/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Un grand merci à AUTO JM en particulier SYLVIE une grande professionnel toujours disponible ,j'aurais du mal à changer de personne sa gentillesse et son dévouement ne m'ont pas laissé indifférente dommage qu'elle soit partie en vacances avant la livraison ,,car la collègue qui a pris la main n'a pas été à sa hauteur et j'ai été livré avec un mois de retard dans 4 ANS si je change de voiture je repasserai par AUTO JM et surtout avec SYLVIE CORDIALEMENT Céline
Fisset
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Délai respecté, gentillesse des personnels très professionnels et très à l'écoute. Je recommande
Serge D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! A très bientôt chez AutoJM 🙂
5/5
★★★★★
Du premier contact téléphonique avec Stéphanie à aujourd'hui ( jour de ma livraison ) tout s'est parfaitement déroulé . Tous mes interlocuteurs (trices) ont été d'une parfaite clarté mais aussi d'une très grande politesse et gentillesse . Cela devient de plus en plus rare de nos jours ( en particulier dans les concessions auto classiques ) , cela mérite d'être souligné . De surcroit mon véhicule m'a été livré avec un mois d'avance . Bref , un grand professionnalisme . Je recommande AutoJM sans hésiter .
Alain R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Renck, nous sommes très touché de votre témoignage. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr !
5/5
★★★★★
Bonjour. depuis 4 ans mon épouse roule en 3008 HY4 achetée avec 32% de réduction et tout se passe très bien. La voiture est fabuleuse. Auto JM c'est du sérieux et je suis prêt à recommencer la même opération pour un deuxième véhicule. J'aimerais bien une 508 HY4. Yves.
Yves M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Machon, c'est un réel plaisir d'apprendre que le 3008 de votre épouse roule à merveille. Nous espérons vous revoir très prochainement pour votre deuxième voiture ! A bientôt sur autojm.fr !
4/5
★★★★☆
Troisième achat chez Auto JM et toujours aussi bien servi. Du personnel à la hauteur de mes attentes, un délai de livraison à peine dépassé et une remise défiant toute concurrence. Ma conseillère Ines est exceptionnelle !
Adam Y.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Yahoui, nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Merci à AutoJM pour votre professionnalisme, votre sérieux ainsi que le respect des délais. Sixième voiture et sixième sans faute. On prend souvent trop de temps pour critiquer et pas assez pour féliciter et pour une fois je prends du temps pour des félicitations amplement méritées !!!!
Hugel
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. Nous allons continuer dans cette belle lancée pour vous accueillir avec plaisir lors de votre 7ème achat ! A très bientôt chez autojm.fr
5/5
★★★★★
Cliente depuis 20 ans et jamais déçue ! Je change ma voiture tous les 4 ans et il y a 20 ans, je m étais tournée vers les mandataires pour leurs remises intéressantes. Mon choix c'était porté sur Auto JM à l'époque car c'était la seule entreprise qui avait déjà une longue ancienneté. Aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix car, pour chaque achat, j'ai bénéficié d'un service irréprochable : toujours la même vendeuse qui a gérer mes 5 commandes, très sympathique et toujours disponible. Certes dans 2 cas, j'ai eu un retard mais dû au constructeur (puisqu'il s'agissait d'un véhicule qui avait énormément de succès dès sa sortie). Même le livreur venu jusqu'à mon domicile était fort sympathique. J'ai également eu une remise supplémentaire à chaque commande, en tant qu'ancien client ! Je n'hésite pas à recommander Auto Jm à mon entourage !
Lise
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes ravis de lire un tel témoignage. Ainsi, nous vous remercions pour tous ces beaux compliments qui nous vont droit au cur ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr !
5/5
★★★★★
J'ai pour la première fois commandé un véhicule à un mandataire et j'ai choisi AUTO JM qui m'inspirait confiance compte tenu de son ancienneté (40 ans d'existence). Et bien je ne regrette pas du tout mon choix : l'achat de ma voiture s'est déroulé parfaitement, de la commande jusqu'à l'obtention de ma carte grise. J'ai commandé un véhicule fabriqué usine et le délai qui m'a été donné dans le contrat a été respecté (4 mois en tenant compte du mois d'août) ; j'ai pris livraison début septembre et ils m'ont fourni ma carte grise française fin septembre. L'accueil à Audincourt a été très chaleureux : je remercie Audrey pour sa patience et son professionnalisme. Le technicien qui m'a expliqué les quelques fonctionnalités que je ne savais pas utiliser a lui aussi été très patient. Je recommanderai chez JM (je change de véhicule tous les ans) sans hésiter, si la remise de mon prochain véhicule est aussi intéressante que celle que j'ai obtenue (-28,5% !!!). Merci AUTO JM
Dahbia
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, toute l'équipe d'AutoJM vous remercie pour votre avis. A très bientôt !
5/5
★★★★★
Mon 5éme achat chez AUTOJM ,et toujours autant de satisfaction ,bien conseillé ,j'étais acheteur d'une 208 et suis reparti avec un 2008 à un super prix ,je suis enchanté par cette voiture !merci à toute l'équipe JM pour leur professionnalisme ! je recommande à tous !!
Chrystelle J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, ne dit-on pas jamais 5 sans 6 ! (506) 🙂 Nous sommes ravis que votre 2008 vous comble. A bientôt !
5/5
★★★★★
Merci à toute l'équipe et bravo à notre conseillère SYLVIE et à sa patience,elle a su être à notre écoute et respecter notre demande. Super prix pour notre Captur/ délai respecté en 3 semaines/ bravo
Papalia
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! A très bientôt chez Autojm
5/5
★★★★★
J'ai acheté récemment une voiture neuve chez Auto JM a Audincourt, je suis très satisfaite car ma voiture m'a été livrée dans les temps et j'ai pu suivre l'evolution de ma commande et bénéficier d'informations concernant la voiture par téléphone. La commerciale qui a geré mon dossier était très agréable à chaque appel téléphonique. J'ai aussi pu profiter d'une remise importante sur mon achat : c était la meilleure remise que j ai trouvé sur le web. Je recommande Auto Jm
Schneider
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, AutoJM fait son maximum pour rester compétitif et vous proposer les meilleures remises pour votre véhicule neuf. Votre commerciale ainsi que toute l'équipe d'AutoJM vous remercie de votre avis.
5/5
★★★★★
Deuxième achat chez Autojm et trés satisfait! Trés bien renseigné et conseillé, une bonne remise et un delai de livraison respecté. Je recommande vivement ce mandataire.
Pascal S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, un grand merci pour votre commentaire. A bientôt sur AutoJM.fr
5/5
★★★★★
Bonjour J avais déjà acheté une 3008 pour ma femme il y 4 ans et j ai racheté un ds 3 pour ma fille au mois d'août ,les prix sont toujours imbattables la livraison a été faite dans les temps et la prise en main plus les explications ont été parfaites. Merci à auto jm pour leur professionnalisme Salutations X walser
Walser
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Walser, AutoJM est très touché de votre témoignage. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr !
4/5
★★★★☆
J'ai réceptionné mon véhicule 5008 le 23 octobre comme convenu. Le personnel est aux petits soins avec moi. En ce qui concerne les papiers pour l'immatriculation tout est parfaitement bien expliqué. Je pensais que Autojm se chargerait d'effectuer les démarches pour le paiement de la TVA. Pas grave, en une 1/2 journée j'ai effectué ces démarches. Tous les documents ont été retournés en recommandé à Autojm le 24 octobre. Pour le moment je suis immatriculé en WW ,maintenant je dois patienter quelques jours ( date limite 10 Novembre ) afin de recevoir par Autojm la carte grise et les plaques définitives du véhicule.Tout devrait m' être envoyé en recommandé avant la fin de la période de circulation avec les plaques provisoires..Pour le moment je suis très satisfait de ma première expérience d'achat d'un véhicule par un mandataire. Autojm...Je donnerai un second avis à la réception de la carte grise et des plaques d'immatriculation.
Brom. R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Brom, Merci pour ce commentaire. Nous vous ferons parvenir vos documents permettant votre immatriculation très vite. Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Expérience d'achat très bonne jusqu'à réception de la voiture. Après on voit bien que pour eux vous ne comptez plus. L'option sérénitée n'existe plus malgrés le fait qu'elle soit toujours proposée. La corvée du trésor publique qui vous voient arriver et qui font tout pour vous mettre des battons dans les roues.Malgré plein de mail envoyé pour avoir des renseignements et réclamer le courrier en recommandé pour pouvoir faire la carte grise, aucune réponse. Heureusement je ne les ai pas attendu pour aller en préfecture avec les papiers que j'avais déjà, sinon je n'aurai pas pu utiliser la voiture pendant au moins quinze jours. J'attend encore le livret de garanti. On voit bien qu'une fois la voiture livrée vous n'êtes plus une prioritée.
Didier C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Chretienne, merci pour votre avis. Nous tenons à vous préciser que malgré vos affirmations, nos services restent à votre disposition au 0381363030 pour répondre à vos questions. En ce qui vous concerne, vos documents vous ont été envoyé dès réception de la part de notre fournisseur. Comme vous le précise nos CGV, nous nous accordons un délai d'envoi de 2 mois pour vous faire parvenir vos documents nécessaires à votre immatriculation définitive car en effet certains fournisseurs tardent à nous les envoyer (c'est donc pour cette raison que nous renouvelons si nécessaire les immatriculations provisoires). Votre livret de garantie vous sera envoyé sous peu par courrier. Si vous avez besoin de ce livret pour vous rendre en concession, sachez que votre numéro de châssis vous suffit pour être pris en garantie. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement,
5/5
★★★★★
Bonjour Nous avons commandé le nouveau Peugeot 3008 Fin Février 2017 nous pouvons dire qu' aussi bien au niveau administratif et livraison tout c'est passé correctement , malgré le délai très long pour ce véhicule Nous avions comme commercial Sylvie qui nous a guidés dans la constitution du dossier de façon très professionnelle et très à l'écoute de nos demandes Le véhicule a été livré à la date prévue Nous tenons à la remercier pour son efficacité et sa gentillesse Bien entendu nous recommanderons AUTOJM et Sylvie autour de nous bien que nous habitions le Sud de la France Mr Baldini Marseille
Baldini A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Baldini, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Sylvie vous remercie de votre attention. Bonne route à bord de votre 3008 vers Marseille !
5/5
★★★★★
Bonjour, nous avons commandé un kadjar fin juin, à la mi juillet, il était arrivé. L'accueil fût très professionnel. Le personnel est très à l'écoute et super sympathique. C'est notre premier achat chez AUTO JM, mais pas le dernier. Merci encore à toute l'equipe, et particulièrement à Sylvie. LAILLY Richard.
Laïlly R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Laïly ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre Kadjar.
5/5
★★★★★
J'en suis à mon cinquième véhicule acheté chez Autojm, et mon père en avait acheté un il y a plus de 20 ans! Tout a bien fonctionné et, même si Peugeot a produit mon 3008 avec du retard à cause de son succès, on ressent bien la qualité de service qu'on attend d'un mandataire. J'aime la sérénité autant que la performance, et c'est la bonne adresse.
Rayot
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. A très bientôt chez autojm.fr
5/5
★★★★★
J AI ACHETE PLUSIEURS VOITURES AINSI QUE CERTAINES PERSONNES DE MA FAMILLE SERVICE IMPECCABLE LIVRAISON DANS LES TEMPS MERCI JM AUTO
Bidoux S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Bidoux, c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire. A bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
La responsable marketing/communication chez AUTOJM m'expliquait que l'adresse erronée mentionnée sur ma carte grise n'était qu'un "petit cafouillage" dû à "une personne venue en renfort dans notre équipe et donc en formation". Comprenons alors que les erreurs commises par des renforts de personnel sont sans importance et leur travail non vérifié ? Mais cette négligence, entre autres, me fut préjudiciable !... Je cite cette dame : "A titre commercial, nous vous prions d'accepter un cadeau à titre de dédommagement que nous vous faisons parvenir ce jour". Mais ce n'est pas un petit parapluie, (d'une valeur de 5 environ), qui peut compenser tous les désagréments que j'ai pu rencontrer en achetant une voiture par l'intermédiaire de ce mandataire. D'ailleurs, je m'aperçois à la lecture d'autres commentaires, que je ne suis pas le seul à déplorer les prestations d'AUTOJM. Alors j'espère que cette entreprise a suffisamment de parapluie en réserve pour consoler sa clientèle malchanceuse. Je comprends aussi pourquoi AUTOJM est répertorié 41 sur 41 dans la catégorie Vendeurs auto.
Veillet
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Veillet, nous vous remettons les échanges que nous avons eu récemment, d'où notre étonnement de ce commentaire : Monsieur Veillet, Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le retard dans ma réponse. Dans votre courrier, vous évoquez votre mécontentement concernant le déroulement de votre commande et nous nous en excusons. Dans celui-ci, vous évoquez des mails sans réponse ainsi qu'un petit cafouillage dans l'établissement de votre immatriculation. Lors de votre commande du 10 mars 2017 ainsi que la confirmation du 15 mars 2017, nous vous évoquions un délais de livraison maximum au 10 juin, délai que nous avait communiqué notre fournisseur lors du passage de la commande. Au cours de la commande, on vous avertit qu'une option pourrait ne pas être présente mais ceci restait tout de même à confirmer. Ceci pourrait entrainer une modification de la commande est donc entrainer un léger retard. Lors de vos derniers échanges avec votre conseillère début juillet, elle vous répond être toujours dans l'attente du constructeur pour connaitre sa sortie d'usine et donc une date de livraison. Mi-juillet, le véhicule est enfin annoncé chez notre fournisseur, nous demandons donc le rapatriement immédiat mais la saison estivale n'est pas des plus propices pour les livraisons. Néanmoins, nous vous confirmons avoir uvré en votre faveur tout au long de ce dossier pour que le retard soit moindre mais malheureusement, nous ne sommes pas tributaires des retards de production et de livraison. Dès l'arrivée du véhicule début aout, nous vous appelions pour fixer la livraison le plus rapidement possible, soit le 18 août. Vous évoquez un début de garantie « amputée » de près de 2 mois. Celle-ci, comme vous le précise le certificat de garantie, a bien débuté le 31 juillet lorsque le chargement a été prévu. Il y a eu en effet une erreur lors de l'établissement de votre W provisoire et nous réitérons nos excuses et nous espérons que votre véhicule vous apporte néanmoins entière satisfaction. A titre commercial, nous vous prions d'accepter un cadeau à titre de dédommagement que nous vous faisons parvenir ce jour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Service Communication
5/5
★★★★★
Je recommande sans hesiter; tres bien
Paolo C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis. bonne route à bord de votre très beau Peugeot 2008 ! A bientôt 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez AutoJM fin juin et le véhicule a été livré conformément dans les temps quelques semaines après, plutôt rapidement pour une période d'été. Je le récupère donc le 1 août. Ça tombe bien car ma femme va accoucher dans les prochaines semaines. Je précise que je n'ai pas pris le forfait sérénité, 1 c'est option n'est pas disponible durant la période estivale et 2 on est jamais mieux servi que par nous même ... Je suis donc reparti d'autoJM avec l'attente de recevoir les documents intracommunautaires qui me permettront de faire la démarche de carte grise moi même. Immatriculation provisoire valide jusqu'au 29 aout. Arrivé fin août, pas de document reçus ! Ma femme est à la maternité Dans le contrat AutoJM, il y a un renouvellement de l'immatriculation provisoire de prévue. J'obtiens donc un nouveau certificat valide jusqu'au 29 sept. Je peux ramener mon fils chez nous. Arrive fin septembre. Tjrs pas de lettre recommandée avec les documents. Le 23 sept, par téléphone, on me dit que le fournisseur à envoyé les documents, et qu'ensuite AutoJM va me les transmettre ce n'est qu'une question de jour. Je demande à être appelé pour être rassuré quand ça part, pas de soucis on me dit. Cela fait déjà bientôt 2 semaines et tjrs pas de document, pas de coup de telephone, pas de mail, rien ... On est le 5 octobre et alors que j'ai un enfant d'un mois, si je dois l'emmener quelques part en urgence, je n'ai officiellement plus le droit de circuler avec mon véhicule. En fait AutoJM s'en moque, on me ment très courtoisement par téléphone et derrière ils ne font rien. La voiture a été payée et livrée, le reste ce n'est plus leur problème ... En espérant que ce message fasse bouger les choses et fasse réfléchir les prochains acheteurs.
Nicolas
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, nous nous permettons de mettre ici les échanges de mails que nous avons eu récemment sur votre dossier : le 6/10: Notre service administratif vient de faire partir au courrier de ce matin les documents permettant l'immatriculation. Nous sommes vraiment désolés de ce retard car les documents nous sont parvenus fin de la semaine dernière et nos équipes n'ont pas pu vous les transmettre à temps. Nous espérons néanmoins que tout se passe au mieux dans votre vie personnelle et que votre enfant se réjouit du confort de la 308. Si nos échanges vous ont réconforté, je vous invite à modifier votre avis sur Trustpilot. Toute l'équipe d'AutoJM se joint à moi pour vous souhaiter une bonne route à bord de votre véhicule !
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes très inquiets. En lisant les commentaires ci-dessous, nous constatons que nous sommes dans le même cas que beaucoup d'autres clients, la différence c'est que nous attendons toujours la livraison de la voiture commandée. L'histoire commence début novembre 2016 où nous commandons une peugeot 3008. Depuis, la date de livraison ne cesse de reculer avec un manque d'informations certain puisque c'est à nous, clients, de recontacter le service commercial que l'on a au bout de 3 ou 4 appels. C'est désespérant. On peut comprendre que la société Peugeot ait eu des problèmes, il suffit de nous en informer mais à chaque date prévue de livraison, on nous trouve, au dernier moment, une nouvelle raison. Pour que cela aille plus vite, on a choisi un autre véhicule par dépit sur le site " prêt à livrer". Un mois plus tard, malgré la réception d'une lettre recommandée pour nous indiquer que la voiture est présente chez le fournisseur, nous attendons toujours sans aucune nouvelle. Le dernier motif en date est que le camion qui doit transporter le véhicule sur le site du mandataire n'est pas plein!!!... Nous passons toujours par des mandataires pour acheter nos véhicules et cela s'est toujours bien passé. C'est la première fois que nous sommes clients d'AutoJM. Donc cela fera près d'un an que nous avons commandé une voiture. Nous n'incriminons pas la commerciale qui a l'air de faire ce qu'elle peut mais plutôt le manque de considération de la société vis- à vis du client. Nous devons louer une voiture pendant tout ce temps de retard et il est très difficile pour nous de se déplacer sur le site au pied levé. Nous ne croyons plus aux différents motifs. après plusieurs appels, on nous répond qu'on nous contactera bientôt...pour nous donner un nouveau motif? manque de carburant dans le camion? ...Pourquoi cette attitude? Nous ne comprenons pas.
You
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur You, Nous comprenons votre inquiétude concernant votre commande de Peugeot 3008 mais vous n'êtes pas sans savoir que ce véhicule a été victime de son succès, ce qui a engendré de nombreux retards dans la commande. Votre conseillère a toujours répondu à vos questions que ce soit par email ou par téléphone. Ne voyez pas le fait de ne pas vous donner de délais exacte quelques mois avant la date de livraison prévue comme un manque de communication avec nos services mais bel et bien une joyeuse pagaille au niveau des commandes à l'usine de production. Courant mai, votre conseillère vous rassurait sur le fait que votre véhicule prévu en juin devrait tout de même vous être livré à cette date mais c'était sans prévoir les retards que nous connaissons aujourd'hui dans la production. Après vous avoir annoncé un premier dépassement de délais de 2 mois, vous avez opté fin août pour un véhicule en arrivage à la rentrée. Le 25 août, vous nous validiez la commande avec une date limite au 7 octobre. Le 30 août, nous vous retournions un courrier de mise à disposition du véhicule à compter du 1er Octobre. Puis vous avez souhaité prendre possession de votre véhicule le Lundi 2 octobre. Nous vous accordons que le délais entre le 1er passage de la commande et la future livraison peut être long mais votre conseillère pense avoir répondu à chacun de vos appels et emails en temps et en heure mais je vous accorde que la période estivale est un peu plus compliquée pour joindre notre personnel qui doit entreprendre la gestion des dossiers du personnel absent. Monsieur You, nous vous invitons à revoir votre annotation vis-à-vis de notre société que nous estimons un peu dure. Nous restons à votre disposition. Le service Communication
5/5
★★★★★
1ère et bonne expérience. Bon suivi commercial (sarah) AUTOJM AUDINCOURT Accueil sympa rien à redire je recommande. michel M
Michel M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Metzger, merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons suivre votre commentaire à Sarah. Merci et bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Mon histoire recente avec ce mandataire auto, à toutes fins utiles: 1. Nous indiquons mi-mai à autoJM que nous leur bloquons volontiers une voiture (peugeot 308 1.2l 130cv allure bva) sous reserve d'annulation des frais de mise à la route (-149 sur un total de 22k, soit un discount demandé = à -0.6%, par principe...). Nous les relançons mi-juin et on nous avoue avoir oublié notre requete... Soit... Le deal est finalement validé pour une livraison vers la fin juillet (15juil + 10 à 15j pour rapatriement depuis pays de l'est + preparation du vehicule). Pas de probleme ("on achete un prix"). 2. suite pas d'info de leur part, vers le 25jul, nous contactons Auto-JM, nous-memes (Le "do it yourself" est la règle) : petit retard de transport et planning full jusqu'au 08aug --> ok rdv pris pour le 10aug MATIN, nous demandons une livraison rapide dès l'ouverture de leur locaux (ok de leur part) car il ya 7h de route retour. Tout va bien. 3. Le 10aug, à l'arrivée dans leurs locaux: force est de constater que la voiture n'est pas preparée... Au terme de 3h30 d'attente (merci netflix sur l'ipad), il est enfin possible de prendre la route. A noter, une dizaine de voitures sont pretes, mais sans clients. belle synchronisation, bravo et merci pour la perte de temps. Egalement, le geste commercial demandé et accepté par AutoJM (-149) n'a pas été communiqué par le dpt commercial au staff front office. Nouvel impair... à nous de prouver cet accord puisqu'à 12h30, le service commercial est fermé... (ok fait grâce à une copie de mails emmenée par precaution ou plutot par anticipation.... pas terrible de devoir se justifier à chaud mais bon, ok finalement on nous donne raison. Ok ok , c'est vrai, "on a acheté un prix") Par chance (!!), la voiture est conforme et sans defaut et il est enfin possible de partir, avec des plaques WW valables 1 mois. 4. 3 semaines apres la livraison, nous appellons autoJM car toujours pas de documents reçus, pourtant requis pour l'immatriculation definitive. On nous répond qu'ils "partent demain en recommandé" (vendredi). Ils arrivent finalement le mardi!!! (pas tres serieux de nous faire perdre encore 48h, vu le contexte). Conclusion, il ne reste plus que 2 jours de WW, c'est à dire RIEN, mais Auto-JM refuse de prolonger! "Nous ne le faisons pas dès lors que les documents ont été fournis au client avant la fin du mois". "Circulez, il n'y a rien à voir" (ou plutot "ne circulez pas"..., merci, au revoir). Pourtant, rien de compliqué pour eux... mais non... le cheque est encaissé = see U next time. Les démarches carte grise ne se faisant plus que par courrier (+retards massifs dans les prefectures selon l'endroit de residence), il est evident que la CG mettra 3 à 4 semaines pour arriver. Pendant ce temps, la voiture est à l'arret car sans autorisation officielle de circuler. Si vous, clients, ne découvrez le double probleme qu'en fin de parcours (1. les docs sont envoyés par le mandataire au mieux à la fin du 1er mois 2. les prefectures fournissent la CG definitive sous 3 à 4 semaines), sachez que le mandataire, lui, en est pleinement conscient, d'autant + que le pbm semble s'etendre à toute la France. Mais rien n'y fait, pas de sensibilisation et surtout, pas de prolongation du WW... Déplorable. "On a acheté un prix", certes... mais aussi et surtout une voiture, et on aimerait bien pouvoir l'exploiter un jour... mais ça, ce n'est plus leur pbm. Un mail assassin à destination du responsable n'y fera rien: no news. Conclusion: a/ le service AUTO-JM est fourni dans un cadre minimaliste et contraint. La communication est faite uniquement si vous vous manifestez. Et à la moindre dérive, ça grippe. b/ La voiture n'est toujours pas sur la route alors que le paiement a été effectué il y a 6 semaines. Merci AutoJM. c/ Seuls contre tous, AutoJM nous indique qu'on peut rouler sans titre officiel de circulation valide mais avec un simple WW périmé. Incroyable. Retenez qu'AutoJM est le Ryanair des mandataires, la prestation est low cost. Donc allez-y (eventuellement) uniquement pour le prix. Cependant, dans votre comparatif avec les autres mandataires ou concessionnaires, n'oubliez pas de majorer le budget de 700 (berline) au titre de la location sur 4 semaines d'une voiture "tampon" (puisque votre voiture neuve sera immobilisée pour un bon mois à l'issue de la periode provisoire)........ et surtout... priez qu'il n'y ait pas d'autres irregularités (voiture non conforme ou erreur dans les documents). A l'attention d'AUTO JM: 1. Une simple prolongation de 4 semaines suppl. du WW nous aurait évité à nous -CLIENTS- cette déconvenue et vous aurait évité à vous -PRESTATAIRE- ce (nouvel) avis catastrophique. 2. J'ai mis assez de détails pour que vous puissiez m'identifier (encore bravo...). Aussi, merci de NE PAS CITER NOS NOMS qui n'ont aucun interet pour les lecteurs de ce site. (de +, c'est CONTRAIRE A LA CHARTE: diffusion de données privées). 3. Votre reponse ci-dessous est truffée d'incoherences, vous auriez mieux fait de vous abstenir (apres votre tentative ratée de me faire censurer) "Le rendez-vous est pris pour le 10 août après midi." FAUX ---> j'avais rdv le MATIN "au cours de ces deux mois d'été, notre activité est telle que la préparation du véhicule se fait la journée même au lieu de la veille en temps normal". ---> FAUX, 4 ou 5 clients ont été livrés le matin meme devant mes yeux, leurs voitures etaient bien pretes en debut de matinée.(dont un couple d'Aix en Pr. également furieux du traitement pour ce 2nd achat) Votre explication ne tient pas. "Quant au renouvellement de l'immatriculation provisoire, comme nous vous l'avons annoncé précédemment, nous n'avons pas le droit de renouveler une immatriculation dès lors que les documents permettant son immatriculation définitive sont envoyés au client. Nous ne disons pas ça pour vous contrarier, comme vous semblez le penser, mais bel et bien parce que nous ne sommes pas autorisés à le faire." ---> FAUX. Dans mon cas, vous saviez tres bien que vos docs arriveraient à J-2 et que cela serait bien-sur insuffisant. Rien n'etait envoyé en Prefecture quand je vous ai demandé une prolongation. Donc vous etes encore une fois incohérents. A la clé, pour ceux qui auront vendu leur precedent véhicule pendant le mois WW, une location de voiture (env. 700 pour une berline), n'oubliez pas ces frais dans votre étude de marché, ou gardez votre voiture jusqu'au bout, car AUTO JM se defaussera sur l'administration alors qu'ils peuvent vous aider à gagner du temps! Nul !! Auto JM écrit: "Monsieur, si vous voulez échanger, merci de le faire par email car je pense que ce site n'est pas un tchat. " -----> Je ne m'adresse pas à vous mais aux prochaines potentielles victimes de votre deplorable politique commerciale. FIN.
Shamrock
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, si vous voulez échanger, merci de le faire par email car je pense que ce site n'est pas un tchat. Nous n'avons jamais demandé à censurer votre message, nous nous accordons un délai de réponse. les véhicules préparés se font à la demi journée : vrai, car les livraisons que vous avez vu le matin lors de votre arrivée, on été préparé la veille après midi. En ce qui concerne les documents de la Préfecture, ce que nous vous affirmons est la réalité, ce que vous interprétez sont donc des propos erronés. Nous préférons laisser juger notre clientèle de ce service car votre avis n'est pas objectif. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce sujet par email à info@autojm.fr merci de votre compréhension. Monsieur "L." , vous venez de changer votre commentaire suite à notre précédente réponse. Comme vous le souhaitiez, nous avons caché votre nom mais notre réponse reste inchangée. Cependant, il est inutile d'annoncer aux lecteurs qu'une location de véhicule est nécessaire pour tout achat dans notre entreprise car c'est faux. Comme nous l'évoquons dans le commentaire ci-dessous, nous ne sommes pas responsable d'une mauvaise organisation de l'Administration dans l'immatriculation de votre véhicule. Voici donc notre précédente réponse : Monsieur L, Nous vous remercions tout d'abord pour la comparaison avec une société telle que Ryanair, qui tout comme nous, tente de proposer à sa clientèle les meilleurs tarifs du Web. Ce que nous n'apprécions pas est que vous insinuez que notre société n'a pas de considération pour ses clients, et ce, même après plus de 40 années d'existences. De plus, Monsieur L, vous vous permettez d'intervenir alors que notre contact lors de la commande ainsi que la propriétaire du véhicule est Madame R.. Vous avez exprimé votre point de vue, voici donc notre version afin que les lecteurs puissent se faire une idée de votre expérience : Après différents échanges, nous avons réceptionné le contrat de mandat de Madame R. le 19 juin. Après confirmation de notre fournisseur concernant sa disponibilité, nous lui avons retourné le 22 juin, la confirmation annonçant un délai de livraison au 24 juillet. C'était malheureusement sans compter sur la période estivale et ses déboires concernant le transport et la livraison des véhicules. Néanmoins, nous avons multiplié les efforts pour que le véhicule soit livré courant juillet mais notre planning des livraisons était déjà bien complet. Nous avons donc fait parvenir le 25 juillet à Madame R., une mise à disposition de son véhicule à partir du 8 août. Le rendez-vous est pris pour le 10 août après midi. Au cours de ces deux mois d'été, notre activité est telle que la préparation du véhicule se fait la journée même au lieu de la veille en temps normal. Lorsque vous vous êtes présenté le matin, le véhicule n'avait pas encore été préparé mais notre équipe a fait le nécessaire pour qu'il vous soit livré le matin. Nous savons que l'attente a été longue et nous nous en excusons. Quant au renouvellement de l'immatriculation provisoire, comme nous vous l'avons annoncé précédemment, nous n'avons pas le droit de renouveler une immatriculation dès lors que les documents permettant son immatriculation définitive sont envoyés au client. Nous ne disons pas ça pour vous contrarier, comme vous semblez le penser, mais bel et bien parce que nous ne sommes pas autorisés à le faire. Le retard que connait certaines préfectures pour les immatriculations ne peut pas nous être incombé puisque nous avons rempli notre part du marché en vous mettant à disposition un véhicule conforme à votre exigence mais malheureusement, l'Administration ne suit pas en vous annonçant un délai de 3 à 4 semaines pour vous faire parvenir la Carte Grise. Nous savons que cette année, les préfectures sont en pleine restructuration est que les immatriculations devront être effectuées directement chez les professionnels de l'automobile à partir du mois d'octobre afin de remédier à ces retards. Néanmoins, et par expérience, nous vous confirmons que vous pouvez librement circuler avec votre véhicule dès l'instant où votre dossier a été déposé en Préfecture. Nous nous excusons encore pour l'incompréhension sur l'heure de la livraison du véhicule ainsi que sur les délais de réception des documents mais nous nous efforçons de faire de notre mieux pour que nos clients repartent satisfaits de nos locaux mais nous avons apparemment échoué dans notre mission. Nous soulignons tout de même que vous mettez en avant le fait que nos tarifs sont très attractifs et nous espérons vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, Le service Marketing
5/5
★★★★★
Très contente du service auto jm peut apporter aucun problème tout en règle nous en sommes ravis nous avons tout eu en temps et en heure le personnel est très compétent et à notre écoute nous vous remercions de votre gentillesse pour tous les renseignements quand on vous les demandes Le véhicule est parfait encore merci à vous madame emmons
Emmons
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau 3008 ! A bientôt 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent des services d'AUTO JM. Début décembre 2016 je commandais une Peugeot 3008. On m'annonçait un délai de 4 mois, livraison début mars. J'insistais à la commande que ma carte grise soit aux deux noms de moi et de ma femme, aucun soucis pour leur part. Début mars je prenais contact avec Auto JM, mais là aucune infos... on ne sait pas mais on vous rappelle dès que l'on sait quelque chose ! Mi-mars je reçois un courrier m'annonçant un retard de livraison avec un contrat modifié pour une livraison fin juin. Je décide d'attendre 3 mois de plus. Mi-juin je recontacte Auto JM à de nombreuses reprises et là toujours aucune info juste un tissu de mensonges comme quoi elle n'allait pas tarder à arriver. A ma question combien de temps allait-elle mettre pour revenir d'Italie à Audincourt on me répond maximum 5 jours. Je comptais sur une livraison rapide puisque je partais en vacances le 13 juillet avec cette voiture!! Début juillet, à chaque coup de fil de ma part bien sûr puisque à aucun moment je ne recevais d'appel de leur part pour m'informer de quoi que ce soi, on ne me répondait jamais clairement ! le 10 juillet je recevais un courrier ma voiture allait être rapatriée à Audincourt et mise à ma disposition à compter du 23 juillet. Je devais donc comprendre que mes vacances dans le sud de la France étaient foutus ! Le 19 juillet je reprenais contact pour venir chercher ma voiture le 23 juillet. On me répond qu'il n'est pas possible de la chercher avant le jeudi 27 juillet car ils n'avaient pas le temps !!! 1 mois de retard sur le délai de livraison et mes vacances foutus ! Je suis conscient que les 7 mois de délai de Peugeot, Auto JM n'y pouvait rien, mais le 8ème mois était vraiment de trop et là toute la responsabilité en revient à Auto JM. Arrivé le jour de la livraison, fin juillet on m'annonçait que la carte grise ne pourrai pas être à nos deux noms, alors que j'avais durant les 8 mois d'attente redemandé à trois reprises de ne pas oublier cela et à chaque fois on me répondait pas de soucis on a bien noté ! Ce que je reproche principalement à Auto JM c'est un gros manque d'information même aucune... un cumul de mensonges à chacun de mes appels peut-être dû à un personnel incompétent. C'est la 5ème fois que je commande une voiture chez un mandataire, tous différents mais ça ne s'est jamais passé dans d'aussi mauvaises conditions Le jour de livraison, j'ai pu discuter avec les clients qui me précédaient et comme moi ils étaient fous des conditions dans lesquelles s'étaient déroulés leur commande et mise à disposition. Je ne conseille Auto JM à personne...
Ochala
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Ochala, Nous sommes désolés de constater que le traitement de votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses si vous n'avez pas obtenu la satisfaction que vous étiez en droit d'attendre. Nous reprenons votre dossier et voici les faits concernant votre commande : Vous avez passé commande le 21 novembre pour un Nouveau 3008 Allure auprès de notre société avec une fin de délai annoncée au 31 mars. Malheureusement, la production de 3008 a rencontré les problèmes que vous connaissez et nous vous avions fait parvenir le 15 mars, un nouveau délai au 30 juin. Le 4 juillet, la concession étrangère nous a averti de sa sortie d'usine et nous vous avons donc fait parvenir une mise à disposition à partir du 23 juillet mais c'était sans compter que le 23 tombait un dimanche (une erreur de notre part) et surtout que notre planning de livraison s'est remplit très rapidement ne laissant plus que la possibilité de récupérer votre véhicule le 29 juillet. Ce délai supplémentaire de 1 mois pour livrer le véhicule est entièrement dût à la saisonnalité où les transports tournent au ralenti. Nous tenons à souligner le fait que nous avons demandé le rapatriement du véhicule dès son arrivée chez notre fournisseur et que nous ne pouvons pas contrôler les aléas liés aux transports. Concernant les noms affichés sur la carte grise, lors d'un leasing, il ne peut y avoir qu'un seul bénéficiaire. Votre conseillère aurait dû vous apporter cette réponse lors de vos requêtes. Nous allons dès aujourd'hui revoir ce point avec notre équipe commerciale afin d'être certains de donner la bonne information. Nous nous permettons donc de vous corriger lorsque vous écrivez « un cumul de mensonges » ceci était plutôt un manque d'information de la part de votre conseiller. Nous sommes navrés de la piètre appréciation que vous avez de nos services et du travail que nous avons pourtant accompli en vain. Notre longévité de plus de 40 ans est un gage de fiabilité unique dans notre profession, ce qui demeure insuffisant lorsque le constructeur n'est pas en capacité d'honorer les commandes et les délais qu'il a lui-même définis. Nous vous prions de croire, Monsieur Ochala, en l'expression de nos sentiments dévoués. Responsable Marketing
1/5
★☆☆☆☆
Commande facile mais suivi et proactivité lamentable : j'ai du appeler, envoyer un mail pour obtenir le numéro d'immatriculation du véhicule pour l'assurer avant la livraison sauf que : pas de réponse d'AutoJM : j'ai donc du attendre la livraison pour connaître l'immatriculation et l'assurer par téléphone sur une aire d'autoroute !!!...Du jamais vu et pourtant je suis une habituée des mandataires. Quant à l'obtention du certificat définitive, il faut savoir que la préfecture de Montbéliard a un retard considérable, donc si voiture WW, vous roulerez donc avec un certificat provisoire valable 1 mois, au delà de la date d'expiration, vous devez immobiliser votre véhicule dans la mesure où la préfecture a un retard de plus d'un mois et n'émet plus de renouvellement du certificat provisoire. N'attendez pas d'aide d'Auto Jm : au tél ils me proposent de rédiger une attestation faisant état de la situation en cas de contrôle de police !(quel professionnalisme) mais 3 semaines après, j'attends encore cette attestation.... donc à vos risques et périls, je vais peut être devoir louer une voiture pour partir en vacances car 2 mois après, je n'ai toujours par reçu mes papiers pour faire mon immatriculation définitive et mon certificat provisoire a expiré depuis près d'un mois !!! Auto Jm fait le mort, et la garantie de ma voiture passe pendant ce temps là....je me demande dans quelle mesure Auto Jm peut continuer à commercialiser des voitures qui s'avèrent 1 mois après être inutilisables sans proposer d'alternative et sachant qu'ils ont connaissance de cette situation depuis plusieurs mois désormais! je pense de plus en plus à déposer plainte
M N.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Votre nom et prénom n'apparaît pas, nous pensons donc que vous ne souhaitez pas être recontacté par nos services, s'il s'avère que vous être client AutoJM. Concernant le délai d'attente des papiers, et selon le fournisseurs, les documents du véhicule peuvent en effet mettre jusqu'à 2 mois pour nous parvenir, c'est pour cela que l'immatriculation en WW peut être renouvelé une deuxième fois (à nos frais) : nos clients peuvent donc rouler 2 mois sereinement avec cette immatriculation. A l'issue de ces 2 mois, les documents sont envoyés par courrier recommandé : Soyez certains qu'AutoJM ne stocke pas ces documents afin de vous pénaliser. Notre service est très réactif quant à son envoi mais la période estivale freine la réception de ces documents malgré les relances quotidiennes à notre fournisseur. Le fournisseur a été relancé ce jour. Le véhicule reste néanmoins "utilisable" et cette attestation est envoyé par email par simple demande. Je vous invite à nous contacter rapidement pour faire un point votre situation au 03.81.36.30.30 ou à envoyer un mail à adm@autojm.fr car AutoJM est ouvert tout l'été et reste disponible pour ses clients. Merci de votre compréhension. Le service Marketing
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Fin mai je passe commande d'une Renault Kadjar affichée comme étant en stock le 30 juin. Je précise par ailleurs à mon interlocutrice que j'ai une forte contrainte car mon départ en vacances est prévu le 21 juillet. Ma commerciale m'affirme et me certifie qu'il n'y aura aucun problème et que je pourrai récupérer mon véhicule dès le 7 juillet... Finalement, je signe et nous convenons d'une date ferme de mise à disposition au 15 juillet. Le 13 juillet, je reçois un mail m'informant que mon véhicule sera disponible à partir du 31 juillet ... J'organise alors mes vacances autrement et je propose de récupérer le véhicule au plus tard le 27 juillet. Depuis le 13 juillet, j'ai échangé continuellement avec mon interlocutrice afin de trouver une solution. Elle me promet que tout est fait et que toutes les optimisations possibles sont mises en place pour au final m'indiquer le 27 juillet matin à 10h que mon véhicule ne sera disponible que le lendemain à 8h30 ... trop tard ... Cela m'a obligé à trouver une solution alternative pour partir en vacances. Je suis effaré face à une telle situation : - Malgré mes multiples demandes, il m'a été impossible de rentrer en relation avec la direction par téléphone ou par mail (j'ai écrit deux mails à la direction, sur l'adresse générique qui m'a été donnée, sans aucun retour à ce jour) ... - Mon interlocutrice peut tout gérer à son niveau sauf dès que l'on parle d'annulation de commande
On passe aussitôt au courrier recommandé avec AR
. - AutoJM ne sait pas quand partent leurs transporteurs (un coup c'est le mardi un coup le mercredi) et surtout quand est-ce que ces derniers arrivent ! Mon interlocutrice me répond que cela n'est pas de son fait, que le concessionnaire allemand n'a pas délivré les autorisations en temps voulu, que le transporteur n'est pas parti à temps,
. Il n'en reste que mon fournisseur est AUTOJM et que j'ai le sentiment d'avoir été baladé et d'avoir perdu mon temps pendant 15 jours ! Alors, quand AutoJM fait l'éloge dans l'article qui vous est lui consacré dans l'Est Républicain de mai 2016 que « l'achat en ligne n'est plus motivé par le seul fait que l'automobiliste consommateur cherche un prix, il est demandeur aussi de services » c'est bien, c'est innovant, c'est porteur ! Par contre il ne faut pas oublier que l'essentiel est déjà d'assurer votre cur de métier, à avoir de livrer des véhicules en temps voulu ! Enfin, j'attends simplement que la direction d'AutoJM daigne répondre à mes derniers mails pour que nous puissions convenir d'un accord commercial afin que je sois dédommagé du préjudice subi et que je puisse enfin récupérer mon véhicule à mon retour de vacances. Cordialement Patrick Occhipinti ----------------------------- Complément après réception du véhicule le 25 août 2017 Bonjour, Je passe ma note de 1 étoile à 3 compte tenu de l'excellente prestation à la réception et de l'accord commercial sur lequel nous avons abouti. Réception du véhicule pendant 1h avec échanges d'informations claires et précises. Le commercial est très sympathique et professionnelle. Par ailleurs, véhicule conforme en tout point. Enfin, j'attends les documents du véhicule pour pouvoir faire la carte grise définitive (j'espère que je n'aurai pas de surprise sur ce point). En résumé : - 1 étoile pour le non respect des délais et la communication (cf premier avis), même si cela s'est joué à peu de chose ... - 5 étoiles pour la réception et la conformité du véhicule. Cordialement Patrick
Patrick O.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur OCCHIPINTI, Suite à votre mail du 27/07/2017 que nous avons lu avec attention, nous avons souhaité prendre le relais de votre conseillère commerciale. Nous comprenons votre exaspération mais nous pouvons vous assurer qu'aucune négligence ou faute n'a été commise dans la gestion de votre mandat. Nous souhaitons vous rappeler qu'en tant que mandataire, nous ne sommes pas responsable du retard de votre véhicule, même si nous comprenons les désagréments que celui-ci vous occasionne. La période des congés estivaux et le fait que nous soyons tributaire du transporteur perturbent notre organisation et ne nous ont malheureusement pas permis de vous livrer votre véhicule avant votre départ en congés, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant votre demande de dédommagement, il nous est impossible de vous proposer de compenser financièrement votre préjudice au regard de notre modèle économique. Celui-ci repose sur une marge de fonctionnement calculée au plus juste afin de proposer le tarif le plus compétitif à notre clientèle. Dans ce contexte, le moindre dédommagement pécuniaire annulerait l'intérêt économique du contrat qui nous lie et pour lequel nous avons travaillé jusqu'à présent. Néanmoins, nous vous remettrons le jour de la livraison un cadeau d'affaire que nous vous laisserons le soin de choisir, ou alors si vous préférez une prestation offerte (gravage ou surtapis sur mesure velours). Vous renouvelant nos excuses et dans l'attente de votre appel pour fixer la date de livraison qui vous conviendra, Nous vous prions de croire, Monsieur OCCHIPINTI, en l'expression de nos sentiments dévoués.
4/5
★★★★☆
Bonjour à tous, Suite expérience réussie avec autojm (mon père / c3 Picasso), je passe commande d'un C4 Picasso. Éléments factuels : Délai contractuel au 21/07 Le 21/07 mail d'autojm m'informant que la voiture est chez le fournisseur et récupérable à partir du 07/08. Appel pour finaliser et la, impossible de prendre rdv car la voiture n'est pas arrivée chez autojm. Depuis relances téléphoniques et mail pour avoir plus d'informations, un nouveau delai ou la raison du retard : aucune information. On ne vous rappelle pas. Contacts excellents mais la gestionnaire n'a pas d'élément ni les moyens d'escalader : impossible de savoir quand je vais récupérer la voiture. Je passe les frais que cela occasionne (au final prix identique aux autres mandataires) et l'impossibilité de m'organiser. Deux étoiles que je corrigerai via un autre avis en fonction de l'issue (résolution rapide ou problème plus sérieux) mais il y a un manque de rigueur et management interne. Matthias BLUTEAU ------------------------------------------------------------------------------ Suite réponse ci-dessous d'autojM (merci pour ce retour), je joins l'extrait de mail qui est assez clair et ne prete pas a confusion. Il est bien question du 07/08 et non pas 14/08. Cela confirme l'aspect rigueur. ---------------------------------------------------------------------------- " Objet : Mise à disposition AUDINCOURT, Le 21:07:2017 Nous avons le plaisir de vous informer que le véhicule pour l'acquisition duquel vous nous avez mandatés est disponible auprès de notre fournisseur. Nous allons donc procéder à son rapatriement jusqu'à nos locaux d'Audincourt où vous pourrez en disposer à compter du 07/08.2017 . Conformément aux termes de notre mandat, nous vous saurions gré d'en prendre possession ou de nous en adresser le solde dû, soit (hors prestations et forfaits complémentaires), avant le 14/08/2017. " CONCLUSION après un sprint final la voiture a pu être remise le vendredi 11/08. En dehors du manque de visibilité évoque, tout s'est bien passé et le final à bien été géré. Très bon accueil en concession. Je repasserai par autojm la prochaine fois.
Matthias B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Modification du 16/08 : Monsieur Bluteau,merci pour votre note. En effet, nous avons réellement essayé de vous livrer votre véhicule le plus tôt possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Très bonne route à bord de votre C4 Picasso 🙂 ----- Monsieur Bluteau, nous accusons réception de votre message. Vous avez reçu le 21/07 la mise à disposition qui indique que votre véhicule sera chargé à partie du 7/08 et que vous pourrez en prendre possession dès le 14/08. En effet, votre véhicule est en attente de chargement auprès de notre fournisseur qui, avec les congés d'été, connait quelques difficultés pour rapatrier tous les véhicules. Nous tenons à nous excuser pour ce délais mais nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre véhicule à partir de la date annoncée. Votre conseillère suit votre dossier de très près et fait pression quotidiennement pour que votre véhicule fasse partit du prochain chargement. Merci de votre compréhension. --- Réponse AutoJM suite à votre réponse Monsieur, votre véhicule est "sur liste d'attente" pour le chargement, il devrait arrivé à compter du 7/08. Le temps de le contrôler puis de le préparer, nous prévoyons un peu large, et c'est pour ça que nous évoquions la semaine du 14 août. Nous faisons le nécessaire pour vous livrer à temps mais les congés des transporteurs ne facilitent pas l'acheminement des véhicules. Votre conseillère vous informera de son chargement et de la date d'arrivée dès que nous aurons l'information du transporteur. Merci de votre compréhension.