navrés que ce désagrément, malheureusement hors de notre contrôle, affecte votre expérience client et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance.
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de votre commande BAMDDIURC passée sur notre site internet.
Suite à votre commentaire sur notre site internet, permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de livraison plus long qu’à l’accoutumée.
D’après le suivi en ligne de votre commande, votre colis est disponible dans un point relais à Ludwigsburg. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail afin d’avoir accès à toutes les informations.
Au vu du délai de livraison, un rapport d’incident a été immédiatement envoyé aux services DPD.
Nous sommes réellement navrés que ce désagrément, malheureusement hors de notre contrôle, affecte votre expérience client et espérons que vous nous maintiendrez votre confiance.
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5/5
★★★★★
Parfait !
Aleth S.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5/5
★★★★★
Alles zu besten Zufriedenheit, gute Qualität
Rita F.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5/5
★★★★★
Excellente qualité, belles couleurs et je commanderai à nouveau.
Julie E.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Très bonne prestation. Néanmoins les prix sont élevés. Il devrait y avoir des primes pour récompenser les clients assidus et très fidèles, ce qui est mon cas.
Henri D.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat (torchons Tahiti) dont je me sert en déco de table basse
Catherine L.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5/5
★★★★★
Efficacité livraison rapide produit parfait
Christiane S.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquais le torchon en cadeau achat de plus de 309 acheté hors solde déplorable en un an j’ai acheté 4000 € cordialement
Arlette F.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Faraud,
Chère Cliente,
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour et tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité à notre marque depuis toutes ces années.
Concernant votre message, nous tenions une nouvelle fois à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’oubli du torchon cadeau qui devait être ajouté à votre commande.
En effet, contrairement à l’information transmise lors de votre premier appel datant d’il y a quelques jours, votre commande WSYCNIRWO a bien été passée hors soldes pour un montant supérieur à 300 € d’achat.
Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que votre cadeau vous sera envoyé dès aujourd’hui à votre adresse habituelle via le service Colissimo de La Poste.
En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir de nouveau le plaisir d’échanger avec vous très bientôt,
Meilleures salutations,
Service Commercial
Chère Cliente,
Nous faisons suite à notre conversation téléphonique de ce jour et tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité à notre marque depuis toutes ces années.
Concernant votre message, nous tenions une nouvelle fois à vous présenter nos plus sincères excuses pour l’oubli du torchon cadeau qui devait être ajouté à votre commande.
En effet, contrairement à l’information transmise lors de votre premier appel datant d’il y a quelques jours, votre commande WSYCNIRWO a bien été passée hors soldes pour un montant supérieur à 300 € d’achat.
Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que votre cadeau vous sera envoyé dès aujourd’hui à votre adresse habituelle via le service Colissimo de La Poste.
En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir de nouveau le plaisir d’échanger avec vous très bientôt,
Meilleures salutations,
Service Commercial
5/5
★★★★★
Parfait : accueil, acheminement, produit
Liliane C.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5/5
★★★★★
Qualité et esthétique
Michèle G.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5/5
★★★★★
Très beau produit bien presenté vite arrivé
Marie-hélène D.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5/5
★★★★★
Excellent ! !!
Margaret B.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Une maison de tradition Française avec de magnifiques produits. Quel Bonheur.
Odile G.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5/5
★★★★★
Mettre un emballage plus résistant car le colis est arrivé déchire heureusement les serviettes étaient dans du papier bulle et ne sont pas tombées du paquet.
Paulette S.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Marie-rose O.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5/5
★★★★★
Pour l’instant parfait Mais le colis sera ouvert dans 10 jours
Christian D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5/5
★★★★★
Enchantée par mes achats !!
Jocelyne K.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les serviettes à la couleur rose demandee mais bleues..
Marc P.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé , livraison rapide
Roswitha F.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Produits raffinés de grande qualité, emballés avec soin pour l’expédition. Service client réactif.
Solange L.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5/5
★★★★★
Magnifique produit mais le service colissimo est nul
Marine S.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5/5
★★★★★
Super merci
Helena D.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5/5
★★★★★
Comme toujours, je ne suis jamais déçue par les produits de Beauvillé. Finesse et qualité sont toujours au rendez-vous.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022