9.5/10
★★★★★
basée sur 10143 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
De l'amateurisme dans la gestion des litiges, avec peu être un coté escroc... Bref je n'achèterai plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Il vous a été envoyez tous les produits cités manquants sur votre certificat de non détention. Vous déclarez avoir fait une erreur dessus pourtant nous n'avons malgré le nombres de produits nous n'avons pas remis en cause votre déclaration et envoyez la totalité des produits.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commander une applique , a aucun moment marquée sur le site en rupture de stock très long pour se faire remboursée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le prix indiqué lors de la validation de la commande et le montant prélevé n'étaient pas identique. Les frais de livraison sont annoncés offerts mais ce n'est pas le cas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Ceci est précisez sur le site les frasi de port sont offert à partir de 200 euros TTC. C'est aussi notifié lorsque vous le sélectionnez à l'item transport avant de présenter le paiement.
Merci de votre retour
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Grosses erreurs dans la préparation de ma commande, mélangée avec une la commande d'une autre personne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les dimensions du produit ne sont pas conformes a celles decrites sur internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manque une partie des articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur les produits livrés, j'ai appeler le service client mais toujours pas de retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commandé 14 reçu 10 j'ai appelé repondeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Attend toujours le reste de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le chauffeur a livré les cartons chez l'un de nos voisins sans nous laisser de note et donc sans que l'on puisse contrôler lors de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison vraiment trop longue deux semaines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respectée ... Service client très gentil et à l'ecoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Personnel sérieux, bon matériel mais délai de livraison pas respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison Colissimmo inadmissible: je n'étais pas à mon domicile lorsque le livreur est passé. Il a jeté par dessus la cloture le colis que j'ai retrouvé par terre coincé entre mes poubelles et ma côture. J'aurai pu ne pas m'en rendre compte. Le contenu du colis (composants électriques) aurait pu être endommagé en tombant (il faut que je vérifie ce point) et également s'il avait plus (orage)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les spots sont rayés et abimés J'attends de voir la qualité du SAV pour juger le service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Cela ne reflète pas la note que j'aurai pu mettre car j'ai fait en sorte que ma commande parte juste avant que je ne me m'absente de la maison, vous aviez prévu un délai de livraison de deux semaines environ, mais une fois n'est pas coutume, vous avez engagé la livraison dès le vendredi, et du coup la livraison s'est faite le seul lundi où j'étais absent . ce n'est pas de bol. mais tout était bie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le matériel ne correspond pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas reçu le bon produit ? Si c'est le cas il faut nous appeler nous traiterons votre litige.
Merci de votre retour
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Suite à un mauvais code postal,énormément de retard de livraison,mon variateur est allé faire un tours en charente maritime,pour enfin revenir dans le 13. Pouvez vous modifier mon code postal 13650 et non 16350. En vous remerciant par avance. Mr Bozzo jp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Nous n'avons pas modifié votre code postal c'est vous qui rentrez vos coordonnées. J'en suis confuse il faut bien vérifier les données rentrées.
Merci de votre retour
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
En 2 commandes passé en 2 semaines 2 fois que les livreurs fonds n'importe quoi. Vraiment des nuls le service livraison. Payer des frais de port assez conséquent et pas avoir un service correct inacceptable. La moindre des choses serait de rembourser les frais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Nous aurions bien souhaitez privilégier la poste mais le matériel que vous avez sélectionnez ne passe pas avec eux. Nous avons fait une réclamation suite à votre premier commentaire et le chauffeur à pris un avertissement, que je vous ai communiqué par mail.
Merci de votre retour
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur une référence, donc livraison non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une erreur car nous n'avons eue aucune information de votre part sur une quelconque erreur.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Qualité de l évier en inox très bas de gamme et reçu avec un choc mais constaté après la livraison donc pas de possibilité de le renvoyer. Le service client m a renvoyé sur le transporteur trop compliqué pour moi donc j'ai dû racheter un autre évier chez castorama moins cher et de bien meilleure qualité donc je ne recommande pas ce site car je trouve que c'est cher rapport à la qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
L'évier est un Moderna fabriqué en France de bonne qualité, nous vous envoyons un mail au départ de la commande en insistant sur le fait de vérifier à réception en présence du livreur. De plus mon collègue me confirme qu'au final vous vous étiez trompé sur le choix du modèle. Je suis désolée de votre mauvaise expérience.
Merci de votre retour.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'appel du livreur (DPD) pour prendre RDV et erreur d'adresse (mal renseignée d'après eux). Livraison d'un premier carton 2 semaines après expédition (date indiquée au tél non tenue), le livreur fait signer le bon de livraison pour l'ensemble de la commande alors qu'un 2e carton est resté chez eux (ce que je n'ai appris qu'après). Mis quand même une étoile car tout a fini par arriver entier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Article qui ne fonctionne pas et retour à ma charge. Pas de réponse à mon mail pour l'explication.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sans commentaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me manque une pièce facturer et depuis une semaine toujours rien dernière fois que je commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Abat-jour un peu cabossé à l'arrivée. Non renvoyé car trop contraingnant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été lamentable Il aura fallut attendre plus d'un mois pour recevoir ma commande en totalité. J'ai envoyé 3 mails au service client pour savoir où en été ma commande, et je n'ai eu qu'une seule réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Vous avez reçu votre 99 % de votre commande sous 5 jours. Après nous en sommes désolés mais le produit qui à tardé était en commande chez Legrand dont nous attendions comme vous la réception, ils sont parfois long sur certains produits.
Merci pour votre retour cela nous aide a nous améliorer.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Surpris car plus de 8 jours pour recevoir ma commande après la validation de la commande. Donc des retards chez les clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
1er commande livraison très longue et on ne me préviens pas 2nd commande je reçois le colis, il manque 15 disjoncteurs qui sont en rupture et on ne me préviens toujours pas c est a moi de réclamer le matériel et certains prix sont bon mais le service est moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le