9.9/10
★★★★★
basée sur 3141 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande passée en retrait magasin Avignon produit en stock. Au retrait commande pas traitée et produit pas en stock a Avignon.
User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Henri,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de retrait en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous permettra d'améliorer notre service.
Cependant, nous précisons que votre commande du 28/1/2025 a été passé à 8h39 et que vous êtes présenté pour la récupérér à notre magasin du Pontet à 9h30. Comme tout retrait magasin, il y a un temps de préparation et vous êtes avertis maximum dans la demi-journée de la disponibilité de la commande.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou réclamation.

Cordialement,
L'équipe de Barthélémy Jardinage
3 /5
★★★☆☆
Mon mécontentement n’est pas à l’encontre de ma commande et de votre société. Le seul problème est que j’ai bien reçu le colis mais n’ai rien signé alors que la réception devait faire l’objet de l’apposition de ma signature. Bravo la poste. Merci à vous et votre société.
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison de votre colis. Nous allons remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Produit très bien, conforme a la description, expédition très rapide. Cependant la livraison colissimo n'est pas au niveau. Frais de 10€ pour une livraison contre signature au domicile obligatoire au moment de la commande. Cependant après plusieurs livraisons annoncées, (il faut être présent chez soi entre 8h et 17h) la livraison est annulé 10mn avant l’horaire par Colissimo. Après plusieurs rendez-vous annulé par colissimo, le colis a été déposé dans un relai colis. Soit 10 jours après l’expédition ! Le choix d'une livraison en point relai dés la commande serait plus simple, plus rapide et moins cher. Merci
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Merci pour votre avis, Olivier. Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous a plu et que la livraison a été rapide. Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par la livraison de Colissimo. Nous prenons en compte votre suggestion de proposer une livraison en point relais dès la commande pour faciliter la réception de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage ! Commande très facile, envoi rapide et soigné, prix ok. Seul problème ? J'ai commandé une petite remorque Husqvarna pour tracteur tondeuse et je reçois une remorque bas de gamme (mais qui correspond à la photo) de marque Agri Fab...donc pas content. Mais dommage ça semblait bien comme magasin.
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis sur notre site Barthélémy Jardinage. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque quant au produit reçu. Ce produit est distribué par Husqvarna et nous le proposons sur notre site internet sous la référence achetée soit 967027101 tel qu il vous a été livré. Husqvarna n'est pas fabricant de remorque et nous allons faire le nécessaire pour que le produit puisse être plus, à l'avenir, à l'image de la marque. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Très bien, mais augmentation de 30€ en 2 mois pour le même article, cela fait 15%.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Je vous remercie pour votre retour et votre note. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'augmentation de prix. Nous souhaitons rectifier vos chiffres pour la parfaite information des internautes à savoir la hausse a été de 19 € et NON 30 € soit 10.6 % de hausse MAIS reste ENCORE 28 € de moins que LE TARIF. Nous essayons de maintenir les prix les plus attractifs en fonction des conditions d'achat proposées par nos fournisseurs. Nous espérons néanmoins que vous continuerez à faire confiance à notre entreprise pour vos besoins en matière de jardinage.
3 /5
★★★☆☆
Conforme, rapide, qualitatif. Un service parfait.
User icon
Stephan S.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Stephan. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de la qualité de notre travail. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir prochainement. Merci encore pour votre confiance et votre note !
2 /5
★★☆☆☆
Pour le prix je suis très satisfait car impossible de trouver moins cher, toutefois, je suis très déçu de la qualité de coupe de la chaîne qu'il m'a fallu affûter d'entrée de jeu. Il faut aussi régler la carburation car la tronçonneuse s'arrête quand on coupe le bois, manque de richesse
User icon
Romaric P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Romaric, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site Barthélémy Jardinage. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de la chaine pour laquelle nous n'avons jamais eu de retour négatif, et vous invitons à nous contacter à ce sujet. D'autre part concernant la carburation, il peut arriver trés rarement que le réglage de la carburation soit amené à être rectifier. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer et vous offrir une expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de conseil ou d'assistance. Nous sommes là pour vous aider à profiter pleinement de votre tronçonneuse. Merci pour votre confiance. L'équipe Barthélémy Jardinage.
3 /5
★★★☆☆
Le caoutchouc autour de l'axe , c'est rapidement enlevé au bout de 2 H de fonctionnement .
User icon
Franck N.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour, le caoutchouc doit être enlevé avant le montage; il sert de protection pour le transport
3 /5
★★★☆☆
Service efficace a aucun moment au moment de la commande nous ne sommes informés du delais , j ai du appeler un magasin pour cela et j ai croisé les doigts
User icon
Bruno W.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour, après contrôle des éléments de la commande les renseignements de votre commande (mail et téléphone) ont correctement été enregistré sur le site colissimo; nous sommes désolés si vous n'avez pas eu de suivi... nous sommes ravis de vous avoir fourni toutefois un service efficace. bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Bernard,

Merci pour votre avis sur notre site Barthélémy Jardinage. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte chaque retour pour améliorer nos services. Nous sommes donc ravis que vous ayez été satisfait à hauteur de 3/5 de notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des remarques constructives à nous faire. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.

Cordialement,

L'équipe de Barthélémy Jardinage.
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé un chargeur mais il se trouve qu il ne fonctionne pas, je n arrive pas à charger ces dernières. Pourtant la prise est compatible grrr
User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Odile, je suis désolé que votre chargeur ne fonctionne pas. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. S'il vous plaît, contactez-nous et nous vous offrirons une assistance rapide et efficace. Merci pour votre soutien à Barthélémy Jardinage.
2 /5
★★☆☆☆
Il a manqué un article qui ne m'a jamais été remboursé ou renvoyé bien que le reste était impeccable (délai de traitement, réponse du service client). C'est pour cela que je met 2/3 (article manquant et jamais remboursé)
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Mathieu, nous nous excusons sincèrement pour l'article manquant et le manque de remboursement. Nous n'avons pas de mail d'une réclamation de votre part pour votre commande du 19/7/2023. Nous comprenons votre frustration et nous restons à votre disposition pour nous signaler ce qu il aurait manqué dans votre commande. Barthélémy Jardinage s'engage à fournir à ses clients le meilleur service et la meilleure qualité.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
OUi effectivement ! Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée complète; cette référence était en rupture chez le fournisseur . Nous avons envoyé une unité sur 2 pour vous dépanner et prenons à notre charge le 2ème envoi. une alerte de stock est disponible lors du panier et il sera préférable de nous consuloter avant votre future commande.
2 /5
★★☆☆☆
Bonne rapidité mais le produit commandé n'est pas compatible
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas été compatible, mais nous avons essayé de vous contacter pour comprendre votre problème; La référence commandée correspondant parfaitement à la destination du produit et au numéro de série concerné, détaillé dans le descriptif de cette référence de pièce détachée.
3 /5
★★★☆☆
Parfait, conforme à la description
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Merci Thierry pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait.
2 /5
★★☆☆☆
La pièce ne va pas et pas moyen de renvoyer car le colis a été ouvert !!!! Mais il faut bien ouvrir le colis pour voir si la pièce va !!!!
User icon
Marlene G.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
La satisfaction du client est notre priorité et nous le sollicitons même pour un échange téléphonique avant commande concernant la disponibilité, le délai et/ou la conformité de l article commande, mais quand vous indiquez dans votre avis « le colis » il s agit en fait de l emballage d origine de l article commande et dans ce cas effectivement je précise l extrait de nos conditions générales de vente « Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, non utilisés ». Vous n auriez certainement pas aimé recevoir l article dans son emballage détérioré ou manquant et déjà utilisé. Nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite de cette expérience . Catherine Barthélémy
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais pas sous emballage plastique étanche... et capot plastique fissuré... Carton d'emballage de livraison TRES fatigué.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur DEBOST, Bonjour
Après contrôle vidéo de l'emballage de votre commande, le carton d'origine HUSQVARNA comprenant votre tronçonneuse était intact ET inséré dans un second carton blanc neuf d'emballage; ce second carton a sans doute été abimé dans le transport et nous le regrettons... concernant le capot fissuré, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part; d'autant que vous avez commandé de nouveau 11 Jours après une nouvelle tronçonneuse identique que vous devriez recevoir aujourd'hui. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous apporter le meilleur SAV concernant ces produits.
2 /5
★★☆☆☆
Les frais de port sont plus chers que ma commande... Pourquoi ne pas faire .. retirer en point relais ?
User icon
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour
le forfait transport à 9,90 € est indiqué dans votre panier et inférieur au port réel payé; nous choisissons l option colissimo remis contre signature pour TOUS les colis inférieurs à 30 kg et gabarit poste pour éviter les litiges transport, cordialement Catherine BARTHELEMY
2 /5
★★☆☆☆
Frais de retour payant !!!
User icon
Remy M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur MARCHAL, bonjour
OUI effectivement, il s'agissait d'une erreur de commande votre part
il me semble logique de ne pas payer le port qui, plus est forfaitaire et donc en dessous du port réel payé par nos soins...
je vous invite en cas de doute sur une prochaine commande de nous consulter avant
cordialement
Catherine BARTHELEMY
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours un lien pour télécharger ma facture
User icon
Guillaume F.
Le
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur FORTOUL, après contrôle vidéo de l'emballage de votre commande, la pochette, contenant la facture, le code pin, les cartes de garantie, l'enveloppe timbrée pour le retour de l'exemplaire de carte de garantie, a bien été inséré dans le colis... j'aurai préféré être noté sur la disponibilité du produit, la rapidité d'expédition (commande reçue à le 18/12 à 5h32 emballée à 10h58 et expédié à midi), la qualité de l'emballage et du produit .... un double de la facture vient de vous être adressé par mail. Restant à votre disposition pour répondre à vos prochaines questions, Cordialement Catherine BARTHELEMY