/10
★★★★★
basée sur 9455 avis publiés
★★★★★
basée sur 9455 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse au mail envoyé, pas de notice de pose du produit. Livraison rapide et bien emballé
Stephane A.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3/5
★★★☆☆
Articles conformes à la commande. Par contre le livreur n'est jamais passé à mon domicile le jour convenu, le colis a été déposé en point relais, j'ai payé pour une livraison à domicile pour ne pas avoir à me déplacer. Inadmissible
Regine M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Merci pour votre retour, REGINE. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, nous allons prendre contact avec vous. Nous espérons que les articles vous apporteront satisfaction malgré tout.
3/5
★★★☆☆
***
Jose F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Jose, merci pour votre avis sur notre site Bâtir Moins Cher. Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu entièrement à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, l'équipe Bâtir Moins Cher.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,mon colis a été livrer chez le voisin je pouvais donc l attendre longtemps et bien sur mon chantier a été retarder de plusieurs jours à cause d un livreur de mer ......
Mikael N.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Nous avons fait remonter l'information à notre prestataire, hélas nous ne pouvons être derrière chaque livreur, en nous excusant pour la gêne occasionnée.
Johan
Nous avons fait remonter l'information à notre prestataire, hélas nous ne pouvons être derrière chaque livreur, en nous excusant pour la gêne occasionnée.
Johan
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix compétitif mais protection inexistante du matériel dans le carton surtout pour des modules pour tableau électrique (disjoncteur, différentiel, etc...) et au vu des frais de livraison. Dommage...
Florent A.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Merci pour votre avis sur notre site Bâtir Moins Cher, Florent. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre livraison rapide et nos prix compétitifs. Concernant la protection du matériel, nous prendrons en compte votre feedback et tâcherons d'améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise.
2/5
★★☆☆☆
DPD votre entreprise de livraison sont très mauvais..
Guy B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Guy, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec DPD n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre avis et allons travailler avec eux pour améliorer notre service de livraison afin de mieux vous servir à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Cordialement, L'équipe de Bâtir Moins Cher.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du cable à la découpe, 16m en 3G16 et 11m 3G10 + d'autres petites choses.
Plus de 200 , donc livraison gratuite mais non à cause des cables qui sont des produits encombrants. J'ai donc été facturé de 15 de frais de port.
Mais quelle surprise en voyant arriver le carton ou tout était dedans. UN PETIT carton...
Ces frais de port ne sont absolument pas justifié à mon sens.
Cette p
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Acheteur vérifié, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur les frais de port. Nous tenons à vous assurer que les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la taille des produits, conformément à notre politique de livraison. Nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de Bâtir Moins Cher.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais service livraison DPD = NUL. Livraison programmée le livreur à dit que j'étais absent (faux toujours présent). Livraison reprogrammée pour le lendemain ( j'étais présent) le livreur n'est pas passer livrer n'a pas appelé, et à indiqué que c'était livré ? je téléphone à PDP (issy les moulineaux) Qui doit voir avec le livreur et me rappeler. PDP à jamais rappelé. Le lendemain j
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour Monsieur [Prénom du client], nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre service de livraison DPD. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre commande. Nous allons prendre contact avec DPD pour résoudre ce problème et espérons que vous pourrez rapidement profiter de votre produit conforme. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe de Bâtir Moins Cher.
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande il y a 8 jours. Je n'ai rien reçu et je ne sais pas si ma commande a été envoyée ni même si elle a été traitée. Cela m'étonne.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'avoir plus d'informations sur le statut de votre commande. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Facilité d'achat mais livraison trop longue car pas livré à domicile contrairement à la demande alors que format lettre donc aurait pu etre glissé dans la boite aux lettre !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat et que notre site vous a permis de réaliser des économies pour votre projet de construction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou remarques. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Point positif : le prix
Point negatif : livraison tres lente, commande recu incomplete
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Deuxième et dernière commande de câble car la longueur demander ne correspond pas à la longueur reçu (14,50 m au lieu de 15 m). Une fois 50cm de moins, ça peut être une erreur d'inattention mais deux fois c'est du vol. D'autant plus qu'il n'y a pas eu de réponse à ma remarque par mail viaux de 8 jours. Bref, pas vraiment PRO tout ça.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une télécommande Came.
Livraison rapide : bravo.
Par contre les 2 piles CR 2016 étaient HS (prix des piles à Super U : 4,40 )
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu pas le mien / vous n'avez pas donné au livreur mon adresse exacte comme précisé sur le bon de commande.Il était perdu dans une autre rue
Colis livré le lendemain en me prévenant le soir de la livraison prévu entre 08h00 et 13h00.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une semaine que j'ai commandé mon colis et toujours pas reçu alors qu'il devait arriver sous 48 heures. Votre transporteur DDP c'est vraiment de la M zéro professionnalisme aucune parole ne respecte pas ses engagements!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 voyants témoin Hager essensya (RÉF: HAGWS691), commande 100121166, il y a quelque temps. J'ai bien reçu le colis avec les 2 voyants, seulement lorsque je les branche dans les interrupteurs idoines, un seul fonctionne. Je n'ai pas fait d'erreur de branchement et j'ai testé dans plusieurs interrupteurs. J'ai déjà écrit à bâtir moins cher pour demander qu'ils me renvoient un voyant m
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Nos techniciens ont essayé de vous contacter dès réception de votre mail, par mail et par téléphone concernant la prise en charge de votre SAV. À ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
Nos techniciens ont essayé de vous contacter dès réception de votre mail, par mail et par téléphone concernant la prise en charge de votre SAV. À ce jour nous n'avons pas eu de réponse de votre part.
3/5
★★★☆☆
On trouve exactement ce qu on cherche et le conseiller que j ai eu en ligne était compétant et charmant
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La commande et le paiement de ma demande ont été enregistrées le jour J : OK.
Le traitement et l'envoi de ma commande enregistrés à J+15 après réception de mon mail de relance: PAS OK!!
Ne pensez-vous pas qu'un encaissement après traitement et envoi serait, commercialement, préférable?
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il y avait dans ma commande le disjoncteur 16A qui ne fonctionnait pas
Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'avais adresse.
Sinon tout le reste est bien
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
L'expédition est rapide et soignée, mais le produit livré n'est pas conforme à la photo de présentation du site, il y apparaît des éléments importants qui ne sont pas intégrés à la livraison. C'est déceptif et n'incite pas à une nouvelle transaction.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il y avait du matériels manquants. J'ai du relancer plusieurs fois pour savoir ou ça en était. Au bout de 5 mois on me propose de livrer sans le matériel manquant. Un manque de communication très dommageable.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Emballage pas soigné du tout pour un prix assez élevé a l'achat !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison bien trop longue mais produit de qualité pour un prix très correct
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J ATEN TOUJOUR MA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison après plus de 3 semaines
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Hormis le défaut de livraison, le livreur passe, sans prévenir, moi à la maison, il ne sonne pas et laisse un papier en boîte au lettre..
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits n'ayant eut aucune utilité sur une évacuation de machine à laver
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Heu, how to say in French ...
Pas suivi, vu le prix de la livraison ca vous parle !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison 4 fois reportée, inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je retourne la livraison de collecteurs chauffage non conforme aux photos du site .
Sur le site les photos montrent que les vannes de départ sont démontables alors que les produits reçus étaient moulés .
Je considère que Cela peut etre ou est de la publicité mensongère .
Merci de rectifier votre erreur
Christophe BAYARD
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Ce jour je n'ai pas encore reçu la livraison merci de voir avec dpd pour le remboursement
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande de plus de 500 de marchandises, les cartons ont été déposés sous la pluie sur le côté de ma maison sans aucune information du livreur.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Ma livraison à mon domicile été annulée je ne sais pas pour quelle raison, il a fallu que j'aille récupérer le colis 72h après dans un relais pick-up
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Doublement des frais de port en deux semaines (4,5 passe à 9 ) et 5 euros d augmentation également en deux semaines sur un article à 17 euros
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Les frais de port n'ont pas changés sur notre site ils sont de 4,5 euros pour toute commande inférieure à 25 euros de 9 euros pour toutes commande inférieure à 200 euros, et offert au delà (hors mis encombrants).
Concernant le produit comme tout un chacun nous répercutons les augmentations des marques chaque fois que cela nous est imposé.
Cordialement
Les frais de port n'ont pas changés sur notre site ils sont de 4,5 euros pour toute commande inférieure à 25 euros de 9 euros pour toutes commande inférieure à 200 euros, et offert au delà (hors mis encombrants).
Concernant le produit comme tout un chacun nous répercutons les augmentations des marques chaque fois que cela nous est imposé.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien que les articles livrés (15 jours d'attente, pile poil comme précisé sur un article... ) soient conformes à ma commande, aucune info sur son avancée ne filtre, alors que d'autres sites eux, prennent le temps de vous en informer. Si vous avez besoin de vos équipements rapidement, choisissez un autre fournisseur. Pour le reste, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
C'est pour cela que nous indiquons sur chaque fiche produit le délais de l'article, délais en jours ouvrés), afin que le client sache dans quel délais sa commande part de notre dépôt. Un mail vous est envoyé au départ de la commande afin que vous puissiez suivre votre colis.
Cordialement
C'est pour cela que nous indiquons sur chaque fiche produit le délais de l'article, délais en jours ouvrés), afin que le client sache dans quel délais sa commande part de notre dépôt. Un mail vous est envoyé au départ de la commande afin que vous puissiez suivre votre colis.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour dommage un inter wmc était cassé dans l'emballage (il était scotché à l'intérieur d'une bobine de câble) c'est pas le meilleur endroit pour voyager. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Message transmis au préparateur, nous vous en renvoyons un ce jour en lettre suivie, n'hésitez pas dans ces cas là à nous contacter pour déclarer le litige nous avons un numéro fixe non surtaxé volontairement.
Cordialement
Message transmis au préparateur, nous vous en renvoyons un ce jour en lettre suivie, n'hésitez pas dans ces cas là à nous contacter pour déclarer le litige nous avons un numéro fixe non surtaxé volontairement.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
L' Article ne correspond pas à la commande. J'ai commandé un sectionneur de 45A et j'ai reçu un 50A , la référence du 45A était écrite au stylo sur le sectionneur 50A donc c'est une erreur volontaire...
Je ne recommande pas ce vendeur
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes à la description web. Souci pour moi, je n'avais pas vu (et le site n'est peut être pas assez explicite) que le produit commandé n'irait pas sur les équipements déjà en place. J'ai donc contacté le service client qui au lieu de m'aider à trouver une solution à juste trouver normal de m'insulter puis de me raccrocher au nez.Quitte à payer plus j'irai ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Nos conseillers sont à votre écoute, nous avons entendu votre mécontentement suite à votre erreur, en cas d'hésitation nous mettons a disposition avant commande un numéro fixe non surtaxé afin de vérifier la cohérence de votre panier.
Merci de votre retour
Cordialement
Nos conseillers sont à votre écoute, nous avons entendu votre mécontentement suite à votre erreur, en cas d'hésitation nous mettons a disposition avant commande un numéro fixe non surtaxé afin de vérifier la cohérence de votre panier.
Merci de votre retour
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La marchandise ne correspond pas au descriptif. descriptif insuffisant et erroné.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons supports des prises et interrupteurs pour encastrée dans les boîtes. Une partie est à griffes et ça c'est ok l'autre sans griffe et donc inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Vous avez commandé la référence : LEG080251(support de fixation à vis) pour les Prises 2P+T borne auto Céliane blanc.
Nous vous avons expédié les références que vous avez commandé.
Vous pouvez toujours nous renvoyer vos supports à vis pour que vous puissiez commander ceux à griffes (référence : LEG080261).
N'hésitez pas à nous contacter au 05.63.47.90.46
Vous avez commandé la référence : LEG080251(support de fixation à vis) pour les Prises 2P+T borne auto Céliane blanc.
Nous vous avons expédié les références que vous avez commandé.
Vous pouvez toujours nous renvoyer vos supports à vis pour que vous puissiez commander ceux à griffes (référence : LEG080261).
N'hésitez pas à nous contacter au 05.63.47.90.46
2/5
★★☆☆☆
20 jours juste pour Expédier une commande !
Plus d'un mois pour la recevoir ....
Je ne recommande pas du tout !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour
Vous avez passez commande le 29/10 et expédiez le 09/11 (9 jours ouvrés) suite à l'attente d'un de vos produits chez Legrand.
Merci de votre retour.
Cordialement
Vous avez passez commande le 29/10 et expédiez le 09/11 (9 jours ouvrés) suite à l'attente d'un de vos produits chez Legrand.
Merci de votre retour.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
20 jours avant d être livré plus long que Ali express mdr.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Coût et délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage léger et destructible.
Objets non protégés.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long, sur d'autres sites on peut se faire livré en 24h même le Dimanche.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Cde aout livraison octobre
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison 2 mois après ma commande , mais encaissement immediat
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur le prix et la marchandise de très bonne qualité ! par contre commandé le 26 aout recu le 9 septembre soit quand même 14 jours alors que le délai été donné pour l expédition de 1 a 5 jours
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison plus de 2 mois
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Bâtir Moins Cher
Le
Bonjour,
Effectivement Legrand a mis énormément de temps pour livrer les prises triples pré-câblées, ce que nous avons déploré aussi. C'est pour cela que nous vous avons envoyé les 99 % de votre commande en amont sans frais de port supplémentaire.
Cordialement
Effectivement Legrand a mis énormément de temps pour livrer les prises triples pré-câblées, ce que nous avons déploré aussi. C'est pour cela que nous vous avons envoyé les 99 % de votre commande en amont sans frais de port supplémentaire.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La livraison était de base assez lointaine mais je me suis organisé. Mais le retard en plus c'était trop surtout sans prévenance, et sans raison après mon appelle au service client.
Je recommande malgré tout car les produits sont de qualité
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il serait bien de faire partir la commande plutôt que de la bloquer pendant 10 jours car il manque un produit
Les conséquences sont graves lorsque vous êtes un petit artisan
Un client peut comprendre qu' il manque un produit mais pas une commande complète car cela bloque le chantier
Merci de réfléchir à ce cas
MR GRANIER
COMPLICES DE VOTRE INTERIEUR
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il manquait 20 cm à la longueur de 7m c est assez mesquin!!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Tout serait parfait si la longueur de câble de 7 ml faisait bien la longueur commandée. mesure faite 6,8m il manquait 20 cm Pas cool ..
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien pour le matériel mais la livraison est horrible ont a aucune idée de ou en ai notre commande il faut chercher longtemps avant d'avoir une info. De plus un article était indispo lors de ma commande (mal signalé sur le site) ce qui a rallongé l'envoi et j'ai du annuler cette article pour recevoir le reste de ma commande. Bref pas top pour une première commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un des deux interrupteurs ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le conseiller nous avait dit que la commande devait partir mercredi et arrivée vendredi.
Elle a été envoyée jeudi et arrivée seulement lundi.
Nous avions besoin du matériel pour vendredi. Nous avons dû en acheter ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retourné la barre de douche mais il y a un gros problème. Le pommeau de douche ne s'adapte pas sur le support de la barre de douche, et on le reçoit sur la tête. J'ai dû changer la système. Dites à votre Fournisseur de modifier le support afin que le pommeau puisse se loger parfaitement dans l'emplacement prévu à cet effet. Cordialement,
Acheteur Vérifié
Le