/10
★★★★★
basée sur 73181 avis publiés
★★★★★
basée sur 73181 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Peut-être que cela fonctionne pour certains, mais pour moi, le savon au lait de chèvre (malgré une peau grasse/mixte) est beaucoup trop asséchant. Il a un peu détruit ma barrière cutanée, même si j'ai ensuite appliqué assidûment la crème correspondante (Crème Sans Huile). De plus, la crème s'est déroulée, à moins que je ne veuille l'utiliser seule (sans autre crème ou sérum potentiel). Mais ce qui est super : le parfum des produits.
Bianca K.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est super - mais le service client est mauvais
Tanjsa S.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé et était conforme à mes attentes. Cependant, après la commande, l'échange complet d'informations n'était plus qu'en français, c'est pourquoi je ne pouvais plus rien comprendre sans traducteur supplémentaire. Si le processus de commande fonctionne en allemand ou en anglais, les autres e-mails seraient également utiles dans ces langues.
William M.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement, excellent produit
Morgane L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Les couvercles des flacons de la Crème Sans Huile ne se ferment pas correctement à plat. Ils remontent toujours, de sorte que le couvercle ne repose à chaque fois que sur le haut. C'est particulièrement désavantageux lorsque l'on est en déplacement et que l'on a la crème dans son sac, car le couvercle tombe à chaque fois et le flacon reste ouvert dans le sac. Mais le produit en lui-même est très recommandable.
Kim L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, il manquait un produit et je n'ai pu joindre personne par téléphone.
Alena M.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En général, je suis satisfaite, les produits sont excellents ! Je commande depuis longtemps. Dans une livraison, il manquait un produit, qui ne m'a pas été remplacé. Au lieu de cela, j'aurais dû "prouver" de manière compliquée qu'il manquait quelque chose. C'est comme si je manquais une crème pour les pieds...
Nina Elisabeth K.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Rien pour moi. Ma peau ne l'a pas supporté.
Milica P.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les boîtes rangement du savon teint précieux ne sont pas du tout pratiques je suis déçue je m'attendais à mieux
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le colis en entier, une des crèmes a ete oublié et je l’ai reçu qu’une fois ou lieu de 2.
Paulina O.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Déçus du format des produits .. j’aurai aimer avoir le petit pinceau ou la boîte pour le savon ..
Camille M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un démaquillant, que je n ai pas reçu. J ai pourtant contacté le SAV, et pas de réponse de leur part. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. J'ai toujours été satisfaite jusqu'à maintenant. Décevant
Sabine R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu pas celui commander jais FAI un mail pour avoir un échange et jamais UE de réponse
Johanna B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme à ce que j’ai validé
Elodie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Le savon est temps que je n’ai rien à dire, mais par contre je suis déçu, j’ai commandé le savon avec sa boîte et je n’ai reçu que le cerveau et au lieu de me la renvoyer on me donne un code promo. Je trouve ça décevant on paye quelque chose qu’on ne reçoit pas
Yamina T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais il manquait un article dans mon colis. Et par soucis écologiques, je pourrai récupérer gratuitement cet article en repassant commande. Je trouve cela moyen… car j’ai payé 83,33€ pour cette commande et à l’inverse si je ne payais qu’à moitié une commande reçue, je ne suis pas certaine que cela plaise à la société. Bref déçue 🙁
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète puis article défectueux
Blandine B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu endommagés
Anouk D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une boîte à savon et je l'ai pas reçu ses pas sérieux
Pinet L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Je constate que le produit savon au lait de chèvre a beaucoup moins de lait que l’on premier achat je suis très déçue. Pourtant j’ai racheté ce savon sans finir le premier et en les comparants.
Lisa P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Produit asséchant
Nadia D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Un produit manquant et toujours pas de nouvelles
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, produits toujours au top sauf que j’ai commandé 2 savons, j’en ai reçu qu’un, j’ai fais le litige, envoyé les photos et vidéos et je n’ai plus de nouvelles, déçue du SAV du coup.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
La crème sans huile est vraiment bien mais la bouteille en verre n'est vraiment pas idéale. Il reste une grande quantité de crème dans la bouteille. Il faudrait arrondir les angles à l'intérieur de la bouteille pour faciliter l'extraction de la crème et réduire le gaspillage. Plusieurs cartons de la crème sans huile étaient endommagés, pas pratique si on veut les offrir. Mais les produits sont top.
Karin G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
La boîte est joli, je n’ai pas encore testé le produit par contre le colis était arrivé très tard et je n’est même reçu des excuses je trouve que c’est la moindre des choses
Assia C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai eu des allergies à cause du savon donc j’ai arrêté de l’utiliser mais le reste je verrais avec le temps
Millithia B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai payé les frais de port pour avoir ma commande en 48h et je l ai reçu plus de 10 jours après. Déçu par ce service m1is produit très bien.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu ma commande complète.
Alyson A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Emballage défectueux produit touché
Celeste A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Après avoir testé le peeling plusieurs fois je me permets de me prononcer sur ce dernier. Je suis déçue car ce "gel" n'a rien d'un gommage. On voit apparaître des grumeaux qui ressemble à de la peau morte mais ça n'en est pas dutout, c'est uniquement un composant qui au contact de la peau et de la chaleur change de texture. Je ne rachèterai pas ce produit.
Sabrina O.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Il me manquait un article dans mon colis et j’ai dû faire énormément de démarches pour obtenir mon article manquant C’est vraiment une mauvaise expérience pour moi Je ne recommande pas le site pin-up secret
Chrystel D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
3/5
★★★☆☆
Frais de douane cachés
Fabio B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Produits reçus rapidement. conforme a ce que j ai comandé.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3/5
★★★☆☆
Produit a la hauteur de mes attentes ce pendant l’emballage abîmé celui ci était un cadeau de noël…
Sallynger R.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et parfaite ! Je suis très contente de ma commande . Merci 🤩
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu un produit défectueux et personne n as répondu à mon mail
Victoria L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais se sont tromper sur un produit mais sa va il ont trouver une solution
Marine B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3/5
★★★☆☆
Contente de mes produits ça c'est certain 😉 En revanche coli pas complet. Dommage 10€ la boîte à savon et bien je m'assois dessus 😕
Yannick C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma livraison
Rajaa L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Il ont oublié la boîte savon dans mon colis … et il ne me l’ont pas renvoyé
Pauline A.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée avec deux produits manquants une erreur de la part de pin-up secret et aucun geste commercial.
Tania A.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide,mais mon colis n'a pas été livré dans la bonne boîte aux lettres. Il est désagréable de perdre son temps à faire le tour du voisinage pour trouver son colis. J'avais pourtant ajouter un complément d'adresse.Je suis satisfaite des produits.
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais il manquait une boîte à savon. J’en ai reçu une sur les 2 commandés. Serait-il possible de m’en envoyer une. Merci.
Veronique K.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande.
Romane P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Bernice M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3/5
★★★☆☆
Cela fait maintenant presque 3 mois que j'utilise le savon et malheureusement je n'ai pas trop vue de changement. Au début le savon m'a fait ressortir tout les boutons 😶
Karima A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai été surprise du colis. Une simole enveloppe carton avec le produit dedans, pas 1 papier pr envelopper, pas 1 bulle, pas 1 carte ou même une facture. Cest le produit sec. Avec toute la pub faite sur la marque, je m'attendais a quelque chose plus soigné. Ceci dit, je suis stisfaite du produit. Les premiers essai sont cool.
Lydie R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je nais reçu que la crème sans huile
Saliha K.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon cash back car pas encore validé par la marque…
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
3/5
★★★☆☆
Ce produit avait été oublié dans ma précédente commande
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3/5
★★★☆☆
Je trouve que la composition de certains produits a changé : savon ,peeling surtout !
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Erreur de produit
Céline S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite de mes produits sauf le masque purifiant ou le 1er reçu était ouvert. Malgré un 2 ème envoi pour le remplacer celui ci est également ouvert... Je suis assez déçu dans le sens où je n ai pas pu le tester. C est dommage de perdre des étoiles pour ça.
Julia R.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que les produits arrivent sans emballage ou coffret sachant qu'il s'agissait d'un lot et du cadeau surtout
Marine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai essayer de faire un masque avec le savon ça m’a piquer la peau et les crème ne sont pas assez nourrissante pour ma peau
Gwladys B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3/5
★★★☆☆
Manque de produit commande pas complète
Morgane B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2/5
★★☆☆☆
La réception des produits trop longue
Manon N.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien il sèche les boutons et diminue les tâches 👍
Id Tayeb A.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas vu de différence, la crème précieuse n’hydrate pas du tout en revanche j’ai bien aimer le peeling
Alexia H.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Savon qui sent très bon. Mais ne change rien à mes problèmes de peau ( acnee ).
Ophelie P.
Le
suite à un achat du 21/10/2023