9.3/10
★★★★★
basée sur 5610 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 2 articles brisés
Reviewer icon
Cecile R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Malgré tout le soin que nous prenons pour protéger les articles, il arrive que parfois cela ne suffisse pas. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement des 2 tasses cassées n'ayant plus de stock actuellement pour procéder à un renvoi.

Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement
Corinne
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé la carafe et quand mon fils a récupéré le click and collect, on lui a donné la gourde. Javais demandé un paquet cadeau avec inscription et bien je n'ai pas eut l'inscription et le paquet cadeau n'a pas été fait minutieusement.J'ai refait 30 kms pour l'échange qui s'est bien passé.
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur et du désagrément engendré. Nous avons fait remonté le message aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avec toutes nos excuses. En espérant vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Cordialement Corinne
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus qui ne correspondent pas à la commande… en attente du retour du service client pour régler le souci
Reviewer icon
Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur. Comme convenu, un colis est reparti de nos entrepôts. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande, Bien cordialement, Nadège
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le colis n'a pas été livré chez le cordonnier à Elne...vous n'avez pas l'autorisation..donc mon colis est dans un dépôt de la poste à Elne..pas pratique car horaires décalés.
Reviewer icon
Cécile F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément mais normalement vous auriez dû être informé par la poste du changement de point relais par mail ou sms qui devait être inaccessible le jour de dépôt de votre colis. Toutes nos excuses encore pour ce soucis que vous n'auriez pas dû rencontré. Toute l'équipe Bazar Avenue vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement Delphine
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai enfin réceptionné mon colis (vous n'y êtes pour rien). Il y a un ENORME PROBLEME !!! Je vous ai commandé une cave à fromage (Boite à fromage) TEFAL comme indiqué sur le site et sur ma facture mais à la place j'ai reçu un FILTRE et ceci au même prix !!! Que dois-je faire pour être remboursée ?? Il n'est pas question que je paie les frais de port à nouveau. J'insiste : c'est bien une boite à fromage entière aux dimensions indiquées sur le site que j'ai commandée et au prix de 6,95€ - pas un filtre ! puisque je n'ai plus de boite !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour Mme Malville, Après notre conversation téléphonique de ce matin je vous ai expliqué que ce produit possède un menu déroulant avec en premier choix les filtres à charbon et en deuxième, la cave à fromage.Vous avez par erreur choisi le choix filtre à charbon c'est pourquoi vous avez reçu ce produit.Après votre accord, nous allons dés aujourd'hui vous renvoyez une étiquette retour afin que vous puissiez nous renvoyer le produit sans que vous ayez besoin d'avancer les frais de retour et nous procéderons à un remboursement complet , filtres + frais de port, dés réception de celui ci. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions d'agréer nos sincères salutations. Delphine Bazar Avenue.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus jamais sur ce site! Poêle woll reçu choquée, car mal fabriquée, reçu en temps et en heure. Je l'ai renvoyé. On m'a renvoyé une 2ème Poêle encore pareil. On m'a répondu que tout le stock est vérifié après réception et que cela arrive dans le transport. Vérifiez vos dire et mettez en place un contrôleur qualité au lieu de mentir aux clients. Finalement, je me suis fait remboursé. Vraiment trop de temps perdu pour rien!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous maintenons ce que nous vous avons dit la poêle n'est pas partie dans cet état de nos entrepôts, cela est rigoureusement impossible. Sincèrement cela n'a aucun intérêt pour nous de mentir et d'envoyer des produits abîmés que le client nous retournera pour échange et remboursement.
Nous prenons toutefois, notre part de responsabilité, au vu de votre retour le colis n'était pas adapté (trop petit) et la poêle a pris un choc durant le transport. Cela a été remonté au service expédition pour que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes navrés du désagrément engendré et de la perte de temps occasionnée pour vous comme pour nous.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
1/5
★☆☆☆☆
Le mauvais savon a été livré; j'avais commandé au bord de mer avec vitamine E; le savon a été livré sans vitamine E;
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons vérifié et effectivement le fabricant a modifié sa composition mais ne nous avait pas informé. Nous vous avons donc livré la nouvelle version qui est désormais infusé à l'indigo. Nous avons modifié nos descriptifs et nous vous prions de nous excuser, pour cette erreur. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Bien cordialement Corinne
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et pas de nouvelles ?? Un peu inkt et déçue à la fois!! Je ne sais pas ou est mon colis?? Voilà pk je mets cette note..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, de notre côté le colis est bien livré au point de retrait choisi. Nous vous conseillons de vous rapprocher à nouveau du commerçant pour qu'il vérifie dans sa boutique. Nous attendons votre retour afin de déclencher un litige si nécessaire.
Et surtout comme je vous le disais, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement afin que nous prenions connaissance du souci rapidement pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu la commande ni appel pour le click& collect
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Je viens de vérifier votre commande et le 16 Avril 2021 vous avez dû recevoir un mail vous confirmant que votre commande était disponible au Magasin du Mans.Je viens de contacter ma collègue qui doit vous appeler dans la journée.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement Delphine.
Bazar Avenue
1/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car tout bon site de vente devrait connaitre les produits qu'il propose et surtout de ne pas vendre ces produits s'ils ne font pas le minimum de ce pourquoi ils sont fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu spécialement de retour négatif sur ces articles (peut être que les personnes n'ont pas pris le temps de nous le signaler). Sachez toutefois que nous n'avons pas d'intérêt à conserver des produits dont les clients sont mécontents. Nous avons également pris connaissance de votre avis sur le produit.
Vous pouvez tout à fit nous retourner les deux articles que vous n'avez pas utilisé pour obtenir un remboursement vu que cela ne vous convient pas.
N'hésitez pas à nous recontacter soit par mail nantes@bazaravenue.com soit par téléphone 02.28.01.72.33.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour j'attends toujours ma commande qui a disparu dans la nature même oiseau colossal plus de date qui apparaît, date de livraison dépassée de 3 jours, certes il y a eu de la neige mais n'exagérons pas cela ne paralyse pas des livraisons pendants plus de 4 jours !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée lundi 8/02 et devait effectivement être livrée le 10/02 ou au plus tard le 11/02. Comme je vous le disais ce matin, le colis est en cours d'acheminement, il arrivé sur le site de distribution de votre département le 11/02. Il est effectivement probable que la neige de ces derniers jours ai retardé la livraison de votre commande.
Le colis devrait donc être livré ce jour ou demain. J'ai tout de même émis une réclamation auprès de La Poste qui est en charge de l'acheminement de votre colis. Dès que nous avons un retour nous vous tenons informée.
Nous sommes navrés de ce désagrément qui est indépendant de notre volonté.
Cordialement
Corinne
1/5
★☆☆☆☆
Voir couvercle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site ;de livraison différent de celui demandé, produit endommagé d'origine et incomplet. En gros tout faux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément et pensions avoir été réactifs à ce problème.Effectivement votre produit est arrivé endommagé et dés que vous nous en avez informé ma collaboratrice de Rennes vous a aussitôt proposer de vous commander une autre poubelle et de vous l'échanger dés que celle ci sera livrée avec bien sûre la prise en charge complète des frais de retour et de renvoi.
Nous comprenons votre déception, nous en sommes navrés et aurions souhaité que votre première expérience sur notre site soit favorable.
Toutes nos excuses encore une fois pour ce désagrément.
Cordialement Delphine
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la livraison. Produit pas conforme a la description
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément mais après plusieurs échanges avec vous nous nous sommes mis d'accord effectivement sur le fait que vous n'avez pas reçu les verres que vous aviez déjà en votre possession car les verres que vous possédiez ne sont pas en vente sur notre boutique.Il y a eu effectivement une erreur dans notre désignation où nous annoncions une hauteur de 11 cm alors que le verre fait 15 cm.L'erreur a été corrigé et un remboursement que vous avez accepté sans aucun problème vous a été proposé.
Nous nous excusons encore une fois de notre erreur et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
1/5
★☆☆☆☆
Voir commentaire ci-après !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2019 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous avons été en contact hier via le tchat et j'avais cru comprendre que finalement il n' y avait pas de problème? N'hésitez pas à nous recontacter par mail ou par téléphone au 02.28.01.72.33, si il y a un souci nous devrions pouvoir régler cela ensemble. Je reste à votre disposition.
Corinne
1/5
★☆☆☆☆
Mon carton est arrivé complètement defoncé pas du tout assez solide pour les assiettes qu’i contenait. les assiettes, certaines emballées d’autre pas...aucune sécurisation.. les boîtes pas scotchées...1 miracle qu’il n’ ait que 3 assiettes creuses cassées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons fait remonter votre message au service expédition afin que cela ne se reproduise pas. Pouvez-vous nous envoyer des photos des assiettes cassées afin que nous puissions procéder au remboursement? Notre adresse : contact@bazaravenue.com
Bien cordialement
Corinne
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez changé l'endroit ou je devais retirer mon colis sans me demander mon avis ni me faire choisir un autre endroit si cela posait problème !!!!!!!!!!! Résultat cela a été une grosse galère pour récupérer mon colis : pas cool!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2019 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de ce désagrément. Sachez que nous ne changeons pas les points de retrait, il s'agit de d'actions réalisées par La Poste. Sur ce point, d'après le suivi de votre colis, vous avez été informée par mail ou sms le 29/01/2019 :

"Votre colis ne peut être livré dans le point Relais choisi, celui-ci étant saturé. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison."
Les coordonnées que nous avons transmises à La Poste étaient-elles correctes?
Vous pouvez bien sûr, nous contacter par mail ou téléphone.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
Bazar Avenue
1/5
★☆☆☆☆
Un des thermos on ne peut pas boire car il fuit l autre coule doucement . Je suis obligée dans parler aux autres pour ne pas qu ils se fassent arnaquer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2018 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour Mme Fellouskessas,
Je suis désolée de votre mécontentement cependant vous pouviez de nouveau m'appeler comme vous l'aviez fait une première fois et vous nous auriez renvoyer le produit.Un remboursement ou un échange aurait pu vous être proposé sans aucun soucis.Le produit avait peut être un défaut cela arrive.Je vous propose de nous recontacter afin que l'on puisse trouver une solution à votre problème.
Toutes mes excuse pour ce désagrément.
Cordialement Delphine
1/5
★☆☆☆☆
Expérience pénible, suivi de commande laborieux, clair manque de professionnalisme... à fuir ! Je commande sur le site internet le 11/01/18 avec besoin de livraison rapide. Je choisis donc le retrait en magasin (Le Mans). Aucune procédure communiquée par mail, aucune idée du stock disponible, on ne m'appelle pas. je me rends au magasin, produit pas en stock, il n'ont pas entendu parler de ma commande, aucun délai annoncé... Je reçois plus tard un mail automatique m'indiquant juste que ma commande a été expediée... Je finis par retourner au magasin, toujours pas entendu parlé de ma commande mais on finit par retrouver ma commande arrivée dans un coin de l'entrepôt... heureusement l'article est conforme et de bonne qualité. 11 jours pour le retrait en magasin d'un article indiqué disponible. et on se demande pourquoi ce succès d'amazon ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce retard de livraison, effectivement le magasin du Mans était en rupture de stock sur cet article qu nous leur avons fais parvenir.
Un message a été laissé sur la boîte vocale du numéro de portable indiqué sur votre commande le 12/01 pour vous prévenir du retard de livraison et de la date de disponibilité. Nous prenons bien en compte vos remarques et demanderons désormais à nos équipes de doubler cet appel avec l'envoi d'un email afin de s'assurer que nos clients aient bien les informations en temps et en heure.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
L'inutilité totale de la plateforme téléphonique de chronopost (colis considéré comme livré, alors qu'il ne l'était pas). il me fallait ce colis ce jour là, il a fallu que j'appelle plusieurs personnes pour que l'une d'entre elle me donne enfin l'adresse de l'agence chronopost. J'y suis allée, et ait enfin récupéré le colis en 30mn. Organisation extrêmement mauvaise.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2017 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré avec le service Chronopost.Malheureusement nous n'avons pas eu de problème signalé et n'avons pas pu vous aider dans vos démarches qui auraient dû être les nôtres.
Je vous propose un dédommagement sur les frais de port ou une remise sur votre prochaine achat et vous invite à nous contacter soit par mail ou par téléphone.
Toutes nos excuses pour ce désagrément
Cordialement L'équipe Internet Seba.com
1/5
★☆☆☆☆
Manque de s�rieux. Article vendu non disponible. Paiement rembours�.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune confirmation de commande, aucun message pour m informer de l arriv�e du colis Si je n avais pas pris contact par mail je n aurais jamais su tout cela Zero point� pour votre communication aupr�s de vos clients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2015 
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Effectivement, nous avons rencontr� un probl�me informatique qui a bloqu� l'envoi des diff�rents emails de confirmation de commande. Le probl�me est d�sormais r�solu. Nous nous excusons du d�sagr�ment occasionn�. En esp�rant pouvoir vous donner une totale satisfaction lors d'une prochaine commande. Bien cordialement Corinne bazaravenue. com
1/5
★☆☆☆☆
Jamais re�u l'objet.Ne r�pond pas aux mails.Prend plus de FDP que ceux annon��s.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur n'est pas s�rieux, il demade l'annulation de la transaction la vente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Item was selling although the seller did not have the stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Taille insatisfaisante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Annule la vente apr�s avoir �t� pay� et accuse l'acheteur d'avoir chang� d'avis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2015