/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Deuxième véhicule acheté chez Autojm,réponses aux questions par mail ou téléphone rapides.Conseillère compétente et agréable,à l'écoute de nos interrogations (Sylvie).Tarif très compétitif par rapport à une concession,nous sommes allés récupérer la voiture à Audincourt.Pas besoin de chèque de banque.
Michel B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur BOSSU, c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Deuxième véhicule acheté chez AutoJM et mêmes constats : accueil sympathique, conseils avisés, tarifs défiant toute concurrence, suivi de commande, disponibilité et sérieux assurés. Une prise en charge totale des démarches administratives... Je recommande vivement AutoJM à ceux et celles qui souhaitent bénéficier de tous ces avantages... Un grand MERCI à toute l'équipe et en particulier à Sylvie qui a géré les opérations...
Corinne R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. Jamais 2 sans 3... A très bientôt chez autojm.fr
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation mais plusieurs bémols : - On m'a remboursé la TVA déja payée par mes soins, et j'ai du m'acquitter de la tva aux services fiscaux français. Je n'étais pas averti de cette démarche, qui de plus à emmené un cout supplémentaire de plus de 100 euros - J'ai rempli le dossier de parrainage. Mon parrain n'a jamais reçu le bon de 50 euros qui lui était promis ( 3 mois ce sont écoulés depuis la livraison de mon véhicule). Quand à mon cadeau surprise, comme on ne m'a jamais dit ce que c'était je ne vais pas le réclamer 😉 - Les papiers de cession de véhicule ont été mal remplis par le concessionnaire d'origine, puis repris par autojm. Je me retrouve à faire une carte grise avec comme co-conducteur une personne qui n'existe pas. Sinon bon suivi et bon prix
Florent D.
Le
5/5
★★★★★
Première expérience chez un mandataire. AUTOJM a été notre choix : pas d'équivalent au niveau tarifs sur toute la région Rhônes-Alpes... ET.... surtout un site web très bien fait avec les nombreuses options bien tarifées pour un devis sans surprise. Déjà pour nous, une très bonne base de confiance !!! Ce n'est vraiment pas le cas de tous les sites mandataires.... Nous avons été à l'agence d'Audincourt, pour prendre la température.... Très bien reçus par Emma, explications bien détaillées et aucun surcoût par rapport au devis en ligne.... Une longue période d'inquiétude (6 mois... on a été plutôt cool, on a pas trop harcelé Emma toujours très occupée) jusqu'au jour de la livraison : au final, aucune mauvaise surprise... une Peugeot 308 neuve en WW avec le plein, toutes les options demandées et les démarches simplifiées... Pour nous, juste parfaitement parfait et ma femme se la joue maintenant dans sa GT Line... au prix d'une basique chez Peugeot sans aucune option.... Très bien AUTOJM !!!
Jacko
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. En effet, nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
J'ai commandé fin janvier un véhicule dont la date de livraison était prévue mi avril au plus tard. J'ai pris possession de la voiture le 30 mars (soit 15 jours avant) dans les locaux d'AUTOJM à Audincourt. Je tiens à préciser que cette acquisition s'est déroulée dans les meilleures conditions, et ce depuis la demande de devis jusqu'à la livraison. Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement Sylvie pour sa sympathie et son professionnalisme durant toute cette période.
Fabien P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur POTIER ! C'est un réel plaisir de lire votre message. Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre Grand Scenic. A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Toujours difficile et stressant d'acheter à distance mais je dois dire que cet achat s'est déroulé dans les meilleures conditions. Julie a toujours été présente (virtuellement) pour répondre à mes questions et pour gérer avec brio l'achat de mon véhicule. La livraison dans les locaux d'AutoJM (avec 2 semaines d'avance ce qui est top !) s'est bien passée et j'ai apprécié le fait de me laisser le loisir d'inspecter seul le véhicule. Celui-ci était parfaitement conforme à ma commande avec 5km au compteur ce qui atteste que AutoJM vend bien des véhicules neufs sortant d'usine. Pour mes prochains achats je ne manquerai de m'adresser à AutoJM et je vais sans problème parler du sérieux de ce mandataire autour de moi.
Alain M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes très touché de votre témoignage. Nous faisons suivre votre commentaire à Julie. Merci beaucoup pour votre avis et bonne journée !
5/5
★★★★★
Mandataire serieux et commerciaux compétents ! Nous sommes ravis d'être passé par ce mandataire pour notre C3. Merci AutoJM
Olivier
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Bonne route à bord de votre très belle C3 ! A bientôt 🙂
5/5
★★★★★
Excellent! Une bonne équipe de professionnels qui sont à l'écoute.
Kel M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. A très bientôt chez autojm.fr
5/5
★★★★★
C'est ma deuxième voiture, et toujours un excellent service. A recommander.
Eric V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Équipe AutoJM au top ! Mandataire à l'écoute de ses clients. Je recommande
Aubry
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
C'est la 7ème voiture achetée chez Jm et ce ne sera pas là dernière. Malgré un retard de 3 semaines pour la livraison, je suis toujours satisfait des prestations et des tarifs.
Laurent B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour Monsieur Brunod, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. Jamais 7 sans 8 ! A très bientôt chez autojm.fr
5/5
★★★★★
Je conseille vivement. Ils sont très professionnels
Amandine S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire !
5/5
★★★★★
J'en suis à ma 4ème voiture avec Autojm, je n'ai jamais eu de problème et l'entreprise me semble sérieuse Claude Rose
Rose
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Rose c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt !
5/5
★★★★★
Je conseille les yeux fermés. Sylvie a sur gérer à la perfection l'achat de mon 3008. Merci
Belghaouti
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre 3008. A bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
Pierre Maury Le 13.02.18 1)Tout d'abord je tiens à remercier ma conseillère SYLVIE pour son professionnalisme ,sa gentillesse,et la gestion de mon dossier. Elle mérite largement 5 étoiles ( Collaboratrice dont souhaiterait avoir tout chef d'entreprise ) 2) Délai de livraison ?? :cde d'un 3008 en 02/2017 pour une livraison oct. Fin 01/18 véhicule tjs pas reçu et pas de date de livrais. annoncée !!! Sur les conseils de Sylvie, j'ai opté pour un 3008 de nov.2017 (différent de celui commandé) disponible.sur un site étranger. 3)Service administratif :en attente d'appréciation (semblerait ne pas etre au top!!) : doit faire parvenir :dossier immatriculation, carnets d'utilisation, d'entretien, de garantie,de radio et de navigation... Manque d'info .à la remise du véhic.. sur la conduite à tenir en cas de panne ou d'incidents.et sur l'assistance Peugeot. Absence d'un "Starbereit " en français pour la prise en main..... A vous de juger...............
Maury
Le
2/5
★★☆☆☆
Autant je suis très satisfait des prix pratiqués par AutoJM autant je suis déçu par la gestion du dossier de vente. Commençons par le positif : Bonnes relations commerciales avec mes interlocutrices. Mais cette commande fut tout de même difficile à finaliser, entre une conseillère qui quitte l'entreprise, une autre qui reprends le dossier mais qui part en vacances, laissant le soin à une troisième collègue de faire la transition. Mais la voiture a été réceptionnée dans les délais, conforme à la description sauf par rapport aux kilométrages. En effet lorsque j'ai eu le devis le 01/06/17 le document spécifiait 10 kms. Lorsque j'ai signé le contrat de mandat le 06/06/17 le document spécifiait toujours 10 kms. Puis contrat de livraison le 09/06/17 toujours 10 kms, Lorsque j'ai réceptionné le véhicule la facture mentionnait 75 kms mais au compteur il était affiché 130 Kms. Lorsque j'ai demandé des explications à la personne présente ce jour là. Ce dernier pour justifier ces kilomètres a évoqué la route pour aller à la douane car il s'agit d'un voiture immatriculé en TT. Je lui ai demandé de se renseigner auprès des responsables et de me confirmer cette information par écrit. J'attends toujours sa réponse
Un véhicule neuf avec 130 kms, je l'ai eu un peu en travers de la gorge. Surtout qu'il me semble que la douane se trouve à Delle à 20 kms d'Audincourt. Le défi maintenant est d'avoir le carnet de garantie . Six mois après la vente rien à l'horizon, malgré des mails et des coups de fils au service administratif. Ce dernier est la plupart du temps injoignable au téléphone (je vais finir par croire que le standard filtre les coups de fils!) et si par miracle on obtient le service administratif, on obtient des réponses évasives, et des promesses non tenues. Vous allez me rétorquez comme dans une autre mail que le numéro de châssis suffit pour être pris en garantie. Mais le plus simple serait d'avoir ce fameux carnet dans les temps ! Pourquoi créer des situations compliquées quand on peut faire simple. Sans parler de ma garantie qui sans être mauvaise langue va sûrement débuter le 31 mars ( supputation car je n'ai pas le carnet !) Alors que j'ai eu l'auto le 24 juillet. Donc 2 étoiles une pour le prix et une pour les commerciales. Emmanuel
Emmanuel
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, désolée pour la réponse tardive. Votre véhicule nous a en effet été annoncé avec 20 kilomètres lors de la commande auprès de notre fournisseur mais lors de son contrôle en nos locaux celui ci en affichait 75 km. Devant nous rendre aux douanes, nous avons effectués environ 50 kilomètres pour y parvenir. Ce trajet a donc provoqué une hausse du kilométrage. Concernant vos documents, nous étions dans l'attente de ceux-ci auprès de notre fournisseur pour pouvoir vous les faire parvenir. Ceux-ci vous ont été envoyés la veille de votre commentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Aurélia, Service Relation Client
5/5
★★★★★
Même si il a fallu 8 mois pour avoir ma clio 4 intens GT Line ,je ne regrette pas mon achat ,nous avons été reçu magnifiquement à l'accueil et par Inés ,malheureusement nous ne pouvions pas nous attarder car il y avait 600 bornes pour le retour ,mais un bon moment passé chez AutoJM ,bonne continuation et merci .
Fred
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Lanier ! Ines ainsi que toute l'équipe vous souhaite de bonnes routes à bord de votre Clio 4 intens GT Line. A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
L'accompagnement, tout au long de la procédure : commande, envoi des documents, renseignements divers, a toujours été à la hauteur. Sylvie a su faire preuve d'une grande qualité d'écoute. La livraison s'est effectuée comme prévue en temps et en heure. C'était le troisième véhicule acheté chez eux. Vous pouvez avoir toute confiance.
Ouziaux
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Très bonne expérience avec auto jm, véhicule commandé conforme et délai respecté! Je recommande vivement, merci à toute l équipe, particulièrement à ma conseillère Emma.
Yas D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons suivre votre commentaire à Emma. Merci et bonne journée !
5/5
★★★★★
Véhicule réceptionné il y a 2 mois par l intermédiaire d Audrey. Carte grise reçue en temps et en heure. À recommander
Fridblatt S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre commentaire 🙂
5/5
★★★★★
J'ai commandé mi octobre 2017 une nouvelle Peugeot 308 GT LINE avec le nouveau moteur 1.5 blueHDI équipe avec quelques options intéressantes (toit vitré panoramique, équipement audio DENON, park assist, sièges chauffants...) Véhicule reçu le 26 décembre 2017 sur le site à AUDINCOURT. Pris en charge par un taxi à la gare. Personnels commerciaux et administratifs très sympathiques. Véhicule conforme à mes attentes. Tout s'est très bien passé y compris la mise en place d'une LOA en passant par directement par ma banque !!! Je conseille et recommande AUTOJM !!! ?
Steve T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre 308 GT Line soit conforme à votre commande. A très bientôt chez AutoJM 🙂
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en novembre une Kadjar supposée être en dispo immédiate. Je devais la recevoir sans aucun problème sous 3/4 semaines m'a assuré Emma ma conseillère car j'avais un impératif pour les vacances de noël. Et depuis je ne sais pas où en est ma commande. Je dois louer une voiture pour pouvoir me déplacer. Le service client est incapable de répondre car ils ne gèrent pas les livraisons fournisseurs. Aucune solution n'est proposée car ils jouent la montre en attendant la livraison. Ils m'ont même conseillé de demander à un ami pour emprunter une voiture. service et gestion catastrophique.
Fadili
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur. Nous prenons connaissance de votre message et nous vous recontacterons des lundi pour avoir plus d information. Les premiers éléments que nous pouvons vous donner est que sur le devis envoyé et validé la date de disponibilite est à compter du 15 janvier et une confirmation vous a été envoyé avec une disponibilité en nos locaux dès le 31 janvier. Nous tenons à comprendre comment nous avons pu vous donner un délai à mi décembre. .. Nous tenons à éclaircir cette situation des lundi avec votre conseillère. Merci de votre compréhension. Aurelia
5/5
★★★★★
Une deuxième expérience très positive : la Mégane est top ! Le prix aussi 🙂 Sylvie est très réactive et a su me faire patienter durant le retard de la livraison à cause du bug informatique pour les cartes grises. A recommander ! Pascal A
Pascal A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Asmussen ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle Megane. A bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
Accueil très agréable sur place à Audincourt après un délai un peu long mais acceptable. La suite l'est moins . L'inscription définitive de la carte grise est un chemin de croix . C'était déjà le même problème il y a dix ans . Le service administratif n'a fait aucun progrès et en plus ils ne répondent même pas à vos mails. Dans ce domaine ils auraient beaucoup à apprendre et à corriger. La politesse veut que lorsque l'on vous contacte vous prenez au moins la peine de répondre ce n'est pas le cas ! A part ce problème , important , la voiture , elle , correspond totalement à ce que j'attendais.
Bertoni
Le
5/5
★★★★★
Délai un peu trop long , mais la voiture enfin livrée à domicile fait mon bonheur . Les services autojm , du contact avant commande à la livraison à domicile par convoyage ont été excellents et il faut souligner le professionnalisme et le gentillesse de Sylvie , Véronique et autres , qui ont très bien géré l'impatience , parfois manifestée de leur client .
Pierre A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, c'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez AutoJM s'est bien passé. Notre service commercial sait comment s'y prendre avec les clients impatients 🙂 Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Voiture commandée fin avril avec date limite de livraison au 25 septembre 2017.Livraison effectuée avec 15 jours d'avance.véhicule en tout point conforme à la commande.Un souci de renouvellement du WW est venu gâcher le tableau.J'ai roulé 6 semaines sans immatriculation légale mais avec l'assurance du soutien d'AutoJm en cas de problèmes. Ce problème d'immatriculation dû essentiellement au remaniement du service des immatriculations en France me fait enlever une étoile à ma notation. Ce avis pourra être corrigé (en hausse) dés traitement définitif de mon dossier : réception carte grise définitive et carnet d'entretien et garantie. Je tiens à remercier Audrey et Sandrine du service administratif pour leur gentillesse et leur patience
Pierre L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons suivre votre commentaire à Audrey et Sandrine. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez AutoJM c'est bien passé. Nous espérons que vous avez reçu tous les documents nécessaires. Merci et à bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
1er achat en ligne d'un véhicule neuf, tout s'est tres bien passé. Mon dossier a bien été suivi et le vehicule répond parfaitement a mes attentes, la livraison a été faite a la date demandée. Merci a AutoJM pour leur professionnalisme.
Aria B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour. Merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que votre véhicule correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
En recherchant mon véhicule j'ai d'abord fait jouer la concurrence. Puis dans ma shortlist je me suis retrouvé avec AutoJM qui a su comprendre mes besoins et m'orienter vers un modéle en cohérence avec mes besoins et mon budget, avec une surprise en + (un modèle supérieur à celui évoqué dans la première proposition). La DS3 commandée était en stock et donc rapidement mise à disposition. C'est un Accueil Chaleureux qui m'a été réservé avec des explications claires et précises. Je recommande vivement.
Fabien G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre commande ce soit bien passée avec au final une voiture plus haut de gamme. A très bientôt chez AutoJM 🙂
5/5
★★★★★
Un grand merci à toute l'équipe d'AutoJM, que ce soit pour le choix du véhicule, le financement et la livraison ! Non seulement ils sont sympathiques et à l'écoute mais en plus ils sont efficaces. Je viens de récupérer ma "petite DS3", largement dans les délais et la qualité des prestations est bien là ! RDV pour le prochain changement de véhicule !
Cynthia
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Bonne route à bord de votre très belle DS3 ! Et à bientôt chez AutoJM 🙂
5/5
★★★★★
Je prends mes véhicules chez AutoJM aussi bien professionnel que particulier. J'attends ma 3008 depuis plus de 6 mois, des râleurs il y en a sur cette page. Peugeot on le sait à pris du retard du à son succès c'est pas la faute à votre mandataire, faites preuve de patience. Je pense tenir le bon bout elle est arrivé en concession.
Dominique
Le
Réponse de
AutoJM
Le
bonjour et un grand merci pour votre avis. Il est en effet important de préciser que le retard vient bel et bien du constructeur et non du revendeur. Encore merci pour votre patience, votre véhicule arrive ...