/10
★★★★★
basée sur 10143 avis publiés
★★★★★
basée sur 10143 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Cde aout livraison octobre
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison 2 mois après ma commande , mais encaissement immediat
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien a redire sur le prix et la marchandise de très bonne qualité ! par contre commandé le 26 aout recu le 9 septembre soit quand même 14 jours alors que le délai été donné pour l expédition de 1 a 5 jours
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison plus de 2 mois
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Effectivement Legrand a mis énormément de temps pour livrer les prises triples pré-câblées, ce que nous avons déploré aussi. C'est pour cela que nous vous avons envoyé les 99 % de votre commande en amont sans frais de port supplémentaire.
Cordialement
Effectivement Legrand a mis énormément de temps pour livrer les prises triples pré-câblées, ce que nous avons déploré aussi. C'est pour cela que nous vous avons envoyé les 99 % de votre commande en amont sans frais de port supplémentaire.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
La livraison était de base assez lointaine mais je me suis organisé. Mais le retard en plus c'était trop surtout sans prévenance, et sans raison après mon appelle au service client.
Je recommande malgré tout car les produits sont de qualité
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il serait bien de faire partir la commande plutôt que de la bloquer pendant 10 jours car il manque un produit
Les conséquences sont graves lorsque vous êtes un petit artisan
Un client peut comprendre qu' il manque un produit mais pas une commande complète car cela bloque le chantier
Merci de réfléchir à ce cas
MR GRANIER
COMPLICES DE VOTRE INTERIEUR
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manquait 20 cm à la longueur de 7m c est assez mesquin!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tout serait parfait si la longueur de câble de 7 ml faisait bien la longueur commandée. mesure faite 6,8m il manquait 20 cm Pas cool ..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien pour le matériel mais la livraison est horrible ont a aucune idée de ou en ai notre commande il faut chercher longtemps avant d'avoir une info. De plus un article était indispo lors de ma commande (mal signalé sur le site) ce qui a rallongé l'envoi et j'ai du annuler cette article pour recevoir le reste de ma commande. Bref pas top pour une première commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un des deux interrupteurs ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le conseiller nous avait dit que la commande devait partir mercredi et arrivée vendredi.
Elle a été envoyée jeudi et arrivée seulement lundi.
Nous avions besoin du matériel pour vendredi. Nous avons dû en acheter ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retourné la barre de douche mais il y a un gros problème. Le pommeau de douche ne s'adapte pas sur le support de la barre de douche, et on le reçoit sur la tête. J'ai dû changer la système. Dites à votre Fournisseur de modifier le support afin que le pommeau puisse se loger parfaitement dans l'emplacement prévu à cet effet. Cordialement,
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit Legrand donc de qualité!
Le délai de traitement de la commande est rapide.
Livraison par lettre suivie (Normalement 48 h, a mis 10 jours).
Appel du service client (2 fois) pour faire la réclamation à La poste. 3 jours plus tard, toujours pas de nouvelle. Nouvel appel, au service client, qui me dit nous allons nous en occupé aujourd'hui" inutile puisque la lettre est enfin arrivée."
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Cable emballé dans du film noir a moitié déchiré. Gaine du cable abîmé par endroits. Manque 1m de cable syr ka commande. Le livreur a jeté le cable par dessus le portail.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma livraison en retard et j'ai dus appeler pour avoir des infos sur ma commande.J'aurais prefere recevoir un email au moins pour me prévenir du délai par contre le service client au téléphone et competent.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Concernant votre commande, le produit que vous avez commandé est indiqué en délais d'expédition de 5 à 15 jours sur notre site.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de d'interrogation sur la disponibilité des produits.
Concernant votre commande, le produit que vous avez commandé est indiqué en délais d'expédition de 5 à 15 jours sur notre site.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de d'interrogation sur la disponibilité des produits.
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas du tout respectée, j'ai appelé avant de passer ma commande en urgence, pièces en stock, de suite j'achète mes 3 articles, 4 jours plus tard pas de colis, je l'ai appel il m'annonce une rupture sur un article, pour finir j'ai reçu ma commande au bout de 7 jours,
Aucun geste commercial pour ce retard, j'ai payé 9 euros de colissimo pour rien
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et avec du retard, j'ai du recontacter 2 fois le service client afin que la livraison soit lancée bien que l'on m'ait confirmé à chaque fois que c'était fait et que le virement avait bien été reçu .
pas encore utilisé le produit, je ne oeux oas encore me prononcer
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tarif intéressant, produits de qualité, les délais de livraison affichés sur le site ne sont pas respectés et aucune réponses du service client, sinon la livraison s'est bien passée avec 8 jours de retard, produits bien emballés0
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il était annoncé 5 jours pour la livraison et cela a duré plus de temps. Du coup j'ai décalé mes travaux donc mon congé.
Ensuite quand on a déballé , il manquait un élément qui pourtant a été facturé.µ
J'ai donc du faire une réclamation. Et là je viens d'envoyer l'attestation disant que je n'ai jamais eu la pièce manquante. J'attends donc votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Certains éléments ne sont pas les bonnes références
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjours pour une commande de plus de 2000 euro j'aurai bien aimé avoir au moins un geste commercial ou cadeau
En plus d'avoir eux un délais de livraison si long
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Demande d'information pour retours d'une partie de la commande, pas de réponse.
Pas de service retour digne d'un site e-commerce standard ; par conséquent je ne pourrai recommander votre site, ni commander à nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir ma commande, c'est trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu n'est pas le même que celui commandé (photo)
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Toujours rien reçu et aucune info depuis une semaine !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé après le besoin...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très déçu du délais
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
NUL , A éviter !
Toujours rien reçu !!!! Plus de 30 jours après ma commande.
Je n'ai jamais vu cela ailleurs....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Je vous ai envoyé un mail. Votre commande est partie de chez nous le 26/02 par DPD et votre colis est sur l'agence qui doit vous livrer depuis le 01/03 n'hésitez pas dans ces cas là a nous contacter, je vous ai transmis le numéro de l'agence (fixe non sutaxé afin de prendre rendez vous avec eux pour la livraison)
Cordialement
Je vous ai envoyé un mail. Votre commande est partie de chez nous le 26/02 par DPD et votre colis est sur l'agence qui doit vous livrer depuis le 01/03 n'hésitez pas dans ces cas là a nous contacter, je vous ai transmis le numéro de l'agence (fixe non sutaxé afin de prendre rendez vous avec eux pour la livraison)
Cordialement