/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une DS7 en juin 2024 toujours pas livrée Je viens d apprendre que la société était en redressement judiciaire Je suis vraiment très inquiète quand à la livraison de mon véhicule et pense même ne jamais l avoir J' ai réussi à me procurer les documents prouvant le redressement judiciaire au 30 avril 2024 Quand j ai demandé le bon de commande de ma voiture, on m a envoyé un bon de commande vierge sans numéro de commande, sans acompte versé, sans prix du véhicule, sans signature du concessionnaire, juste un tampon et une date de la part d auto Jm
Véronique G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, suite à l'actualisation de votre avis. Nous vous le répétons, votre commande est en cours et la situation de l'entreprise n'est pas en cause. Le délai de sorti d'usine donné lors de la commande est courant décembre. A ce jour, nous ne pouvons donc pas vous donner plus d'information. Votre conseillère a toujours répondu à vos interrogations et tentée de vous rassurer, en vain. Le bon de commande adressé a volontairement été flouté pour ne pas dévoiler certaines informations confidentielles. N'hésitez pas à contacter Milla qui se fera une joie de vous donner l'avancement de votre commande. Aurélia // Madame, votre conseillère a pris contact avec vous concernant l'avancement de votre commande, qui n'est pas prévue avant décembre. La situation de l'entreprise n'a aucun rapport avec le délai de livraison de votre commande. Votre conseillère reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour aurélie Quand on fait une commande à un fournisseur on lui dit qui a les sièges électriques et le chargeur sans fil . Si vous allez au restaurant et que vous commander du homard et on vous donne des crevettes pour le même prix Vous serais pas contente en plus il fallait juste ajouter les options chez votre fournisseur . Ces une erreur de commande de votre part .
Guy L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, pour faire suite à votre commentaire, je reposte ici la réponse donnée lors d'un précédent commentaire en y ajoutant, qu'il ne fallait pas "juste" ajouter les options pour avoir le véhicule configurée de la manière souhaitée car c'est lorsque celui ci est sorti d'usine (donc déjà produit) que le constructeur nous a averti des changements. AutoJM a passé une commande conforme à vos attentes mais le constructeur a malheureusement le droit de la modifier en fonction de leur politique du moment (modification d'intitulé, d'options...) et nous subissons, tout comme vous, ces changements. Pour les lecteurs, voici notre précédente réponse : Monsieur Lecaille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges précédents, nous souhaitons clarifier à nouveau la situation. Vous avez commandé une DS 7 Opera en novembre dernier. Celle-ci a été produite en 2024, au moment où DS a effectué des changements dans la gamme DS7. Avant livraison, nous vous avons transmis l'information mais vous avez tout de même accepté d'en prendre livraison. Après livraison, vous nous faites part de vos doutes sur la finition du véhicule après quoi, le concessionnaire de la marque vous a fourni une attestation vous certifiant que le véhicule fabriqué et livré est bien une DS 7 finition Opéra, conformément à votre commande. Toutefois, deux équipements manquent effectivement sur votre modèle, en raison d'une modification apportée par le constructeur, sur laquelle nous n'avons aucun contrôle. Nous comprenons que cette situation soit frustrante et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Toutefois, il est important de préciser que nous ne pouvons être tenus responsables des modifications décidées par le constructeur une fois la commande validée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour explorer les solutions possibles. Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et nous espérons que vous comprendrez notre position.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les acheteurs. fait attention lisez bien mon avis j ai acheter une ds 7 opéra avec banquette arrière électrique et chargeur sans fil et a 3 jour avant de venir la chercher il mon téléphoner pour pour dire que la voiture était arriver Mai il avait pas de banquette arrière électrique et pas de chargeur sans fil j ai voulus annulé la vente et il mon dit qui rembourse pas l acompte j avais versé j ai du prendre la voiture car ma femme en avait besoin pour aller au travaille il on pas fait de déduction des banquette électrique et du chargeur sans fil et en plus de ça il mon livrais une ds 7 crossback supérieur haut et non une ds7 opéra qui correspond pas a ma commande. JE LES POURSUIT EN JUSTICE FAiT TRÈS ATTENTION QUAND VOUS ACHETER UN VÉHICULE VÉRIFIEZ BIEN LE V.I.N DU VÉHICULE CAR SA NE CORRESPONDS PAS A LA DESCRIPTION DE VOTRE COMMANDE . Je ne commanderais plus jamais chez Autojm ADIEU AUTOJM
Guy L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Lecaille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à nos échanges précédents, nous souhaitons clarifier à nouveau la situation. Vous avez commandé une DS 7 Opera en novembre dernier. Celle-ci a été produite en 2024, au moment où DS a effectué des changements dans la gamme DS7. Avant livraison, nous vous avons transmis l'information mais vous avez tout de même accepté d'en prendre livraison. Après livraison, vous nous faites part de vos doutes sur la finition du véhicule après quoi, le concessionnaire de la marque vous a fourni une attestation vous certifiant que le véhicule fabriqué et livré est bien une DS 7 finition Opéra, conformément à votre commande. Toutefois, deux équipements manquent effectivement sur votre modèle, en raison d'une modification apportée par le constructeur, sur laquelle nous n'avons aucun contrôle. Nous comprenons que cette situation soit frustrante et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Toutefois, il est important de préciser que nous ne pouvons être tenus responsables des modifications décidées par le constructeur une fois la commande validée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou pour explorer les solutions possibles. Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et nous espérons que vous comprendrez notre position. Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
J'ai l'habitude d'acheter chez eux donc pour moi il y a pas des problème ??????
Malou M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre avis. Néanmoins, le nombre d'étoiles de correspond avec votre avis positif ?? N'hésitez pas à le modifier et ainsi montrer votre satisfaction avec au moins 5 étoiles ! A bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Il y a 1 an (mars 2023) je laissais un avis très positif...tout c était bien passé ! évidemment on venait d'acheter un véhicule casi neuve. 14 mois après nous déchantons...la voiture a des cloques sous la peinture...mais nous sommes hors garantie (dépassée de 2 mois lors des premiers échanges). Ce n'est bien sûr par leur problème ils ne savent pas qui a repeint le pare-choc quand ils l on acheté me disent ils (voiture Citroën de 3 ans). Seul proposition commerciale faite : venir dans leur locaux (a 200km de chez nous), pour 2 jours de travaux ou l on ne payera "que" la peinture. Mais il faut que l on ajoute 2 jours de congés à poser et une nuit d'hôtel. Bref plus cher que de refaire chez notre carrossier de proximité. Pas de sens commercial, pas de prise en charge on doit se débrouiller avec une voiture qui a un défaut. HONTEUX au prix des voitures.
Lucie D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés de la situation à laquelle vous faites face avec votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout après une première expérience positive chez nous. Concernant les soucis de peinture rencontrés sur votre véhicule, nous regrettons profondément que ceux-ci se soient manifestés après la fin de la garantie. Nous avons bien conscience de la gêne que cela peut occasionner, et nous avons tenté de vous proposer une solution en prenant en charge une partie des réparations dans nos locaux. Toutefois, nous comprenons que les contraintes liées à la distance, aux congés et à l'hébergement rendent cette solution peu avantageuse pour vous. Nous aurions aimé pouvoir vous offrir une alternative plus adaptée, mais en l'état, nous ne voyons malheureusement pas d'autre solution pour résoudre ce problème, compte tenu des circonstances. Nous comprenons votre frustration et nous en excusons sincèrement. Nous restons à votre disposition pour tout échange supplémentaire et espérons que cette situation pourra être résolue au mieux pour vous. Bien cordialement, Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Commercial au top avec une commande d'un 2008 passée début mai. Super offre et le commercial top ! Reprise de notre véhicule inspecté sous toutes les coutures par le commercial pendant 10 minutes avec photos. On préviens que les 4 pneus été seront à changer. On nous fait une offre de reprise à 7900 euros. On est d'accord on signe la reprise et le bon de commande. Jour de livraison, inspection de notre voiture pour la reprise et là on nous sort un rapport qu'on a jamais vu, c'est indiqué 1 pneu seulement à changer ... et suite à l'inspection on nous ressort 1 joint de porte abîmé qui était déjà comme ça, les 4 pneus qu'on avait prévenu et une rayure ... et là on nous dit que faut payer donc la reprise diminue ... non mais on se moque de qui ? On prend les clients pour des vaches à lait ? Nous ne sommes pas d'accord, ça va sois disant discuter avec la direction et ça revient en nous disant on laisse tomber les remarques sauf 2 pneus ... quelle déception ! Heureuse d'avoir ma nouvelle voiture et tellement déçue de ce soucis avec eux. C'est bas et petit pour une société de cette taille à ne pas respecter son engagement de reprise et à se mettre à dos des clients pour 200 euros ? Ben je ne recommande pas cette société. On achète du neuf régulièrement et c'est la 1ere fois que ça nous arrive alors que nous avons été honnête...
Angélique R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour détaillé, bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception concernant la reprise de votre véhicule. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service transparent et honnête. Il est regrettable que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels, notamment en ce qui concerne la communication et la gestion de la reprise de votre ancien véhicule. Nous aimerions investiguer davantage cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier de reprise et trouver une solution satisfaisante? Nous apprécions votre honnêteté et espérons pouvoir regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à profiter de votre nouvelle voiture. A bientôt chez AutoJM ! Léa
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le véhicule (3008 hybride rechargeable) le 24 juillet 2023 . Ce véhicule est affiché « disponible sur parc ». Première surprise : à la réception du contrat de livraison je constate «la date limite de livraison : 30 septembre » alors que le véhicule est affiché disponible sur le site AUTOJM ! Je contacte la commerciale qui me rassure et affirme que le véhicule sera plutôt livré 2ème ou 3ème semaine d'août
Le temps passe
. Fin septembre toujours rien malgré mes appels téléphoniques ! A partir de cette période j'appelle la personne «chargée de livraison» ; toujours la même réponse : «ne vous inquiétez pas on fait tout pour vous livrer mais c'est un problème de notre fournisseur : Stellantis a changé de transporteur mais aussi de logiciel de gestion des véhicules
etc, etc
mais ne vous inquiétez pas, il va être livré
» . En effet je comprends ainsi que le véhicule n'était pas disponible chez AutoJM, il est sur un parking de stockage !!... On me fait ce genre de réponse toutes les semaines en faisant croire que la livraison était imminente !! Le 12 DECEMBRE, las d'attendre et de me faire mener en bateau j'envoie une lettre recommandée pour révoquer le mandat de vente ; le 20 décembre, AutoJM répond par lettre recommandée en m'informant que ma demande était « irrecevable » en s'appuyant sur des textes du code de la consommation (pourtant « date limite de livraison : 30 septembre ») et dans ce même courrier on m'annonce que « le véhicule a été réceptionné chez AutoJM et qu'il est livrable ces tout prochains jours » . Ayant reçu cette L.R. le 23 décembre, dès le 26 je tente de contacter le service livraison : répondeur téléphonique : « tous nos collaborateurs sont occupés
» En fait j'apprends par un autre canal que le service est fermé jusqu'au 2 janvier (évidemment ceci n'est pas mentionné dans la lettre recommandée ; au cours de l'échange téléphonique avec la personne qui gère les livraisons je demande à être dédommagé pour cet ENORME retard de livraison ! Après plusieurs échanges téléphoniques j'obtiens « la livraison du véhicule à domicile et la notice en français ! » ; en fait à cette période « la livraison à domicile » est proposée pour TOUTES les ventes et continue de l'être encore aujourd'hui !!! Alors, où est le dédommagement ? Pire encore dans le courrier de réponse à ma demande de dédommagement AutoJM m'annonce « comme dédommagement » « le forfait liberté » et « le forfait sérénité » alors que ces deux forfaits m'ont été offerts A LA COMMANDE : c'est ce qui leur a permis de remporter le marché par rapport à un concurrent !! Enfin, après re-négociation, AutoJM finit par m'offrir six mois de prolongements de garantie ce qui ne fait que compenser la durée de perte de garantie liée au retard de livraison puisque la garantie courait depuis la date d'immatriculation du véhicule !! Sans compter que le barrage téléphonique lors de mes appels a fait que je n'ai jamais pû parler du problème avec une personne de l'équipe dirigeante
. Bref « DECEPTION TOTALE »
.
Gandar
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés tout au long de ce processus d'achat. Il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en matière de service et de communication, et nous en sommes profondément désolés. Il n'est pas concevable que vous ayez été tenu dans l'attente pendant une période aussi longue et que vos préoccupations n'aient pas été traitées de manière adéquate. Nous comprenons que cela ait entraîné une déception et une perte de confiance en notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus internes afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Votre expérience ne reflète pas les normes de qualité auxquelles nous aspirons, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas acheté dede véhicule , simplement fait une recherche sur le cite internet .Je trouve les prix de l occasion un peut chers et surtout le pire c est que la plupart des modèles vendus c est des moteurs poubelles 1.2 puretec de chez PSA (Peugeot/Citroën) qui sont aussi chez Opel fiat et idem que les TCE 1.2 de chez Renault aussi vendu sur les nissan et Dacia . plus de 60% des véhicules vendus c est sa . Donc pas sérieux pour moi.( Le 1.2 puretec a été rendu plus fiable a partir de juin 2023 avec une chaîne a la place d' une courroie en plastique ). Suite à votre réponse du garage autoJM a mon commentaire , les voitures numéro 1 des ventes le seront temps que vous vendez le modèle sans dire la vérité sur les défaut de ses moteurs . Pour se qui en doute allez sur internet et tapez simplement "défaut moteurs 1.2 puretec, ou 1.2 tce Renault "
Jdjdididi J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
bonjour Nous sommes surpris de lire votre avis car vous semblez nous reprocher le fait que nous proposons des véhicules Essence qui reste, encore aujourd'hui, numéro 1 des ventes en France. AutoJM est multimarque et propose tout type de motorisation. Pour votre information, les véhicules Essence représentent moins de 20% de notre offre. Pour toute demande, nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande. Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille cette entreprise car malgré un bon de commande signé, quand il ne peuvent l'honorer, il ce permette de vous faire une proposition pour le même véhicule avec une hausse de tarif de 6000 . ce qui est d'une malhonnêteté déconcertante.
Eric O.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, sauf erreur de notre part, vous ne faites pas partie des clients d'AutoJM. Nous vous demandons donc de retirer cet avis ou de nous en dire plus sur votre expérience par mail à info@autojm.fr. merci de votre compréhension Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
A éviter,nous regrettons profondément d'avoir acheté un véhicule chez eux
Yasin E.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM ne se soit pas déroulée de la façon espérée. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous réitérons nos excuses pour le désagrément causé. Toute l'équipe d'Okazium reste à votre disposition pour toute demande concernant votre dossier. cordialement, Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Pour vendre aux petits soi s mais service après vente nul on nous a vendu un véhicule avec 2 pneus arrière abîmés par les sabots de transport nous avions un bruit depuis le début mais toujours des excuses un caillou etc jusqu a ce qu on découvre que les pneus arrière étaient râpés sur 15 cas et sur toute la largeur mais ils ne veulent rien savoir c est une Mercedes qui venait d allemagne et nous avons toujours ce bruit
Parra C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Consternation. Véhicule jamais livré, ils annulent ma commande au bout de 2 ans car ne sont pas en mesure de me livrer le véhicule demandé alors qu ils le proposent toujours sur leur site à des prix plus élevés donc de payer plus cher ou de prendre un autre véhicule de gamme inférieur et toujours plus cher. Sans faire de geste commercial. Honteux.
François G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Nous tenons à réitérer nos excuses concernant le déroulement décevant de votre commande chez nous. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. En effet, AutoJM est un intermédiaire entre le constructeur et le client final, et lorsque ce premier annule la commande sans raison, nous subissons, tout comme nos clients, ce désagrément. Nous comprenons votre colère et nous insistons sur le fait que nous aurions préféré une issue différente. Nous espérons que vous saurez comprendre qu'AutoJM n'est pas responsable et ne remettrez pas en cause la qualité habituelle de nos services. Cordialement, Léa AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une DS 3 Cross Back le 30 Mars 2022 à 30800 Euros. Commander un véhicule neuf est une joie ,pour certain un rêve pour moi ça a été un cauchemar avec ce mandataire Autojm qui a gagné ses étoile en 1975 et qui n'est plus en mesure d'honorer ses commandes .Vous aurez droit à "le climat n'est pas propice, manque de composant électronique, manque de transporteur, et vous client vous attendez 14 MOIS , une précommande de 2090 Euros bloquée, avec l'obligation de louer un véhicule pour se déplacer. Merci Monsieur le Directeur Thevenet ,et je me permets de vous signaler que vos collaboratrices Line et Valérie ont bien appris la leçon" Nous jouons la Transparence ,nous ne sommes que des intermédiaires, ça y est nous avons votre numéro de châssis puis plus rien . Aucun appel si ce n'est que par moi même. Je suis toujours resté dans le vague avec cette société j'ai attendu 14 mois dans l'espoir de recevoir ce véhicule . "Pourquoi voulez-vous que l'on vous contacte Monsieur" . La réponse systématique de Line ,simplement pour savoir la suite de ma commande !!!"Vraiment très déçu par ce mandataire" Autojm" qui en fait n'est pas à la hauteur de tous les Avis positifs lus. En espérant que mon expérience servira à certaines personnes .Je ne veux pas d'excuse d'Autojm et aucun commentaire car ils ont toujours une porte de sortie ,ils sont très fort à ce jeu là . J'ai heureusement eu mon remboursement intégral + 60 euros d'intérêt mais je suis resté piétons . ATTENTION Mandataire à éviter tout simplement ....
De C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Nous tenons à réitérer nos excuses concernant le déroulement décevant de votre achat chez nous. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. Comme annoncé lors de nos différents échanges, AutoJM est un intermédiaire entre le constructeur et le client final, et lorsque ce premier annule la commande sans raison, nous subissons, tout comme nos clients, ce désagrément. Vous nous reprochez un manque de communication, mais auriez-vous souhaité que l'on vous contacte toutes les semaines pour vous dire que nous n'avions pas de nouvelles ou préfériez vous avoir une information précise lorsque nous l'avions ? Vous avez également reçu un courrier de la part de notre fournisseur vous expliquant la situation et nous dédouanant de toute responsabilité. Nous comprenons votre colère et nous insistons sur le fait que nous aurions préféré une issue différente. Nous espérons que vous saurez comprendre qu'AutoJM n'est pas responsable et ne remettrez pas en cause la qualité habituelle de nos services. Cordialement, Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Personnel agréable. MAIS Véhicule livré NON conforme! Retard sur la livraison! PAS de Communication sur le retard. J'ai du appeler toutes les semaines pour faire avancer les choses... ET pas de geste commercial!! NE RECOMMANDE PAS
Anthony
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Mr Dal Gobbo, Comme précisé lors de vos précédents échanges avec votre conseiller, votre véhicule a malheureusement fait l'objet d'une modification constructeur, dont nous ne pouvons être tenu responsable. De plus, vous ne précisez pas que l'option souhaitée et non disponible sur le véhicule, ne vous a pas été facturée. Le véhicule n'était donc pas similaire à celui souhaité mais la déduction de l'option est quand à elle plutôt exceptionnelle. Concernant le retard dans la livraison, le transport est actuellement touché par une pénurie de chauffeurs, qui provoque des retards dans les livraisons, que ce soit pour l'automobile et d'autres secteurs en Europe. Nous nous permettons tout de même de mentionner le geste commercial à hauteur de 99 qui vous à été accordé, somme qui peut vous paraitre dérisoire mais que nous tenions tout de même à vous proposer afin de vous montrer notre engagement dans le suivi de votre commande. Nous souhaitons vous réitérer nos excuses quant aux différents désagréments rencontrés au court de cette commande, nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs et transporteurs et subissons autant que nos clients les différents problèmes. Cordialement, Camille AutoJM.
1/5
★☆☆☆☆
Un service client super réactif pour faire signer une vente en novembre avec promesse de livraison en décembre. Bien entendu, on presse le client pour signer (c'est le dernier véhicule dispo) et payer l'intégralité de la somme (près de 40ë000 payé fin novembre)
Malgré plusieurs relances et promesses, AutoJM par la voix dëun employé lambda, mëannonce en janvier que le véhicule commandé est
introuvable (!?!) et quëil ne pourra pas être livré !!! Une proposition alternative sur un autre véhicule en stock (tient bizarrement il y'a quand même du stock) est faite avec un geste commercial qui nëen est pas un (extension de garantie offerte - ce qui était le cas pour tous les véhicules achetés en 2022 chez eux). En conclusion: beaucoup de temps et d'énergie perdu
sans compter le préjudice financier suite au déblocage de 40ë000 en urgence (afin dëassurer une livraison début décembre au dire du commercial) et une promesse de vente de mon ancien véhicule que je nëai pas pu honorer au risque de me retrouver sans auto. Décevant et inacceptable de la part dëune société qui mets en avant les qualités de son service.
Lescinqr
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Nous aimerions revenir sur quelques faits dont vous faites état dans votre commentaire. Tout d'abord, vous avez bien signé votre contrat de mandat en novembre pour un véhicule en arrivage, livraison prévue en décembre 2022. Date limite du contrat fixée au 31 décembre 2022. Nous avons reçu le numéro de châssis de ce véhicule et vous avons donc fait parvenir un mail de mise à disposition le 17 novembre afin de vous annoncer l'arrivée prochaine de votre véhicule dans nos locaux. Ce mail vous demandait également le règlement du solde avant le 07 décembre, et non pas un versement en « urgence ». Jusque-là, tout se déroulait normalement selon nos procédés habituels. C'est alors que nous avons été confrontés à une pénurie de transport ces dernières semaines dont la presse s'est fait l'écho et qui nous a également impactés : nous avons eu donc quelques soucis pour rapatrier un grand nombre de véhicules. Au jour de notre reprise d'activité, le 2 janvier, le constructeur a annoncé au concessionnaire vendeur que le véhicule ne pourrait plus être livré, sans lui donner aucune autre information expliquant cette indisponibilité ! Dès lors, nous vous avons proposé un autre véhicule en stock, similaire et disponible immédiatement, véhicule en provenance d'un autre fournisseur, que nous n'avions reçu que début 2023. C'est pour cette raison que nous ne pouvions pas vous le proposer au moment de votre commande. Enfin, nous vous rappelons que nous vous avons offert sur ce nouveau véhicule 2 ans d'extension de garantie, soit un geste à hauteur de 696 euros. En effet, l'offre promotionnelle de 2022 avait pris fin le 31/12/2022, donc effectivement la proposition de cette offre sur le véhicule en stock représentait bien un geste commercial de notre part. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le tournant négatif qu'a pris cette commande, et nous espérons que vous comprendrez le fait que, en tant que mandataire, nous sommes tributaires du fournisseur et des transporteurs. Conformément à votre demande, le remboursement de tous vos acomptes, majorés des intérêts moratoires, a été effectué ce jour par notre service comptabilité. Bien cordialement, Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Une fois de plus je constate au travers de votre réponse que la tromperie continue. Le soi-disant geste commercial pour "mes désagréments" est en fait une remise qui a été consentie à la signature de la commande!! A moins de connaître le 30/05/2022 que ceux-ci aller se produire; Quand au cadeau d'affaire !! parlons en : un cadeau publicitaire d'une valeur de 10 vraiment lamentable d'autant que l'équipement manquant était et est disponible.
Montecchio
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Comme indiqué dans la RAR qui vous a été envoyée le 17/11/2022, votre véhicule n'a été reçu dans nos locaux que le 14/11/2022, en effet cela dépasse largement les délais fixés, malheureusement nous dépendons des constructeurs et de nos fournisseurs. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. C'est bien évidemment contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Concernant l'équipement "recharge smartphone par induction" manquant, vous n'êtes pas sans savoir que le marché automobile a été très touché par la pénurie de semi-conducteur, et donc ont dû retirer certaines pièces telles que ce chargeur à induction d'un grand nombre de véhicules afin d'assurer leur sortie d'usine. Cependant comme énoncé dans la RAR, STELLANTIS n'a accordé aucune compensation financière pour aucun des véhicules modifiés. Toutefois, pour tous ces désagréments AutoJM vous ont offert des surs tapis ainsi qu'une notice ce qui représente un geste commercial à hauteur de 108 euros, auquel s'est ajouté l'offre d'un cadeau d'affaire lors de la livraison. Nous avons donc effectué notre maximum en tant que mandataire afin d'assurer le bon déroulé de votre achat malgré les retards et modification constructeurs que nous subissons également. Merci de votre compréhension. Cordialement, Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Demande de devis à AutoJM le 14 août dernier pour l'achat d'une Peugeot 3008 Allure annoncée comme disponible. Après quelques échanges avec la conseillère, Valérie, paiement fin août puis début septembre d'acomptes pour le mandat et pour la livraison du véhicule. Le 12 septembre, Valérie m'annonce au téléphone que la voiture n'est plus disponible, car probablement affectée à quelqu'un d'autre(!!). De plus, pas de solution de rechange, il faudrait attendre 6 mois et avec un prix supérieur(!!). Finalement, AutoJM m'a remboursé les acomptes au centime près, sans même un mot ou un geste de reconnaissance de la gêne occasionnée.
Charles J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur JIMNEZ, Nous comprenons votre remarque concernant le véhicule réservé. Ce véhicule était en effet disponible au moment de passer la commande mais celui-ci a malheureusement été réattribué par le constructeur malgré notre réservation. Nos équipes ont néanmoins tenté de trouver un alternative mais aucun véhicule similaire à celui souhaité était disponible. Le tarif sur commande est en effet plus élevé que pour un véhicule déjà configuré ( en stock) Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de courrier de notre part, accompagnant votre virement, mais ceci sera corrigé très rapidement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Sincères salutations. Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
J'appelle autojm le 24mars pour une E-208 ,qui m'intéresse fortement on me dit d'emblée qu'il faut que je me dépêche car en avril elle sera plus cher....Spite je m'exécute mon ChR étant évalué à 20k je me dis que cela reste un bon plan. Silence radio jusqu'à juin on me dit que la voiture est disponible.On attendra Septembre date prévue car je ne souhaite pas payer de frais supplémentaires....quoi que on se débrouillera pour réaliser une décote de mon véhicule de 1000 histoire de me faire mettre la main au porte feuille. ... Jour J 3Septembre Je tombe sur Virginie qui finalise la vente et qui se trouve bien embêté avec un certain manque d'information Après presque deux heures je remonte dans mon véhicule sans aucune information de son fonctionnement,C'est pourtant pas anodin un véhicule électrique...avec un porte clé en guise de consolations..a la limite j'aurai préféré la bouteille qu'à reçu l'acheteur qui c'était présenté en même temps que moi...Bref trajet de retour laborieux vu qu'une explication a été faite sur la recharge excellente voiture mais service conso déplorable voir a Ch#er
Antony G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Guiragossian, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et d'apprendre que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée de la manière escomptée. Après avoir consulté votre conseillère, il semblerait qu'une erreur de facturation soit à l'origine du retard. Nous regrettons également le fait qu'un conseiller n'est pu se rendre disponible pour vous renseigner lors de la prise en main de votre véhicule. Ceci est inacceptable et nous remontons ce point à la Direction qui prendra les sections nécessaires. En effet, la satisfaction de nos clients étant notre objectif premier, nous ne pouvons nous permettre de laisser repartir un client insatisfait de nos locaux. Nous nous engageons à vous faire parvenir un lot de consolation afin que vous gardiez tout de même une bonne image de notre société. Nous vous remercions pour votre compréhension Camille
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Franchement ça s est bien passé pendant la commande du véhicule jusqu à la livraison mais je ne suis pas content du tout car on ne me répond toujours pas et personne ne règle mon soucis car on m à livré le véhicule et je me suis aperçu 4 jours plus tard qu'il y avait des micro rayure sur le cadran de vitesse et ne fais rien pour moi . Vous m'avez dit que la garantie constructeur prenais en charge et ce n'est pas le cas .
Harold B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Comme déjà stipulé dans vos derniers échanges avec Mme SCHNEIDER : Après avoir pris attache auprès de notre atelier, le responsable nous confirme que si par le terme « cadran de vitesse », vous parlez bien de la vitre du combiné (affichant entre autres le compteur kilométrique
), alors nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'un problème connu par PEUGEOT et pris en garantie dans le cadre de la garantie constructeur. En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le 21 janvier 2021 j'ai commandé un Citroën Berlingo neuf XL 7 places Blue HDI 130CV avec des options. Au bout de 8 mois Auto JM m'a demandé de confirmer ma commande pour relancer le concessionnaire. En janvier 2022, presque un an après la commande, je reçois une impossiblité d'être livré. À aucun moment Auto JM ne m'a proposé un véhicule équivalent. Quant aux indemnités elles ont été dérisoires par rapport au préjudice subi. En février 2022 j'ai trouvé un Berlingo équivalent d'occasion qui est sorti des usines en mars 2021. Il est curieux que ma commande de janvier 2021 n'est pas été honorée. Ce mandataire est à fuir. Dès qu'il y a un problème il abandonne certains clients.
Jacques B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Bayet, Nous comprenons votre déception. Néanmoins, votre commentaire nous surprend étant donné le nombre d'échanges que vous avez pu avoir avec votre conseiller. En effet, vous évoquez l'abandon de clients mais au vue du nombre d'appels et de mails échangés tout au long de votre commande, nous pensons que le terme ëabandon' est un peu fort. Après de longs mois de ralentissements suite à des pénuries de pièces, le constructeur a en effet décidé d'annuler une grande partie de ses commandes et vous en faites malheureusement partie. Nous insistons sur le fait que le suivi a toujours été fait de notre côté pour tenter d'obtenir votre véhicule dans les délais, en vain. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez pu trouver un véhicule d'occasion qui vous correspond. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour l'annulation de cette commande et notre équipe commerciale se tient à votre disposition si vous souhaitez nous solliciter de nouveau lorsque l'activité automobile sera revenue à la normale. Cordialement, Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Ridicule, on vs dit voiture disponible, donc vs signez, et après on vs dit cest une commande qion recevra 6mois plus tard, on les recontacte et ns disent envoyer un mail pour annulation , chose faites. Pu de nouvelle depuis 2 semaines et la on vs recontacte pour vs dire que le véhicule est bien commandé et ça juste 15 jours après bizarre avec un droit de rétractation de 14 jours, maintenant on me dit que c trop tard, mais je ne paierai rien,en plus sur le devis le prix est pour une commande faites avant le 31 mars et quil a été signé le 11 avril , du vrai nimporte quoi , attention les acheteurs , je ne recommande pas du tt cette enseigne et vais continuer .
Chapellier
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Chapellier, Comme il est précisé sur le devis validé, le véhicule que vous avez réservé est annoncé comme "disponible au 30/09". Sur ce même devis, vous avez coché la case "exécution immédiate" afin de réserver le véhicule et ainsi renoncer au délai de 14 jours de rétractation. Cette mention implique donc qu'en cas d'annulation, il ne peut y avoir de remboursement des acomptes. Nous sommes navrés que le délai n'ait pas été compréhensible, mais nous notons de bien le préciser pour les prochains dossiers similaires. Votre conseillère fera le nécessaire pour trouver un terrain d'entente. Cordialement, Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de lire votre réponse et suis très étonnée quant à la date de livraison à mon domicile. Je vous RECONFIRME que la responsable que j'ai eu au téléphone m'a affirmé à deux reprises que la voiture nous serait livrée maximum le 15 mars ! et de plus m'a dit que Danielle n'avait pas compris lorsque elle m'avait annoncé le 30 avril et là maintenant on me dit qu'elle sera dans vos locaux aux alentours du 15 mars. Pour une bonne foi mettez vous d'accord et surtout arrêtez de prendre le client pour un idiot !!! Quant à votre geste commercial et compte tenu de tous les agréments que nous avons subi, 3000 euros de plus que la commande inititale + location de voiture pour 600 euros par mois, je trouve que votre réponse n'est vraiment pas à la hauteur d'un grand concessionnaire et votre message tout juste correct envers le client. Désolée d'être aussi dure mais franchement là nous sommes vraiment déçus. De plus toujours des voitures disponibles sur le site !!!! hallucinant. Je sais que vous ne répondrez pas à mon deuxième message, mais pas grave, de toute façon, sentiment d'être pris pour des pantins.
Jean-luc S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Seveyrac, Nous comprenons votre inquiétude et, à la suite de vos différents échanges avec nos différents services, nous vous confirmons que le véhicule réservé est prévu au chargement début mars. Nous préférons vous donner une date approximative car les transports sont gérés par une société externe et nous ne pouvons pas maitriser les imprévues lié au transport. De plus, nous ne souhaitons pas que nos clients planifient leur trajet avant l'arrivée du véhicule car comme vous l'avez compris, la date peut variée de 1 ou 2 jours. Nous vous avons annoncés, l'arrivée de votre véhicule autour du 15 mars et nous nous engageons à vous livrer au plus près de cette date. Votre conseiller vous avertira dès son arrivée afin de planifier avec vous la date de livraison exacte. Concernant la remise accordée, nous ne pouvons malheureusement pas vous accorder de gestes supplémentaires car vous n'êtes pas sans savoir que la crise que nous traversons a provoqué une hausse des prix des véhicules
et nous sommes, tout comme vous, impacté. Nous aimerions réellement vous le proposer au même tarif que le premier véhicule mais ceci impliquerait de vendre un véhicule à perte, ce qui ne peut malheureusement être envisageable. Nous espérons que vous comprendrez la situation et nous vous remercions de votre patience. Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
COMMANDE EFFECTUEE EN SEPTEMBRE 2021 DATE DE LIVRAISON LE 15/02/2022. Annulation de la commande le 02/02/2022 pour non fabrication de la voiture !!!! pourquoi attendre aussi longtemps pour avertir le client et pouvoir annuler la commande ! Remplacement avec une voiture livrée au alentours du 15 mars, de ce fait location d'une voiture à raison de 600 euros par mois, commande signée à 30000 euros, livraison d'une voiture quasi identique à 33000 euros. Petit geste de la direction pour ce désagrément : 200 euros !. Effectivement JM AUTO n'est pas le seul responsable, mais compte tenu des délais faites très attention lorsque vous passez commande. Je viens de lire tous les messages négatifs et je m'inquiète encore plus quant à la date de livraison pour le 15 mars. Et j'ai aussi le sentiment comme j'ai pu le lire dans les commentaires que les formules de politesse et les dates de délais non respectées sont le point fort de JM AUTO et ce avant même la pandémie.
Jean-luc S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Nous avons subi l'annulation d'un grand nombre de véhicules due à la pénurie actuelle, l'annonce a été faite aux clients concernés dès l'instant où nous avons eu confirmation des annulations. Quant au second véhicule qui vous a été vendu, nous vous avons indiqué que les prix du marché avaient augmenté, nous ne vendons pas la voiture plus chère, nous l'avons achetée plus chère, et vous avez accepté ce montant. Etant donné la situation actuelle, nous ne pouvons accorder à tous nos clients des gestes de dédommagement étant nous-même en situation de perte suite à ces annulations. Comprenez que cela menacerait la rentabilité de l'entreprise. Le geste commercial dont vous avez bénéficié est donc à titre exceptionnel. Le véhicule que vous attendez vous a été vendu avec l'information, notée sur le devis, que ce dernier serait chargé du parc fournisseur entre le 7 et le 13 mars. Vous avez eu la responsable des transports et fournisseurs au téléphone cette semaine qui vous a confirmé l'autorisation de chargement pour le 7 mars, votre véhicule sera donc dans nos locaux autour du 15 Mars. Nous tenons à renouveler nos excuses pour les complications qu'a subi votre dossier, nous sommes malheureusement dépendant des constructeurs qui font tous face à une période difficile. Merci de votre compréhension. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience nul ! Un an que j attends mon véhicule. Toujours à vous sortir des excuses bidon sans pour autant chercher une solution ou même d un geste commercial. Vous laisse dans l oubli si vous les contactez pas. Si pas de remboursement des sommes , la justice sera saisie Fuyez se mandataire
Norin R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, sans réponse de votre part concernant votre nom ou n° de commande, je ne peux me pencher sur votre dossier pour vous expliquer un peu plus les problématiques liées à votre commande. Vous savez sans doute que la pénurie des semi-conducteurs affecte beaucoup la production et les délais de livraison et nous rencontrons malheureusement des problèmes que nous subissons tout autant que nos clients. Le remboursement des sommes que vous avez versées sera effectué si toutefois aucun véhicule proposé par nos commerciaux n'attire votre attention. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les problèmes de communication et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Belle fin de journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un véhicule sur la base d'1 annonce AutoJM "véhicule disponible"(!!). A la signature du contrat de mandat+versement de l'acompte de 5%, AutoJM m'a indiqué que délai de livraison= +1 mois (!!). Passé ce mois, AutoJM m'a proposé un avenant décalant de 6 mois la date de livraison.Après ces 6 mois j'ai émis 1 courrier avec AR leur donnant 1 mois pour livrer. AutoJM m'a ensuite remboursé l'acompte après ce mois. Aucune excuse, aucune explication d'AutoJM malgré mes innombrables appels téléphoniques durant ces mois perdus à attendre et écouter de belles paroles....en résumé: fuyez !!
Jean-marie
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, sans réponse de votre part concernant votre nom ou n° de commande, je ne peux me pencher sur votre dossier pour vous expliquer un peu plus les problématiques liées à votre commande. Toutefois, comme vous le savez certainement, le secteur automobile est actuellement impacté par une pénurie de pièces qui prolonge les délais de production et malheureusement certains fournisseurs ont annulé des commandes malgré les demandes. Jusque là nous ne pouvions savoir quels seraient les délais, le constructeur les ignorant lui même. Cependant, dès réception de votre courrier, nous avons fait le maximum pour vous rembourser au plus vite. Nous tenons à nous excuser pour le déroulement de cette commande, nous sommes tout autant affecté que vous de ces retards et annulations et aimerions pouvoir livrer nos clients sans encombres. Merci de votre compréhension. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à une expertise sur mon véhicule Fiat grande punto noire au 4 octobre 2021, jusque là tout c'est bien passé. Mais après le rdv j'ai attendu 2 mois et les réparations n'ont toujours pas été effectués car une certaine assistante à l'accueil du garage n'a pas su lire une prise en charge. Ayant fait cette erreur madame n'a pas voulu me trouver de solution car ils n'ont pas de place pas avant début d'année prochaine car ils doivent prendre des vacances ( elle m'a dit qu'elle n'était pas magicienne et qu'elle n'allait pas venir travailler pendant ses vacances) donc à ce moment là je me suis un peu emporter et hausser le ton mais elle n'a rien voulu savoir et ma racrocher au nez furieux j'allais me déplacer au garage mais un collègue a elle me rappelle et me redis la même chose qu'elle et me dis que si je n'étais pas content que je pouvais voir avec mon assurance pour changer de garage. Donc aujourd'hui j'ai changé de garage et je vais vous faire une bonne pub.
Mourad Z.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour monsieur, En effet, il y a eu une erreur au niveau de la prise en charge, ma collègue s'en est d'ailleurs excusé auprès de vous. Elle a souhaité vous attribuer un RDV au cours de cette semaine mais, malheureusement, la pièce nécessaire n'était plus disponible. Nous vous avons ensuite proposé un RDV pour le 10 janvier car nous serons fermés du 27 Décembre au 02 Janvier et n'avons pas de disponibilité plus tôt. Lors de l'échange téléphonique, le téléphone a coupé indépendamment de notre volonté, ce qui explique le rappel qui a été fait tout de suite après. Nous ne pouvions malheureusement pas vous proposer de rendez-vous plus tôt, et vous avons suggérer de choisir un autre garage afin que vous ayez, peut-être, une disponibilité dans de plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai qui vous a été donné mais nous avons fait de notre mieux pour vous trouver une place le plus rapidement possible.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commandes ( avec un "s", car j'ai du refaire celle ci au bout d'un an) pour une Peugeot 2008, donc passées il y a maintenant un an et demi ( et oui, déjà) et toujours pas de véhicule, ni de réponse à mes mails, d'ailleurs..... reports après reports, geste commerciale après geste commercial ( pas par écrit bien sûr), je commence à trouver ça un peu long, surtout que j'ai dû me racheter une occasion.
Dominique S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Nous sommes conscients des efforts que nous vous demandons et nous comprenons vos remarques. Nous vous prions de croire que nos équipes uvrent au quotidien pour connaitre l'avancée de votre commande mais la pénurie de pièce impacte grand nombre de nos clients et nous subissons, tout comme vous, ces retards. Néanmoins, un conseiller vous contactera rapidement pour évoquer ce sujet. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette attente. AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Jamais la reduction n atteind 40%
Dicro
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, AutoJM propose des véhicules avec des remises pouvant atteindre les 40%. Néanmoins, cette remise maximum concerne principalement les véhicules utilitaires. Concernant les véhicules à particulier, la remise maximale varie en fonction des arrivages et des disponibilités et est à ce jour de 36% Cordialement, AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Commande de véhicule le 14/04/21 (dispo 31/06/21) avec l'assurance d'être livré pour les vacances (condition de notre commande de vl), on m'assure de la date, "nous sommes large dans les temps monsieur Michelet". début juillet j'appelle "on est dans les temps, ne vous inquiétez pas vous pouvez vendre votre véhicule, pas de retard de semi conducteur chez hyundai ". J'ai donc vendu mon monospace (dont j'attends toujours l'évaluation d'autojm....) mi-juillet sans retour, j'appelle...pas de véhicule en vue...puis on m'annonce sortie usine le 04/09...le13/09 "pas de retard, nous sommes dans les délais (sans pouvoir me donner ni le numéro de châssis ni convenir d'une date de livraison) et le 20/09 on m'annonce novembre ou décembre.... Non seulement aucun respect des dates annoncées, informations utopiques, aucun geste commercial "on verra a la livraison" "c'est pas notre faute" "on comprend mais on peut rien faire" voilà les arguments commerciaux d'une société de vente de véhicules ! ....la suite dans 15 jours, une date fantôme ? une promesse dans le vent ?
Olivier M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Michelet, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. C'est bien évidemment contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Nous tenons à souligner que nous sommes intermédiaires et que nous subissons, tout comme nos clients, les éventuels retards de production. En effet, votre véhicule devait être assurée pour Juillet, cependant, et contrairement à l'information donnée par une ressource externe de notre société, il y a bel et bien eu des retards de production chez Hyundai, sans compter une fermeture au mois d'août. Chaque retard, tant regrettable soit-il, vous a été communiqué aussitôt que l'information nous a été parvenue. Quant au geste commercial, comme vous l'a indiqué Isabelle : il ne peut être établi avant que le véhicule arrive en nos locaux, cependant votre dossier sera bien évidemment remonté à la direction pour établir une remise afin de compenser le retard subit. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre véhicule et chaque nouvelle information vous serra bien entendu communiquée. De plus, nous prenons en considération vos remarques et tentons de faire au mieux pour assurer le bon déroulement de la suite de votre dossier. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Laborieux, voire plus, que de commander un véhicule avec cette société. Véhicule non disponible suite à la commande initiale, un second m'est proposé mais plus cher. J accepte. malgrès les multiples mails et coups de teléphones on est baladé de conseiller client en conseiller client. Impossible d'obtenir les réponses à ses questions, obligé de me mettre en relation avec le responsable commercial, date de livraison non respectée, clause cachée pour transport par convoyeur, non respect du mode de livraison. Effort commercial proche du néant. Prise en charge personnellement de l'export du véhicule alors qu'il devait l'etre par autojm. Prise en charge du convoyeur vers sa gare de retour, autojm préferant s'économiser sur le dos du client le cout du rapatriement complet.
Mickael
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, Nous nous permettons de répondre à cet avis, avec un peu de retard car vous avez entre-temps réceptionné votre véhicule. En effet, votre véhicule était annoncé en arrivage sur le parc de notre fournisseur courant mai, mais, dû à la situation actuelle qui touche tout le secteur automobile, celui-ci n'est jamais sorti de production à la date annoncée. Nous avons donc fait le nécessaire pour trouver un véhicule similaire qui puisse correspondre à vos attentes, certes plus cher, en raison des options supplémentaires. Quant à la date de livraison maximale prévue pour le 17/07, n'ayant reçu les papiers originaux du véhicule que le 15/07, nous étions dans l'incapacité de vous livrer à la date convenue. Vous aviez initialement opté pour la livraison par camion, mais compte tenu du retard en subit, le délai de 3 semaines pour la livraison par camion a été remplacé par une solution plus rapide : la livraison par convoyage. Vous avez donc pris possession de votre véhicule le 21/07. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. En espérant tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. Cordialement