9.3/10
★★★★★
basée sur 6056 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien mais 1 bol rice cassé ref 80906, sur les 8 commandés. Colis en parfait état. La case a du être faite au moment de l'emballage, trop de pression apparemment.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Manque de précision matière
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 01/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Un des deux éléments abîmé.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer une photo du produit abîmé pour que nous puissions constater et procéder à un échange. Voici l'adresse : nantes@bazaravenue.com.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pas déçue des produits, mais délais de livraison beaucoup trop longs.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/09/2017
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés si le délai vous a semblé trop long. Nous nous permettons de vous rappeler que pour les commandes en règlement par chèque, la marchandise ne part qu'à réception du chèque.
Votre commande est donc partie le lendemain de la réception de votre chèque puis livrée selon le suivi de colis sous deux jours, ce qui correspond au délai de traitement habituel.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide. Emballage soigné. Juste un petit problème d'écart entre un modèle commandé et le modèle livré. Rien de méchant ça fait l'affaire
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 13/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Les produits livrés sont conformes et arrivés dans les temps. Le souci est sur le colis en lui même qui est arrivé dans un état lamentable,la poste a dû remettre du scotch. Ça va que cela n'était pas des articles fragiles car ils seraient arrivés en miette. D'où la note que de 3.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 09/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Manque de clarté dans la recherche
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 15/04/2017
3 /5
★★★☆☆
On me signale que l'article est épuisé et en réapprovisionnement après que je l'ai commandé et payé. j'ai dû attendre 1 mois......!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/03/2017
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
La date de notre réapprovisionnement (soit un mois à la date de votre commande) était bien indiquée sur la fiche produit. Toutefois, suite à votre remarque ainsi qu'à celles d'autres clients, nous avons pris conscience que son affichage n'était pas suffisamment visible. Nous avons donc procédé à une modification sur nos fiches produits afin que cela soit plus visible et plus compréhensible pour tous.
Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas super difficile de trouver exactement ce que l on cherche
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 03/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai dû appeler le magasin pour savoir s'il était possible d'avoir une livraison gratuite en magasin. Sur le site on ne le voit qu'à l'étape "livraison" de la commande. De plus, je n'ai pas été prévenue que la commande était arrivée en magasin... Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 08/03/2017
3 /5
★★★☆☆
L'adresse de dépôt m'a été imposée et le transporteur m'a informé que le magasin n'existait plus. Il m'a proposé un point de livraison dans mon immeuble, qui figurait sur la carte proposée par colissimo (dans mon immeuble!) et j'ai reçu mon colis avec un retard de 2 jours. Il est dommage que la sélection sur la carte n'ait pas pu être validée par le site.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 28/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Site clair
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Il a été difficile de suivre l'expédition et la réception de mon colis . Le magasin du Mans n'a pas pu me confirmer ou m'infirmer par téléphone la livraison de mon colis. J 'ai du téléphoner au numéro du site web pour savoir.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 15/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
1 articles sur deux de bons et je sais pas comment faire pour retourner le mauvais
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer une photo à l'adresse suivante : nantes@bazaravenue.com afin que nous puissions procéder à l'échange?
Merci d'avance
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Qualité des produits toujours présente mais livraison de qualité passable. J'ai choisit de retirer le produit en magasin. Première livraison, le mauvais volume de flûte m'a été donné. Je repasse donc au magasin pour venir prendre le bon volume. Dans les deux cas, la personne qui était à l'accueil n'avait pas l'air d'être au courant sur comment se passait un retrait au magasin. Tout cela en essayant de gérer les clients qui passait à sa caisse. J'ai trouvé cela vraiment moyen qu'il n'y ait pas plus de personnel présent à l'accueil pour s'occuper correctement des clients.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 21/10/2016
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de service que nous proposons.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
L'aspect ext�rieur de l'�crin, bien qu'en carton press�, est joli -m�me si ce n est pas un v�ritable �crin Guy de Grenne � mon avis personnel) mais l'int�rieur qui devrait �tre fait de rubans de velours noir pr�form� en creux et bosses est fait en mousse rigide dont le noir laisse � d�sirer, avec des taches blanch�tres du cot� droit r�serv�s aux couverts. � mon avis, cette mousse rigide ne durera pas dans le temps comme les vrais rubans velours habituels dans les �crins pour menageres.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/05/2016
3 /5
★★★☆☆
On m'a demand� de tout recommencer , le temps avait expir� mais cela m'a paru excessif.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 09/05/2016
2 /5
★★☆☆☆
Visiblement leur stocks ne sont pas � jour : le lendemain de ma commande j'ai re�u un mail me disant qu'il n'avait plus l'article disponible, ... et qu'il ne l'aurait plus, donc allait proc�der � un remboursement !
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/02/2016
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Effectivement suite � une erreur de stock, nous n'avions plus l'article de disponible. S'agissant d'un article arr�t� chez le fournisseur, nous ne pouvions vous le recommander nous avons donc proc�der au remboursement. Avec toutes nos excuses pour ce d�sagr�ment. Bien cordialement. L'�quipe de bazaravenue.com
3 /5
★★★☆☆
Difficult�s pour passer de l' adresse au r�glement suite � une erreur de ma part d' enregistrement du n� t�l�phone fixe au lieu du portable il ma fallu plus de cinq fois revenir au d�part . le modifier de la commande ne fonctionne pas pas possible de passer de 2 m�ches � 1 seule m�che
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 02/02/2016
2 /5
★★☆☆☆
J'ai �t� contact� pour me remplacer ma bouilloire par une expo ! �t depuis aucune nouvelle. Avec un autre site je l'aurai re�u en deux jours. Pourquoi mettez vous sur site des produits que vous n'avez pas ? Tr�s d��u �t aucun geste de d�dommagement ... Pour la LONGUE attente
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/01/2016
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Nous nous excusons du d�sagr�ment occasionn�. Nous vous avons contact� pour vous proposer une solution rapide pour un mod�le d'exposition avec remise. Vous avez accepter d'attendre la livraison suivante qui a malheureusement eu du retard. Nous avons essay� de vous tenir inform�e le plus rapidement possible. En esp�rant pouvoir vous donner une totale satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement L'�quipe Bazaravenue.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les diff�rentes possibilit�s d'envois ne sont pas claires. Lorsque je me suis tromp�e, j'ai fait une faute de frappe lors de l'encodage du num�ro de t�l�phone, alors j'ai d� r�encoder MAIS le pays de destination est redevenu FRANCE alors que j'avais indiqu� BELGIQUE lors du premier encodage. Ma commande est donc partie avec FRANCE comme destinataire, affaire � suivre
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/01/2016
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour, Nous avons corriger votre erreur et le colis est bien parti � destination de la Belgique comme nous vous le pr�cisions par retour de mail. Nous vous souhaitons une bonne r�ception. Cordialement Corinne b azaravenue.com
2 /5
★★☆☆☆
Apr�s avoir command� mon produit, j'ai re�u un coup de t�l�phone pour me dire que le produit n'�tait pas disponible.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 04/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonne
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 04/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Oblige plusieurs fois de repasser sur la commande car des promotions venait se placer sans que je puisse confirmer et payer cette 1�re commande
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 02/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Le protocole du paiement n'est pas assez explicite pour la localisation du lieu de livraison. Si on clique sur le nom de l'�tablissement puis sur continue on arrive sur une page de produit. Il faut cliquer sur choix du lieu"" puis continuer pour que les modes de paiement arrivent""
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 02/12/2015
3 /5
★★★☆☆
La diversit� des produits propos�s est int�ressante (marques, qualit�). mais manque de rigueur de leur part quand un article d�fectueux est livr� et ils ne s'en aper�oivent pas.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/11/2015
3 /5
★★★☆☆
�a fait 3 fois que je reprend mon commentaire , qui n'est tjs pas accept� : c'est nul!!
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 03/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Colis livr� dans les d�lais
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 01/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Marge b�n�ficiaire excessive(Etiquettes des prix de vente en allemagne sur objet
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 04/09/2015
2 /5
★★☆☆☆
J'ai renvoy� le produit � l'acheteur il ne me convenait pas.
User icon
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 22/08/2015