8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Mis à part un délai de livraison dépassé de deux semaines, tout le reste s'est très bien déroulé. De la commande avec Sacha au suivi du dossier avec Isabelle et enfin de la présentation et de la mise à disposition du véhicule avec Virginie, tous ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande courtoisie. Je ne peux que recommander cette entreprise !
User icon
Seigneur
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour positif malgré le délai de livraison prolongé. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, de Sacha à Isabelle et enfin Virginie, a su vous accompagner avec professionnalisme et courtoisie tout au long de votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Vos commentaires encourageants nous motivent à continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Aurélia
5 /5
★★★★★
Du début à la fin la transaction s'est très bien déroulée. En plus le personnel est très compétent et sympathique. Dans tous les cas une très belle et très bonne expérience. Je recommande sincèrement Auto JM/
User icon
Jean C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure. À très bientôt ! Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Contact facile et efficace ce qui est dit est fait
User icon
Jean M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Votre soutien nous motive à continuer d'offrir le meilleur. À très bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Professionnalisme, gentillesse, prix attractifs.
User icon
Claude
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, tout est dit 🙂 un grand merci à vous pour votre confiance. A bientôt chez AutoJM ??
5 /5
★★★★★
Très bonne première expérience avec un mandataire, bon suivi délai respecté, je recommande
User icon
Jean L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Et de 3 voitures achetées au fil du temps Facilité de contractualisation, maîtrise administrative, respect des délais et surtout disponibilité et convivialité font de cette entreprise une excellence
User icon
Monique
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez été satisfait de nos services à chaque achat. Votre retour positif sur les différents points cités nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets et restons à votre entière disposition pour tout besoin futur. Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
EXCELLENT EN TOUT
User icon
Auclair J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis ! Heureux que vous soyez satisfait ! A bientôt chez AutoJM ??
5 /5
★★★★★
Très très serieuse entreprise .pour ma premiere commande de voiture chez eux le personnel est au petit soin . le déroulement du suivi pour l achat de la voiture jusqu à la livraison s est déroulé à merveille . aucune anicroche . je n en suis que tres satisfait . je recommande a fond et j en ferai de la publicite . bravo a tous et encore merci .
User icon
Philippe M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que votre première expérience avec AutoJM a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant le suivi de l'achat jusqu'à la livraison de votre véhicule est notre plus belle récompense. Votre recommandation et votre intention de parler de nous autour de vous nous touchent énormément. Cela motive toute notre équipe à continuer de fournir un service de qualité. Bravo à vous également pour votre confiance, et encore merci pour vos encouragements. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Bien cordialement, Aurélia
2 /5
★★☆☆☆
Véhicule commandé le 18 avril pour une livraison prévue au plus tard le 05/07. 3 semaines après cette date, le véhicule n'est toujours pas livré et surtout je n'ai pas d'info sur la date de livraison et ceci malgré mas nombreux appelles. En dehors de ce gros point noir, personnel courtois.
User icon
Pascal B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le manque de communication. Nous allons renforcer nos efforts pour améliorer notre suivi et notre transparence vis-à-vis de nos clients. Votre conseillère vous recontacte très vite pour vous fournir des informations sur la date de livraison de votre véhicule. Nous apprécions également vos compliments sur la courtoisie de notre personnel et espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance. Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Très belle expérience avec AutoJM pour l'acquisition de ma DS7. Du suivi de commande avec Milla à la livraison avec Isabelle puis de la mise en service avec Abdel tout à été très bien géré. Personnel professionnel et très sympathique. Prix très attractif. Merci
User icon
FranÇois D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
M. Demeuré, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de véhicule avec nous a été satisfaisante. Les collaborateurs cités sont ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle voiture. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question future. Bonne route ! ??? Aurélia
4 /5
★★★★☆
Nous avons été très satisfaits de l'achat de notre voiture chez AUTOJM. Nous avons été très bien accueillis dans un garage neuf. Les salariés font preuve d'un grand professionnalisme et sont à l'écoute des clients.
User icon
Pt S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat de véhicule ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce processus. N'hésitez pas à nous recommander et à revenir nous voir pour vos futurs besoins. Bonne route avec votre nouveau véhicule ! Aurélia
3 /5
★★★☆☆
Je prends contact avec Auto JM fin mai pour un véhicule disponible au 30 ou 31 mai selon le site. En réalité, cette date indique la disponibilité du véhicule chez le fournisseur à l'étranger, donc il faut compter un délai d'acheminement en France. J'habite à l'autre bout de la France donc tout se passe par téléphone/mail. Très bon accueil téléphonique, échanges très courtois, et ce jusqu'à la fin. Au début, appels/mails réguliers : chèque de réservation puis acompte et enfin virement du solde. La procédure est claire pour moi. A partir de ce moment-là, on me dit par mail qu'on me recontactera pour fixer une date de livraison mais plus de nouvelles de leur côté. J'appelle une bonne dizaine de jours plus tard pour m'entendre dire que, malgré ce qui m'a été dit au téléphone, la livraison à mon domicile n'a pas été programmée pour le 1er juillet, le véhicule n'ayant pas encore été contrôlé (contrôlé très vite après mon appel), qu'il n'y a plus de place et que je dois encore attendre jusqu'au 16 juillet. Sur le contrat de livraison (marqué à mon adresse), la date butoir est fixée au 13 juillet mais, jouant sur les mots, on me dit que cette date vaut pour le rapatriement du véhicule dans leurs locaux, pas à mon domicile. Trois jours avant la livraison, je dois recevoir l'immatriculation du véhicule pour le faire assurer. J'appelle pour m'entendre dire que cela n'a pas encore été fait. Procédure faite le vendredi après-midi avec erreur entre immatriculation provisoire et définitive mais pour le coup, erreur reconnue très honnêtement par la personne, on ne me fait pas payer le supplément que j'avais refusé. Livraison du véhicule le jour J. Moins d'une heure après, je constate, en regardant plus en détails, que la carrosserie est griffée. Photos à l'appui, j'envoie un mail. Appel quelques minutes plus tard (personne très courtoise) pour me dire qu'il faut attendre le rapport du convoyeur le lendemain et qu'on me rappelle en suivant. Cela fait une semaine, j'attends toujours. Le gros bémol pour moi réside donc dans la livraison. Si l'on peut se rendre directement dans leurs locaux pour récupérer le véhicule, je pense que cela évite ces mauvaises surprises.
User icon
Walas G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
M. Walas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée concernant l'achat et la livraison de votre véhicule. Nous sommes désolés d'apprendre que le processus de livraison n'a pas répondu à vos attentes et que cela a causé des désagréments. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les délais et la confusion liés à la livraison de votre véhicule. Nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant, surtout étant donné que tout s'est passé à distance et que vous avez dû faire preuve de beaucoup de patience. Concernant la rayure sur la carrosserie de votre véhicule, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous venons de vous faire parvenir un mail à ce sujet. Votre retour est précieux et nous permet d'identifier les points d'amélioration dans nos procédures. Nous allons prendre des mesures pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir, en particulier pour les livraisons à domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire. Aurélia
5 /5
★★★★★
Du premier appel pour se renseigner sur un modèle de véhicule jusqu'à la livraison, tous les interlocuteurs ont hyper pro, réactifs, toujours courtois, agréables et super sympas. C'est la quatrième voiture que je commande chez Autojm et l'accueil est toujours le même. J'espère simplement que cela durera encore longtemps ! Bref une entreprise au top comme on aimerait en rencontrer tous les jours !
User icon
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de véhicule avec nous a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle voiture. A bientôt pour un cinquième véhicule ?? Bonne route ! ???
4 /5
★★★★☆
Satisfait ! Très bonne entreprise. Déjà plusieurs véhicules achetés et toujours satisfaits. Très bon échanges, personnels compétents et réactif, tarifs au top. Petit bémol concernant la date de livraison glissante sur 2 mois
User icon
Romain
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Un achat d'un véhicule d'entreprise PEUGEOT Expert neuf. Tout c'est déroulé parfaitement, aucun problème.
User icon
Bayard C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre retour est précieux et nous encourage à maintenir un haut niveau de qualité. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. À très bientôt ! Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Expérience satisfaisant pas grand-chose à dire que bravo
User icon
Frederick
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir un excellent service. À bientôt ! Aurélia
4 /5
★★★★☆
Très bon accueil
User icon
Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir un excellent service. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Équipe très professionnelle Accueil très courtois
User icon
Munier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur. À très bientôt !Aurélia
4 /5
★★★★☆
DECU POUR LES FRAIS EN PLUS DE LA CARTE GRISE
User icon
Clientewadin
Le
Réponse de AutoJM
Le
M.Wadin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les frais en sus demandés représentent le montant de votre carte grise. En effet, en optant chez nous pour le forfait sérénité, nous nous sommes chargés pour vous, des démarches administratives pour l'obtenir. Ainsi, le cheval fiscal de votre région étant de 36.20e et votre véhicule possédant 5CV, sans oublier les diverses taxes gouvernementales, vous retrouverez le montant demandé. AutoJM ne prend aucune commission sur le montant de votre carte grise. Ce montant aurait dû être payé soit à AutoJM soit à l'ANTS en faisant vous-même votre carte grise. Nous restons à votre disposition pour toute demande relative à votre commande. Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Super contact avec le vendeur préparation rapide et nickel du véhicule secrétaire très sympa top !! Je recommande ????
User icon
Jmb25
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous revoir bientôt. Aurélia
5 /5
★★★★★
Déjà, cette entreprise tient ses promesses. De plus l'achat d'un véhicule engage pour plusieurs années et cette entreprise est très facilement joignable que ce soit au téléphone (on a un interlocuteur, dont on connait le prénom, très rapidement, sinon celui-çi ne manque pas de rappeler). Efficacité et amabilité des interlocuteurs. Rien à signaler de désagréable
User icon
Alain G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité. Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience agréable. À bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait de mon achat, tout est parfait, renseignements, réactivité, gentillesse du personnel.Cette entreprise est à recommander !
User icon
Perrin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir un excellent service. À bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Bon choix de véhicules et très bon contact. une société fiable et sérieuse.
User icon
Gilles B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
M. Bourdaleix, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité. Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience agréable. À bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Tout c'est très bien passé de la commande à la livraison
User icon
Kubacki S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Je n'avais pas vraiment d'idée de voiture que je voulais mais je savais surtout qu'il me fallait une voiture haute suite à mes problèmes de santé. J'ai été très bien conseillée de la recherche du véhicule jusqu'à la mise en main du véhicule. Sacha à été à mon écoute du début à la fin et ma très bien conseillée. Simon a fait la mise en main du véhicule, il m'a tout expliquer et n'a pas hésiter à mon montré plusieurs fois si nécessaire.
User icon
Cassandra
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de véhicule chez nous a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir le meilleur service possible. Profitez bien de votre nouveau véhicule et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. A bientôt chez AutoJM. Aurélia
5 /5
★★★★★
Les voitures sont très bien présentées. Lors du rdv d achat , la jeune commerciale était bien à l hre , nous a présenté la voiture , on a ou l essayer. Elle nous a tout expliqué. La livraison a été faite ds les délais prévus ! On a eu aucun souci .
User icon
Nathalie
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ce mandataire commandé 2 véhicules 208 et 2008. Pascale comme commercial est très clair pour la commande. Isabelle aussi très efficace pour le suivi de livraison. Aujourd'hui la 208 a été livré à mon domicile en région parisienne par convoyeur Alain très professionnel aussi. Aujourd'hui je suis dans l'attente de la 2008 , je ferais le commentaire pour ce véhicule.
User icon
Cloclo
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service de convoyage vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir le meilleur. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Aurélia
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison l'équipe de JM Auto était top.
User icon
Fleith G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Aurélia
5 /5
★★★★★
A l'écoute, efficace, sérieux.
User icon
P.mid
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, simple et efficace 🙂 Merci pour votre avis ! Heureux que vous soyez satisfait et à bientôt chez AutoJM Aurélia
5 /5
★★★★★
Ras tout s'est passé normalement et surtout sans pression en pleine liberté de choix et de reflexion
User icon
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir un excellent service. À bientôt !