/10
★★★★★
basée sur 1536 avis publiés
★★★★★
basée sur 1536 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Le coli était très bien emballé Le coffret est très joli La nappe est de qualité Merciii
Myriam P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Bonne communication Produits de qualité et esthétiques Expédition rapide
Christelle L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Très belle marchandise reçue ce matin-même
Pierre-andr S.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide,très bonne qualité les torchons Bonne fête de fin d’année.
Astrid S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4/5
★★★★☆
Très beau produit mais longue attente pour la livraison
Jean-paul H.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Beauville
Le
Cher Monsieur Hautain,
Cher Client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation plus long qu’à l’accoutumée.
En effet, nos modèles de Noël ont été très sollicités dernièrement et nous avons dû relancer la fabrication de plusieurs modèles.
En vous réitérant toutes nos excuses et vous souhaitant, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Cher Client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation plus long qu’à l’accoutumée.
En effet, nos modèles de Noël ont été très sollicités dernièrement et nous avons dû relancer la fabrication de plusieurs modèles.
En vous réitérant toutes nos excuses et vous souhaitant, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5/5
★★★★★
Parfait le paquet était impeccable et il est arrivé très vite
Dominique M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Produit de qualité français, fabriqué en France, livré en temps et en heure
Corinne B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Bonne réception très bien emballé et un grand merci pour le cadeau offert . Cordialement Liliane Caire
Liliane C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Chantal H.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Expedition rapide. Toujours la même qualité.Merci.
Marie-francoise K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite des produits et de la prestation
Marie-anne N.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Bon produit comme d’habitude ! C’est cher et beau
Armelle G.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Martine G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite du produit envoyé. Expédition parfaite.
Michèle M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de l’article. qui correspond exactement à mes attentes. Production française, de très belle qualité, magnifique motif. La table de Noël sera superbe. Je n’hésiterai pas à passer d’autres commandes lorsque l’occasion se présentera. Les dessins, les couleurs, tout fait envie! Bonnes fêtes de Noël. Brun Ch.
Christine B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Qualité parfaite design superbe bravo à tous très belle maison on investit qd on achète chez vous mais quel plaisir et bonheur merci
Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Excellente qualité et très joli dessin
Claudine V.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Très belle qualité, beau design, excellent service
Marie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4/5
★★★★☆
Délais de livraison assez long
Josiane L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Laroche,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation plus long qu’à l’accoutumée.
En effet, nos modèles de Noël ont été très sollicités dernièrement et nous avons dû relancer la fabrication de plusieurs modèles.
En vous réitérant toutes nos excuses et vous souhaitant, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation plus long qu’à l’accoutumée.
En effet, nos modèles de Noël ont été très sollicités dernièrement et nous avons dû relancer la fabrication de plusieurs modèles.
En vous réitérant toutes nos excuses et vous souhaitant, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5/5
★★★★★
La commande m'a donné entière satisfaction.
Yveline C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Délais très rapide. Emballage impeccable.
Roselyne D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4/5
★★★★☆
Conforme a mes attentes, très belle qualité.
Franck M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu.. Je trouve cependant les frais d'envoi vraiment très onéreux.. Je n'ai jamais payé aussi cher alors que je commande souvent sur d'autres sites avec livraison colissimo également...surtout que le poids est très léger !
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Peyrache,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Suite la hausse vertigineuse des tarifs pratiqués par nos transporteurs depuis plusieurs mois, nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir la participation aux frais de port actuelle.
Celle-ci étant forfaitaire pour toute commande jusqu’à 150 € d’achat, le poids du colis final n’est pas pris en compte dans l’estimation des frais facturés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Suite la hausse vertigineuse des tarifs pratiqués par nos transporteurs depuis plusieurs mois, nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir la participation aux frais de port actuelle.
Celle-ci étant forfaitaire pour toute commande jusqu’à 150 € d’achat, le poids du colis final n’est pas pris en compte dans l’estimation des frais facturés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5/5
★★★★★
Parfait
Marie Claire D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Excellent
Anny A.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Je suis contente : j’ai mes cadeaux de Noël Ils sont de très bonne qualité et l.impression est soignée
Monique K.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et à bonne date
Dominique D.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4/5
★★★★☆
Tout s’est tres bien passé. Je regrette qu’à l’enregistrement de la commande un délai de livraison ne m’ait pas été communiqué. .
Caroline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Lemierre,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre Expérience Client et vous remercions de votre suggestion qui a été transmise aux services concernés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre Expérience Client et vous remercions de votre suggestion qui a été transmise aux services concernés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
5/5
★★★★★
Als verzamelaar van Beauvillé keukenhanddoeken ben ik telkens superblij een partij te kunnen aankopen,degene ik in België niet kan vinden.Website is superhandig en de levering is super. Dankjewel aan alle medewerkers van Beauvillé !!
Benny G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4/5
★★★★☆
Bien mais frais de livraisons élevés
M A.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Beauville
Le
Chère Madame Aufrand,
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Suite la hausse vertigineuse des tarifs pratiqués par nos transporteurs depuis plusieurs mois, nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir la participation aux frais de port actuelle.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé
Chère Cliente,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier de votre confiance en nos produits et de vos achats effectués sur notre site internet.
Suite la hausse vertigineuse des tarifs pratiqués par nos transporteurs depuis plusieurs mois, nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir la participation aux frais de port actuelle.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin et vous souhaitons, avec un peu d’avance, d’excellentes fêtes de fin d’année,
Au plaisir de vous servir et avec nos meilleures salutations,
L'équipe Beauvillé