/10
★★★★★
basée sur 809 avis publiés
★★★★★
basée sur 809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un reconditionnement de ma batterie le 10 Avril avec un paiement le jour même.
Je reçois ma "nouvelle" batterie environ 1 Mois après pour 2 semaines annocées à la commande...
Je signale à VéloBatterie que les témoins de charge sur le guidon du vélo "ne fonctionne pas" avec cette "nouvelle" batterie ce qui est très gênant car on ne sait pas et plus la charge que l'on a ...
Après les avoir eu au téléphone, on me dit que ce problème est déjà arrivé , que c'est très simple et qu'il faut que je renvoie la batterie pour faire ces modifications...
Là, les problèmes ont commencé..
Après de nombreux appels et plusieurs semaines de plus sans pouvoir utiliser mon vélo, une personne de VéloBatterie me dit qu'il ne peuvent pas faire grand chose à part me proposer de rajouter un "cable" de la batterie au guidon, enfin, du bricolage....
on se trouve maintenant plus de 2 Mois après ma commande et je décide de me faire rembourser ( ce que VéloBatterie accepte) et de me faire renvoyer mon chargeur 5 broches.
il faudra encore d'innombrables appels, où on me disait qu'il fallait voir le patron, que c'était fait etc...mais je n'avais rien ........ pour être ENFIN remboursé le 22 Juillet !!!!!
Je n'avais toujours pas reçu mon chargeur, et le problème, c'est que l'on vous rapelle jamais... il a encore fallu je ne sais combien d'appels et râler pour enfin recevoir ENFIN mon chargeur le 08 Août !!!!
Très déçu de cette enseigne qui ne s'est pas du tout occupé de mon cas, il aura fallu 4 MOIS..... C'est innacceptable
'christophe' D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Backpower
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien que celle-ci soit négative, nous tenons à clarifier quelques points concernant votre commande. Le délai de reconditionnement annoncé de deux semaines a été respecté. Entre la réception de votre batterie dans notre usine et son expédition, 14 jours se sont écoulés. Concernant les jauges d’autonomie, il est vrai qu’elles ne sont pas toujours compatibles avec les batteries reconditionnées, et cela peut affecter les informations affichées sur la console. Cette précision figure bien sur la fiche produit. Dans ces situations, nous faisons de notre mieux pour trouver une solution adaptée, ce qui peut parfois nécessiter un peu plus de temps. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard dans le traitement de votre demande de remboursement, qui a échappé à notre vigilance. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe VeloBatterie