/10
★★★★★
basée sur 73190 avis publiés
★★★★★
basée sur 73190 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit très assechant après seulement 3 jours d utilisation conforme à la notice plaques sèche et boutons alors que je n ai 1 peau à tendance acnéique.
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service clients pas très top! J'ai reçu un pinceau cassé même avec photo du pinceau il m'en on même pas renvoyer un je trouve ça pas commerciale du tout!.
Kiara N.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis
Danielle D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu vide et toujours pas de réponse du service client !!!
Marina B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis, je ne suis toujours pas remboursée. Un mois pour avoir un remboursement c’est long. J’ai commandé car je n’en avais plus finalement j’ai commandé ailleurs… c’est une erreur de la poste mais j’aurais aimé soit recevoir un autre produit soit être remboursée rapidement pour recommander
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
1 Produit manquant, manque d'aide de la part du vendeur pourtant avec preuve évidente, dommage car bon produits
Cornelia B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçue ma commande alors que j’avais bien modifier l’adresse
Zayneb T.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'avais commander
Aurore T.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai de l’eczéma et ca marche pas ! Alrls que les influenceurs disent que sa marche
Naila K.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis commandé pas reçu, c pas top je demande le remboursement
Régine P.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis en mille morceaux avec la brume cassée, elle a coulé dans le carton, et endommagé mon autre produit acheté. Merci de me recontacter au plus vite.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai p srecu ma commande
Sarah A.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue! Tellement de publicité pour ce savon miraculeux... Parfait contre l'acné! Et je n'ai jamais eu autant de boutons qu'en utilisant ce produit!!!! D'énormes boutons sont apparus des le 2eme jours d'utilisation.... J'ai quand même persévèrer! Mais ça n'a jamais été mieux! Cela ne s'est arrêté que lorsque je n'ai plus utilisé le produit!!!! Quel dommage a ce prix d'être aussi déçue
Maïté H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu et me demande de me rapprocher du transporteur
Amarya A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, j'ai demandé la livraison à mon domicile et il a été livré dans un point relais ! Pas sérieux !
Karen O.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres mecontente de la livraison qui a été declarée livrée sauf que le relais pour le colis n’existe plus donc procedure en cours j’ai payé et je n’ai pas mon colis !
Céline L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit commandé
Abboud J.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu des boutons
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
M'a commandé est pas complète il me manque une crèmes sans huile
Laetitia O.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande alors que un e-mail de confirmation de livraison contre signature m’a été envoyé!! Plus jamais.
Tania P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le savon n est pas doux et j ai depuis son utilisation une éruption de boutons Pas l impression que ce soit naturel au lait de chèvre mais rempli de camphre
Audrey M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu, colis devait arriver le 15/10 !!! on me dit d’attendre …d’attendre quoi exactement, un miracle ???
Laurie N.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car je pensait recevoir mon colis dans 2 semaine et colissimo me fait comprendre que je l’ai dans 60 jours !!! J’espère que bientôt vous aurez la livraisons avec CHRONO POSTE parce que là c’est pas possible….en attendant j’ai dû acheter d’autres produits pour plus de 100 euros en attendant de recevoir les votre….
Mondyne A.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du savon au lait de chèvre, je déconseille l'utilisation pour ceux qui ont la peaux sensibles ou ayant du psoriasis. L'utilisation du savon ma littéralement brûlé la peau et de plus empiré mon psoriasis.. 20€ à la poubelle. Je déconseille.
Mégane A.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Étant une cliente inconditionnel depuis plusieurs années des produits pin-up secret je suis très déçu car lors de ma dernière commande ils me maintiennent que j’ai commandé le peeling alors que j’avais commandé la crème précieuse je vais bien compris qu’il y avait un problème de rupture de stock et qu’il n’assume pas leurs erreurs sans un geste de leur part je ne commanderais plus rien
Jade Z.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide. Produit conforme à la description. Bonne odeur. Inconvénient : zones de boutons rouges qui sont apparus sur le visage au bout de quelques jours… Surement une réaction allergique au savon. J’ai donc arrêté de l’utiliser.
Amicie B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Sophie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ces produits ont détruit ma peau...
Manon B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu lexfoliant à la place de la crème de jour...
Lydie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un gommage visage au lieu de la crème on me dit que c'est bien ce que j'ai commandé donc on ne peut rien faire alors que je suis sur de moi bref j'ai perdu 30 € pour quelque chose que je ne vais jamais utiliser je ne commanderais plus
Perrine C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été livré mais n.a pas été retrouver à l’hotel oùje l’avais fait livrer
Florence C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de la commande .
Claire H.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide cependant la crème sans l huile et le peeling sont de mauvaises compositions je ne recommanderai pas
Claudine S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit commandé il y a un mois n’est malheureusement jamais arrivé
Estel N.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit dans ma commande et personne n’a rien fait. Je me retrouve à payer un produit que je n’aurai jamais !!!! Je suis plus que déçu !
Alexandra N.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Christel D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un service client pas du tout à la hauteur. Un colis jamais reçu, j'attends toujours mon remboursement.
Lamya B.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Marie-therese M.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé trempé. Lotion pas vissée et donc vide !!! Impossible de trouver un accord avec Pin Up Secret … au prix de la lotion très déçue
Carol G.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un produit etait mal conditionné il a fuit dans le carton donc inutilisable
Emma G.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout du gommage, par contre le savon masque très bien
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tout Ç est très bien passé rien a dire commande reçue rapidement
Margo C.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il empire au lieu d’aider
Diana S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le peeling visage est arrivé tout dégoulinant, comme si il avait été ouvert et utilisé.. Il y en avait partout dans la boite.
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai tjs pas reçu ma commande
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande...alors pour le prix c'est pas du tout commerciale😅
Manon B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis contente de la qualité du produit mais c’est la deuxième fois que je commande. Demande une livraison à domicile et que je dois me déplacer récupérer mon colis à la poste directement. Pas suite à un passage manqué le site pin-up change de lui même le lieu de livraison sans me prévenir. Sachant que je n’ai pas le temps dans mon planning d’aller à la poste sur leurs horaires d’ouverture. C’est très désagréable et ça me pousse à chercher une autre marque pour prendre le relais pour mes soins de peau pour la prochaine commande. Vraiment dommage.
Manon M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la commande trop tard. Je devais la prendre avec moi en voyage. Maintenant inutile acheté pour rien..
Manel S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, je n'ai pas reçue les produits que j'ai commandé et aucun retour du service
Sarah J.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec le demaquillant. Pratiquement impossible de se servir de ce produit. J ai d ailleurs contacte votre service client à ce sujet.
Joelle R.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un produit est arrivé ouvert donc il était vide il y en avait partout au lieu de m en envoyer un autre avec photos à l appui on me propose u e code de 50% pour un seul produit ou alors je dois renvoyer l autre! le flacon vide!
Delphine V.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après réception, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que le savon qui était de bonnes compositions. Pin up ne veut pas reprendre les 2 autres commandés. Très déçue du SAV et de leur politique de retour. Je ne conseille pas
Solenn D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à ma commande.
Corinne A.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide.
Claudine G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour peu être que les produits marche pour les autre se net pas mon cas plein de plaque au visage
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Sghaier S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le savon m'a brûlé la peau après 3 utilisations
Audrey C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Deuxième fois que je commande sur le site Pinup Secret et je suis déçue. Le suivi de commande indique que le colis a été livré. Hors, après vérification dans la BAL et auprès des voisins, je n’ai pas réceptionné mon colis. Ayant contacté le service livraison, il m’informe qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir cela avec le vendeur. C’est actuellement en cours avec vous, j’attend un retour après avoir transmis les documents. Je recommandais parce que, de base, j’étais satisfaite de ma première commande, de la qualité des produits…
Aurélia V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de l’enquête qui est censée me dire à qui a été livré mon colis car je ne l’ai pas reçu Et aucun remboursement
Audrey Y.
Le
suite à un achat du 03/10/2022