8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de ma commande 3008 chez autojm, m'a conseillère Sophie a toujours été à l'ecoute Et très agréable.je recommande
User icon
Lapoirie
Le
5 /5
★★★★★
Pour l'achat de ce Renault Scénic, j'exprime à nouveau mon entière satisfaction pour les services d'AutoJM que je connais depuis de nombreuses années. Beaucoup de professionnalisme et un respect rigoureux des prestations proposées. Ma Conseillère commerciale Emma s'est toujours montrée aimable et attentive. Enfin la livraison par convoyage jusqu'à mon domicile dans le Val de Marne s'est parfaitement déroulée : respect de l'horaire mutuellement convenu, présentation du véhicule et remise attentive des documents. Un mandataire à recommander vivement
User icon
Tanguy
Le
5 /5
★★★★★
Premier achat chez autojm impeccable merci a ma conseillère EMMA pour ses compétences son amabilité et surtout sa patience délai de livraison respecté livreur très sympa
User icon
Bartolo
Le
5 /5
★★★★★
Excellent service, bons conseils,livraison agréable et efficace malgré les périodes de grèves.Je n'ai qu'à remercier EMMA pour la qualité de son aide et parfois de sa patience.brava à Autojm
User icon
Jean-louis L.
Le
5 /5
★★★★★
Je tenais à remercier ma conseillère Emma pour son attention et son suivi pour ma commande. Je recommande vivement cette société auprès de mon entourage.
User icon
Drici
Le
5 /5
★★★★★
Un service excellent de A à Z. Tout est très clair dès le départ, les démarches entreprises par Auto Jm sont excellentes. Emma, la vendeuse, était toujours très sympathique et d'excellente humeur. Un grand merci à elle et à l'équipe d'Auto JM. Je recommanderai vivement ce mandataire à mon entourage.
User icon
Lutz
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai passé commande d 'un SCENIC 4 le 26/03/18 et je l'ai réceptionné le 20/04/18. C'est EMMA, collaboratrice d' AUTOJM qui s'est occupé de ma commande et de son suivi jusqu'à la réception du véhicule. Je tenais à la remercier vivement pour sa gentillesse et sa disponibilité. C'est le troisième véhicule que j'achète chez AUTOJM.
User icon
Lamberton
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons suivre votre commentaire à Emma. Merci et bonne journée !
5 /5
★★★★★
Délai respecté, livraison conforme, accueil agréable. RAS. Pour un deuxième achat, je recommande vivement Autojm, un professionnalisme sans faille.
User icon
Jean-françois
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. A très bientôt chez AutoJM 🙂
4 /5
★★★★☆
Ensemble des opérations satisfaisantes Sylvie la commerciale est compétente et très professionnelle Je profite pleinement de ma voiture Peugeot 3008 GT LINE que j'ai récupérée le samedi 21 avril dernier à 9h00
User icon
Traore
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle Peugeot 3008 . A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Deuxième véhicule acheté chez Autojm,réponses aux questions par mail ou téléphone rapides.Conseillère compétente et agréable,à l'écoute de nos interrogations (Sylvie).Tarif très compétitif par rapport à une concession,nous sommes allés récupérer la voiture à Audincourt.Pas besoin de chèque de banque.
User icon
Michel B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur BOSSU, c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Deuxième véhicule acheté chez AutoJM et mêmes constats : accueil sympathique, conseils avisés, tarifs défiant toute concurrence, suivi de commande, disponibilité et sérieux assurés. Une prise en charge totale des démarches administratives... Je recommande vivement AutoJM à ceux et celles qui souhaitent bénéficier de tous ces avantages... Un grand MERCI à toute l'équipe et en particulier à Sylvie qui a géré les opérations...
User icon
Corinne R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. Jamais 2 sans 3... A très bientôt chez autojm.fr
3 /5
★★★☆☆
Bonne prestation mais plusieurs bémols : - On m'a remboursé la TVA déja payée par mes soins, et j'ai du m'acquitter de la tva aux services fiscaux français. Je n'étais pas averti de cette démarche, qui de plus à emmené un cout supplémentaire de plus de 100 euros - J'ai rempli le dossier de parrainage. Mon parrain n'a jamais reçu le bon de 50 euros qui lui était promis ( 3 mois ce sont écoulés depuis la livraison de mon véhicule). Quand à mon cadeau surprise, comme on ne m'a jamais dit ce que c'était je ne vais pas le réclamer 😉 - Les papiers de cession de véhicule ont été mal remplis par le concessionnaire d'origine, puis repris par autojm. Je me retrouve à faire une carte grise avec comme co-conducteur une personne qui n'existe pas. Sinon bon suivi et bon prix
User icon
Florent D.
Le
5 /5
★★★★★
Première expérience chez un mandataire. AUTOJM a été notre choix : pas d'équivalent au niveau tarifs sur toute la région Rhônes-Alpes... ET.... surtout un site web très bien fait avec les nombreuses options bien tarifées pour un devis sans surprise. Déjà pour nous, une très bonne base de confiance !!! Ce n'est vraiment pas le cas de tous les sites mandataires.... Nous avons été à l'agence d'Audincourt, pour prendre la température.... Très bien reçus par Emma, explications bien détaillées et aucun surcoût par rapport au devis en ligne.... Une longue période d'inquiétude (6 mois... on a été plutôt cool, on a pas trop harcelé Emma toujours très occupée) jusqu'au jour de la livraison : au final, aucune mauvaise surprise... une Peugeot 308 neuve en WW avec le plein, toutes les options demandées et les démarches simplifiées... Pour nous, juste parfaitement parfait et ma femme se la joue maintenant dans sa GT Line... au prix d'une basique chez Peugeot sans aucune option.... Très bien AUTOJM !!!
User icon
Jacko
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. En effet, nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
J'ai commandé fin janvier un véhicule dont la date de livraison était prévue mi avril au plus tard. J'ai pris possession de la voiture le 30 mars (soit 15 jours avant) dans les locaux d'AUTOJM à Audincourt. Je tiens à préciser que cette acquisition s'est déroulée dans les meilleures conditions, et ce depuis la demande de devis jusqu'à la livraison. Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement Sylvie pour sa sympathie et son professionnalisme durant toute cette période.
User icon
Fabien P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur POTIER ! C'est un réel plaisir de lire votre message. Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre Grand Scenic. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Toujours difficile et stressant d'acheter à distance mais je dois dire que cet achat s'est déroulé dans les meilleures conditions. Julie a toujours été présente (virtuellement) pour répondre à mes questions et pour gérer avec brio l'achat de mon véhicule. La livraison dans les locaux d'AutoJM (avec 2 semaines d'avance ce qui est top !) s'est bien passée et j'ai apprécié le fait de me laisser le loisir d'inspecter seul le véhicule. Celui-ci était parfaitement conforme à ma commande avec 5km au compteur ce qui atteste que AutoJM vend bien des véhicules neufs sortant d'usine. Pour mes prochains achats je ne manquerai de m'adresser à AutoJM et je vais sans problème parler du sérieux de ce mandataire autour de moi.
User icon
Alain M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes très touché de votre témoignage. Nous faisons suivre votre commentaire à Julie. Merci beaucoup pour votre avis et bonne journée !
5 /5
★★★★★
Mandataire serieux et commerciaux compétents ! Nous sommes ravis d'être passé par ce mandataire pour notre C3. Merci AutoJM
User icon
Olivier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Bonne route à bord de votre très belle C3 ! A bientôt 🙂
5 /5
★★★★★
Excellent! Une bonne équipe de professionnels qui sont à l'écoute.
User icon
Kel M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. A très bientôt chez autojm.fr
5 /5
★★★★★
C'est ma deuxième voiture, et toujours un excellent service. A recommander.
User icon
Eric V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Équipe AutoJM au top ! Mandataire à l'écoute de ses clients. Je recommande
User icon
Aubry
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
C'est la 7ème voiture achetée chez Jm et ce ne sera pas là dernière. Malgré un retard de 3 semaines pour la livraison, je suis toujours satisfait des prestations et des tarifs.
User icon
Laurent B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur Brunod, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. Jamais 7 sans 8 ! A très bientôt chez autojm.fr
5 /5
★★★★★
Je conseille vivement. Ils sont très professionnels
User icon
Amandine S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire !
5 /5
★★★★★
J'en suis à ma 4ème voiture avec Autojm, je n'ai jamais eu de problème et l'entreprise me semble sérieuse Claude Rose
User icon
Rose
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Rose c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Je conseille les yeux fermés. Sylvie a sur gérer à la perfection l'achat de mon 3008. Merci
User icon
Belghaouti
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre 3008. A bientôt chez AutoJM !
3 /5
★★★☆☆
Pierre Maury Le 13.02.18 1)Tout d'abord je tiens à remercier ma conseillère SYLVIE pour son professionnalisme ,sa gentillesse,et la gestion de mon dossier. Elle mérite largement 5 étoiles ( Collaboratrice dont souhaiterait avoir tout chef d'entreprise ) 2) Délai de livraison ?? :cde d'un 3008 en 02/2017 pour une livraison oct. Fin 01/18 véhicule tjs pas reçu et pas de date de livrais. annoncée !!! Sur les conseils de Sylvie, j'ai opté pour un 3008 de nov.2017 (différent de celui commandé) disponible.sur un site étranger. 3)Service administratif :en attente d'appréciation (semblerait ne pas etre au top!!) : doit faire parvenir :dossier immatriculation, carnets d'utilisation, d'entretien, de garantie,de radio et de navigation... Manque d'info .à la remise du véhic.. sur la conduite à tenir en cas de panne ou d'incidents.et sur l'assistance Peugeot. Absence d'un "Starbereit " en français pour la prise en main..... A vous de juger...............
User icon
Maury
Le
2 /5
★★☆☆☆
Autant je suis très satisfait des prix pratiqués par AutoJM autant je suis déçu par la gestion du dossier de vente. Commençons par le positif : Bonnes relations commerciales avec mes interlocutrices. Mais cette commande fut tout de même difficile à finaliser, entre une conseillère qui quitte l'entreprise, une autre qui reprends le dossier mais qui part en vacances, laissant le soin à une troisième collègue de faire la transition. Mais la voiture a été réceptionnée dans les délais, conforme à la description sauf par rapport aux kilométrages. En effet lorsque j'ai eu le devis le 01/06/17 le document spécifiait 10 kms. Lorsque j'ai signé le contrat de mandat le 06/06/17 le document spécifiait toujours 10 kms. Puis contrat de livraison le 09/06/17 toujours 10 kms, Lorsque j'ai réceptionné le véhicule la facture mentionnait 75 kms mais au compteur il était affiché 130 Kms. Lorsque j'ai demandé des explications à la personne présente ce jour là. Ce dernier pour justifier ces kilomètres a évoqué la route pour aller à la douane car il s'agit d'un voiture immatriculé en TT. Je lui ai demandé de se renseigner auprès des responsables et de me confirmer cette information par écrit. J'attends toujours sa réponse … Un véhicule neuf avec 130 kms, je l'ai eu un peu en travers de la gorge. Surtout qu'il me semble que la douane se trouve à Delle à 20 kms d'Audincourt. Le défi maintenant est d'avoir le carnet de garantie . Six mois après la vente rien à l'horizon, malgré des mails et des coups de fils au service administratif. Ce dernier est la plupart du temps injoignable au téléphone (je vais finir par croire que le standard filtre les coups de fils!) et si par miracle on obtient le service administratif, on obtient des réponses évasives, et des promesses non tenues. Vous allez me rétorquez comme dans une autre mail que le numéro de châssis suffit pour être pris en garantie. Mais le plus simple serait d'avoir ce fameux carnet dans les temps ! Pourquoi créer des situations compliquées quand on peut faire simple. Sans parler de ma garantie qui sans être mauvaise langue va sûrement débuter le 31 mars ( supputation car je n'ai pas le carnet !) Alors que j'ai eu l'auto le 24 juillet. Donc 2 étoiles une pour le prix et une pour les commerciales. Emmanuel
User icon
Emmanuel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, désolée pour la réponse tardive. Votre véhicule nous a en effet été annoncé avec 20 kilomètres lors de la commande auprès de notre fournisseur mais lors de son contrôle en nos locaux celui ci en affichait 75 km. Devant nous rendre aux douanes, nous avons effectués environ 50 kilomètres pour y parvenir. Ce trajet a donc provoqué une hausse du kilométrage. Concernant vos documents, nous étions dans l'attente de ceux-ci auprès de notre fournisseur pour pouvoir vous les faire parvenir. Ceux-ci vous ont été envoyés la veille de votre commentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Aurélia, Service Relation Client
5 /5
★★★★★
Même si il a fallu 8 mois pour avoir ma clio 4 intens GT Line ,je ne regrette pas mon achat ,nous avons été reçu magnifiquement à l'accueil et par Inés ,malheureusement nous ne pouvions pas nous attarder car il y avait 600 bornes pour le retour ,mais un bon moment passé chez AutoJM ,bonne continuation et merci .
User icon
Fred
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Lanier ! Ines ainsi que toute l'équipe vous souhaite de bonnes routes à bord de votre Clio 4 intens GT Line. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
L'accompagnement, tout au long de la procédure : commande, envoi des documents, renseignements divers, a toujours été à la hauteur. Sylvie a su faire preuve d'une grande qualité d'écoute. La livraison s'est effectuée comme prévue en temps et en heure. C'était le troisième véhicule acheté chez eux. Vous pouvez avoir toute confiance.
User icon
Ouziaux
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience avec auto jm, véhicule commandé conforme et délai respecté! Je recommande vivement, merci à toute l équipe, particulièrement à ma conseillère Emma.
User icon
Yas D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons suivre votre commentaire à Emma. Merci et bonne journée !
5 /5
★★★★★
Véhicule réceptionné il y a 2 mois par l intermédiaire d Audrey. Carte grise reçue en temps et en heure. À recommander
User icon
Fridblatt S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre commentaire 🙂
5 /5
★★★★★
J'ai commandé mi octobre 2017 une nouvelle Peugeot 308 GT LINE avec le nouveau moteur 1.5 blueHDI équipe avec quelques options intéressantes (toit vitré panoramique, équipement audio DENON, park assist, sièges chauffants...) Véhicule reçu le 26 décembre 2017 sur le site à AUDINCOURT. Pris en charge par un taxi à la gare. Personnels commerciaux et administratifs très sympathiques. Véhicule conforme à mes attentes. Tout s'est très bien passé y compris la mise en place d'une LOA en passant par directement par ma banque !!! Je conseille et recommande AUTOJM !!! ?
User icon
Steve T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre 308 GT Line soit conforme à votre commande. A très bientôt chez AutoJM 🙂