/10
★★★★★
basée sur 6056 avis publiés
★★★★★
basée sur 6056 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
C’est ma première expérience sur ce site. J’ai peut-être mal compris la destination de l’éplucher ou alors c’était pas très clair pour moi comme explication
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Toujours rien reçu....
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3
/5
★★★☆☆
La carte de fidélité de mon magasin n'est pas prise en compte...
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Très facile de commander. Bien reçu et rapidement . colis cadeaux super.
Dommage le livreur à laisser un avis sans se soucier s'il y avait quelqu'un pour réceptionner. Soit obligé d'aller chercher le colis à la Poste.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande retardée et article arriv endommagé …
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Emballage super light étant donné la fragilité du contenu.
Calendrier de l'avent arrivé plié en deux car à peine protégé par les équipes logistiques.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous avons envoyé de nombreux calendriers et n'avons pas rencontré de problème. Pourriez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions constater et ainsi soit vous renvoyer un autre calendrier ou vous dédommager?
Voici l'adresse mail pour les photos : nantes@bazaravenue.com.
Avec toutes nos excuses.
Bien cordialement
Corinne
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous avons envoyé de nombreux calendriers et n'avons pas rencontré de problème. Pourriez-vous nous envoyer une photo afin que nous puissions constater et ainsi soit vous renvoyer un autre calendrier ou vous dédommager?
Voici l'adresse mail pour les photos : nantes@bazaravenue.com.
Avec toutes nos excuses.
Bien cordialement
Corinne
2
/5
★★☆☆☆
Je ,n'ai toujours pas reçu mon colis...erreur d'acheminement...
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de ce désagrément occasionné par la poste.De notre côté le colis est parti dés le lendemain de votre commande et malheureusement concernant l'acheminement des colis c'est uniquement la poste qui a la main dessus.Je viens de vérifier sur notre administration de la poste et votre colis a de nouveau bougé, vous devriez le recevoir rapidement.N'hésitez pas à nous recontacter si fin de semaine vous n'avez pas votre colis.
Toutes nos excuses encore pour se désagrément.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
Nous sommes désolés de ce désagrément occasionné par la poste.De notre côté le colis est parti dés le lendemain de votre commande et malheureusement concernant l'acheminement des colis c'est uniquement la poste qui a la main dessus.Je viens de vérifier sur notre administration de la poste et votre colis a de nouveau bougé, vous devriez le recevoir rapidement.N'hésitez pas à nous recontacter si fin de semaine vous n'avez pas votre colis.
Toutes nos excuses encore pour se désagrément.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
2
/5
★★☆☆☆
Pas sérieux. Objets fragiles commandés et aucunes protections sérieuses entre eux. Ils ont été abîmés du à un mauvais emballage.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce problème. Nous avons bien fait remonté l'information aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Nous avons procédé comme convenu au dédommagement.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Cordialement
Corinne
Nous nous excusons pour ce problème. Nous avons bien fait remonté l'information aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Nous avons procédé comme convenu au dédommagement.
En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande.
Cordialement
Corinne
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du délais de livraison.
Pas satisfait du tout de la qualité du produit reçu : un pied du canard n'est pas collé + une patte est cassée + le canard est déstabilisé et tombe même si j'apporte les réparations ad hoc.
Finalement je suis plutôt déçu.
Merci de me permettre de l'exprimer.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais mauvaise couleur reçue.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande correct jusqu'à la livraison
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3
/5
★★★☆☆
La couleur réelle ne correspondait pas exactement au rendu du site. Plutôt rose saumoné que « nude »
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Distribution de la marchandise très tardive et difficile à récupérer le contenu se
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de l'ajustement à la jeannette initiale
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3
/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais le produit est défectueux
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Suivi de commande décevant .
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans les stocks pour le pichet que je souhaitais...
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très mécontente car la facture était dans le colis qu'à reçu le destinataire alors que j'avais donné mon adresse pour la facturation. Ma soeur a donc découvert le prix du cadeau que je lui avais fait.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Après avoir vérifié votre commande nous nous sommes aperçus que vous n'aviez pas coché la rubrique " Paquet cadeau souhaité " donc votre commande a été traitée comme une commande normale.Lorsque le petit paquet cadeau apparait sur la commande passée, nous ne mettons jamais de facture à l 'intérieur du colis.
Nous nous excusons pour ce désagrément et sachez que nous faisons très attention à cela quand ce petit symbole apparait sur les commandes.
Cordialement Delphine
Après avoir vérifié votre commande nous nous sommes aperçus que vous n'aviez pas coché la rubrique " Paquet cadeau souhaité " donc votre commande a été traitée comme une commande normale.Lorsque le petit paquet cadeau apparait sur la commande passée, nous ne mettons jamais de facture à l 'intérieur du colis.
Nous nous excusons pour ce désagrément et sachez que nous faisons très attention à cela quand ce petit symbole apparait sur les commandes.
Cordialement Delphine
2
/5
★★☆☆☆
Problème de rupture de stock communiqué par téléphone après validation et pairment de la commande sans proposer de l'annuler. Si maintien commande initiale, pas de prise en charge des frais de port des 2 envois mais délai de livraison reporté à la réception de l'article en rupture.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de Bazar Avenue
Le
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que sur votre prochaine commande de couteau à huitres les frais de port vous seront offerts.
Toutes nos excuses pour ce malentendu.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
Toutes nos excuses pour ce malentendu.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
2
/5
★★☆☆☆
La boîte du jeu est arrivée abîmée. Pas de blister et apparemment déjà ouverte, puisque rescotchée.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous auriez dû nous contacter à réception de votre colis.Pourriez vous nous envoyez une photo du produit afin que nous fassions un geste commercial car nous n'avons plus de stock sur ce produit.Si vous préférez un remboursement avec un retour de produit n'hésitez pas à nous contacter au numéro qui se trouve sur notre facture.
Nous allons faire remonter l'information à l'entrepôt concerné.
Toutes nos excuses encore pour ce désagrément et nous attendons de vos nouvelles.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous auriez dû nous contacter à réception de votre colis.Pourriez vous nous envoyez une photo du produit afin que nous fassions un geste commercial car nous n'avons plus de stock sur ce produit.Si vous préférez un remboursement avec un retour de produit n'hésitez pas à nous contacter au numéro qui se trouve sur notre facture.
Nous allons faire remonter l'information à l'entrepôt concerné.
Toutes nos excuses encore pour ce désagrément et nous attendons de vos nouvelles.
Cordialement Delphine
Bazar Avenue
3
/5
★★★☆☆
Site facile d’utilisation mais la terrine est arrivée cassée, l’emballage n’était pas adéquat.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas de mail pour me prévenir que ma commande était en magasin
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la cocotte en retard et en plus aujourd'hui sur un autre site elle est à 245 euros frais de port inclus alors que je l'ai payée 295 € très déçu je ne recommanderais plus jamais
chez bazar avenue !
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 6/12 et nous l'avons expédié le 7/12. Nous sommes navrés si la poste a pris du retard et livré votre commande le 11/12 au point de retrait choisi mais malheureusement en cette période chargée pour eux également, cela peut effectivement arrivé.
Vous avez bénéficié d'une promotion de 120€ sur cet article et si d'autres sites peuvent afficher de meilleurs promotions une semaine après votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas nous alignés sur ce prix. Toutefois, si cela ne vous convient pas vous pouvez tout à fait nous retourner votre produit pour que nous procédions au remboursement de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
Vous avez passé votre commande le 6/12 et nous l'avons expédié le 7/12. Nous sommes navrés si la poste a pris du retard et livré votre commande le 11/12 au point de retrait choisi mais malheureusement en cette période chargée pour eux également, cela peut effectivement arrivé.
Vous avez bénéficié d'une promotion de 120€ sur cet article et si d'autres sites peuvent afficher de meilleurs promotions une semaine après votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas nous alignés sur ce prix. Toutefois, si cela ne vous convient pas vous pouvez tout à fait nous retourner votre produit pour que nous procédions au remboursement de votre commande.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
3
/5
★★★☆☆
Dclx
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas assez convivial, difficile à utiliser et impossible de profiter de lz
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur le produit même puisque c'est un cadeau de Noêl.
Par contre les emballages sont vraiment limites et la boîte du couteau pas très solide vu le prix de l'article...aucune notice.
Pour ce qui est des paquets en papier kraft c'est bien mais encore faut il qu'une petite boite de 10 cms sur 10 ne soit pas emballée dans la même poche qu'un grand paquet... car produits enroulés plusieurs fois avec agrafes qui se détachent.
les bonbons sont une jolie attention mais vraiment il faut revoir l'emballage...que j'ai refait complètement.
Merci
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas comment on peut expédier un produit qui a un défaut...
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de Bazar Avenue
Le
Bonjour,
Je suis navrée mais nous n'avons pas eu connaissance d'un défaut pour cette commande. Pouvez-vous nous recontacter pour nous préciser quel est ce défaut afin que nous puissions vous apporter une solution rapide?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
Je suis navrée mais nous n'avons pas eu connaissance d'un défaut pour cette commande. Pouvez-vous nous recontacter pour nous préciser quel est ce défaut afin que nous puissions vous apporter une solution rapide?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé un emballage cadeau que je n'ai pas eu
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 6 elle vient d'arriver aujourd'hui et la commande n'est pas complète il manque le texte
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Site assez simple.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 30/10/2020