8.9/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Déçu, pas part les personne qui ont pris ma commande, mais par la suite, pas le bon manuel qui est en plus payant pour mon tucson 2024,déçu je pensais avoir un 4/4 pas les bons tapis, tapis jm je me prends le talon dedans pour la pédale accélérateur ,même pas un petit cadeau comme avant ,le personnel pour réception voiture impeccable merci à tout le personnel très deçu accessoire très cher par rapport à certains garages . Alain GAUDRY
Alain B.
Alain B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
M. Gaudry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre achat n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le manuel, les tapis, et les accessoires. Nous comprenons votre déception, et nous allons analyser ces points pour améliorer nos services. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que vos retours nous permettent de progresser. Dès que nous aurons la notice de votre véhicule à jour, nous vous la ferons parvenir. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe lors de la réception de votre véhicule. Merci de votre avis et à bientôt chez AutoJM.
3/5
★★★☆☆
Le résultat est là certes... et rien à dire sur ce point. Mais quel chemin de croix avant. Argument d'achat principal me concernant : véhicule dispo de suite (le miens étant tombé brusquement en panne, le besoin était urgent). Pour les tarifs, j'ai vu 2 concessionnaires, prix effectivement légèrement avantageux mais pas si fou qu'annoncé sur le site (~5 à 6% de mieux que le concessionnaire me concernant, sachant qu'autojm est mal placé pour les reprises d'anciens véhicules). J'ai mis 3 semaines à obtenir un véhicule garé à 1m du bureau de la conseillère commerciale... bercé entre erreurs de factures, de transmissions d'informations, etc. Bref, ce fut épique, il fallait être derrière, mais on y est arrivé ! ?? Donc globalement satisfait, personnel tres agréable (surtout la dame au moment de récupérer mon véhicule ??) Pour répondre à la dernière remarque d'autojm, petite précision chronologique : - véhicule vu sur place le 31/08 - accord pour l'acquisition du véhicule produit le 02/09 (avec acompte) - transmission poussive du dossier à l'administration courant de semaine (après avoir lourdement insisté pour activer la chose) - échanges mails (interminables) sur les papiers à remplir etc, suivi (enfin) d'un échange téléphonique de vive voix avec votre service ADV (Isabelle fort sympathique au passage) pour une date de rdv - le lundi qui suit (16/09) je reçoit (enfin) la facture, sur laquelle je me rends comptes que ce fameux attelage et roue de secours ne figurent pas -> signalé à Isabelle (ADV) Problématique échangée avec l'ADV : "l'information n'a pas été transmise, nous allons voir avec l'atelier s'il est possible de réceptionner/installer les accessoires manquants" - Coup de téléphone le 18/09 : "c'est bon, votre véhicule sera prêt" (en 2 jours, alors que "non programmé" CQFD) Problème : je n'ai toujours pas la bonne facture sur laquelle figure une coquille -> geste commercial non matérialisé (encore mauvais transmission d'info). - Puis ce fût une course contre la montre avec ma banque (malgré le fait de ne toujours pas disposer de la bonne facture !) pour pouvoir vous faire le virement dans les temps et venir chercher le véhicule... Et je passe les demandes de papiers justificatifs qui avaient déjà été transmis avant (renvois de mails avec tous les justificatifs...) Bref, encore une fois tout fini bien, récupération du véhicule le 20/09 (avec (enfin la bonne facture). Pour une dépense de près de 30000€, le client est en droit d'attendre un minimum de sérieux dans le suivi de sa commande et ne devrait pas avoir à se mettre en 4 pour faire avancer les choses. Je pense que vous comprendrez. Encore une fois, sinon sur place : très bien, personnes forts sympathiques malgré un manque de connaissance évident sur les véhicules vendus 😉
NicolasReviewer icon
Nicolas
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous sommes ravis de savoir que, malgré les difficultés rencontrées, vous êtes satisfait du résultat final et que le véhicule est à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement les problèmes et délais que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre véhicule ( l'attente est due, en partie, à la commande de l'attelage et ses accessoires), ainsi que les erreurs de facturation et de transmission d'informations. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les véhicule sur parc sont habituellement livrés sous 7 jours. Vos remarques nous sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de nos services pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes néanmoins heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre équipe, en particulier de notre conseillère commerciale, lors de la remise de votre véhicule. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance. Aurélia
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la manière dont ils ont tenté de jouer les marchands de tapis concernant la reprise de mon véhicule alors que le prix avait été fixé et je parle de 100e quand on leur prend un véhicule neuf à près de 45000e... Ensuite prise en charge clientèle moyenne, arrive 12h00, les formalités administratives s'achèvent enfin, notre véhicule nous attend mais là plus de personnel pour en faire la remise... Pour finir, JMAUTO n'a pas été en mesure de nous communiquer la facture finale avant notre venue, du coup il a été très désagréable de devoir établir un chèque que plus de 600e alors que notre budget était calé... Attention à leur packs vois dépasser très rapidement de plus de 1000e le prix annoncer sur le site... Voilà et dernière chose, attention au garantie quand les constructeurs français proposent 3 ans comme chez Renault, eux garantissent le vl 2 ans, si vous voulez une extention de garantie supp. Bah vous payez... ,
Gregory F.
Gregory F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la reprise de votre véhicule et les ajustements de prix. Nous allons remonter ce point en interne pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant l'attente pour la remise de votre véhicule et la facture, nous reconnaissons que cela aurait dû être mieux anticipé, et nous nous excusons pour ce désagrément. Pour ce qui est des packs et des garanties, nous essayons toujours de fournir une transparence maximale. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre communication sur ces aspects. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute clarification. Aurélia
2/5
★★☆☆☆
Pas bon. Je m'attendais à beaucoup mieux
Laura F.
Laura F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire et désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Nous vous invitons à nous en dire plus sur votre expérience chez AutoJM à l'adresse suivante : marketing@autojm.fr merci de votre compréhension Aurélia
2/5
★★☆☆☆
Véhicule commandé le 18 avril pour une livraison prévue au plus tard le 05/07. 3 semaines après cette date, le véhicule n'est toujours pas livré et surtout je n'ai pas d'info sur la date de livraison et ceci malgré mas nombreux appelles. En dehors de ce gros point noir, personnel courtois.
Pascal B.
Pascal B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le manque de communication. Nous allons renforcer nos efforts pour améliorer notre suivi et notre transparence vis-à-vis de nos clients. Votre conseillère vous recontacte très vite pour vous fournir des informations sur la date de livraison de votre véhicule. Nous apprécions également vos compliments sur la courtoisie de notre personnel et espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance. Bien cordialement, Aurélia
3/5
★★★☆☆
Je prends contact avec Auto JM fin mai pour un véhicule disponible au 30 ou 31 mai selon le site. En réalité, cette date indique la disponibilité du véhicule chez le fournisseur à l'étranger, donc il faut compter un délai d'acheminement en France. J'habite à l'autre bout de la France donc tout se passe par téléphone/mail. Très bon accueil téléphonique, échanges très courtois, et ce jusqu'à la fin. Au début, appels/mails réguliers : chèque de réservation puis acompte et enfin virement du solde. La procédure est claire pour moi. A partir de ce moment-là, on me dit par mail qu'on me recontactera pour fixer une date de livraison mais plus de nouvelles de leur côté. J'appelle une bonne dizaine de jours plus tard pour m'entendre dire que, malgré ce qui m'a été dit au téléphone, la livraison à mon domicile n'a pas été programmée pour le 1er juillet, le véhicule n'ayant pas encore été contrôlé (contrôlé très vite après mon appel), qu'il n'y a plus de place et que je dois encore attendre jusqu'au 16 juillet. Sur le contrat de livraison (marqué à mon adresse), la date butoir est fixée au 13 juillet mais, jouant sur les mots, on me dit que cette date vaut pour le rapatriement du véhicule dans leurs locaux, pas à mon domicile. Trois jours avant la livraison, je dois recevoir l'immatriculation du véhicule pour le faire assurer. J'appelle pour m'entendre dire que cela n'a pas encore été fait. Procédure faite le vendredi après-midi avec erreur entre immatriculation provisoire et définitive mais pour le coup, erreur reconnue très honnêtement par la personne, on ne me fait pas payer le supplément que j'avais refusé. Livraison du véhicule le jour J. Moins d'une heure après, je constate, en regardant plus en détails, que la carrosserie est griffée. Photos à l'appui, j'envoie un mail. Appel quelques minutes plus tard (personne très courtoise) pour me dire qu'il faut attendre le rapport du convoyeur le lendemain et qu'on me rappelle en suivant. Cela fait une semaine, j'attends toujours. Le gros bémol pour moi réside donc dans la livraison. Si l'on peut se rendre directement dans leurs locaux pour récupérer le véhicule, je pense que cela évite ces mauvaises surprises.
Walas G.
Walas G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
M. Walas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée concernant l'achat et la livraison de votre véhicule. Nous sommes désolés d'apprendre que le processus de livraison n'a pas répondu à vos attentes et que cela a causé des désagréments. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les délais et la confusion liés à la livraison de votre véhicule. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout étant donné que tout s'est passé à distance et que vous avez dû faire preuve de beaucoup de patience. Concernant la rayure sur la carrosserie de votre véhicule, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous venons de vous faire parvenir un mail à ce sujet. Votre retour est précieux et nous permet d'identifier les points d'amélioration dans nos procédures. Nous allons prendre des mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir, en particulier pour les livraisons à domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire. Aurélia
3/5
★★★☆☆
Attention, 5 semaines après l'achat de notre véhicule neuf, nous n'avons toujours pas le carnet d'entretien pour les futures révisions !!! (pourtant réclamé plusieurs fois). Nous attendons et espérons l'avoir rapidement ... Je précise que Virginie nous avait assuré plusieurs fois (lors de la remise du véhicule et lors de 2 appels téléphoniques plus tard) qu'elle commanderait le carnet d'entretien en Espagne... Apparemment cela ne s'est pas fait... Mr Maigret.
ClienteReviewer icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Maigret, Merci pour votre avis. Beaucoup de constructeurs ont abandonné le carnet d'entretien et c'est le cas de Peugeot. A la livraison, nous vous avions remis un document nommé "plan d'entretien" qui reprend les éléments essentiels à connaitre sur votre véhicule. Nous vous envoyons une copie par mail ce jour. Nous vous remercions de votre confiance et à bientôt chez AutoJM.
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix, par contre commercial très étourdi, de nombreux allez retour pour des erreurs de leur part.
Alexandre V.
Alexandre V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service commercial. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. A bientôt chez AutoJM ! Léa
2/5
★★☆☆☆
Livraison de plusieurs véhicules en simultanée...par la même personne. J'ai signalé par mail le lendemain de la réception du vehicule que le manuel d'utilisation du véhicule sous forme informatique ne correspondait pas au véhicule livré ; d'autre part j'ai posé la question de la date du premier entretien : 2 questions restées sans réponse à ce jour un mois après la livraison ...
PoncetReviewer icon
Poncet
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour et vos questions. Concernant le manuel d'utilisation, nous sommes en cours de recherche pour nous assurer de sa disponibilité. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette situation. Quant à la date du premier entretien, elle est fixée à un an après la mise en circulation du véhicule, conformément aux recommandations du constructeur. De plus, vous avez la possibilité de visualiser certaines informations sur le véhicule, et vous pouvez également créer un compte sur https://myhyundai.fr/ pour accéder au tableau de bord de votre véhicule. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. A bientôt chez AutoJM ! Léa
3/5
★★★☆☆
Très compétitif au niveau des prix des véhicules, très bonne prise en charge de la commande à la livraison ( avec un forfait payant ). Par contre à la livraison c'est un peu la surprise car il n'y a pas de phase commerciale comme chez un concessionnaire ( pas d'essai du véhicule, renseignements de base uniquement sur le site, pas de sav ). Nous avons été déçu par l'autonomie de notre de notre véhicule électrique et l'absence de chargeur que nous avons du acheter.
Christophe S.
Christophe S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec AutoJM. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix compétitifs et la prise en charge de la commande à la livraison. Cependant, nous regrettons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'interaction commerciale. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt chez AutoJM ! Léa
3/5
★★★☆☆
Un manque de transparence du service commercial sur l'ensemble des frais annexes. Et aucune information durant plusieurs semaines après le paiement de réservation.
ClienteReviewer icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service commercial. La transparence est un pilier essentiel chez AutoJM, et nous regrettons que vous ayez ressenti un manque d'information concernant les frais annexes. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs qui nous aident à améliorer nos services. A bientôt chez AutoJM ! Léa
3/5
★★★☆☆
J'ai été mal conseillé à la commande au sujet de compatibilité de crochet de remorque avec mon ancienne 308 du coup je me retrouve sans crochet et il manque à la livraison d Le kit sécurité moyen la prestation
Cliente S.
Cliente S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat chez AutoJM. Concernant le défaut de batterie que vous nous avez signalé après avoir roulé quelques kilomètres, notre chef d'atelier s'est penché sur ce problème afin d'en déceler l'origine. Etant donné que le voyant annonçait un défaut de la batterie hybride, nous ne pouvions que vous recommander de faire jouer votre garantie constructeur. Nous sommes navrés de n'avoir pu déceler cela à la préparation mais, pour des soucis de conformité, nous faisons rouler les véhicules neufs le moins possible. Nous espérons que vous comprendrez notre position et nous restons à votre disposition pour toute question concernant votre achat. Nous espérons vous revoir bientôt chez AutoJM ! Léa
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison à domicile un netoyage de la carrosserie aurai pu être fait. car après 800 kilomètres l'état du véhicule n'est pas terrible. A part cette remarque rien à dire
Dupré F.
Dupré F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Il se peut en effet, qu'après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres que le véhicule ne soit plus "présentable". Néanmoins, nous notons votre remarque et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Aurélia
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant, service financier compétent et rapide. Par contre déçu par le comportement de la commerciale, je n'ai malheureusement pas donné suite alors que j'avais pris ma décision et manquait plus que la signature du mandat
SébastienReviewer icon
Sébastien
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos visiteurs soient accueillis comme il se doit. Si votre expérience chez AutoJM n'est pas à la hauteur de vos espérances, nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail à info@autojm.fr afin de mieux comprendre les événements. Nous vous réitérons nos excuses pour cela. Cordialement, Aurélia, responsable communication.
2/5
★★☆☆☆
Pas de soucis pour la commande. Pas de soucis pour la livraison Entre 2 plus de 19 mois d'attente pour recevoir le véhicule
SebReviewer icon
Seb
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, merci pour vos remarques positives concernant la commande ainsi que la livraison. Nous tenons à réitérer nos excuses quant au retard qui à entacher votre satisfaction. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM ! Camille
3/5
★★★☆☆
Satisfait du véhicule mais la configuration n'est pas 100 pour cent française je pensais que autojm s'en chargé en effet je ne peux pas accéder a la tele maintenance ainsi qu'au trafic en temps réel (service offert pour 3 ans) le vehicule n'est pas compatible seul les vehicules destinées a la france et la corse le sont.de plus les autres 308 ont un passe fil sur la console centrale pour l'iphone moi pas. de plus pour la mise en route la personne n'avait pas l'air formée pour ce type de vehicule. tout ça fait que je ne renouvellerais peut-être pas l'expérience chez un mandataire.réponse d'autojm ce jour( Les véhicules d' AutoJM provenant des pays de l'Union Européenne, nous ne sommes malheureusement pas concernés par cette offre. Au sujet du passe fil absent sur votre véhicule, ce dernier est en effet présent sur certains véhicules, en fonction de sa finition et sa provenance. Il n'est donc pas présent sur toutes les 308 commercialisées par AutoJM) il aurait été judicieux de la part du vendeur de le signaler j'aurais acheté en connaissance de cause.
LabonneReviewer icon
Labonne
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr LABONNE,  Tout d'abord, merci de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre véhicule. Comme vous le précisez dans votre commentaire, cette offre ne concerne que le marché français. Les véhicules d' AutoJM provenant des pays de l'Union Européenne, nous ne sommes malheureusement pas concernés par cette offre. Au sujet du passe fil absent sur votre véhicule, ce dernier est en effet présent sur certains véhicules, en fonction de sa finition et sa provenance. Il n'est donc pas présent sur toutes les 308 commercialisées par AutoJM et autres revendeurs (mandataire ou concessionnaire). Enfin, concernant la prise en main, nous prenons note de votre remarque et tâcherons d'améliorer la formation et les connaissances de nos collaborateurs en charge de ce service. Si toutefois vous décidez de nous accorder votre confiance lors de l'achat de votre prochain véhicule, n'hésitez pas à questionner le commercial au sujet des différentes options et potentielles modifications de la part du constructeur, ce dernier saura vous répondre et cela évitera toute mauvaise surprise lors de la livraison du véhicule. Cordialement, Camille AutoJM
3/5
★★★☆☆
Au mois de décembre quand nous nous sommes lancés dans l'achat, nous étions souvent contactés par téléphone. Puis il y a eu un couac. La personne qui échangeait avec nous nous faisait part d'une éventuelle livraison début janvier. Ça tombait bien nous avions quelques jours de repos, nous pouvions cumuler l'utile et l'agréable pour un week-end prolongé et visiter la région. Mais non on me dit que notre interlocutrice n'est plus là et que le véhicule même si c'est noté disponible, il se trouve dans son pays de fabrication. Pas grave nous patienterons. Le jour de la livraison, on nous remet les clés pour prendre connaissance du véhicule. Avec des yeux admiratifs nous regardons sans trop toucher. Et nous voilà sur la route du retour (250 km). Presque arrivés nous allons faire nos courses et pendant que mon mari range le caddie, je prends idée de baisser la tablette du dossier passager avant. Surprise, elle est cassée. Je prends tout de suite une photo, il est aux alentours de 16h. Malgré nos demandes pour une prise en charge, il nous a été répondu que nous avions eu les clés pour vérifier, il fallait regarder à ce moment là. Donc un conseil prenez le temps d'inspecter votre véhicule. C'est pas grand chose vous allez penser mais je suis très contrariée.
ClienteReviewer icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur GUINOT,  Nous sommes navrés de lire votre commentaire et comprenons votre notation de 3 / 5.  Concernant le délai de livraison, votre commercial vous a en effet donné la date d'arrivée prévue sans tenir compte du délai de contrôle et préparation du véhicule.   Quant à la tablette, nous sommes réellement surpris d'apprendre que celle-ci est cassée car nous effectuons différents contrôles minutieux de véhicule, depuis son arrivée jusqu'à la livraison et nos équipes ne l'ont pas mentionné.  Nous espérons tout de même que vous comprendrez que lors de la récupération de votre véhicule, vous avez signé un bon de livraison qui stipule que le véhicule était conforme à votre commande et que malheureusement, après le départ de nos locaux, nous ne pouvons être tenu responsable de cet incident.  Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément et espérons que votre véhicule vous apporte entière satisfaction.  A bientôt chez AutoJM. Camille
2/5
★★☆☆☆
Bonjour quand je clique sur une offre (ex DS 9) je passe de 61990 euros à 62990 euros. Les annonces sont elles fausse?
PhilouReviewer icon
Philou
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Suite à votre remarque, le souci rencontré semble avoir été corrigé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Camille
2/5
★★☆☆☆
Différence sur le prix la reprise d un véhicule a l achat c étais ok et le jour j un autre discours ou a un prix très bas facturé des frais pour la mise en route j avais un plafonnier qui pendais..pas de protection tapis facturé 100 euros d essence et pas le plein première et dernière voiture chez ce mandataire
RegnierReviewer icon
Regnier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Regnier, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse nous devions interroger nos équipes afin d'éclairer la situation sur votre dossier. Le montant du forfait de mise à la route, d'une valeur de 249€ ne vous a pas été caché puisque celui-ci et affiché sur notre site, nos contrats que vous avez signés ainsi que nos conditions générales. Concernant le montant de la reprise, ce montant est en effet réévalué lorsque le véhicule passe un contrôle avant la reprise définitive. Vous indiquez un problème de plafonnier, mais est-ce que vous l'avez indiqué à nos équipes au moment de l'estimation ? Au sujet du plein d'essence, le prix est celui que vous connaissez actuellement et nous vous prions de croire qu'AutoJM vous refacture le prix réellement payé. N'oubliez pas d'inclure les quelques litres de la réserve. Enfin, les tapis de protections ne sont plus systématiquement inclus dans les véhicules, et dans la finition choisie, ceux-ci ne sont pas fournis. Cependant ces derniers restent commandables chez AutoJM. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes mais nous espérons que ce retour a répondu à vos questions. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre disposition pour toute question concernant votre achat. Cordialement, Camille AutoJM
3/5
★★★☆☆
J'aimerais être aussi contente que certaines personnes. Voiture TUCSON exécutive commandée le 27 mai 21, livraison prévue le 5 août 21. A ce jour, toujours rien! Plus d'un an d'attente, et pas de livraison annoncée. Le pire, c'est que l'on a aucun autre véhicule. Que dire, que penser !
Martine A.
Martine A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur ARTAYET, Comme vous l'indiquez dans votre commentaire de ce jour, le constructeur Hyundai, mais pas seulement, subit des retards dans la production. Même si ce retard ne peut nous incomber, nous tenons à nous excuser de n'avoir pu respecter les délais annoncés initialement. Néanmoins, nous comprenons votre inquiétude et c'est pour cela que vous nous avons adressé le 22/04/2022 un courrier de la Direction qui vous garanti que votre commande sera bien honoré. Votre conseillère ne manquera pas de vous avertir dès l'arrivée de votre véhicule en nos locaux. Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément et espérons vous apporter de bonnes nouvelles prochainement. Cordialement, Camille AutoJM
3/5
★★★☆☆
Un grand merci à Virginie pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de la remise des clés de ma nouvelle 308 allure
Jean-christophe M.
Jean-christophe M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour ! Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 308 ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je devais récupèrera mon véhicule mercredi 20 juillet à 9h , mais comme je suis arrivé plutôt de l'aéroport de Bâle, j'ai téléphoné pour demander si je pouvais la récupérer le mardi à 16h30 pour que je puisse partir le lendemain à 6h30 à la fraiche et pouvoir parcourir mes 700 Km pour rejoindre Toulon et embarqué sur le Ferries. Aucune bonne volonté pour satisfaire ma demande, j'ai pu récupérer mon véhicule grâce à l'intervention de PDG que je remercie . J'espère que la prochaine fois je n'aurai pas la même difficulté . Certainement du à la chaleur. Malgré ça, vous étés une équipe formidable. Bien cordialement Jean Albertini.
Jean A.
Jean A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Albertini, En effet nous comprenons que récupérer votre véhicule au plus tôt était pour vous plus confortable dans la mesure où vous aviez un long trajet par la suite. Seulement, sachez que notre planning de livraison est organisé en fonction de plusieurs paramètres, notamment de la disponibilité de notre équipe. De plus, les véhicules électriques comme le vôtre sont mis en charge la nuit précédant la livraison afin d'être chargé au maximum pour le jour de la livraison. C'est pourquoi votre conseillère n'a pu déplacer la date de votre livraison, afin de ne pas altérer la qualité de cette dernière Suite à votre demande, nous avons finalement pu réaliser la livraison la veille du jour prévu et espérons que vous n'avez rencontré aucun problème pour recharger votre véhicule sur le trajet du retour. Nous tenons tout de même à vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe qui se démène au quotidien pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 208, au plaisir de vous revoir dans notre agence. A bientôt ! Camille Autojm
3/5
★★★☆☆
Ma première commande n'a pas été honorée car le délai de 6 mois à l'origine s'est retrouvé allongé à 10 mois. Je me suis reporté sur un autre véhicule de même marque et de même modèle mais hybride rechargeable qui était disponible immédiatement. Du coup j'ai cassé un peu plus profondément ma tirelire...un reproche tout de même, compte tenu de mon heure de RDV (11h00), les explications techniques sur mon véhicule n'ont duré qu'une petite heure, ce qui, compte tenu des nouveautés pour moi, boîte auto et voiture hybride, m'a semblé un peu court...
Alain S.
Alain S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur SEGERAL, Nous comprenons votre commentaire et nous l'acceptons. Néanmoins, et comme vous le soulignez, les délais du véhicule commandé ont été prolongé par le constructeur, dont nous dépendons malheureusement. Afin de faire face à ce désagrément, nous vous avons proposé ce qui, pour nous, semblait le meilleur choix : un véhicule aussi similaire que possible et disponible rapidement. Nous comprenons que le cout est plus important mais espérons que grâce à sa motorisation hybride, vous réaliserez de belles économies en carburant. Quant au déroulement de votre livraison, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience si cette dernière ne vous a pas pleinement satisfait, malheureusement nos conseillers doivent gérer plusieurs livraisons au cours d'une journée et il est assez rare qu'une livraison dure plus d'1 heure. Néanmoins, AutoJM réalise des vidéos de présentation et de prise en main sur YouTube (https://www.youtube.com/user/AutomobilesJM) où vous pourrez retrouver des explications concernant le C5 Aircross ainsi que sur l'utilisation d'un véhicule hybride. Nous restons bien évidemment disponibles pour toute demande complémentaire. cordialement, Camille
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfait un peu du fait de AutoJM mais surtout du fait du véhicule. Cette voiture est inutilement compliquée et totalement différente dans la philosophie et l'utilisation des instruments de bord. Elle impose un briefing assez complet lors de la livraison surtout concernant les automatismes. Le mien fut plus que succin et la personne en charge de le faire incapable de connecter mon smartphone. Un technicien est intervenu sans plus de succès avec pour seule conclusion "ça marche très bien avec les ipads"... alors on fait quoi? Je suis parti car je n'avais pas assez de temps et j'ai réglé le problème à la maison. Pour le reste pas de souci avec des services (commercial et financier) au top.
LucReviewer icon
Luc
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu les réponses à vos questions concernant l'utilisation de votre véhicule. Notre société reste à votre disposition pour toute question concernant votre véhicule. Merci de votre compréhension Aurélia
2/5
★★☆☆☆
On avait décris ce qu'on avait déjà sur la voiture actuelle et ce que nous voulions sur la nouvelle (même modèle). Devis proposé et signé, la moitié des fonctionnalités décrites avec le commercial ne sont pas présentes sur la voiture. Nous sommes déçus....
SimonReviewer icon
Simon
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur VIEILLE, Le 9/10/2021, vous aviez effectivement échangé avec un commercial concernant un véhicule mais votre choix semble avoir été modifié lorsque vous avez réellement passé commande le 14 janvier 2022. Le véhicule proposé semblait correspondre à vos attentes, mais il est fort probable que celui ci ne possède pas les mêmes équipements que le premier, votre commercial aurait dû, si cela n'a pas été fait, vous alerter des différences. Nous faisons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons tout de même regagner votre confiance et ainsi vous revoir prochainement. Merci de votre compréhension Camille AutoJM
3/5
★★★☆☆
Bonne accueil et contact tant que place qu'au téléphone. Cependant très des conseils donnés sur l'achat de ma 208 electrique.... J'ai payé un chargeur plus de 200 euros qui ne me sert à rien et sur place j'ai du aller racheter un chargeur à 320 euros chez peugeot pour pouvoir rentrer chez moi...pas un seul geste commercial quand à leur erreur puisque j'ai bien spécifié la nature du chargeur qu' il me fallait....
BarretReviewer icon
Barret
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame BARRET, Je tenais dans un premier temps à vous remercier pour votre confiance. Concernant le chargeur de votre véhicule, nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le manque d'information de nos équipes. Nous espérons tout de même que vous êtes pleinement satisfait de votre achat chez AutoJM ainsi que de la remise dont vous avez pu bénéficier en nous mandatant. Bonne journée, Camille AutoJM.
3/5
★★★☆☆
La conjoncture n'a pas facilité la réception de mon véhicule, certes. Mais, commandé en avril 2021, avec une date butoir au 31 octobre 2021, il a fallu que je relance une fois de plus en janvier pour m'entendre proposer un autre modèle. Je trouve dommage ce manque de communication envers le client. Le 05/01/2022, j'ai donc opté pour ce changement et j'ai signé pour un véhicule dit "disponible" qui me coûte 3600 Euros supplémentaires. Ce n'est que le 18/02/2022 que j'ai pu en prendre livraison. Quant au geste commercial en compensation de ces désagréments, il s'élève à 99 Euros... quelle générosité. En ce qui concerne cette livraison, rien à dire. Le personnel est accueillant (c'est le moins qu'on puisse attendre).
M. O.
M. O.
Le
Réponse de AutoJM
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Bonjour, nous tenons à nous excuser quant au problème de retard lié à votre dossier. En effet, la situation actuelle est très compliquée pour le milieu automobile et nos clients en sont fortement impactés. Malheureusement, nous ne pouvons vous vendre le second véhicule au prix du premier car ce dernier a été acheté plus cher, nous vendrions alors à perte. Il en est de même pour les gestes commerciaux, nos marges sur les véhicules étant déjà très minces et le marché de l'automobile étant en crise, nous ne pouvons accorder des gestes trop importants sans mettre en danger la rentabilité de notre entreprise. Nous vous remercions concernant le compliment fait sur le personnel, et espérons que votre véhicule vous convient. Merci de votre compréhension. Camille
3/5
★★★☆☆
Bilan en demi teinte Service commercial efficace à la commande. Livraison nominale, avec une mention spéciale pour Virginie, au delà de son professionnalisme montre un vrai sens de l'amabilité et service client. Information prise en main très complète. Mais....Déficit total d'information sur les difficultés d'approvisionnement. Le véhicule commandé n'a jamais été livré. J'ai acheté de fait un véhicule en stock chez AutoJM, plus cher avec plus d'options, sans geste commercial significatif attendu au regard dans la difficulté dans laquelle je me suis trouvé. Prudence donc dans le contexte du marché automobile actuel.. .
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Isa
Le
Réponse de AutoJM
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Bonjour, pour répondre à votre commentaire, vous avez évoqué vous-même le fait que la situation du marché automobile est actuellement très compliquée. Le véhicule que vous aviez initialement commandé a malheureusement été annulé, et étant donné la crise actuelle sur le marché auto, les prix des véhicules sont en hausse, ce qui explique que le modèle en stock dont vous avez bénéficié ait été plus cher. Je tiens toutefois à vous rappeler qu'un geste à hauteur de 348€ a été effectué sur votre commande. Nous tenons toutefois à vous remercier pour votre compréhension et pour l'achat de votre véhicule par nos services. Nous avons bien transmis les compliments destinés à Virginie qui en est très touchée, ainsi qu'au service commercial. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les complications liées à votre dossier et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 208 ! En espérant vous revoir dans notre agence. AutoJM
2/5
★★☆☆☆
C était la première fois que je passais par un mandataire. J ai trouvé des gens très professionnels, très réactifs. Le délai est tenu voir même réduit malgré le contexte actuel. Le jour J l'accueil est à la hauteur,tout est ordonné vous ne perdez pas de temps tout est bien orchestré.
GodeauReviewer icon
Godeau
Le
Réponse de AutoJM
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Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez AutoJM s'est bien passée. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une nouvelle c4 chez vous diesel j'ai reçu une essence déjà ça démarre très mal après avoir contacté la direction dautoJM on m'a gentiment fait comprendre que si j'en voulais pas y avait aucun soucis on revenait la chercher sauf que pour attendre la diesel étant donné les conditions actuelles j'aurais bien dû attendre au moins six mois voir plus entre-temps j'ai pas de voiture en plus j'ai eu un mal fou à obtenir une réparation j'ai eu le tapis de sol offert et la livraison de mon véhicule offerte ce qui correspond à cinq cents euros ayant acheté une voiture neuve chez eux Je devais recevoir des cadeaux entre autres un dégivreur Karcher que j'attends toujours qui lui aussi doit être en fabrication je pense ....je n'arrête pas de téléphoner et de me battre pour quelque chose bref c'est insupportable cependant je suis très satisfaite de ma voiture même si elle est essence sur ce point j'étais très déçue d'auto JM et je ne sais pas si recommanderais à qqun cette entreprise J'attends toujours ma carte grise par contre depuis mes réclamations plus personne ne me contacte à savoir si la voiture est bien me convient c'est bref silence radio c'est très moyen Cependant ma voiture est belle fonctionne très bien et en passant par auto JM nous avons vraiment fait une grosse économie sur le prix de la voiture .
Laurence C.
Laurence C.
Le
Réponse de AutoJM
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Bonjour, Votre réclamation a été prise en compte par Mery et se trouve actuellement en cours de traitement. Mery reviendra vers vous très vite pour vous tenir informée des évolutions de votre dossier. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur et espérons que les gestes commerciaux ainsi que les cadeaux que vous recevrez prochainement sauront compenser notre préjudice. En espérant vous revoir pour votre prochain achat. AutoJM