9.3/10
★★★★★
basée sur 75173 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon nom a été mal inscrit sur le colis par le fabricant. La marchandise n'est jamais arrivée car, selon le livreur du colis, elle ne pouvait pas être livrée. Le service clientèle est une catastrophe. Je n'obtiens ni réponse ni remboursement.
Hanna J.
Hanna J.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le masque est pas génial pour des cheveux secs
Sandrine L.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit top, un support client catastrophique
Thomas E.
Thomas E.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
Viktoria H.
Viktoria H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le savon me donne des éruptions cutanées et me pique les yeux.
Ivonne S.
Ivonne S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace
Wiem A.
Wiem A.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun msg pour prévenir que le colis est arriver au point relais
Medina K.
Medina K.
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé au point de collecte au lieu de l'adresse
Elena K.
Elena K.
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Service client absolument mauvais. Certes aimable, mais seulement après discussion (alors que la faute incombait à PinUp Secret). Dommage, j'aime beaucoup ce savon depuis longtemps.
Sarah L.
Sarah L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J’ai la peau trop sensible et les produit pin up m’ont assécher encore plus le visage, ça m’a tirer la peau et fait une réaction allergique avec des bouton alors que de base j ai la peau lisse et douce juste un peu sèche rarement
Chloe R.
Chloe R.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Null
Ramzi H.
Ramzi H.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'utilise Pin un Secret depuis de longs mois et j'en suis très satisfaite. Je recommande +++ J'ai 56 ans et les produits (savon, gommage, etc) correspondent à mes attentes
Sandrine A.
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !
Mairam T.
Mairam T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu mon colis ne contenais pas tout les produit commender et je n’ai rien pu faire entendre à votre marque je ne recommanderai pas car j’estime que moi cliente déçu et arnaquer je pouvais au moins prétendre à un geste ou un remboursement ou l’envoie des produit manquant ( creme sans huile et la brume à la rose ) voilà donc pas satisfaite du tout !!
Isabelle M.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un set de 5 articles, je n’en ai reçu que 2 dont 1 que je n’ai pas commandé. Et toujours en attente de réponse du service client.
Jessica A.
Jessica A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu 🙁
Elaine W.
Elaine W.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète reçue
U. M.
U. M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande, un produit a été oublié. Aucune mesure n'a été prise par Pin-up secret malgré les multiples réclamations par courriel et appel téléphonique.
Maracé S.
Maracé S.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande
Amel B.
Amel B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé.
Irina B.
Irina B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas heureuse
Md Sakandar S.
Md Sakandar S.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas laisser mon adresse et l'envoi est livré dans un magasin situé dans une autre localité. Avec de mauvaises heures d'ouverture et je suis chez moi en fauteuil roulant. Incompréhensible pour moi. Il est possible que je reçoive de l'aide de cette manière.
Marianne O.
Marianne O.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis pas satisfaite. Très déçue du service client et de la livraison. Vous avez modifié le lieu de retrait a 45 min de mon domicile sans même me prévenir. Ensuite ma commande a été annulé parce que j'ai passé deux commandes avec la même adresse postale hors il y avait une commande pour moi avec le savon boost et une commande pour ma sœur avec le savon boost. On a la même adresse postale!!!!
Estelle D.
Estelle D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé et on m'a seulement proposé une réduction pour ma prochaine commande. Je veux être remboursé ! Je n'ai pas répondu à d'autres messages, c'est très ennuyeux ! C'était probablement la dernière commande !
Ramona H.
Ramona H.
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, j'ai payé et je n'ai pas reçu de marchandise. Toujours pas de remboursement à ce jour !!!! Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Claudia M.
Claudia M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu.
Marthe M.
Marthe M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas eu ma commande
Alamgir K.
Alamgir K.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Reactions aux produits apparition dz taches
Mandie S.
Mandie S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai fait une réaction au savon .. des plaques rouges ont apparu sur mon visage .. je trouve dommage d anarquer les clients en leurs envoyant un micro échantillon de savon pour 4€20.. d’autant plus que j’ai fait une réaction.. plus jamais
Sarah B.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande et malheureusement je ne l'ai jamais reçu. Ils se sont trompé d'adresse. Donc je suis très 😞
Zeineb B.
Zeineb B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024