8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonjour. Sommes super contents de la 3008 acquise, on l'a attendue un peu mais le jeu en valait la chandelle. Chez Auto JM les clients sont bichonnés. Super accueil, pro, locaux bien aménagés et nickel chrome. Une explication pour la prise en main, connaissance parfaite de l'interlocuteur du véhicule. Une assistante suuuuper attentionnée, bienveillante, pro, réactive, aux petits oignons et dont la bonne humeur nous ensoleille, merci Virginie Simoneau. N'ai pas le nom des autres professionnels mais au top !
User icon
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes absolument ravis de lire votre retour positif et enthousiaste sur votre expérience chez AutoJM. Savoir que vous êtes super contents de votre Peugeot 3008 et que l'attente en valait la peine est une grande satisfaction pour nous. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, en particulier à Virginie Simoneau, pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa réactivité. Nous sommes heureux que vous ayez été bien pris en charge et que vous ayez apprécié nos locaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. A bientôt chez AutoJM ! Léa
4 /5
★★★★☆
Entreprise fiable. Véhicule livré dans les conditions prévues. Très bon accueil, lors de la livraison, par Virginie. Un seul bemol : le prix offert pour la reprise de mon ancien véhicule était extrêmement faible. J'ai donc du le vendre ailleurs.
User icon
Bruno C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et que le véhicule a été livré dans les conditions prévues. Nous sommes également heureux que vous ayez bénéficié d'un très bon accueil lors de la livraison, avec Virginie. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix offert pour la reprise de votre ancien véhicule. Nous comprenons votre déception à ce sujet et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre feedback est important pour nous et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Un grand merci à Virginie, très professionnelle et d'une extrême gentillesse.
User icon
Didier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Virginie. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront transmis à Virginie, qui sera certainement touchée par votre reconnaissance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon expérience chez Autojm. Depuis la prise de commande avec Sacha, le suivi de dossier par Milla et en fin la réception de mon véhicule accompagné par la pétillante Virginie tout c'est parfaitement bien passé. Sans parler des locaux de l'entreprise qui sont magnifique ! Dès l'arrivée on ressent une impression de sérieux et de professionnalisme ! Continuez dans ce sens !
User icon
David D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez AutoJM, de la prise de commande avec Sacha, le suivi de dossier par Milla, jusqu'à la réception de votre véhicule avec Virginie, s'est parfaitement bien passée. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos locaux et que vous ayez ressenti une impression de sérieux et de professionnalisme dès votre arrivée. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette direction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes toujours là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Nous avons eu un excellent accueil avec un très bon vendeur Meriton qui nous à très bien conseillé pour l'achat de notre véhicule. A la réception de ce véhicule ,nous avons été accueilli par une personne très souriante et aimable :Virginie, qui nous a présenté le véhicule avec beaucoup de dynamisme.
User icon
Bergeret
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un excellent accueil et que Meriton a su vous conseiller efficacement pour l'achat de votre véhicule. Nous transmettrons également vos compliments à Virginie, qui vous a accueilli avec sourire et dynamisme lors de la réception de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
1 /5
★☆☆☆☆
Commercial au top avec une commande d'un 2008 passée début mai. Super offre et le commercial top ! Reprise de notre véhicule inspecté sous toutes les coutures par le commercial pendant 10 minutes avec photos. On préviens que les 4 pneus été seront à changer. On nous fait une offre de reprise à 7900 euros. On est d'accord on signe la reprise et le bon de commande. Jour de livraison, inspection de notre voiture pour la reprise et là on nous sort un rapport qu'on a jamais vu, c'est indiqué 1 pneu seulement à changer ... et suite à l'inspection on nous ressort 1 joint de porte abîmé qui était déjà comme ça, les 4 pneus qu'on avait prévenu et une rayure ... et là on nous dit que faut payer donc la reprise diminue ... non mais on se moque de qui ? On prend les clients pour des vaches à lait ? Nous ne sommes pas d'accord, ça va sois disant discuter avec la direction et ça revient en nous disant on laisse tomber les remarques sauf 2 pneus ... quelle déception ! Heureuse d'avoir ma nouvelle voiture et tellement déçue de ce soucis avec eux. C'est bas et petit pour une société de cette taille à ne pas respecter son engagement de reprise et à se mettre à dos des clients pour 200 euros ? Ben je ne recommande pas cette société. On achète du neuf régulièrement et c'est la 1ere fois que ça nous arrive alors que nous avons été honnête...
User icon
Angélique R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour détaillé, bien que nous soyons désolés d'apprendre votre déception concernant la reprise de votre véhicule. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service transparent et honnête. Il est regrettable que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels, notamment en ce qui concerne la communication et la gestion de la reprise de votre ancien véhicule. Nous aimerions investiguer davantage cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier de reprise et trouver une solution satisfaisante? Nous apprécions votre honnêteté et espérons pouvoir regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à profiter de votre nouvelle voiture. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Nous avons pris livraison de notre Renault Austral chez Auto JM. Encore une bonne expérience , un bon suivi de notre commande et une bonne communication par mail ou téléphone. Merci à toute l'équipe , Pascale , Milla , et Virginie pour l'accueil et les explications lors de la livraison. Mr & Mme Roth
User icon
Roth
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec la livraison de votre Renault Austral chez AutoJM. Votre satisfaction quant au suivi de votre commande et à la communication par mail ou téléphone est très appréciée. Nous transmettrons vos remerciements à Pascale, Milla et Virginie pour leur accueil chaleureux et leurs explications lors de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Pour la prise en main de mon véhicule neuf, je suis très satisfait de la prestation de Virginie ainsi que ses collègues Isabelle, qui a suivi mes doléances , et Meriton pour leur accueil . Je garde un très bon souvenir de cette journée qui sera associé à mon achat
User icon
Monsieur F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de la prise en main de votre nouveau véhicule et de l'accueil chaleureux de Virginie, Isabelle et Meriton. Votre satisfaction et les bons souvenirs associés à cette journée sont très importants pour nous. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation Super accueil Des personnes super reglo
User icon
Dominique M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots à l'égard de notre prestation, de notre accueil et de notre équipe. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt chez AutoJM ! Léa
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le véhicule (3008 hybride rechargeable) le 24 juillet 2023 . Ce véhicule est affiché « disponible sur parc ». Première surprise : à la réception du contrat de livraison je constate «la date limite de livraison : 30 septembre » alors que le véhicule est affiché disponible sur le site AUTOJM ! Je contacte la commerciale qui me rassure et affirme que le véhicule sera plutôt livré 2ème ou 3ème semaine d'août… Le temps passe …. Fin septembre toujours rien malgré mes appels téléphoniques ! A partir de cette période j'appelle la personne «chargée de livraison» ; toujours la même réponse : «ne vous inquiétez pas on fait tout pour vous livrer mais c'est un problème de notre fournisseur : Stellantis a changé de transporteur mais aussi de logiciel de gestion des véhicules…etc, etc… mais ne vous inquiétez pas, il va être livré… » . En effet je comprends ainsi que le véhicule n'était pas disponible chez AutoJM, il est sur un parking de stockage !!... On me fait ce genre de réponse toutes les semaines en faisant croire que la livraison était imminente !! Le 12 DECEMBRE, las d'attendre et de me faire mener en bateau j'envoie une lettre recommandée pour révoquer le mandat de vente ; le 20 décembre, AutoJM répond par lettre recommandée en m'informant que ma demande était « irrecevable » en s'appuyant sur des textes du code de la consommation (pourtant « date limite de livraison : 30 septembre ») et dans ce même courrier on m'annonce que « le véhicule a été réceptionné chez AutoJM et qu'il est livrable ces tout prochains jours » . Ayant reçu cette L.R. le 23 décembre, dès le 26 je tente de contacter le service livraison : répondeur téléphonique : « tous nos collaborateurs sont occupés… » En fait j'apprends par un autre canal que le service est fermé jusqu'au 2 janvier (évidemment ceci n'est pas mentionné dans la lettre recommandée ; au cours de l'échange téléphonique avec la personne qui gère les livraisons je demande à être dédommagé pour cet ENORME retard de livraison ! Après plusieurs échanges téléphoniques j'obtiens « la livraison du véhicule à domicile et la notice en français ! » ; en fait à cette période « la livraison à domicile » est proposée pour TOUTES les ventes et continue de l'être encore aujourd'hui !!! Alors, où est le dédommagement ? Pire encore dans le courrier de réponse à ma demande de dédommagement AutoJM m'annonce « comme dédommagement » « le forfait liberté » et « le forfait sérénité » alors que ces deux forfaits m'ont été offerts A LA COMMANDE : c'est ce qui leur a permis de remporter le marché par rapport à un concurrent !! Enfin, après re-négociation, AutoJM finit par m'offrir six mois de prolongements de garantie ce qui ne fait que compenser la durée de perte de garantie liée au retard de livraison puisque la garantie courait depuis la date d'immatriculation du véhicule !! Sans compter que le barrage téléphonique lors de mes appels a fait que je n'ai jamais pû parler du problème avec une personne de l'équipe dirigeante …. Bref « DECEPTION TOTALE » ….
User icon
Gandar
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés tout au long de ce processus d'achat. Il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en matière de service et de communication, et nous en sommes profondément désolés. Il n'est pas concevable que vous ayez été tenu dans l'attente pendant une période aussi longue et que vos préoccupations n'aient pas été traitées de manière adéquate. Nous comprenons que cela ait entraîné une déception et une perte de confiance en notre entreprise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos processus internes afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Votre expérience ne reflète pas les normes de qualité auxquelles nous aspirons, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe AutoJM
5 /5
★★★★★
Accueil irréprochable, compétences, délais respectés.
User icon
Bernard R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est fantastique d'entendre que votre expérience chez nous a été si positive ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil irréprochable, nos équipes compétentes et que nous ayons respecté les délais convenus. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Habituellement,je n'ai pas l'habitude de mettre une note de 5 pour laisser une marge de progression à l'entreprise! Mais là je suis vraiment très satisfait de la prestation Autojm! Je ne les connaissais pas et c'est sur les conseils d'un ami qui leur avait déjà acheté 2 voitures que j'ai pris confiance.Très bon suivi,personnel réactif et à l'écoute ( Philippe le commercial,Souhila,Isabelle au téléphone,et pour finir Virginie,précise et enthousiaste à la livraison et Philippe pour la prise en main).Bravo,continuez !
User icon
Henry
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfait de votre expérience chez AutoJM. C'est un honneur pour nous d'avoir gagné votre confiance, en particulier sur les recommandations de votre ami. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un suivi de qualité avec un personnel réactif et à l'écoute à chaque étape de votre parcours d'achat. Je transmettrai vos compliments à Philippe, Souhila, Isabelle, Virginie et à toute l'équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service exceptionnel. Merci encore pour votre confiance et vos encouragements. Nous sommes impatients de vous revoir chez AutoJM à l'avenir ! A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Accueil impeccable, création du dossier , suivi et livraison dans les délais , merci à Adeline, Milla et Virginie.
User icon
Pierre-paul K.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est merveilleux d'entendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service, de l'accueil à la livraison de votre véhicule. Je suis ravi de transmettre vos remerciements à Adeline, Milla et Virginie pour leur contribution à votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
J'ai vraiment apprécié l'accueil, l'amabilité de chaque personne rencontrée, leur écoute. A chaque question une réponse. Bon professionnalisme ! Merci à Véronique, Meriton, Isabelle, Virginie et la personne (dont je ne connais pas le prénom) qui m'a aidé à la prise en main de mon véhicule. Je ne manquerai pas de vous recommander de futurs clients.
User icon
Ec
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience chez nous, de l'accueil chaleureux à l'amabilité de notre équipe, en passant par leur écoute et leur professionnalisme. Vos éloges sont une belle récompense pour notre travail. Nous transmettrons vos remerciements à Véronique, Meriton, Isabelle, Virginie et à toute l'équipe impliquée dans votre expérience d'achat. Merci également pour votre intention de recommander notre service à d'autres futurs clients. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à nouveau. Merci pour votre confiance et votre soutien ! A bientôt chez AutoJM ! Léa
4 /5
★★★★☆
J'ai profité de la livraison gratuite
User icon
Johnny
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est génial que vous ayez pu profiter de notre offre de livraison gratuite ! Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service à nos clients pour rendre leur expérience d'achat encore plus agréable. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Accueilli par virginie je suis tres satisfaitpar sa prestation rapide et complete est bravo a toutes ses Collègues que j'ai eu au telephone tout au long de cet achat bravo continuez jack pegue
User icon
Pegue J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est merveilleux d'entendre que vous avez été très satisfait de l'accueil de Virginie et de l'ensemble de votre expérience avec nous. Nous transmettrons vos éloges à Virginie et à nos collègues qui ont contribué à rendre votre achat agréable et complet. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos encouragements et votre soutien. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'avenir. A bientôt chez AutoJM ! Léa
1 /5
★☆☆☆☆
J ai pas acheté dede véhicule , simplement fait une recherche sur le cite internet .Je trouve les prix de l occasion un peut chers et surtout le pire c est que la plupart des modèles vendus c est des moteurs poubelles 1.2 puretec de chez PSA (Peugeot/Citroën) qui sont aussi chez Opel fiat et idem que les TCE 1.2 de chez Renault aussi vendu sur les nissan et Dacia . plus de 60% des véhicules vendus c est sa . Donc pas sérieux pour moi.( Le 1.2 puretec a été rendu plus fiable a partir de juin 2023 avec une chaîne a la place d' une courroie en plastique ). Suite à votre réponse du garage autoJM a mon commentaire , les voitures numéro 1 des ventes le seront temps que vous vendez le modèle sans dire la vérité sur les défaut de ses moteurs . Pour se qui en doute allez sur internet et tapez simplement "défaut moteurs 1.2 puretec, ou 1.2 tce Renault "
User icon
Jdjdididi J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
bonjour Nous sommes surpris de lire votre avis car vous semblez nous reprocher le fait que nous proposons des véhicules Essence qui reste, encore aujourd'hui, numéro 1 des ventes en France. AutoJM est multimarque et propose tout type de motorisation. Pour votre information, les véhicules Essence représentent moins de 20% de notre offre. Pour toute demande, nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande. Aurélia
5 /5
★★★★★
Un dimanche après midi, depuis la Bretagne, je décide de contacter en ligne deux ou trois mandataires pour me faire une idée du prix de ma prochaine voiture, une 308 SW GT. Ayant consulté des avis en ligne, AUTO JM fait partie de mes choix. Rapide consultation sur le site, la confiance s'installe peu à peu. Surprise, dans l'heure je reçois un devis. Certes c'est un robot sûrement, mais toujours rien des concurrents. Lundi après-midi, Sacha, très professionnel, me contacte et répond à toutes mes mes questions. Toujours pas de contact de la part des autres mandataires. Une semaine plus tard la commande de mon véhicule est passée et on me donne un délai de 3 à 4 mois. Des échanges très professionnels et bienveillants s'en suivent avec Milla. Surprise, un peu moins de15 jours plus tard, on m'annonce la sortie des chaines de fabrication en Espagne de mon véhicule. Petit doute de ma part, mais Milla me rassure, un certain nombre de pré-commandes ont permis de gagner des délais et ce n'est pas un modèle 2023. C'est bien ma commande. Mis en confiance j'effectue le virement et j'attends une petite quinzaine de jours en profitant de faire monter un attelage que j'avais omis de demander à la commande. Milla m'annonce la possibilité de récupérer le véhicule le 19 avril. Aussitôt dit, me voilà dans le train en direction de Morvillars distant de 800km, n'ayant pas accepté la livraison gratuite à domicile et préférant découvrir ainsi les locaux d'AUTOJM. Comme promis dans la publicité, je suis récupéré gracieusement à la gare TGV par taxi. Très beau site, accueil très professionnel et chaleureux par Virginie. Tout est comme prévu, la voiture, les options, l'attelage demandé à la dernière minute, les services offerts (dont le remboursement à hauteur de 120 euros de frais de voyage) et ceux souscrits. Et ne pas oublier tout de même, une belle économie de prés de 7000 euros. Que du bonheur! Pour me permettre de rentrer sereinement en Bretagne , Philippe, lui aussi très professionnel, pédagogue et très sympathique me fait découvrir tous les secrets de mon véhicule. De retour en Bretagne, je retrouve sur ma boîte mail le dossier du Quitus fiscal préparé par Aurélia et que je vais transmettre aux impôts de mon département. A l'issue dans quelques jours, je recevrai à domicile par AUTOJM mon certificat d'immatriculation et mes plaques définitives. En un mot que du bonheur! Un grand merci à Sacha, Milla, Virginie, Philippe, Aurélia pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience. Ils peuvent être fiers de travailler au sein d'AUTOJM, meilleur distributeur 2024 et de satisfaire ainsi les clients. Je reviendrai à Morvillars bien sûr, je recommanderai à ma famille et à mes amis , c'est certain! Bravo AUTO JM, bravo à toute l'équipe. Vous avez très justement mérités ce titre de" meilleurs distributeurs 2024". Un client plus que satisfait. Jean-Jacques
User icon
Jean-jacques B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes absolument enchantés que votre expérience avec nous ait été aussi positive et enrichissante, du début jusqu'à la fin. Votre récit détaillé témoigne de notre engagement à fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité et la qualité de notre service, ainsi que par la transparence tout au long du processus d'achat. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos aimables mots à l'égard de notre équipe, et nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à Sacha, Milla, Virginie, Philippe, Aurélia et à toute l'équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience d'achat mémorable et sans tracas. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Morvillars et de continuer à vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre parcours avec AutoJM. Merci infiniment pour votre confiance, votre soutien et vos recommandations à votre famille et à vos amis. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients les plus satisfaits. Au plaisir de vous revoir bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Belle expérience pour l'achat d'un véhicule. Entreprise très sérieuse, organisée. Le personnel est à l'écoute, très aimable, toujours avec des réponses à vos questions. L'accueil sur le site (très impressionnant, fluide au regard) pour la livraison du véhicule est bien planifié, très conviviale avec les différents intervenants gestionnaires du dossier d'achat (service commercial, conseillère, reprise véhicule, présentation du véhicule). Ne changez rien dans vos procédures, restez dans ce contexte commercial et aspect humain pour ces opérations.
User icon
Didier D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots encourageants et votre retour positif sur votre expérience d'achat de véhicule chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre entreprise sérieuse, organisée et notre personnel à l'écoute, aimable et toujours prêt à répondre à vos questions. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'accueil sur notre site et la planification efficace de la livraison du véhicule, ainsi que l'interaction conviviale avec nos différents intervenants. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir ce niveau élevé de service et d'aspect humain dans toutes nos opérations. Merci encore pour vos aimables paroles et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Léa
5 /5
★★★★★
Bonjour L équipe réception de chez autoJM a été super pour la réception de mon véhicule Renault Austral full hybride, je remercie tout particulièrement Virginie Abdel et Philippe pour les conseils donnés. Merci à tous et à bientôt
User icon
Remy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour ! Je suis ravi d'entendre que l'équipe de réception chez AutoJM a été super pour la réception de votre véhicule Renault Austral full hybride. Je transmettrai vos remerciements à Virginie, Abdel et Philippe pour les conseils précieux qu'ils vous ont donnés. Merci à vous aussi pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt chez AutoJM ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt chez AutoJM ! Léa
4 /5
★★★★☆
Pas tout-à-fait satisfait, j'aurais souhaité être informé de l'évolution de ma commande problème transporteur mais le client est dans l'attente. Autrement pas de problème pour le reste.
User icon
Patrick B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de l'évolution de votre commande, en particulier concernant le problème avec le transporteur. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème et vous assurer une expérience positive avec nous. Merci pour votre compréhension A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Bonjour De la demande téléphonique, demande de devis et modification de ma part , suivi de ma commande ainsi que la livraison, ne changer rien . Tout est parfait
User icon
Corinne
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est formidable d'entendre que votre expérience, de la demande téléphonique jusqu'à la livraison, a été parfaite ! Nous sommes ravis que notre service, de la demande de devis à la modification de votre commande et au suivi, vous ait pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions pour votre confiance et vos aimables mots. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'avenir. Nous sommes là pour vous ! A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé avec les différentes interlocutrices très professionnelles d'AutoJm pour l'achat de mon Hyundai Tucson PHEV en Belgique. Cependant trois points a préciser : - La démarche administrative a été relativement lourde étant donné que j'ai dû payer moi-même la TVA aux Services Fiscaux (Cela avait été beaucoup plus simple lors de la commande de mon précédent véhicule, par AutoJM, en Allemagne) - Lors de la livraison par convoyage, il faudrait qu'AutoJM précise dans son devis que le convoyage sera réalisé sous la responsabilité de l'assurance de l'acheteur (Il serait cependant plus logique que ce soit l'assurance d'AutoJM qui assure cette livraison jusqu'à la réception par l'acheteur) - J'ai dû payer 430 € de plus pour ma carte grise (AutoJM n'y est pour rien !), la Région Rhône Alpes Auvergne s'étant permis de rajouter cette taxe, sans prévenir, le 1er mars, pour les véhicules PHEV
User icon
Jm
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat de votre Hyundai Tucson PHEV chez AutoJM en Belgique. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du professionnalisme de nos interlocutrices. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés au niveau de la démarche administrative, du convoyage et des frais supplémentaires liés à la carte grise. Votre retour est important pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
L'ensemble de la prestation d'achat ainsi que La réception de la voiture par Virginie était excellente.
User icon
Dides70
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur votre expérience chez AutoJM. Savoir que l'ensemble de la prestation d'achat ainsi que la réception de votre voiture par Virginie ont été excellentes est une grande source de satisfaction pour nous. Nous transmettrons vos compliments à Virginie pour son professionnalisme et son attention. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du déroulement concernant l'achat de la C5X secretariat bravo ,ajout de l'attaché remorque la galette.la livraison gratuite parfait . Un plus serai le bien venu une explication plus détaillée du véhicule et téléphoniquement surtout pour les options: car le numéro de série ne donne pas toutes les détails des options exemple le réglage des sièges électriques surtout pour une personne à mobilité réduite c'est cette option qui me manque
User icon
Claude B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat de la C5X chez AutoJM. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, notamment l'ajout de l'attache-remorque et la livraison gratuite. Votre suggestion concernant une explication plus détaillée des options du véhicule, notamment par téléphone, est très pertinente. Nous prenons note de cela. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur votre véhicule ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider et assurer votre entière satisfaction. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Top service !
User icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service excellent. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
J'ai été très satisfait des renseignements sur le vehicule Du suivi de l'accueil à la livraison Tout était parfait Je recommande à ma famille et mes amis AUTOJM qui est une entreprise très sérieuse et très compétente.
User icon
Dejade
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience chez AutoJM. Savoir que vous avez été très satisfait des renseignements sur le véhicule, du suivi de l'accueil à la livraison, nous remplit de joie. Votre recommandation à votre famille et vos amis est un témoignage de confiance que nous prenons très à cœur. Nous nous efforçons continuellement d'être une entreprise sérieuse et compétente. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider et pour accueillir vos proches avec le même professionnalisme. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Pas de mauvaises surprises Très bon contact avec Pascale et Isabelle par téléphone réponse à toute mes questions Très bon contact avec Virginie lors de la remise du véhicule Le produit correspond à mon attente
User icon
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience chez AutoJM. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous n'avez eu aucune mauvaise surprise et que vous avez apprécié nos services. Nous transmettrons vos compliments à Pascale, Isabelle et Virginie pour leur excellent contact et leur assistance. Savoir que le produit correspond à vos attentes est une grande satisfaction pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Reçu par Virginie, souriante et aimable. Très bon accueil, locaux propre. Personnel au top je recommande
User icon
Pereira M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre accueil chez AutoJM. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été reçu par Virginie avec sourire et amabilité, et que vous avez apprécié notre très bon accueil ainsi que nos locaux propres. Votre recommandation est une marque de confiance que nous apprécions énormément. Nous nous efforçons continuellement de maintenir un service clientèle de qualité et nous sommes heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt chez AutoJM ! Léa
5 /5
★★★★★
Rien à dire super
User icon
Jean-marc C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour vos mots positifs! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider! A bientôt chez AutoJM ! Léa