9.3/10
★★★★★
basée sur 75173 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le packaging de la crème sans huile est à revoir car il y a une réelle perte pour le client. Pensez au format de type "pot".
Stephanie S.
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
La livraison a tout simplement été effectuée à un Pick-up Shop, bien que le paiement ait été effectué pour une livraison à domicile. Il n'y a pas eu de réaction à un e-mail.
Marianne L.
Marianne L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J ai commencé depuis 3 semaines,pas de différence et perds autant mes cheveux. Du pétrole dans vos composants aussi.
Anne-marie A.
Anne-marie A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Lydie M.
Lydie M.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai été très satisfaite de la qualité des produits. C'est dommage en fait. Mais peut-être que ça ne me convient pas
Yvonne D.
Yvonne D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours autant satisfaite des produits. Mais je ne passerai plus commande car j'ai eu des droits de douane d'un montant de 24.50 € ce qui fait un peu cher, je sais que cela n'est pas de votre fait.
Sonia M.
Sonia M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu il y a quelques semaines et j’ai écris à la marque afin d’adapter leurs produits à ma routine, sur Instagram : aucune réponse. J’espère que la qualité des produits sera meilleure que le service client.
Gaelle M.
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée , livraison rapide sauf qu'il manquait un article. Pour recevoir mon article (dans un souci d'écologie) on me Propose -50% sur un produit et je recevrai le manquant en même temps. J'ai refusé, forcing et 0 geste avec l'envoi du produit manquant et je devais payer des frais de port en plus!! Très déçue pour un premier achat. Je ne pense pas recommander
Audrey R.
Audrey R.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue presque dans les temps ... Malheureusement, je n'ai pu découvrir mes produits qu'à mon retour de congés ... Les produits ne sont pas adaptées à ma morphologie et je souhaite les retourner 😏
Carole C.
Carole C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
10/10
Hanane B.
Hanane B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le produit n'est pas arrivé tout à fait intact chez moi et je n'ai pas pu le faire livrer à domicile, j'ai dû aller chercher ma commande dans une station de conditionnement.
Lena W.
Lena W.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Déçu de la quantité du produit maintenant reste à voir si ça marche bien
Camille C.
Camille C.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment je ne vois pas d’évolution sur ma peau 😢
Mathilde L.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
3/5
★★★☆☆
L'envoi est malheureusement très long ! Mais j'ai été agréablement surprise par le produit. Je pensais que ce n'était qu'un petit morceau de savon ! Mais il était étonnamment grand
Stephanie R.
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Bonjour puisque vous me poser la question j en profite pour vous signaler que j avais commandé 2 savons et que j ai payer et je n en ai reçu qu un seul
Madeleine K.
Madeleine K.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai un de mes achats qui est arrivé cassé. L'emballage en sachet plastique est insuffisant pour protéger ce qu'il contient.
Emilie R.
Emilie R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande jamais arrivé . L’ouverture du litige n’a pas encore abouti.
Marie Laure A.
Marie Laure A.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Déçue par les produits vu le prix excessif Ne correspondent pas à mon type de peau Je l'ai ai donné à ma mère
Camille H.
Camille H.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas Satisfaite
Amani T.
Amani T.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Le colis a disparu. PIN up Secret s'en occupe, mais cela prend beaucoup de temps.
Melanie B.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le nouveau pain de savon a une odeur différente, un peu moisie. Et j'ai déjà commandé et utilisé plusieurs pains de savon... Y a-t-il eu un changement de produit ?
Verena M.
Verena M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je suis pas satisfaite cette fois ci car vous m'avez pas envoyer les produits commandé, il y a eu une erreur un doublon.
Souad K.
Souad K.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'est pas essayer encore tout les produits mais déjà satisfaite de ce que j'ai essayer 🙂
Priscillia H.
Priscillia H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Il manquer le savon le plus chère celui au lait de chèvre.. très déçu toujours aucun remboursement proposer par pin up secret.. première de dernière commande ça c’est sure !!! 😡
Marie B.
Marie B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai malheureusement reçu une mauvaise marchandise et je devrais la renvoyer. Pour cela, j'ai dû me rendre spécialement dans un magasin DPD qui n'est pas à proximité. C'est très ennuyeux et inutile. De plus, aucun avoir ou autre n'a été garanti. Je suis satisfait des produits.
Helene Y.
Helene Y.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison
Francine L.
Francine L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je met 2 🌟 car la livraison a été rapide , la savonnette est toute petite , je pensais la taille d’un savon, après on verra si les point noir et acné partent avec le savon curcuma, j’ai. Quand même été déçu
Sabrina B.
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Pour le produit, c'est un 1 + avec une étoile. Mais le processus de commande est à chaque fois une catastrophe. La dernière fois, j'ai écrit au service client et cela a fonctionné. Je n'ai pas non plus compris pourquoi je ne pouvais plus payer avec Paypal. La crème pour le corps parfumée n'a jamais été en stock depuis que j'utilise Pinup Secret, il faudrait peut-être simplement retirer le produit - juste une remarque. Sinon, comme je l'ai dit - le meilleur soin, top !
Nicole S.
Nicole S.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les savons non pas la même odeurs que les précédents. J'ai dû arrêté de les utiliser car j'ai fait une réaction. J'ai eu l'impression que mon visage me brûlait.
Edwige L.
Edwige L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, j'ai reçu une crème vide, ce qui peut bien sûr toujours arriver et ce n'est pas mon problème. Mais le service client ensuite est une catastrophe. Je voulais juste recevoir la crème que j'avais payée. Et puis, pour des raisons écologiques, on m'a proposé 40% sur un autre article et ensuite ils m'enverraient le savon. Mais comme c'est pour ma maman et qu'elle doit d'abord l'essayer pour voir si elle le supporte, ça a été un énorme va-et-vient jusqu'à ce qu'ils m'envoient l'article manquant que j'avais payé. Mais la réduction de 40% a été retirée. Maintenant, j'espère au moins que ma maman aura du succès avec ce savon et cette crème.
Saskia S.
Saskia S.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Avis traduit