9.3/10
★★★★★
basée sur 6052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
En outre il n’y avait pas de carton d’origine de la poêle ni de notice d’entretien
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu le carton d’origine ni la notice d'entretien. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe afin d'améliorer nos services.
Je viens de vous transmettre par mail, la notice d'entretien de la poêle commandée.

Encore une fois, nous sommes navrés de ce désagrément et espérons vous satisfaire lors d'une prochaine commande, Cordialement, Chloé
3 /5
★★★☆☆
Le produit est tout à fait conforme aux attentes et la livraison était assez rapide. Cependant, j'ai commandé de l'ethanol en gel pour aller avec la cheminée portable, alors que pour cet article il fallait de l'ethanol liquide. Il aurait été judicieux d'indiquer clairement quel type d'ethanol était requis, ou de me prévenir que je ne commandais pas le bon.
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant la conformité du produit et la rapidité de la livraison. Nous tenons à vous informer que le bioéthanol en gel est bien le bon, pour la Spin 120 que vous avez commandé. Le bioéthanol liquide est quant à lui destiné aux modèles de Spin 900 et 1200. Nous comprenons votre point de vue et nous tenons à vous assurer que si le produit commandé n'avait pas été compatible, nous vous en aurions informé avant l'expédition.

Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Chloé
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien à redire sur les produits commandés qui correspondent aux attentes mais de l'emballage. A une époque où l'on doit être plus respectueux de l'environnement votre emballage était choquant : énormes cartons pour 2 petits produits
User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour concernant votre récente commande. Nous sommes ravis d’apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes.

En ce qui concerne l’emballage, nous comprenons tout à fait vos remarques et prenons ce sujet très au sérieux. Nous faisons toujours de notre mieux pour que les colis arrivent en parfait état, ce qui peut parfois nécessiter des emballages plus grands pour protéger les produits.

Sachez également que nous proposons un service de Click & Collect dans nos boutiques.

En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
3 /5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide, paquet cadeau impec ... seul hic ! j'ai commandé une fabuleuse bleu saphir et j'ai reçu une fabuleuse rouge !!! et je n'ai découvert l'erreur qu'une fois le paquet ouvert par la personne à qui je l'offrais ... un peu déçue tout de même 🙁
User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Je comprends votre déception et je fais remonter l'information aux équipes car effectivement vous auriez du recevoir une saphir.
Je comprends que cela est délicat car il s'agit d'un cadeau mais sachez que nous pouvons tout à fait faire un échange.

Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas d'avis négatif sur le site mais seulement sur les articles reçus : housse de couette fond blanc cassé alors que sur la photo le fond est bien blanc.
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que l'article reçu ne vous apporte pas totale satisfaction. Effectivement suivant la luminosité des photos la couleur peut varier légèrement. Toutefois, vous avez 14 jours pour nous retourner vos articles (non lavés dans leur emballage d'origine) si ils ne vous conviennent pas et être remboursée.

Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la peinture sur le four a pizza ooni 12g est abîmé a 3 endroits différents
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,

Pouvez-vous nous contacter au 02.28.01.72.33 ou par mail à nantes@bazaravenue.com et nous transmettre les photos afin que nous puissions constater et voir ce qu'il est possible de faire?
Merci d'avance
Cordialement
Corinne
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J’aurais donné la meilleure note si les torchons en lin que j’ai reçus n’avaient pas été décolorés au niveau du pliage !
User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit et le produit commandé n'était ensuite plus en stock.
User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la bonne référence, Comme précisé par téléphone, la référence n'était malheureusement plus disponible au moment de la réception de votre colis. Nous vous avons donc proposé de vous rembourser ou de conserver la référence reçue avec remboursement de la différence, Nous espérons vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande, Cordialement, Nadège
3 /5
★★★☆☆
A part le contenu de la commande (cf ci-dessous), tout était bien
User icon
Maryannick L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
User icon
Marie-france B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai récupéré mon colis au magasin de Rennes. Lorsque je l'ai déballé le modèle ne correspondait pas à celui commandé (gamme inférieure). Le SAV sympathique m'a proposé de revenir pour le changer. 50km et du temps pour récupérer une erreur qui ne m'incombe pas . Pas de geste commercial. Alors qu'un envoi et retour par un transporteur était un coût pour la boutique. Satisfaite du robot mais très déçue commercialement.
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir j’ ai passé une commande le 08/10 via Internet dont la livraison à mon domicile était prévue le 13/10 entre 16 h et 18 h. Je n’ai toujours pas réceptionné ma commande qui contenait un article (jardinière lapin) que je devais offrir demain dimanche 15/10 pour un anniversaire. Je me retrouve donc sans cadeau à offrir et sans nouvelles de ma commande. Le site Bazar Avenue est pourtant annoncé comme sérieux d’après certains clients qui apparemment se disent satisfaits ce qui n’est pas mon cas. J’espère recevoir ma commande en début de semaine afin d’offrir après coup son cadeau à mon amie. Vous comprendrez donc ma déception pour ce couac qui ne m’incite pas à renouveler la moindre commande sur votre site. Cordialement
User icon
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons mentionné dans nos échanges, vous avez choisi lors du passage de votre commande une livraison en Click & Collect dans notre magasin du Mans avec un retrait le 13/10 sur le créneau 16h/18h. De ce fait, votre commande vous attendait dans notre boutique 😉 Comme convenu avec vous par téléphone, nous procédons au remboursement de votre commande. Bien cordialement Corinne
3 /5
★★★☆☆
Difficile de juger : nous espérons tous tellement de miracles quand il s'agit de santé
User icon
Henri K.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Expérience du parcours client est bonne, les personnes sont à l’écoute et engagée dans la satisfaction du client. Dommage que l’un des deux produits ai été deballé par un point de vente et remis en carton sans son verre mesureur. Ceci a généré de l’énervement et j’attends dorénavant l’envoi du verre… Sans cela c’était un sans faute.
User icon
Pierrik C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Comme nous vous le disions, le produit n'a pas été déballé en magasin mais testé par Jura. Et comme nous ne l'avons pas déballé avant envoi nous n'avions pas constaté l'absence du verre. Toutefois, nous comprenons tout à fait le mécontentement et l'énervement que cela a engendré. Le verre mesureur est bien reparti. Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Corinne
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j ai commandé une seule assiette car j en ai cassé une ; Je me suis trompée en commandant une assiette pour le dessert; Les frais de port sont tellement onéreux que je ne commanderai pas l assiette plate qui me manque;
User icon
Joelle T.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Toujours rien reçu et maintenant c'est à moi de me déplacer pour récupérer mon colis ,pour les livraisons arreté de passer par la poste !
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément de livraison mais sachez que la plus grande majorité de nos livraisons se déroulent très bien. Néanmoins, nous comprenons sincèrement votre mécontentement. Pour la livraison de votre commande, vous avez choisi un Colissimo Domicile. D'après l'historique des notifications que vous avez reçu, vous étiez absents au moment du passage de La Poste, ce qui peut tout à fait se comprendre. Vous avez donc été informés par La Poste qui a déposé votre colis au bureau de poste de votre commune. Sachez toutefois que cet évènement est indépendant de notre volonté et que nous ferons tout de même remonter l'information au service livraison de La Poste. Encore une fois, nous sommes navrés de ce désagrément et espérons vous satisfaire lors d'une prochaine commande, Cordialement, Nadège
3 /5
★★★☆☆
Navigation, correct, délai correct , pour le reste voir mon avis.
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé le grand modèle mais à la place j'ai reçu la taille ellipse - moins d'heures de combustion et moins esthétique. Il était trop tard pour l'échanger avant noël donc j'ai dû l'offrir puis en acheter une autre en janvier
User icon
Janette N.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé une ovale et c'est une ronde et je suis très déçue de ne pas avoir reçu le fameux livre de recettes qui va avec. J'espère que vous me l'enverrez. Cordialement
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Je suis navrée mais cette cocotte est ronde et n'existe pour le moment qu'en rond. La forme des poignées peut donner l'impression qu'elle est ovale mais c'est bien une cocotte ronde que vous avez commandé et donc reçue. Quand au livre de recettes celui-ci est vendu séparément et ne faisait pas parti de votre commande. Je reste à votre disposition. Bien cordialement Corinne
3 /5
★★★☆☆
Les entonnoirs sont généralement fournis et inclus avec les bouteilles. Ce qui n’est pas le cas.
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison dans les délais non respecté s malgré le supplément payé
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre votre retard de livraison. le colis est bien parti de nos entrepôts le 30/12 pour une livraison demandée par nos services le 31/12. Je vois sur le suivi que la livraison était bien programmée le samedi 31/12 mais qu'elle a été reportée sans plus de précisions. Sachez que ce retard est tout à fait indépendant de notre volonté. Je contacte Chronopost et vous fais un retour dès que possible. Bien cordialement Corinne
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais le site propose un emballage cadeau avec possibilité de mettre un message mais ce n’était pas fait
User icon
Clémence C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément, il y a du avoir un beug au moment de la commande car de notre côté nous n'avons pas eu de demande de paquet cadeau sur votre commande comme vous pouvez le constater sur l'historique de votre commande. Sachez qu'il ne faut pas hésiter à, si vous avez le temps, ce que le paquet cadeau soit fait en magasin si besoin. Avec toutes nos excuses. Bien cordialement Corinne
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et bien emballé ! Seulement il serait bien de recevoir l'objet commandé intact ... J'ai commandé une méduse sulfure en verre qui n'était d'ailleurs pas cher seulement 10 € . Le souci c'est qu'il y a un morceau de verre cassé dessus 🙁
User icon
Carl B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour Mr Bernard Je suis désolée que vous ayez rencontré ce problème.Vous auriez dû nous appelez le jour où vous avez reçu votre commande et nous vous aurions échangé directement votre sulfure. Je vais faire le nécessaire dés aujourd'hui pour vous réexpédiez une nouvelle sulfure et pour l'ancienne vous pouvez la conserver. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Delphine
3 /5
★★★☆☆
Le prix de la livraison est très élevé, la navigation sur le site n'est pas toujours cohérente, je suis déçu par la contenance de ces tasses je les voyais beaucoup plus grandes.
User icon
Odile H.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Carton abimé
User icon
Blandine M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Les articles en eux-mêmes sont très bien, mais une bouteille d'huile n'était pas fermée et s'est déversée dans le colis.
User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 5 Bouteilles, 5 sont facturées, mais il n'y en avait que 4 dans le carton.. ayant reçu la commande samedi personne n'était joignable.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour ce désagrément mais vous auriez dû nous appeler ce matin pour nous en informé. Je vous fais partir dés demain la bouteille d'huile qui vous manque. Toutes nos excuses pour ce désagrément . Cordialement Delphine
3 /5
★★★☆☆
Je viens de récupérer ma commande et j'ai eu la mauvaise surprise de constater un défaut au fond de mon assiette creuse, déçue car c'était pour un cadeau
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a aucune notice accompagnant l'objet!
User icon
Clara R.
Le
suite à un achat du 04/11/2022