9.3/10
★★★★★
basée sur 75173 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Au début, c’était 5 étoiles Mai, maintenant c’est un trois-étoiles, le savon ne fait plus effet masque comme avant
Bintou O.
Bintou O.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour un mini savon
Lucille P.
Lucille P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Decu j’avais eu un code promo pour avoir un savon offert que je n’ai pas eu
Aurelie F.
Aurelie F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
3/5
★★★☆☆
De superbes produits.
Sandra P.
Sandra P.
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En fait, je suis très satisfait des produits. Lors de la dernière commande, il semble qu'il y ait eu un produit déjà ouvert et malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce sujet.
Farina R.
Farina R.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bien merci maintenant il faut tester
Catherine T.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais la pompe de la creme sans huile est arrivée cassée
Kheira B.
Kheira B.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu le colis mais le masque purifiant oxymineral était tout ouvert il avait débordé ai préféré le jeter car même la protection en plastique n’y était pas
Caroline M.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bon produits j avais pris le savon et la crème précieuse malheureusement j’ai fait une réaction allergique
Sarah N.
Sarah N.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Produits supers . Mais prix un peu élevé
Caroline R.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Plus de 4 € pour un produit aussi petitz.
Sandy R.
Sandy R.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Savon orange identique au savon original pin up secret, rien ne change si ce n'est la couleur du savon, aucun intérêt
Aurélie L.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Ma commande est incomplète et vous me répondez pas
Rania E.
Rania E.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produit et de bonne qualité, déçu de l'emballage
Julie M.
Julie M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Une amie m'a offert le savon de chèvre pour mon anniversaire et j'étais très enthousiaste, c'est pourquoi je voulais tester d'autres produits. J'ai commandé plusieurs produits, mais ils ne sont jamais arrivés. Je reçois presque tous les jours des messages m'informant que mon colis m'attend à la station de colisage DPD de ma localité, mais je m'y suis déjà rendue plusieurs fois et le colis est tout simplement introuvable. J'ai déjà écrit à Pin Up secret à ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse. dpd même chose. En tout cas, je suis super déçue de devoir courir après le paquet depuis des semaines et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été envoyé à l'adresse que j'ai indiquée. C'est pourquoi je mets deux étoiles pour le produit, car il est bon. Mais le service client laisse beaucoup à désirer.
Jasmin K.
Jasmin K.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La livraison est très longue !
Tonia H.
Tonia H.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons, mais malheureusement ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité et la prise de contact avec le service client a échoué. C'est très ennuyeux.
Eva G.
Eva G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du produit jusqu'à présent. Cependant, le délai de livraison a été très long.
Margeritta B.
Margeritta B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'envoi est très long et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Jessica B.
Jessica B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Trois étoiles parce que j'adore les produits ! Le service client est vraiment mauvais ! J'ai dû attendre plus d'un mois pour ma dernière commande. Et le service client n'a pratiquement pas réagi à mes messages. C'est dommage ...
Isabella M.
Isabella M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La commande n'est pas livrée à domicile c'est dommage et on l'attend un moment.
Anna W.
Anna W.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je dois toujours me rendre au Paketshop, car vous n'envoyez tout simplement pas à mon adresse. J'ai aussi essayé le formulaire de contact, mais je n'ai pas de réponse non plus.
Stephanie S.
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Pas un bon service client ! J'ai reçu une livraison complètement erronée. J'ai dû me rendre dans un point de dépôt DPD pour la renvoyer. Ma livraison n'a été expédiée que lorsque j'ai prouvé que j'avais renvoyé la mauvaise livraison. C'était un cadeau, donc malheureusement trop tard ou je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai reçu aucune compensation sous forme de produit ou de bon d'achat pour le travail supplémentaire. Un bon service client est différent. Très décevant !
Vanessa B.
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bon et cher
Sandra L.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement trop cher pour ce tout petit morceau de savon. Il y en a de meilleurs pour moins cher et sans autres additifs
Fanny B.
Fanny B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le délai de livraison a été nettement supérieur aux 2 jours promis ; au total, entre 2 et 2,5 semaines.
Annette G.
Annette G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
C'était une mouche emballée dans mon savon !
Annahita A.
Annahita A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je trouve scandaleux que je doive payer plus cher pour la livraison à domicile, alors que le livreur passe pratiquement devant ma porte pour le livrer à un magasin situé à 7 km de chez moi. Pouce vers le bas pour cela.
Yvonne N.
Yvonne N.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Sarah Y.
Sarah Y.
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. J'ai dû les contacter pour recevoir mon mail de confirmation, ce qui devrait être une évidence pour moi de recevoir une confirmation sous forme de mail quand on doit déjà indiquer son mail... Et j'attends ma commande depuis plus de 2 semaines.
Sarah G.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Avis traduit