9.8/10
★★★★★
basée sur 1754 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Foulard reçu une semaine après la commande, emballage très endommagé, foulard intact, mais pas la boîte de présentation, inutilisable pour l'offrir. Dommage.
Martine V.
Martine V.
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement eventré mais heureusement le contenu etait malgré tout intact
Catherine D.
Catherine D.
Le
Réponse de Beauville
Le
Chère Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé endommagé durant son transport. Nous ne manquerons pas d'en référer au transporteur dans les plus brefs délais, attentifs et soucieux de la qualité de nos produits autant que de leur acheminement jusqu'à chez vous.
Nous espérons que le contenu de votre paquet soit à la mesure de toute l'attention que nous portons aux produits que nous façonnons, pensons et imaginons avec passion et exigence.
Toute l'équipe Beauvillé se réjouit de vous compter parmi nos clients et nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande ou information dont vous auriez besoin.

Bien cordialement,

Le service commercial.