Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1350 avis publiés
★★★★★
basée sur 1350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Nous avons pris l’option Koh-Lanta, qui est un peu décevante, car simplement des jeux dans le sable. Tir à la corde morpion… Rien de fou, ni dans l’eau, aucune bébête Malgré tout, nous avons passé tout de même un bon moment.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre retour, Nous le transmettons à notre animateur qui en prendra bonne note pour améliorer son animation. Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Nous avions réservé le rallye gourmand mais hélas il n'y avait pas grand chose de gourmand dans celui-ci. Une seule escale dans un commerce du coin où nous avons discuté avec un sympathique commerçant qui nous a effectivement offert une petite boite de biscuits à chacun. Merci à lui. Pour la suite nous n'avons plus eu que des questions dont certaines culinaires en effet. Il nous semble que pour le prix une ou deux autres dégustations de produits locaux auraient pu contribuer grandement à nous confirmer le côté "gourmand" de ce rallye. A plus ...
Anne P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3/5
★★★☆☆
Avril 2024: Bien.... mais faudrait soigner le site concernant les bois et la verdure...Parking à réaménager +++++.Sinon,.équipe au top..
Josiane G.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3/5
★★★☆☆
Cher pour une prestation sans relief.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3/5
★★★☆☆
Il y a quelques dysfonctionnements sur les infos de disponibilité malheureusement
Sidoine E.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Les créneau proposés en ligne ne sont pas tous disponibles. Pas top
Jennifer G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3/5
★★★☆☆
Xxxx
Cyril Romain R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3/5
★★★☆☆
Activité prévue annulée 1 semaine avant ; proposition d'une autre activité (temps réduit de moitié mais pas le prix !).
Valérie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3/5
★★★☆☆
Nous avons été surpris de voir que les activités étaient disponibles sur babasport.fr mais pas pour l'intervenant.
Des échanges de mails puis téléphoniques ont permis de trouver une solution.
Fanny F.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Fanny, En effet, les calendriers ne sont pas toujours à jour. Nous essayons de faire au mieux mais des erreurs peuvent arriver. Cependant, nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une solution 🙂
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien deroulée..sauf que qd je suis allé à mon activité...le personnel n'était pas au courant de ma réservation...heureusement que l'équipe était sympa...sinon ça aurait fait 2 hrs de route aller retour pour rien
Raphael F.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
3/5
★★★☆☆
Les horaires ne sont pas a jour
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Ne réponds pas à la demande ,'n'est jamais décisionnaire..
Xavier S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Babasport agit en effet en tant que plateforme de réservation et nous ne pouvons pas valider la réservation à la place de nos partenaires. Ici, je vois que vous aviez fait une demande pour une randonnée en jet-ski et que l'animateur a pu y répondre favorablement à la date et l'heure initialement demandé. Nous espérons que votre activité s'est bien déroulé ! Bonne journée, L'équipe Babasport
3/5
★★★☆☆
Adresse de lieu de RDV imprécise, on a eu du mal à trouver. Horaire indiquée lors de la confirmation n'était pas la bonne, heureusement que c'était 1 plus tard car sinon nous n'aurions pas été à l'heure au DRV.
Céline B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner un avis sur une prestation qui n'a pas encore eut lieu
Pascale B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour, Merci pour votre avis
3/5
★★★☆☆
Quiz Room Nantes
Je mets trois étoiles car la communication avec le SAV a été fluide, claire et efficace.
En revanche, payer 6€ pour une option " goûter" qui s'avère être un verre de jus d'orange... Faut pas abuser.
Les options sont mal expliquées, le quiz est présenté comme une option, des options offertes sont finalement payantes. Enfin bref, je ne repasserai pas sur Babasport. Le SAV a été arrangeant pour m'enlever les options réservées, qui se sont avérées payantes.
Le goûter prévu (EVJF) avec Quiz room était plus qu'un simple verre de jus d'orange si nous étions passées en direct. La salle Quiz était top, et le personnel super sympa et souriant.
Mégane K.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande sur le prix de la prestation
Denis C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3/5
★★★☆☆
L'animateur n'avait pas l'air très ravis de notre présence
Cecile C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
Votre site n'est pas à jour pour la balade en Segway à Colmar. Le départ n'est plus au parking Woelfelin mais bien rue du Chasseur au centre "One City Tours". Nous avons fait perdre 1/2 heure au groupe. Heureusement que notre guide était sympa et nous a attendu...
Régine W.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3/5
★★★☆☆
La plate-forme de réservation est bien faite, le seul petit soucis c'est que nous ne savons pas réellement quels créneaux sont disponi le pour les activités sinon j'ai été très bien renseigné
Melanie B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Très long à confirmer ma première demande, ce qui fait que l'activité n'était plus disponible et aucune remise sur celle de remplacement qui coûte le double... Très déçue : première et dernière fois...
Sophie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3/5
★★★☆☆
Réservation rapide sur le site. Cependant cours annulé la veille mais reprogrammation rapide par l'équipe Babasport. Professeur ponctuel, a l'écoute et bonne énergie ! Le cours était possible en studio mais non précisé par l'équipe, dommage notre domicile était petit.
Muriel R.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Muriel, Merci pour votre message, en effet, le prof prévu initialement a annulé votre cours à la dernière minute pour notre plus grande surprise. Heureusement, en mobilisant toutes nos équipes, nous avons réussi à trouver quelqu'un d'autre rapidement ! Ravi que le cours vous ait plu !
3/5
★★★☆☆
On à voulu emprunter deux vélos à Nice, un vélo de ville et un e-bike. Donc obligé de faire deux commandes différentes, ce qui n'est pas un problème en soi. Sauf qu'on s'est rendu compte en cherchant les vélos le lendemain que c'était passé par deux boutiques différentes et bien sûr impossible de modifier quelque chose. 🙁
Wolfgang B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre ce désagrément, pourtant les 2 points de rendez-vous sont biens affichés sur les fiches produits et ils sont situés à 10 min l'un de l'autre. La prochaine fois contactez-nous directement en amont en cas de doute, nous sommes là pour vous aider !
2/5
★★☆☆☆
Contact très sympa, mais se sont bien planté pour réserver notre activité. Aucune prise en charge de leur boulette, lenteur à répondre et au final tout a été annulé, grosse perte de temps et pas d'activité pour nous :(.
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement désolé que notre animateur n'ait pu répondre favorablement à votre demande de cours. Nous espérons que votre évènemenet se déroulera bien néanmoins. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Simple d'utilisation
Micheline P.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site de réservation n'est pas à jour ,on nous rappelle pour choisir une autre date
Christelle V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Christelle, Merci pour votre avis ! Comme indiqué sur le site, chez Babasport, vous effectuez des demandes de réservations, nous vérifions par la suite la disponibilité de nos partenaires. Si la date initialement demandée n'est pas disponible, nous vous en proposons d'autres. Nous restons à votre disposition si besoin 🙂 Bonne journée, L'équipe Babasport
3/5
★★★☆☆
Rapidité de sélection de la prestation et du paiement. Par contre, lorsque j'appelle le centre où la prestation a été réservée avec une des dates proposées via babasport, aucune trace de la réservation ...
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Vraiment super, cependant il manquait pas mal d'informations sur l'activité choisie (notamment l'adresse) j'ai du faire une recherche annexe pour trouver le lieu et appeler pour savoir si l'activité était bien en place
Mettre à jour l'agenda en temps réel est aussi important, à la base je devais réserver pour mardi 1er Novembre et malheureusement l'activité n'était pas disponible (l'agenda babasport disait pourtant le contraire)
Hormis ces 2 points à améliorer, je suis content qu'une plateforme répertoriant le plus d'activités possibles existe, vous pouvez réserver les yeux fermés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis ! 🙂 Chez Babasport, vous effectuez des demandes de réservations, nos équipes vérifient la disponibilité de l'animateur par la suite. Grâce à l'email de confirmation qui suit votre réservation, il est possible de contacter directement le partenaire associée à l'activité choisie. Pour vos prochaines réservations, n'hésitez pas à nous contacter en amont pour obtenir les disponibilités à l'avance, nous serons ravis d'y répondre. Bonne journée, L'équipe Babasport
2/5
★★☆☆☆
Grosse déception. Pour 30e par personne on s'attend à plus qu'un ballon et deux barres. Les jeux sont trop infantilisants et pas à la hauteur d'un groupe de jeunes adultes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Leila, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation fournie par notre partenaire n'était pas à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à nous faire un retour plus complet par mail à l'adresse hello@bababsport.fr, nous essaierons de trouver une solution ensemble 🙂 Bonne journée, L'équipe Babasport
2/5
★★☆☆☆
Qualité de communication téléphonique médiocre (plan technique).
Processus de réservation en 2 temps présentant des anomalies de mise à jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
Babasport
Le
Bonjour Régis, Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. À votre demande, nous vous avons effectivement envoyé un panier personnalisé pour ajouter une personne à votre dégustation de vin à Rennes puisque votre bon cadeau incluait 3 places au lieu des 4 souhaitées. Il n'y a malheureusement pas de dégustation prévue tous les jours mais environ 2 fois par mois uniquement ce qui restreint vos possibilités. N'hésitez pas à nous faire un retour complet par mail à l'adresse hello@babasport.fr ! 🙂 Bonne journée, L'équipe Babasport
2/5
★★☆☆☆
Aucune organisation dans les réservations trois dates et horaires déprogrammés limite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022