/10
★★★★☆
basée sur 1837 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1837 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Une C3 en cinq mois, commande le 23 fev 2012, livrée le 31 juil c'est long, très long. Malgré cette exigence de patience, tout le reste est bien. C'est sûrement pour ça que je reviendrai car aucun concéssionnaire ne pouvait me facturer un prix si intérressant, même en attendant cinq mois. Jean-Louis Counil.
Jean-louis C.
Le
5/5
★★★★★
J'ai commandé un scenic 2012 initiale avec un delai de 3 semaines pour le 31.07.12, je suis allé la chercher le 08.08.12 avec ma femme. Donc aucun problème quant au delai... Tres bon accueil a notre arrivée, la voiture nous attend et rien ne manque, elle correspond au cahier des charges. Aucun probleme quant aux options et modèle... On me donne l'immat provisoire et on m'indique que je recevrai la liasse dans un délai de 1 a 2 mois avec peut être un prolongation de la plaque provisoire. Une semaine avant la fin du premier mois j'appelle pour ma prolongation et on m'indique que les papiers sont partis le matin même.Le lendemain je reçois la liasse, le surlendemain je fais la carte grise sans problème et aujourd'hui j'ai mes plaques. Donc aucun problème pour la carte grise... Pour l'achat de cette voiture, tout s'est réellement bien passé du début a la fin. Grand merci !
Stephane V.
Le
5/5
★★★★★
Un grand sérieux de l'équipe de collaborateurs, des délais tenus, et une grande satisfaction lors de la réception de ma voiture. Je repasserai par AUTOJM pour mon prochain achat...
Mathilde H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je poste pour expliquer les problèmes que je rencontre avec auto JM pour la carte grise définitive de mon véhicule (à priori je ne suis pas le seul dans ce cas), et j'ai vraiment l'impression que l'on me prends pour un idiot. J'étais jusqu'à présent globalement satisfait de la prestation (malgré un gros retard), mais là ils ont poussé beaucoup trop loin. Ils méritent amplement l'unique étoile que je leur attribue (s'il avait été possible d'en mettre zéro je l'aurai fait), car pour moi leur façon de procéder est absolument innacceptable, et dénote un manque de professionnalisme flagrant. Après ça, il est clair que je ne retournerai jamais chez auto JM, et le déconseillerai à toute personne de mon entourage. J'ai récupéré mon véhicule le 12/05, avec un certificat provisoire d'immatriculation courant jusqu'au 08/06 (soit demain). Je décide de passer par auto JM pour l'étblissement de la carte grise définitive afin de ne pas avoir à gérer ces démarches. Lors de la remise du véhicule on me dit que si d'ici à quelques jours avant la date de fin du certificat provisoire le certificat d'immatriculation définitif n'est pas arrivé, il faudra les rappeler pour prolonger d'un mois le certificat provisoire. Lundi 04/06, n'ayant toujours rien reçu, je rappelle auto JM pour demander où en est ma carte grise. Ils m'informent alors qu'ils doivent se rendre le lendemain pour y faire faire le certificat provisoire, et donc par conséquent qu'il est inutile de prolonger le WW d'un mois. ->Pourquoi a-t-on attendu plus de 3 semaines avant d'aller à la préfecture ? Ce soir (06/06) soit la veille de la fin de mon WW, je n'ai toujours rien reçu. Je reçoit alors un appel de auto JM pour m'informer que finalement ils ne seront pas en mesure de faire réaliser la carte grise ! -> Comment se fait-il que auto JM ne m'aient pas recontacté avant pour me dire qu'ils n'étaient pas en mesure de réaliser la carte grise ? -> Il est absolument scandaleux que auto JM n'ait pas immédiattement demandé une prolongation du certificat provisoire d'immatriculation. Après-demain (08/06) il deviendra alors pour moi illégal de rouler avec mon immatriculation qui ne sera plus valide. Que suis censé faire maintenant ? -> Comment suis-je censé réaliser l'immatriculation finale de mon véhicule si celui-ci n'est plus immatriculé ? ? Comment puis-je assurer mon véhicule si celui-ci n'a plus d'immatriculation valable ? Je suis extrèmement mécontent de la méthode de auto JM qui m'appelle la veille pour me mettre au pied du mur et qui ne propose absolument aucune solution. Je me vois désormais forcé de prendre 1/2 journée de RTT demain pour passer à la préfecture, et faire prolonger le certificat provisoire (si c'est encore possible), ce que auto JM auraient dû faire s'ils étaient plus consciencieux. Et donc des frais, du stress, et du temps perdu supplémentaires pour moi. Thomas Porchez
Cecile C.
Le
4/5
★★★★☆
Nous sommes très content de notre achat et nous pensons faire appel à eux pour notre prochaine achat.
Olivier F.
Le
4/5
★★★★☆
Après avoir acheté ma voiture chez JM Automobile, j'ai été agréablement surprise de la qualité de leur service clients. Ils m'ont apporté des réponses détaillés sur les garanties, délai de livraison, bref toujours très accueillants. Niveau qualité prix, honnêtement après avoir comparé beaucoup de mandataires sur le coin j'ai pas trouvé de meilleur offre.
Ivana V.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commandé une Alfa Romeo MA 170 Distinctive avec 24,7% de remise début mars et j'ai été la chercher chez Auto JM à Montbéliard il y a 2 jours... Pour l'instant, ils ont été très bons : agréables, sérieux et toujours disponibles au téléphone (merci Inés...) pendant les 3 mois d'attente (prévus et respectés). Le jour de la livraison, aucun soucis non plus, un taxi m'attend en gare de Montbéliard et m'emmène à la concession. Là encore, des personnes toujours sympas pour m'accueillir... Je fais le tour du véhicule, impeccable et conforme au descriptif puis nous soldons nos comptes et le tour est joué. Il me reste à attendre les documents pour l'immatriculation définitive en espérant les obtenir avant début juillet... Franchement, c'est un sans faute pour Auto JM et je les recommande bien volontiers. Cordialement, Nicolas
Nickpeps
Le