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basée sur 3141 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le produit commande ne fonctionnait pas. Avec mépris et arrogance Barthelemy n’a pas voulu le reconnaître. Je leur ai retourné et j’attends le remboursement
Marc D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Monsieur DANGLEJEAN Marc,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit.
Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients et nous vous conseillons de nous consulter, pour vos futurs achats, pour définir la référence à commander.
Le remboursement comme demandé est déja parti.
Merci et bonne journée.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit.
Nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de nos clients et nous vous conseillons de nous consulter, pour vos futurs achats, pour définir la référence à commander.
Le remboursement comme demandé est déja parti.
Merci et bonne journée.
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★☆☆☆☆
Je suis déçu par mon expérience avec l’achat d’une carte pour mon robot Gardena. Malgré le fait que ma demande de retour ait été effectuée un peu en dehors du délai imparti, j’ai expliqué ma situation par téléphone et par mail. Malheureusement, mes explications n’ont pas été prises en compte, et je n’ai jamais reçu de réponse par mail. De plus, il a été très difficile de joindre le service client par téléphone. Ayant également commandé d’autres articles chez eux, j’espérais un minimum de considération. Le manque de flexibilité et le service après-vente peu réactif ont rendu cette expérience décevante.
Geoffroy B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Monsieur BELLAYER
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat d'une carte de station de charge pour votre robot Gardena n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vous avez passé votre 1ère commande pour une carte station pour un robot GARDENA alors que le descriptif de ce produit indique une application sur un modèle de robot HUSQVARNA (les pièces n'étant pas toujours compatibles entre les 2 marques).
Après avoir reçu et testé cette pièce, vous nous avez commandé un cable basse tension et vous réclamez ce jour le retour de la carte station (en dehors du délai de rétraction et de plus testée, ce qui vient à l'encontre de nos conditions générales de vente).
Nous n'avons pas reçu de mail ni d'appel téléphonique que ce soit avant la commande ou après la commande. Notre standard téléphonique est ouvert 6J/7.
Nous regrettons que vous soyez déçus mais nous devons nous conformer à nos CGV dans l'intérêt de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Barthélémy Jardinage.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat d'une carte de station de charge pour votre robot Gardena n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vous avez passé votre 1ère commande pour une carte station pour un robot GARDENA alors que le descriptif de ce produit indique une application sur un modèle de robot HUSQVARNA (les pièces n'étant pas toujours compatibles entre les 2 marques).
Après avoir reçu et testé cette pièce, vous nous avez commandé un cable basse tension et vous réclamez ce jour le retour de la carte station (en dehors du délai de rétraction et de plus testée, ce qui vient à l'encontre de nos conditions générales de vente).
Nous n'avons pas reçu de mail ni d'appel téléphonique que ce soit avant la commande ou après la commande. Notre standard téléphonique est ouvert 6J/7.
Nous regrettons que vous soyez déçus mais nous devons nous conformer à nos CGV dans l'intérêt de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe de Barthélémy Jardinage.
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★☆☆☆☆
Lamentable. Batterie reçue dans les temps, mais malheureusement défectueuse, ce qui peut arriver : Totalement déchargée et impossible à recharger. Après tentative de recharge, j'ai mesuré 6 V environ aux bornes de la batterie qui est composée de 5 cellules au lithium de 3,6 V pour un total de 18 V. En dessous d'environ 12 V, ce type de batterie est définitivement HS. C'est inhérent à la technologie de la batterie. J'ai contacté l'entreprise Barthélémy Jardinage. Le responsable technique m'a rappelé rapidement et je lui ai fourni les explications précédentes, qu'il ne comprenait pas : "Ben oui, c'est normal que la batterie soit déchargée. Rechargez la." J'ai dû retourner à mes frais la batterie puisque le responsable technique m'a dit que l'on verrait cela plus tard. Puis aucune nouvelle pendant près de 2 semaines. Après rappel, ce même responsable technique : "Oui, j'ai bien reçu la batterie, mais je ne l'ai pas encore regardée." 2 semaines après, toujours pas de nouvelles. Litige ouvert sur PayPal qui m'a bien sûr donné raison et m'a remboursé la batterie plus les joints qu'il faut remplacer chaque fois que l'on ouvre la bête (à la maison, il s'appelle Robert en hommage à mon grand père). Bref, incroyablement lamentable.
David K.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour David, nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue avec notre entreprise. Nous prenons en compte vos remarques et nous tâcherons d'améliorer notre service client à l'avenir. Nous continuons à travailler pour fournir à nos clients des produits de qualité et d'ORIGINE. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance dans le futur. Cordialement, l'équipe Barthélémy Jardinage.
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★☆☆☆☆
Non, la débroussailleuse commandée ne fonctionne pas, et visiblement le renvoie sera à nos frais, ce qui me parait abusé.....
Jean-marc S.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur SAVIGNY, bonjour
la garantie ne couvre pas les frais de transport; à titre commercial, nous en offrons la moitié (retour du matériel après contrôle et/ou réparation). nous restons à votre entière disposition comme précédemment indiqué pour évaluer le diagnostic avant envoi du matériel. Ce matériel est trés fiable; nous nous tenons à votre écoute pour les étapes de mise en route. cordialement l'Equipe BARTHELEMY JARDINAGE
la garantie ne couvre pas les frais de transport; à titre commercial, nous en offrons la moitié (retour du matériel après contrôle et/ou réparation). nous restons à votre entière disposition comme précédemment indiqué pour évaluer le diagnostic avant envoi du matériel. Ce matériel est trés fiable; nous nous tenons à votre écoute pour les étapes de mise en route. cordialement l'Equipe BARTHELEMY JARDINAGE
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★☆☆☆☆
Bonjour la tondeuse et le coupé bordure livré kits mulching est toujours pas livré sa été la surprise al arrivée du transporteur
Pascal L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
vous notez le manque du kit mulching à la livraison alors que celà est noté sur la facture. cette note ne reflète pas la qualité et la livraison des produits reçus. désolés que çà ait été le point majeur de votre commentaire. nous espérons que vous serez satisfait de vos achats.
bonne journée
bonne journée
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/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux roues pour mon robot husqvarna, je n'ai reçu qu'une seule roue. Malgré mes relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu la deuxième roue commandé.
Jerome H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés pour ce problème avec votre commande de roues pour votre robot husqvarna. Nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation dans les meilleurs délais, le colis du manquant part demain. Les réclamations sont à faire en priorité par mail. Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
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/5
★☆☆☆☆
J’ai fait cet achat par erreur, il semble qu’il n’y a pas de SAV car aucune réponse à mes questions. Je ne recommande pas ce marchand.
Liliane W.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Liliane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre site.Nous disposons d'un SAV et sommes à votre écoute par mail ou téléphone. Nous serions ravis de vous aider avec vos questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un disque et des lames de robot tondeuse, et j'ai reçu le disque et une roue avant. Ayant besoin des lames rapidement, je me suis déplacée chez Leroy Merlin. J'ai gardé la roue au cas où...
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Nathalie, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Barthélémy Jardinage. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et nous comprenons votre déception. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prenons note de votre commentaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Frais d envoi completement affolant
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Ludovic, merci pour votre retour. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et prenons en compte votre remarque concernant les frais d'envoi MAIS ils sont calculés de façon la plus juste possible et sont indiqués au niveau du panier de commande. Bien à vous, l'équipe de Barthélémy Jardinage.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent. Commande reçue incomplète dans son emballage. Téléphoné dans les minutes qui suivent la livraison par la poste. Après plusieurs appels, la personne (pas très aimable sois-dit en passant) me dit que toutes les préparations sont sur surveillance vidéo et qu'elle reviendrait vers moi pour la suite... Après une semaine, toujours pas de nouvelles !!! je pense surtout qu'il m'a envoyé bouler... Dois-je me contenter d'une commande incomplète de plus de 300 Euros dont je ne peux pas me servir ? Je suis professionnel et je ne pense pas recommander sur ce site !!!!!
Dominique C.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Dominique, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Nous allons immédiatement vérifier les images de la préparation de votre commande et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et votre confiance. Cordialement, l'équipe de Barthélémy Jardinage.
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/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Monique C.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Monique, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous avons fait une réclamation auprès de colissimo car le colis est parti en temps et en heure de chez nous (commandé le 23/2, parti le 24/2). Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Barthélémy Jardinage.
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/5
★☆☆☆☆
Commande de carbu, je m'attendais à avoir un carbu complet hors il manque toute les vis de réglage joint durite et autre
Jordan D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Jordan, je suis navré que votre commande de carburateur ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne comprenons pas votre commentaire d'autant que la pièce fournie a été contrôlé avant expédition ! les durites et joints d'admission ne sont jamais fournis avec un carburateur. Nous n'avons eu aucun contact avec vous à la réception du colis. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez le faire et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous donner satisfaction. Merci encore pour votre achat chez Barthélémy Jardinage.
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/5
★☆☆☆☆
Pour le transport ok pour le matériel pas content
Daniel D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Daniel, je suis désolé que notre matériel ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous nous efforçons de fournir un service et un matériel de qualité chez Barthélémy Jardinage. Nous sommes à votre écoute et nous ferons de notre mieux pour que vous ayez une expérience plus satisfaisante la prochaine fois.
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★☆☆☆☆
J’ai commandé le 5 août et n’ai jamais reçu le colis j’ai du appeler le 15 août, il y aurait à priori eu un pb avec la poste ils m’ont renvoyé le colis que j’ai eu le 22. Même si ce n’est peut être pas de leur faute je ne suis pas satisfait. Pour une commande à 40€ j’ai payé presque 8€ de colissimo pour avoir mon colis 20j plus tard car j’ai relancé
Thierry C.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Thierry, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec Barthélémy Jardinage. Nous sommes navrés que votre 1er envoi ait été perdu par la poste; le récépissé d'envoi a bien été tamponné par la poste, prouvant la prise en charge de ce colis par leurs services. Dés votre réclamation, un second envoi a été opéré pour votre commande, et nous excusons pour le délai rallongé de réception de votre commande. Nous nous efforçons toujours de vous offrir un service irréprochable. Nous sommes engagés à améliorer nos services pour offrir la meilleure qualité à nos clients. Enfin, concernant les frais d'expédition, ils sont facturés selon un forfait mais inférieur au coût réél de colissimo.
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★☆☆☆☆
Patronne desagreable jai appeler avant de passer commande pour confirmer le stock on me dit oui cest bon je commande et 5 jours apres et pu de stock donc remboursement et perte de temp!!!
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour Kevin, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience chez Barthélémy Jardinage. Nous faisons de notre mieux pour garantir la disponibilité des produits en mettant 2 alertes de demande de disponibilité et en vous invitant à nous consulter au numéro de service client. Vous avez demandé à notre autre base qui vous a conseillé de nous contacter. Pour votre commande passée le 3/4/2023, nous avons procédé le jour de votre réclamation le 6/4/2023 au remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour le temps perdu.
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★☆☆☆☆
Il manquait le joint dans mon colis alors qu’il m’a bien été facturé. J’ai répondu au mail de confirmation de commande en leur expliquant, je n’ai plus eu de nouvelle.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Monsieur HECHEVIN, bonjour
après contrôle video de l emballage 20/7 17h22, effectivement le joint 1/2 carter a été oublié et non inséré dans le colis
nous vous prions de nous en excuser
nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part par téléphone ou mail, Uniquement votre commentaire ce jour
nous vous adressons cette pièce, départ ce jour par colissimo
cordialement
Catherine BARTHELEMT
après contrôle video de l emballage 20/7 17h22, effectivement le joint 1/2 carter a été oublié et non inséré dans le colis
nous vous prions de nous en excuser
nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part par téléphone ou mail, Uniquement votre commentaire ce jour
nous vous adressons cette pièce, départ ce jour par colissimo
cordialement
Catherine BARTHELEMT
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J'attends la livraison merci
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Barthélémy Jardinage
Le
Bonjour
Vous réclamez un produit qui est noté comme NON DISPONIBLE et vous franchissez 2 alertes de disponibilité en validant malgré tout une commande ! Le produit vous sera remboursé dès demain cordialement Catherine Barthélémy
Vous réclamez un produit qui est noté comme NON DISPONIBLE et vous franchissez 2 alertes de disponibilité en validant malgré tout une commande ! Le produit vous sera remboursé dès demain cordialement Catherine Barthélémy