/10
★★★★★
basée sur 9691 avis publiés
★★★★★
basée sur 9691 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu en temps et en heure. Par contre j'avais demandé des explications par mail, aucune réponse. Tout le monde n'est pas forcément électricien.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande d'explications par mail. Nous prenons en compte votre remarque et ferons notre possible pour améliorer notre service client. Nous tenons à préciser que notre site s'adresse à tous les bricoleurs, qu'ils soient électriciens ou non. Nous espérons que vous pourrez trouver les informations dont vous avez besoin sur notre site. Belle journée à vous. L'équipe de Bâtir Moins Cher.
1/5
★☆☆☆☆
Service rapide et sérieux encore merci
Olivier B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Merci Olivier pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et sérieux. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe de Bâtir Moins Cher
1/5
★☆☆☆☆
La commande qui doit arriver le jeudi n’est expédiée que le lundi suivant après une relance par mail…
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard d'expédition et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous serez satisfait de votre commande. Bien à vous, l'équipe de Bâtir Moins Cher.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, sur deux cartouche commandée , une seule est utilisable, l'autre est complétement fêlée. l'emballage au regard du poids des produits est très light sans aucune protection autre que un fin carton. J'ai demandé la conduite à tenir et je suis toujours dans l'attente de la réponse. Merci de votre retour. Cordialement
Thierry V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
La prise renforcée ne change pas du tout le temps de recharge. 13h pour une prise ordinaire et la même chose pour la prise renforcée. 150€ gaspillés , quel gâchis.
Zakaria B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il est qu il n y est aucun contact Dommage qu' il n' y ai aucun contact lorsque on a une difficulté de branchement de ce dooxie double va et vient en remplacement d'un vieux neptune.
Nadia V.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire, nous répondons au téléphone et dépannons toutes les personnes. Nous n'avons eu aucun mail ou appel de votre part. Nous envoyons des schémas de câblage pour celles et ceux qui le demande, même si cela ne relève pas de notre fonction. En aucun cas, nous laissons nos clients sans réponses, d'autant plus pour le câblage d'un va-et-vient.
N'hésitez pas à nous contacter au 05-63-47-90-46 afin d'éclaircir cette situation.
Stéphane
N'hésitez pas à nous contacter au 05-63-47-90-46 afin d'éclaircir cette situation.
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Je ai reçu une pièces déjà utilisé ou les tête de vis étais abîmé
Samuel G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Samuel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce abîmée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir des produits de qualité et nous allons faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance et votre soutien à Bâtir Moins Cher."
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée très rapidement
Pascal B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de livraison de votre commande chez Bâtir Moins Cher. Nous continuons à travailler dur pour vous offrir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement, l'équipe Bâtir Moins Cher.
1/5
★☆☆☆☆
Commande réceptionnée ne correspond pas au visuel sur le site. Alors que nous avons eu des échanges mails avant l'envoi pour obtenir la date de livraison il ne nous a jamais été dit que la référence du fournisseur avait été modifiée ; c'est trop facile d'expédier et de demander de faire un retour sur le produit ne convient pas (c'est de la vente forcée) ; je ne commanderai plus sur ce site.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Effectivement les reliefs ne sont plus blancs comme sur la précédente gamme de Dooxie noir LEGRAND, mais généralement, si Legrand fait des modifications, c’est souvent suite à des retours commentaires clients qui devaient le préférer totalement noir. Cela ne relève pas de la vente forcée, vu que la référence est la bonne et correspond à celle que vous avez commandée, si vous ne souhaitez pas les conserver, vous avez la possibilité de nous les retourner. Cordialement, Batir moins cher
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet...manque 2 fouet de branchement, à voir comment va se passer la suite. Sinon très bien pour me reste
Romain V.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Romain, après vérification avec vous les deux fouets étaient bien présents à l'intérieur du touret.
Nous l'avons signalé à notre préparateur afin qu'ils soient plus visibles à l'avenir.
Nous l'avons signalé à notre préparateur afin qu'ils soient plus visibles à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien et
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Cher Bernard, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site Bâtir Moins Cher très bien et nous sommes reconnaissants de votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt sur notre site. Meilleures salutations, L'équipe de Bâtir Moins Cher.
1/5
★☆☆☆☆
L’article ne correspond pas à la description, et ne correspond pas à ce que je souhaite.
Marine C.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Marine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer la description de nos articles. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique. Cordialement, L'équipe Bâtir Moins Cher.
1/5
★☆☆☆☆
Globe non conforme à la description vraiment bas de gamme
Christian P.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous offrir une expérience plus satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien conforme à ma commande
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Jean-Marie, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Bâtir Moins Cher. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous attribuer la note de 5 étoiles, 1 étoile étant le minimum . Belle journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour mauvaise expérience livraison tardive contrairement au délai prévu et aucune indication sur le suivi.
Nourdine E.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour, nous nous en excusons pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour assuré nos délais, mais des fois, nous pouvons aussi être tributaires de nos fabricants.
Cordialement,
Johan
Cordialement,
Johan
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour livrer 7 m de Cable N’importe quoi ! Du coup j’ai acheté un autre câble ailleurs qui ne me sera pas remboursé : bravo !
Estelle S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Estelle, nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons en compte votre avis pour améliorer notre service. Bien cordialement, Bâtir Moins Cher.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu le colis
Alex B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Alex, votre commande a été passée le 19/12 et expédiée le 20/12. Il semblerait qu'il y ait eu un souci pour la livraison en point relais (peut-être fermé pour les fêtes de fin d'année). Malheureusement, tous les points relais ne communiquent pas sur leur fermeture exceptionnelle, nous vous présentons nos excuses pour ce retard.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien 👏
Samuel T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Samuel, nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié Bâtir Moins Cher et nous nous efforçons de maintenir le meilleur service pour notre clientèle. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Marie Pierre C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour, en vous remerciant pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le point sur les désagréments que vous avez ressenti, l'amélioration de nos services est un travail permanent afin de satisfaire notre clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n'est pas le produit livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne corresponde pas à celui que vous avez reçu. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que les produits envoyés sont exactement ceux commandés. Nous sommes heureux de vous offrir une solution satisfaisante.
Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne corresponde pas à celui que vous avez reçu. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que les produits envoyés sont exactement ceux commandés. Nous sommes heureux de vous offrir une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop longs. Absence d'information quand à la date de livraison. Le compte client n'est d'aucune utilité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes conscients que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience avec nous et souhaitons nous excuser pour toute insatisfaction. Nous sommes toujours prêts à travailler avec nos clients pour résoudre ce genre de problèmes. S'il vous plaît, contactez-nous à tout moment pour discuter plus en détail de votre expérience. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr
toujours rein reçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Quel est votre numéro de commande car votre adresse mail est inconnu de notre fichier client ?
Cordialement
Quel est votre numéro de commande car votre adresse mail est inconnu de notre fichier client ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu mon colis ! Il a été live dans une autre ville , la personne m'a contacter pour savoir si le colis m'appartient.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Après avoir contacté le transporteur DPD il semblerait bien que la demande de modification de livraison émane votre part en date du 02/06 pour une livraison le 05/06 à l'adresse ou le colis à été livré.
Cordialement
Après avoir contacté le transporteur DPD il semblerait bien que la demande de modification de livraison émane votre part en date du 02/06 pour une livraison le 05/06 à l'adresse ou le colis à été livré.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pratique trompeuse !
Article commander, différent de l'article reçu!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Répondre au mail sur contact @
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est trop trop longue. Soyez plus rapide pour vos expéditions
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour,
les articles de votre commande étaient indiqués en délais nous consulter" suite à une rupture de la part de Legrand. N'hésitez pas à l'avenir à nous contacter pour que nous puissions vous informer plus précisément d'une date de livraison chez vous ou pour vous orienter sur des articles disponibles.
Merci pour votre retour,
les articles de votre commande étaient indiqués en délais nous consulter" suite à une rupture de la part de Legrand. N'hésitez pas à l'avenir à nous contacter pour que nous puissions vous informer plus précisément d'une date de livraison chez vous ou pour vous orienter sur des articles disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Colis en relais colis prévu au domicile et même pas prévenu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé 06/22
une partie livré
une autre livré le 10/22 le reste remboursé car encore en attente
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Merci de votre retour, effectivement en ce moment les délais sur certains produits sont incertains mais indiqué tel que sur le site. Nous vous avons fais un premier envoi afin que vous receviez au plus vite le matériel disponible puis, un second car le matériel était arrivé et enfin avec votre accord nous avons procéder au remboursement du dernier produit indiqué en délais sur le site nous
Merci de votre retour, effectivement en ce moment les délais sur certains produits sont incertains mais indiqué tel que sur le site. Nous vous avons fais un premier envoi afin que vous receviez au plus vite le matériel disponible puis, un second car le matériel était arrivé et enfin avec votre accord nous avons procéder au remboursement du dernier produit indiqué en délais sur le site nous
1/5
★☆☆☆☆
Livré de 32 mètres de câble électrique pour 35 mètres commandé. Cela s appelle du vol. Pas de remboursement possible mais un avoir. Cela s'appelle de la vente forcée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Merci de votre retour, nous vous avons fais confiance et fais un avoir commercial sur le câble signalé manquant, ce jour là 20 commandes de coupe de câble sont parties comme chaque jour et vous êtes le seul a nous avoir fais un retour sur un manque, le câble est coupée par une machine spéciale qui en mesure le nombre de mètre.
Cordialement
Merci de votre retour, nous vous avons fais confiance et fais un avoir commercial sur le câble signalé manquant, ce jour là 20 commandes de coupe de câble sont parties comme chaque jour et vous êtes le seul a nous avoir fais un retour sur un manque, le câble est coupée par une machine spéciale qui en mesure le nombre de mètre.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produits conformes, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le