/10
★★★★★
basée sur 809 avis publiés
★★★★★
basée sur 809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Réception de la batterie reconditionnée 2 mois après le premier règlement (26 août). De nombreux appels téléphoniques qui n'aboutissent pas, ou de mails sans réponse. Ceux à qui j'ai eu affaire étaient très aimables.
La batterie réparée devait arriver deux semaines plus vite, mais problèmes évoqués dûs au transporteur TNT.
Le paquet est finalement arrivé, très bien conditionné, le 24 octobre...
Je n'ai pas encore testé la batterie, la météo m'empêchant de sortir.
'jean+' D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3/5
★★★☆☆
Service très bon, mais à mon avis bien trop cher
Jacques M.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
3/5
★★★☆☆
Délai des transporteurs très long et pas d'info ! La batterie à l'air de très bien fonctionner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
Backpower
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement suite aux problèmes que vous avez rencontrés avec notre transporteur et nous nous en excusons. Sachez que nous avons mis tout en œuvre afin de vous réexpédier votre batterie dans les plus brefs délais. Nous espérons que malgré ces désagréments, votre batterie vous donnera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Velobatterie.fr
3/5
★★★☆☆
Contacts et réactivité parfaits....mais batterie rénovée satisfaisante mais sans retrouver ses caractéristiques et son fonctionnement d'origine malgré plusieurs retours (c'est un peu dommage). sinon collaborateurs à l'écoute disponibles, très aimables et de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Délais trop long et chantage à la vente d'un chargeur pour pouvoir récupérer la batterie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de
Backpower
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande, comme nous vous l'avons expliqué, la période a été très compliquée pour nous suite à l'épidémie de Covid-19. Nous avons en effet connu beaucoup de retards de transport et d'approvisionnement, ce qui nous a conduit à des délais inhabituels. Nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez subi les conséquences. Concernant le changement de votre chargeur, nous étions dans l'obligation de le remplacer. Celui-ci délivrait une tension trop basse et il n'aurait jamais chargé votre batterie à 100 %. Vous n'aurez donc pas eu l'autonomie désirée avec votre nouvelle batterie. Dans tous les cas, notre service après-vente est disponible par téléphone ou e-mail. Cordialement, L'équipe SAV de Velobatterie.
3/5
★★★☆☆
Coque batterie arrivée cassée quoique très bien emballée. Ce problème n’est donc pas dû au transport.
Batterie réexpédiée et réparée sans problème.
Par contre pour les deux envois le colis m’a été signalé par le transporteur comme étant disponible au point de livraison alors qu’il ne l’a été que 24h00 plus tard.
M’étant dans les deux cas rendu au point de livraison je peux affirmer que le colis n’y était pas le jour dit.
En conclusion le transporteur, probablement parce qu’il ne peut respecter les délais de livraison qui lui sont imposés rentre une date et une heure de livraison fictive d’où, pour moi, plusieurs déplacements pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de
Backpower
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement suite aux problèmes que vous avez rencontrés avec notre transporteur et nous nous en excusons. Sachez que nous avons mis tout en œuvre afin de vous réexpédier votre batterie dans les plus brefs délais. Nous espérons que malgré ces désagréments, votre batterie vous donnera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Velobatterie.fr
2/5
★★☆☆☆
Rénovation de batterie pas concluante
Après test et Rénovation toujours pas d autonomie correcte avant envoi 30 km à l origine 70km et la apres Rénovation 40km
Cela m'a coute 490euros + 30euros pour échanger le chargeur
Après contact avec SAV rappel de la batterie pour de nouveau test reçu la batterie me disant que les tests étaient OK mais faux apres essais
la batterie ne tient pas son autonomie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
Backpower
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous avons pu déterminer les problèmes d'autonomie rencontrés avec votre vélo électrique. À votre demande, cette batterie a été reconditionnée en 48V 11Ah alors que votre batterie d'origine était en 48V 14Ah. Bien que cette batterie soit neuve, c'est pour cette raison que votre autonomie n'était plus la même après reconditionnement. Nous avons alors convenu du retour de celle-ci en service après-vente, afin de procéder à l'augmentation de sa capacité. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Gabin de l'équipe Velobatterie.fr
3/5
★★★☆☆
La batterie a cessé de fonctionner très peu de temps après sa réparation, elle est repartie chez vous, nous l'avons réceptionner avec beaucoup de rayures, elle fonctionne correctement. Jean-Philippe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3/5
★★★☆☆
Jai deja repondu mais depuis je suis mecontemp jais une côte de 800m et je penne a monter peut etre pas assez de voltage sinon au point de vue commercial rien a dire jespere avoir se je doit faire cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne sens pas de différence notable avec ma batterie d'origine qui est d'un amperage bien moindre ...9 au lieu de 14 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
Backpower
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, il convient de vérifier l'autonomie de votre vélo après l'arrêt complet de votre moteur et de ne pas se fier à la jauge de votre guidon. En effet, après le reconditionnement, la gestion de la jauge batterie peut-être légèrement différente par rapport à l'origine. Le passage de 3 barres de charge est peut-être plus rapide mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne vous reste plus d'autonomie dans votre batterie. Avec la dernière barre, il est fort probable que vous fassiez encore de nombreux kilomètres. Dans tous les cas, notre service après-vente est disponible par téléphone ou e-mail. Cordialement, L'équipe SAV de Velobatterie.
3/5
★★★☆☆
Ma batterie que j'avais testée était bonne juste afin de savoir si vous aviez la franchise de me dire la vérité et contrairement j'ai payé plein pot soit 350e ok pour l'avoir reinitialisée en 11AH ET non en 8.5AH avec un chargeur en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bon accueil, interlocuteurs disponibles et compétents.
Un commentaire sur le travail réalisé / état initial de la batterie eut été un plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
compte tenu des remarques de disfonctionnement que je vous ai signalé, je ne suis pas satisfait de votre prestationn
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2016
3/5
★★★☆☆
Très bonne prestation de reconditionnement. À déplorer cependant le non respect du délai et l'absence d'information à ce sujet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2016
3/5
★★★☆☆
A LA RECEPTION DE LA BATTERIE RECONDITIONNEE .
L'INSERTION DANS LE LOGEMENT DU VAE ETAIT IMPOSSIBLE.
EN EFFET LES VIS DE FERMETURE ETAIENT LACHES .
APRES SERRAGE PAR MES SOINS TOUT EST DEVENU NORMAL.
DESOLE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2016
3/5
★★★☆☆
Délai bien plus long qu'annoncé.
Pas de réponse aux SMS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2016
3/5
★★★☆☆
Professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2016
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison largement dépassés, sans information supplémentaire.
Produit conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2016