/10
★★★★★
basée sur 10143 avis publiés
★★★★★
basée sur 10143 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
On trouve exactement ce qu on cherche et le conseiller que j ai eu en ligne était compétant et charmant
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La commande et le paiement de ma demande ont été enregistrées le jour J : OK.
Le traitement et l'envoi de ma commande enregistrés à J+15 après réception de mon mail de relance: PAS OK!!
Ne pensez-vous pas qu'un encaissement après traitement et envoi serait, commercialement, préférable?
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il y avait dans ma commande le disjoncteur 16A qui ne fonctionnait pas
Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'avais adresse.
Sinon tout le reste est bien
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
L'expédition est rapide et soignée, mais le produit livré n'est pas conforme à la photo de présentation du site, il y apparaît des éléments importants qui ne sont pas intégrés à la livraison. C'est déceptif et n'incite pas à une nouvelle transaction.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il y avait du matériels manquants. J'ai du relancer plusieurs fois pour savoir ou ça en était. Au bout de 5 mois on me propose de livrer sans le matériel manquant. Un manque de communication très dommageable.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Emballage pas soigné du tout pour un prix assez élevé a l'achat !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison bien trop longue mais produit de qualité pour un prix très correct
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J ATEN TOUJOUR MA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison après plus de 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Hormis le défaut de livraison, le livreur passe, sans prévenir, moi à la maison, il ne sonne pas et laisse un papier en boîte au lettre..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits n'ayant eut aucune utilité sur une évacuation de machine à laver
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Heu, how to say in French ...
Pas suivi, vu le prix de la livraison ca vous parle !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison 4 fois reportée, inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je retourne la livraison de collecteurs chauffage non conforme aux photos du site .
Sur le site les photos montrent que les vannes de départ sont démontables alors que les produits reçus étaient moulés .
Je considère que Cela peut etre ou est de la publicité mensongère .
Merci de rectifier votre erreur
Christophe BAYARD
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Ce jour je n'ai pas encore reçu la livraison merci de voir avec dpd pour le remboursement
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande de plus de 500 de marchandises, les cartons ont été déposés sous la pluie sur le côté de ma maison sans aucune information du livreur.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ma livraison à mon domicile été annulée je ne sais pas pour quelle raison, il a fallu que j'aille récupérer le colis 72h après dans un relais pick-up
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Doublement des frais de port en deux semaines (4,5 passe à 9 ) et 5 euros d augmentation également en deux semaines sur un article à 17 euros
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Les frais de port n'ont pas changés sur notre site ils sont de 4,5 euros pour toute commande inférieure à 25 euros de 9 euros pour toutes commande inférieure à 200 euros, et offert au delà (hors mis encombrants).
Concernant le produit comme tout un chacun nous répercutons les augmentations des marques chaque fois que cela nous est imposé.
Cordialement
Les frais de port n'ont pas changés sur notre site ils sont de 4,5 euros pour toute commande inférieure à 25 euros de 9 euros pour toutes commande inférieure à 200 euros, et offert au delà (hors mis encombrants).
Concernant le produit comme tout un chacun nous répercutons les augmentations des marques chaque fois que cela nous est imposé.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bien que les articles livrés (15 jours d'attente, pile poil comme précisé sur un article... ) soient conformes à ma commande, aucune info sur son avancée ne filtre, alors que d'autres sites eux, prennent le temps de vous en informer. Si vous avez besoin de vos équipements rapidement, choisissez un autre fournisseur. Pour le reste, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
C'est pour cela que nous indiquons sur chaque fiche produit le délais de l'article, délais en jours ouvrés), afin que le client sache dans quel délais sa commande part de notre dépôt. Un mail vous est envoyé au départ de la commande afin que vous puissiez suivre votre colis.
Cordialement
C'est pour cela que nous indiquons sur chaque fiche produit le délais de l'article, délais en jours ouvrés), afin que le client sache dans quel délais sa commande part de notre dépôt. Un mail vous est envoyé au départ de la commande afin que vous puissiez suivre votre colis.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bonjour dommage un inter wmc était cassé dans l'emballage (il était scotché à l'intérieur d'une bobine de câble) c'est pas le meilleur endroit pour voyager. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Message transmis au préparateur, nous vous en renvoyons un ce jour en lettre suivie, n'hésitez pas dans ces cas là à nous contacter pour déclarer le litige nous avons un numéro fixe non surtaxé volontairement.
Cordialement
Message transmis au préparateur, nous vous en renvoyons un ce jour en lettre suivie, n'hésitez pas dans ces cas là à nous contacter pour déclarer le litige nous avons un numéro fixe non surtaxé volontairement.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
L' Article ne correspond pas à la commande. J'ai commandé un sectionneur de 45A et j'ai reçu un 50A , la référence du 45A était écrite au stylo sur le sectionneur 50A donc c'est une erreur volontaire...
Je ne recommande pas ce vendeur
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes à la description web. Souci pour moi, je n'avais pas vu (et le site n'est peut être pas assez explicite) que le produit commandé n'irait pas sur les équipements déjà en place. J'ai donc contacté le service client qui au lieu de m'aider à trouver une solution à juste trouver normal de m'insulter puis de me raccrocher au nez.Quitte à payer plus j'irai ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Nos conseillers sont à votre écoute, nous avons entendu votre mécontentement suite à votre erreur, en cas d'hésitation nous mettons a disposition avant commande un numéro fixe non surtaxé afin de vérifier la cohérence de votre panier.
Merci de votre retour
Cordialement
Nos conseillers sont à votre écoute, nous avons entendu votre mécontentement suite à votre erreur, en cas d'hésitation nous mettons a disposition avant commande un numéro fixe non surtaxé afin de vérifier la cohérence de votre panier.
Merci de votre retour
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
La marchandise ne correspond pas au descriptif. descriptif insuffisant et erroné.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons supports des prises et interrupteurs pour encastrée dans les boîtes. Une partie est à griffes et ça c'est ok l'autre sans griffe et donc inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Vous avez commandé la référence : LEG080251(support de fixation à vis) pour les Prises 2P+T borne auto Céliane blanc.
Nous vous avons expédié les références que vous avez commandé.
Vous pouvez toujours nous renvoyer vos supports à vis pour que vous puissiez commander ceux à griffes (référence : LEG080261).
N'hésitez pas à nous contacter au 05.63.47.90.46
Vous avez commandé la référence : LEG080251(support de fixation à vis) pour les Prises 2P+T borne auto Céliane blanc.
Nous vous avons expédié les références que vous avez commandé.
Vous pouvez toujours nous renvoyer vos supports à vis pour que vous puissiez commander ceux à griffes (référence : LEG080261).
N'hésitez pas à nous contacter au 05.63.47.90.46
2
/5
★★☆☆☆
20 jours juste pour Expédier une commande !
Plus d'un mois pour la recevoir ....
Je ne recommande pas du tout !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Vous avez passez commande le 29/10 et expédiez le 09/11 (9 jours ouvrés) suite à l'attente d'un de vos produits chez Legrand.
Merci de votre retour.
Cordialement
Vous avez passez commande le 29/10 et expédiez le 09/11 (9 jours ouvrés) suite à l'attente d'un de vos produits chez Legrand.
Merci de votre retour.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
20 jours avant d être livré plus long que Ali express mdr.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Coût et délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Emballage léger et destructible.
Objets non protégés.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai trop long, sur d'autres sites on peut se faire livré en 24h même le Dimanche.
Acheteur Vérifié
Le