/10
★★★★★
basée sur 73190 avis publiés
★★★★★
basée sur 73190 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'étais contente de commander à nouveau chez pinup, le grand bemol est l'état des produit en receptionnant le colis! Les cartons des boîtes dans un état médiocre avec du produit qui avait fuité...carton emballage des produits abîmé...pour offrir c'était peine perdue. La qualité de livraison s'est dégradée, dommage !
Elhame E.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3/5
★★★☆☆
Facturation de 4.99 euros afin de recevoir ma comma de en 48-72h ouvrés mais réception en 5 jours ! Déçu du délai par rapport au prix
Emilie V.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits pour le moment je suis entrain de les tester par contre la livraison je mets toujours mon domicile mais sur le colis il y a l'adresse du bureau de poste de ma ville, j'habite a la poste moi?
Emilie J.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Packaging a revoir !!! Produit ne sort pas du flacon . Savon que je recommande
Asmaa Z.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3/5
★★★☆☆
Un des produit à couler lors du transport. dommage
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, mon visage est en irritations complète. Votre gamme ne fonctionne pas sur mon eczéma comme signalé sur votre pub.
Faty N.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour ma part cela fait 2 à 3 jours que j utilise les produits donc difficile de mettre une bote plus élevée. Par contre j ai effectué la demande de livraison à mon adresse malheureusement je n étais pas présente lors de la livraison et le livreur a déposer le paquet dans mon hall d entrée de mon immeuble. J ai eu de la chance que personne ne me l'a volé. Pourtant il est bien noté qu il fallait une signature pour la livraison. Collissimo merci!!!
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3/5
★★★☆☆
Article manquant et le sav ma pas répondu donc déçu du sav
Marie L.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison en quelques jours très rapides, bien emballé. Dommage que la boite du savon soit en carton car c’était une bonne idée mais il va s’abîmer beaucoup trop bite et ça va finir à la poubelle. Hâte de voir les fameux résultats de ce combo savon + crème précieuse.
Zaineb K.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bon produit cependant très mauvaise logistique, d'une part la commande n'est pas passée alors que j'ai été prelévée, ensuite la livraison s'est faite en point relais alors que j'avais pris une livraison à domicile. Et pour le premier problème, j'avais un dialogue sans fin avec l'équipe support, qui a fini par trouver une solution à mon problème une semaine après. Dommage parce que j'appréçie vraiment le produit...
Laura T.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du savon que j'ai déjà recommander a 2 reprises. Cependant j'ai voulu tester la crème sans huile pour le visage et j'ai été très déçue de voir que sa composition sur Yuka était noté 8/100 soit mauvais! Les ingrédients qui la compose ne sont pas bon pour la santé! Je suis déçue car le savon est super excellent!
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison a mon domicile pas respecté
Marie Claude P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon avis sur la crème crème précieuse est qu'elle laisse la peau qui tiraille j'aurais aimé avoir une sensation de souplesse . Les peaux sèche on besoin de plus d'hydratation. Déçu de cette crème.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai payer pour une livraison expresse en 2 jours je l’es reçu au bout de 6 jours, produit qui agresse la peau côté des lèvres tout asséché avec coupure… crème qui brûle, à part sa efficace contre les petits boutons
Augustine G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, vos produits son bien mais chère et de plus il manque toujours un produit dans les commandes donc marre, et jamais rembourser, jamais le produit renvoyé bref pas cool...
Karine G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas encore utilisé les produits
Soraya F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Valérie D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3/5
★★★☆☆
L'odeur du savon est une horreur . J'attends de voir si il tient ses promesses en terme de résultats.
Carole P.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour l'instant je constate que l'utilisation du savon (et peut-être de la crème), me donne des boutons
Fanta K.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produits très satisfaisants, dommage que le prix des soldes ne soient pas plus avantageux qu’habituellement avec certaines remises. Il serait judicieux de créer le coffret (crème sans huile + crème précieuse + savon) …
Noémie C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3/5
★★★☆☆
J ai commande le soin Doux exfolian et je trouve que l'ouverture c'est ne pas pratique et la creme trop huilée.
Nataly B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3/5
★★★☆☆
+ Livraison Rapide - frais de douane élevé
Maribel O.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Prélevée 2 fois mais remboursée je test les produits à voir d’ici quelques semaines
Delphine A.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison Super rapide Merci
Lilia B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai pris le set complet ! Donc tous les produits de la gamme visage. Je suis mitigée... malgré cette routine complète, mes points noir et imperfections ne s'améliore pas . Donc peut être que je ne recommanderai pas.
Allison D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont au top ! Marque adoptée dans ma routine de beauté ! Le conditionnement lui laisse cependant à desirer, c est dommage... à la livraison carton tout abîmé et emballage de la crème aussi........
Lucie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Une semaine d'utilisation, je trouve que la crème précieuse assèche ma peau. Pas convaincu pour le moment
Joelle B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Super
Carla H.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3/5
★★★☆☆
Mitigée... J ai trouvé le soin doux hyper gras et dut à enlevé pour le coup... La crème est bien
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un colis complètement endommagé, le savon était totalement déformé. Au niveau du produit en lui même, j'ai déjà observé un résultat après une seule utilisation, il a l'air efficace, à voir sur le long terme.
Noemie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, en phase de test...
Karima O.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée très vite mais les emballages à l'intérieur étaient bien abîmés. Heureusement les produits étaient en bon état.
Justine C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçue car la pompe de ma crème Sans huile est inutilisable et la réponse du service client inutile... On me dit de réessayer ce que j'ai bien évidemment essayé... Produit inutilisable... Très déçue
Audrey L.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Si j’avais connu la note Yuka avant mon achat je n’aurai pas commandé!!
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'avais commander 2 savons et une creme anti imperfections et je n'ai reçu que 2 savons sans la crème. Dans l'attente de votre retour cordialement
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, commande reçue et colis refusé. Tous les produits avaient coulés, donc inutilisables. Prévoir vraiment des contenants adaptés, où les produits sont maintenus et pas mis en vrac. Je ne recommande pas.
Laëtitia N.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pour le moment ça rien changer
Hadda E.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
2/5
★★☆☆☆
2ème commande, décevante cette fois. Commandée validée et payée mais rien reçu après 15 jours d’attente. J’ai été obligé de contacter le service client qui m’a informé que celle-ci n’avait pas été validée (alors que le montant correspondant a bien été débité sur mon compte). Commande reçu en suivant en relais colis. Je m’attendais à un petit cadeau du fait du problème rencontré… mais même pas !
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais transport galere... Dans un premier temps perdu puis retrouve tout abime.....
Joelle P.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, trop d'emballages je ne trouve pas utile de mettre des boîtes.
Daisy P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis mais avec certains produits manquants et un produit non commandé. Erreur des services de Pin Up Secret. Au lieu de me renvoyer les produits manquants, Pin Up Secret me donne un code promo à -50% pour racheter les produits manquants sous prétexte que je garde le produit en plus livré par (leur) erreur ! Je trouve cela assez peu commercial et m'encourage assez peu à passer de nouvelles commandes chez eux alors que j'avais passé déjà de nombreuses commandes.
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu dans les délais Perdu entre expéditeur réception Besoin de réclame Pas eu de geste commercial
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J'adore la crème sans huile en tant que produit mais je n'aime pas votre nom (culcul) vos designs (le nouveau est d'une banalité à pleurer) et pour finir, le pire: vos packaging! l'ancien en verre était impossible à terminer et celui-ci pareil sauf qu'on voit rien... au prix exorbitant des produits on aimerait ne pas en perdre une goutte. En espérant que ces avis ne soient pas que du marketing et servent à quelque chose.
Lau M.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3/5
★★★☆☆
Il m’est impossible de donner un avis négatif ou positif, cela fait que quelques jours que j’utilise le savon au lait de chèvre. J’attends les résultats
Laura K.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison en 72 et j'ai mis une semaine entre la commande et la réception, je suis un peu decue
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3/5
★★★☆☆
J aurais donnée beaucoup plus mais dans mon colis il manquait le pinceau, sachant que je l avais commandé
Sophie V.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Je viens de le commencer je ne peux pas donner mon avis encore
Sarah R.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Après avoir lu tous les commentaires et reçu la commande, je trouve que les produits ne sont pas au top ... Énormément de boutons qui sont apparus....
Manon P.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison chaotique, suivi de la livraison laissant à désirer et j’ai dû chercher où avait été livré mon colis alors que c’était prévu en livraison à domicile. Cependant, l’article est conforme à la description et plus que bien emballé (même trop).
Anne-sophie A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucun changement depuis que je l’utilise, j’ai même fait deux réactions allergiques cutanées mais sans certitude que ce soit ça. J’ai continué à l’utiliser mais j’ai toujours mes boutons …
Alexia L.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai l’impression que le savon a changé c’est moins efficace qu’avant
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Bons produits, dommage que la commande soit REMPLIE de plastique ! Svp en 2022 il existe d’autres moyens plus respectueux de l’environnement. Pour cette raison je ne passerais plus commande malgré que j’aime vos produits.
Julie A.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais problème de livraison, j'ai commandé un coffret pour la fête des mères , je l'ai reçue 15 jours après car il y a eu un bug dans l'enregistrement de ma commande , j'ai été prélever du montant 48h après, alors que ma commande n'as jamais été enregistrer et donc non préparé ni expédié. Difficile de joindre le sav ( 1 semaine ) . Très rapide en revanche une fois le problème pris en compte .
Cécilia B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pour les peaux sensibles le masque chauffe la peau pas top et 1 seul nettoyage par jour voir tous les 2 jours suffit sinon sèche la peau
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Oubli d'expédition de ma commande, une fois reçue erreur sur les produits, toujours en attente du code promo promis en cours de création
Alycia O.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3/5
★★★☆☆
Problème lors du passage de la commande. Suite a réclamation, retour rapide, mais delai de livraison long par la suite.
Alexia P.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toutes les crèmes. Je suis déçue. Sinon la qualité des produits est top!
Liridona K.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2/5
★★☆☆☆
J aime bien le savon par contre je n aime pas du tout la crème une fois mise au bout de quelques heures j ai la peau qui tire .
Hélène B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3/5
★★★☆☆
Site perfectible. Mais equipe tres réactive
Dominique N.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement
Sandra M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022