/10
★★★★★
basée sur 73181 avis publiés
★★★★★
basée sur 73181 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J ai demandé une livraison à domicile, et j ai du aller chercher mon colis dans un relais Chronopost à 12 kms de mon lieu d habitation
Corinne L.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu de mon colis je n'ai pas reçu ma crème précieuse mais un autre produit que j'ai renvoyé.Toujours en attente de recevoir ma crème précieuse.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Cela fait quelques année que je commande sur votre site mais la mon colis qui m’a coûté 46€ j’ai du payer 25€ de frais douane. Cela est indépendant de votre société je le comprend mais même si j’adore vos produits et les trouvent très efficaces si je ne trouve pas en pharmacie à l’île de la réunion je serai obliger de trouver un autre produit
Gaëlle H.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison à domicile et je l'ai reçu dans un bureau de poste loin de chez moi. Il a fallu se déplacer en voiture faire la queue etc... Alors que jai bien demandé une livraison à mon domicile. C'est dommage ça gâche l'expérience !!!!!!!!!!!!!!
Karima D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3/5
★★★☆☆
J’aime bien le packaging
Marième B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis bien contente du savon et de la crème sans huile, par contre le pinceau perd ses poils depuis la première utilisation et à chaque fois. J'avoue être déçue par cet article car pour le prix je m'attendais à un produit de meilleur qualité
Caroline R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu défectueux (opercule percée). Service client contacté mais le code promo proposé n'a jamais été envoyé par le service client.
Alicia D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3/5
★★★☆☆
Colis impersonnel
Manon M.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le cadeau était manquant, et la seule compensation est une réduction sur un prochain achat
Nadia K.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Je leur ai écrit pour leur dire ma déception concernant la composition de la crème sans huile, ils ne se sont jamais donné la peine de me répondre.. composition des produits vraiment à éviter!
Rébéca G.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Toujours contente de mes commandes.. cependant mon savon est arrivé cassé. Je n’ai pas pu faire de réclamation, car plus le carton..
Sherley P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis toujours pas reçu malgré une commande de passée mi juillet. J ai du contacter le service client pour m entendre répondre qu ils ouvraient un litige auprès du service de livraison et que j aurais un retour sous 15jours supplémentaires. Ce n est pas ma première commande j etais jusque là très contente de leur service mais cette dernière expérience ce me déçoit un peu.
Célia F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit toujours satisfaisant mais très sur-embalés par rapport à avant, chaque savon qui est déjà emballé dans un film plastique est maintenant placé individuellement dans une petite boîte en carton glacé épais. Inutile, c'est du gâchis
Steve P.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3/5
★★★☆☆
Ça fait des années que je commande mon savon au lait de chèvre sur Pin UP secret et c'est toujours un réel plaisir ça sent bon et ça mousse beaucoup mais sur ma dernière commande que j'ai passée le savon ne sent pas bon, il est gras et ne mousse pas... Je suis déçue. La recette est changée.
Marion L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3/5
★★★☆☆
Au top mais je démarre revenez dans un mois
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bon produit. Cependant sur 5 produits commandés, j’en ai reçu que 3, il en manque 2 !
Yaelle O.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le pinceau perd tous ses poils
Cindy V.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit a l’air vraiment sympa, mais je trouve qu’il est surcoté sur les réseaux et les influenceuses en disent énormément de bien alors qu’il s’agit que d’un savon enrichi en tea tiree en lait de chèvre rien d’extraordinaire
Schéra R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3/5
★★★☆☆
Produits trop chers vraiment !
Aicha L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit comme toujours mais le packaging n’est pas très pratique, le bouchon il ne tient pas dessus à tout moment il glisse et on ne voit pas si il reste de la crème dans le pot
Elodie T.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Un des produits ne correspondait pas à ma Commande, hâte de tester ce que j’ai reçu
Sara A.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la société a fait une erreur de produit lord de la préparation de ma cde et je trouve que le service client n est pas réactif. Acejour je n ai toujours pas reçu le bon produit.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour la créme de jour ne m hydrate pas beaucoup et reste collante sur le visage pour le reste le savon c'est parfait
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
2/5
★★☆☆☆
L'emballage du produit était tout abime, défoncé sur les côtes... vraiment pas top comme présentation !
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que huit savons sur les neufs commandes et je l’ai notifié sans que personne ne me contacte pour me demander ce qui s’est passé.
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplete reçue
Mathilde I.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
Oui j'ai bien reçu ma commande avec un produit qui a coulé donc défectueux, je l'ai signalé on m'a demandé d'envoyer les photos des produits et du carton ce dont j'ai fait le jour même sauf qu'aujourd'hui c'est calme plat aucun retour donc oui je ne suis pas cette fois ci satisfaite de cette commande. Cordialement
Leclercq C.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Le savon n’est plus le même j’ai l’habitude d commander depuis 2022 mais récemment je viens de commander le savon est devenu plus petit et n’a plus la même odeur .
Kenny L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve que cette crème n est pas du tout hydratante elle me tire la peau . Par contre j aime beaucoup le savon. Cordialement
Valerie L.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a soit disant été livré à ma gardienne, ce qui n’est pas le cas. J’ai fait des réclamations et on m’affirme toujours que la livraison a été effectuée.
Sonia F.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3/5
★★★☆☆
Reçu dans un mauvais état Carton tout déchirée en boîte au lettre Boîte de crème précieuse déchirée
Manon F.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne suit pas satisfaite du peeling et de la crème sans huile, très mauvais composition et pas bon pour la santé m. Je suis très déçu ! Le savon superbe et la crée précieuse aussi.
Mélinda Z.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé car l’influenceuse Selma a dit dans sa story qu’il n’y avait plus d’eau de mer morte dans le peeling, je lis les ingrédients et il y en a publicité mensongère
Lilyana M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Il me manque le pinceau dedans
Melanie R.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Cela fait 5 ans que je commande mon savon au lait de chèvre et cette fois il n'a pas du tout la même odeur que d'habitude, j'ai l'impression qu'il y a eu un défaut de fabrication.
Emilie O.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont super mais la boîte achetée était en rupture je n’ai tjs aucune nouvelle alors que je l’ai payé et que je n’ai rien
Rosalie B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite a voir dans la durée
Fatima K.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je viens tout juste de commencer les produits donc pas encore de résultats, mais cependant j’attends de voir la suite.
Soifia H.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3/5
★★★☆☆
D'habitude rien à dire mais j'ai reçu ma crème sans huile le bouchon qui permet de sortir la crème est cassé 😢
Samantha E.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3/5
★★★☆☆
Un relais de livraison très très long et souvent repoussé
Chloe T.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Dalila A.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu dans les temps . Mais ouvrir la crème et y trouver ce qui ressemble à un cil ou un poil... bof quoi. Proposition du SAV : soit je retourne la crème, attend encore, et en reçois une autre. Soit un code promo de 50%. Perso j'ai jetait la crème donc pas vraiment le choix que de repayer , je capte pas bien le fait de récupérer une crème bonne pour la poubelle .... pas sur que je vais recommander du coup
Maud B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Le masque que j'ai commandé a fui durant la livraison. Comment faire pour l'échange ?
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3/5
★★★☆☆
J’aurais aimé avoir des échantillons.
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Expédition très longue par rapport à ce qu'indique le site en délais d'expédition et de livraison. Impossible de suivre le colis, rien n'était à jour
Romane Q.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3/5
★★★☆☆
Savon vraiment super mais crème sans huile très mal notée, perturbateur endocrinien dans le filtre UV
Céline S.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
3/5
★★★☆☆
Très heureuse d’avoir reçue le savon au lait de chèvre. Par ailleurs la crème hydratante ne me convient pas du tout et me brûle la peau. Un peu déçue, j’aime tellement la marque
Margot G.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3/5
★★★☆☆
Un produit qui est ouvert et on me laisse 24h après réception du colis pour envoyer TOUS les produits alors que c’est seulement un qui n’allait pas (la réponse à mon mail était 3 jours après donc le délai était déjà passé). L’opercule du produit était ouverte à la réception du colis.
Manon M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3/5
★★★☆☆
Non pas ravie car il me manque 3 produits dans le lot
Fatima C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
3/5
★★★☆☆
Produit ouvert
Anaïs V.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Ok
Karina D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3/5
★★★☆☆
Savon assez efficace qui joue son rôle comme un savon de Marseille mais qui assèche bcp la peau . Ne vaut pas du tout son prix
Emilie B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçu par rapport à l'attente pour recevoir mon colis. Mon colis est resté x temps en expédition. J'ai dû appeler plusieurs fois pour qu'on mène l'enquête afin de savoir où était mon colis.
Amanda Ashley L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3/5
★★★☆☆
Je viens de commencer à utiliser le savon. La mousse est onctueuse et donne une sensation de propre sans tiraillée la peau une fois sèche.
MaÏna M.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu presque 2 semaines pour recevoir ma commande, je voulais l'offrir à quelqu'un mais c'était trop tard.
Lyes O.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant, le service client ne l’est pas. Après avoir passé une commande j’ai reçus le mauvais produit par erreur, je l’ai donc signalé. 2 solutions m’ont été proposé 2 semaine plus tard après plusieurs échanges : - 50% sur la prochaine commande - l’envoie d’une étiquette retour Résultat, après presque un mois je n’ai toujours pas le produit que j’ai commandé car je n’ai pas eu le temps de rectifier leur erreur. Dommage que le service client ne soit pas au top. J’aime le produit mais j’ai pas aimé cette dernière expérience, je ne suis pas certain de recommander.
Merouane S.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande qui a dû être relancer plus de 15 jours à la recevoir
Maria A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 savons (lait de chèvre ) Et j en ai recu que 1 seul, merci de me livrer le savon qui reste
Ilham B.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai exactement reçu ce que j'ai commandé .
Céline V.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2/5
★★☆☆☆
2 semaines pour recevoir mes produits. Choronopost à Envoyé mon colis à bab El Oued déçu
Rabia G.
Le
suite à un achat du 09/05/2023