8.9/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Suite à livraison DS 7 le 8/11 : Le véhicule est conforme au descriptif avec une prise en main sommaire (normale pour ce genre de véhicule) mais bien faite. Merci à Sylvie pour son accueil, sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme. Nous l'avons rencontrée avec beaucoup de plaisir lors de la livraison. Anne-Marie est également une vraie pro. Bravo aux deux. La suite sera l'envoi du dossier afin de régler la TVA, la remise de la CG définitive et des plaques d'immatriculation avec l'option Sérénité. Nous sommes confiants pour ces dernières étapes.
Guy D.
Guy D.
Le
5/5
★★★★★
Merci à Sylvie pour sa disponibilité, son professionnalisme, sa réactivité. Bonne continuation à vous.
Nicolas C.
Nicolas C.
Le
5/5
★★★★★
J'ai eu affaire à Stéphanie lors de l'achat de mon véhicule. Très professionnelle, très disponible et réactive, elle a su répondre à toutes mes introgations et une semaine plus tard j'ai récupéré mon véhicule à Audincourt puisqu'Il était disponible. J'ai pu bénéficier de la prime de conversion qui vient en déduction du prix du véhicule mais en attendant son versement par l'etat à autoJM, J'ai du laisser un chèque de caution. J'ai opté pour le contrat sérénité et je ne manquerai pas de donner mon avis concernant les démarches administratives qui doivent être effectuée par autoJM dans les quatre mois suivant l'achat pour obtenir ma carte grise définitive ainsi que les plaques d'immatriculation et le carnet d'entretien et garantie de la voiture.
Parham A.
Parham A.
Le
5/5
★★★★★
Je remercie stéphanie pour son efficacité et sa gentillesse
Pelgrin J.
Pelgrin J.
Le
5/5
★★★★★
AUTO JM entreprise sérieuse. Stéphanie réactif et disponible.
Deck P.
Deck P.
Le
4/5
★★★★☆
Commande traitée avec réactivité. 1 option manquante sur le vehicule compensée par le forfait sérénité offert. Merci à Sylvie pour son professionnalisme.
Julien L.
Julien L.
Le
5/5
★★★★★
Suite achat kadjar: Accueil, suivi, renseignements au top professionnalisme de tous les intervenants aussi bien au téléphone que physiquement Nous vous recommanderons sans souci !
Connor K.
Connor K.
Le
5/5
★★★★★
Tout se passe comme sur le papier. L acceuil en plus Merci encore pour les guimauves.. William et Laurence Bloch
William B.
William B.
Le
4/5
★★★★☆
Satisfaction totale pour la gestion commerciale du dossier; Merci à Stéphanie pour sa disponibilité et professionnalisme. Service moyen pour la réception du véhicule où l'impression de se débarrasser de vous au plus vite l'emporte sur la volonté de vous aider.
Alain B.
Alain B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Stéphanie ainsi que l'équipe AutoJM vous souhaite une bonne continuation à bord de votre nouvelle Peugeot 308 GT. Nous prenons en compte votre remarque. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer la réception du véhicule. Bonne journée.
5/5
★★★★★
1 et achat au top merci à la conseillère a Emma qui a été professionnelle et efficace.
Vincent N.
Vincent N.
Le
Réponse de AutoJM
Le
L'équipe AutoJm reste à votre entière disposition et nous espérons vous satisfaire autant dans le cadre d'un éventuel prochain achat.
5/5
★★★★★
Un grand merci à toute l'équipe mais surtout à Stéphanie pour sa disponibilité et son professionnalisme
Simone P.
Simone P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous travaillons dur pour réussir à vous satisfaire et à répondre à vos demandes, l'équipe Autojm vous souhaite une bonne continuation au volant de votre nouveau Nissan Qashqai.
4/5
★★★★☆
Conseillers très à l'ecoute. Voiture livrée dans les temps.
CagneReviewer icon
Cagne
Le
5/5
★★★★★
Bonjour, je remercie toute l'équipe d'Auto JM pour son accueil et son professionnalisme. Mais plus particulièrement Sylvie pour son efficacité, rapidité, et surtout sa gentillesse et patience. Un grand merci à tous. Cordialement. Sandra
SandraReviewer icon
Sandra
Le
5/5
★★★★★
Très professionnelle, notre contact sylvie fut serieuse et impliquée
Emmanuel L.
Emmanuel L.
Le
4/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de la qualité du service proposé par AutoJM. La livraison a même été plus rapide que prévue. Seul soucis rencontré: à mon arrivée au garage à l'heure convenue, la voiture n'avait pas été préparée, j'ai dû revenir 2 heures plus tard pour la récupérer. Hormis ça, tout s'est très bien passé, je recommande.
Florence C.
Florence C.
Le
5/5
★★★★★
J'ai pris livraison de mon véhicule le jour voulu avec seulement 2 heures de retard sur le planning prévu quelques jours auparavant.(problème de navette).Je dois également remercier Sylvie qui s'est occupé de mon dossier avec célérité. Jacky steinbach
SteinbachReviewer icon
Steinbach
Le
5/5
★★★★★
Apres plusieurs achats chez AUTOJM , et tous gérés par Sylvie , , je suis à nouveau très satisfait de mon dernier achat . J'adresse donc un grand merci à Sylvie , cette conseillere commerciale qui à su gerer dans les temps ,cette attente particulière d'un vehicule en TT. Le vehicule correspond exactement à mes souhaits, comme à chacune de mes commandes précedentes Livraison et conseils tres attentionnés Je n'hésiterais pas un seul instant pour ma prochaine commande et je recommande vivement cet établissement
Bernard L.
Bernard L.
Le
5/5
★★★★★
J'ai choisi Autojm pour l'achat de ma Renault, véhicule à exporter sur la Réunion. J'ai pu avoir ma voiture sans me déplacer. Sylvie a super bien géré mon dossier. Aucune mauvaise surprise . Je suis ravie et je vous recommande vivement Autojm.
Valérie B.
Valérie B.
Le
5/5
★★★★★
Très content de mon achat chez AutoJM.Merci à Sylvie, conseillère commerciale, qui a très bien géré mon dossier de A à Z et qui a toujours été très réactive lors de mes sollicitations. Aucune mauvaise surprise.Je recommande.
BenuzziReviewer icon
Benuzzi
Le
4/5
★★★★☆
Aucun souci avec le respect des options de la commande et son suivi de bout en bout par la même téléconseillère la livraison et la prise en mains du véhicule dans les locaux auto JM a été remarquable seul bémol délai bien plus long qu'annoncé pour la livraison qui serait du au basculement du marché sur les véhicules essence
Client 6.
Client 6.
Le
5/5
★★★★★
Tout s'est passé comme prévu avec 2 semaines d'avance.
Dum'sReviewer icon
Dum's
Le
5/5
★★★★★
Très bien passé - Ma conseillère Stéphanie est très professionnelle Délai plus court - livraison avec personnel sympathique what else ? Je recommande
Jean L.
Jean L.
Le
5/5
★★★★★
C'est la seconde fois que j'achète un véhicule auprès d'AutoJM et je n'ai jamais été déçu. L'accueil, tant téléphonique que sur place lors de la livraison, est parfait. Les démarches sont facilités et mon interlocutrice, Stéphanie, a répondu à toutes mes interrogations lors de nos divers échanges par emails ou téléphone. Que dire de plus, si ce n'est que le prix défie toute concurrence ? Je recommande donc sans hésitation ce mandataire et remercie Stéphanie pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Thierry G.
Thierry G.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour AUTOJM est une entreprise serieuse.Je suis allee chercher ma nouvelle C3 en fevrier.J'en suis ravie. Merci pour leur competence et la qualite de leurs services. Je les recommande vivement. Daniele C
Daniele C.
Daniele C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour votre réponse malgres tout .
AlexandreReviewer icon
Alexandre
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, Je viens vous rapporter mon expérience malheureuse avec AutoJM pour l'achat d'une C4 cactus. En mi-2017, j'ai pris contact avec AutoJM pour l'achat d'une C4 cactus, à l'époque d'ancienne génération. Le site AutoJM proposait une configuration du véhicule qui me plaisait et j'ai donc décidé de passer commande. A la commande, c'est 500 Euros d'avance et, bien sûr, sans garantie de résultat !... Après X mois sans nouvelles, soit début 2018, j'ai recontacté AutoJM qui à l'époque ne semblait pas spécialement ni s'inquiéter ni suivre réellement mon dossier. On m'a simplement et rapidement proposé de choisir un autre véhicule… Surprenant, je m'étais déjà interrogé sur le suivi et le style d'AutoJM mais j'ai tout de même décidé de continuer : le nouveau modèle de C4 Cactus fut alors disponible à la commande et quelque part j'étais déjà enchainé par les 500 Euros versés potentiellement perdus. Puis, ce fut le temps de définir le modèle, Shine, blanche nacrée, etc. Bien sur, AutoJM fut redoutable d'efficacité pour me faire payer rapidement chaque étagement judicieusement prévu pour eux !... Ah oui ! Le suivi était tellement efficace alors !... J'ai joué le jeu bien qu'au final peu couvert par ces pratiques. Enfin, après 4 mois d'attente et proche de la date limite fixée à la fin mai 2018, le véhicule est arrivé chez AutoJM… Bien sûr, je n'ai eu aucune nouvelle et j'ai du reprendre contact moi-même début Mai 2018. Et là, l'efficacité redoutable s'est remise en marche… Il fallait payer rubis sur l'ongle et dans les temps la dernière et ultime tranche du prix du véhicule… En facture pro-format ! Toujours pour rester bien couvert du côté de AutoJM mais bien découvert de mon côté…. Point important : j'habite à l'autre bout du monde et la livraison d'un véhicule demande rigueur et professionnalisme pour apporter à une date d'embarquement précise le véhicule pour prendre un bateau présent que une fois par mois au Havre… Et là… mes ennuis se sont aggravés… Avec le dernier montant bien encaissé… Plus rien… Tout devient lent, incompréhensible, faux et illogique… Le bateau du 25 Juin ? Impossible de l'avoir… Pas les papiers du véhicule… Oui Oui… Vous lisez bien : le véhicule est là depuis le 18 mai mais pas les papiers associés… Où sont-ils ? De quelle planète viennent-ils ? Mystère que même AutoJM n'a jamais pu dévoilé…. Après de multiples appels de mi-Juin à fin-Juin, j'ai voulu clarifier la bonne constitution d'un dossier d'export avec un certificat EUR1. J'ai appelé, discuté et échangé par email sans jamais avoir de vrai réponse professionnelle…. Je voulais prendre mon propre contrat de transitaire… Quelle folie apparemment ? En envoyant des documents de mandatement d'une société internationale, AutoJM me répond qu'il ne peut signer ca !... Pas de mandatement possible… Je me résigne à prendre l'offre du transitaire proposée par AutoJM, qui est de la même société mais par l'agence du Havre…. Résultat : les mêmes documents sont envoyés à AutoJM et là miracle…. Ils sont signés le même jour sans souci… Le certificat EUR 1 (30% de taxe en plus sans lui) serait fait… Une entourloupe de plus… Mais je vais trop vite… Ces choses se sont produites seulement le 14 août 2018 ! Oui oui… Reprenons donc à fin Juin… Le premier bateau est loupé donc… Je demande à AutoJM de bien s'organiser pour l'envoi du véhicule par le bateau 25 Juillet…. AutoJM me répond de voie vigoureuse « Oui, bien sûr »… Mais, je découvrais fin de première semaine de Juillet 2018 que rien n'avançait : pas de nouvelles… J'appelais plusieurs fois… Pas de réponse sur les papiers… Puis après X autres appels… AutoJM m'a dit « Les papiers arriveront le 18 juillet »…. J'ai demandé de faire un retro-planning… D'organiser un transport à une date limite…. Mais AutoJM et ma personne de contact était partie en congé le vendredi 7 juillet 2018… Boom… Super !... Ça remplaçante ? Déchainée à ne rien faire mais présentée comme « Une experte de l'export, la plus ancienne » je cite… Pleine de bonnes excuses (processus internes, etc.) et surtout n'apportant rien de concret... Un dossier sans commission ! Tu m'étonnes… Pas de papier bien sûr au 18 juillet, ni le lendemain, ni jamais en Juillet d'ailleurs !… Le bateau de Juillet était donc manqué ! Super ! En Août… Et bien… Devinez ?.... Pareil… Des papiers reçus d'une autre galaxie le 14 juillet avec des fausses excuses pour justifier cela ? (Ex : délais postaux, etc.). Et donc… Livraison maxi au 21 Août…. Mais AutoJM et son organisation d'enfer n'a pas organisé le transport au Havre… Pas de bateau d'Aout… Pour Septembre 2018… donc… Euh… Ou peut-être pas !!! Il n'y a en fait plus rien de crédible chez AutoJM… Trop de mensonges, de fausses informations, de non information et de désorganisation. Si le bateau est pris le 23 Septembre… Le véhicule m'arrive que le 11 novembre 2018 ! Pendant ce temps, le véhicule pourrit à l'extérieur, soumis à la canicule et à la pluie depuis le 18 mai 2018 !.... Super Deal !... Et je m'attends à des excuses bidon pour la garantie du constructeur de 2 ans…. A compter de ?.... Encore un super sujet à aborder avec AutoJM ! Un conseil… Allez voir chez un autre mandataire… Tout ça est une expérience bien trop pénible que je ne souhaite à personne ! PS : Chez AutoJM, je fus suivi par Emma… Oui, je sais… Ça sonne faux pour un nom de conseiller / mauvais marketing comme plein d'autre chose.
JeromeReviewer icon
Jerome
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur Keller, Vous avez pris contact avec notre société courant octobre 2017 pour l'achat d'un ancien Cactus. C'est notre conseillère Emma qui a pris en charge votre demande. Il est vrai que lorsque vous nous avez mandatés pour passer commande de l'ancien Citroën C4 Cactus auprès de notre fournisseur ; nous attendions la confirmation de la production de celui-ci. Malheureusement, courant novembre 2017, Citroën a cessé la production de ce C4 Cactus. Emma vous a donc proposé plusieurs alternatives d'anciens C4 Cactus avec différentes configurations, mais sans aboutir à vos critères relativement précis (pack cuir entre autres). De fait, vous nous avez fait confiance pour patienter jusqu'aux nouveaux tarifs du C4 Cactus au mois de janvier 2018. Vous nous avez donc mandatés pour l'achat de ce nouveau modèle le 30 janvier 2018. Sous votre accord par mail, nous vous avons donc débité de 500€ pour valider la première étape. Quel que soit votre lieu de résidence, les étapes pour les conditions d'achat restent les mêmes pour tous : première étape : un acompte de 500€, deuxième étape : un autre acompte de 5% et troisième étape : paiement du solde restant. De novembre à janvier, votre conseillère a fait de son mieux pour vous trouver une alternative sans succès. Par conséquent, elle vous a proposé soit d'annuler et d'être remboursé de vos 500€, soit de continuer avec nous sous réserve des nouveaux tarifs. Vous avez alors accepté de continuer avec nous et par la suite, vous avez commandé le véhicule que vous souhaitiez. Comme vous le soulignez, nous vous avons donc sollicité pour régler le solde de votre véhicule via une facture pro-forma. C'est une étape essentielle pour nos clients résidents hors métropole puisque cette facture transparente conditionne le suivi de nos dossiers. En conséquence, votre véhicule est arrivé chez notre fournisseur le 18 avril 2018 et n'a pu être rapatrié dans nos locaux qu'à partir du 19 mai étant donné que Citroën bloque les véhicules pendant 1 mois. Ainsi, nous avons bien réceptionné votre C4 Cactus dans nos locaux à Audincourt le 25 mai 2018 et il a pu être contrôlé quelques jours après. A compter du 19 mai, nous devions attendre 3 mois pour réceptionner les derniers documents manquants. Comme il vous l'a été expliqué par téléphone par notre conseillère Emma, sans ces documents, nous n'avions aucune alternative pour embarquer votre véhicule au port du Havre. Effectivement, en tant que mandataire, nous n'avons pas la possibilité de réceptionner les papiers en même temps que les véhicules. Par ailleurs, nous avons subi un retard suite à l'effectif réduit du personnel en période estivale. Ainsi, la procédure pour le chargement de votre véhicule au Havre a pris un retard considérable. Mais bonne nouvelle, les documents sont arrivés mardi 14 aout dans nos locaux, de ce fait, nous avons pu établir la suite de la procédure pour le prochain bateau. Effectivement, il est impossible pour nous de charger votre C4 Cactus sur le bateau du 25 août puisque Bolloré demande à ce que le véhicule soit chez eux pendant plus de 10 jours pour le dédouanement. Ainsi, votre véhicule sera prévu sur le bateau pour le mois de septembre. Concernant votre dossier d'export avec le certificat EUR1, Emma vous a proposé 2 solutions : - Soit de vous en occuper par vos propres moyens - Soit de passer par une société extérieure à la nôtre tel que Bolloré. Sachez que nous n'avons aucune commission de cette société puisque nous ne sommes pas partenaires. Emma vous l'a proposé puisque c'est la seule société qui transite des bateaux jusqu'en Nouvelle-Calédonie. En aucun cas, AutoJM vous a suggéré de confier votre transport à la société Bolloré, nous voulions tout simplement vous faciliter les démarches. Cependant, vous avez demandé à Emma de signer des documents pour transporter votre voiture par un autre transitaire sous notre nom de société ; cette démarche est contradictoire à nos engagements. En tant que professionnel dans la vente de voiture, nous savons par avance que les véhicules à exporter sont plus complexe qu'une vente en France métropolitaine mais nous assurons de A à Z le déroulement de la livraison. De plus, notre activité en tant que mandataire nous oblige d'attendre la réception des papiers originaux pour dédouaner et transporter les véhicules hors du territoire. Cette démarche prend malheureusement beaucoup de temps. Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue et nous vous prions de croire que malgré les apparences, nous avons agi aux mieux de vos intérêts. Veuillez être assuré, Monsieur Keller, de l'assurance de notre parfaite considération. Ps : Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que votre véhicule est en cours d'acheminement jusqu'au Havre. La chef de service des TOM qui suit votre dossier va bientôt réceptionner votre véhicule pour le prochain départ le 23 septembre.
5/5
★★★★★
Très bien. c'est la deuxième voiture achetée chez j m. Nous somme satisfaits de notre véhicule . Merci a la sympathique Stéphanie excellente professionnel . MERCI
Mathis R.
Mathis R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Robert ! Stéphanie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. A bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un véhicule au garage d'Audincourt avec le vendeur nommé Alan. il nous a proposé la prime à la conversion pour notre véhicule restant, nous lui avons fourni tous les documents pour qu'il puisse vérifier l'éligibilité à cette prime. il nous confirme (malheureusement par oral )que nous sommes bien éligible à cette prime. il était bien au courant que sans cette prime nous ne pouvions pas commander le véhicule. donc nous sommes restés dans l'attente pendant 3 semaines de notre véhicule en pensant que tout allait bien, et le jour où nous avons dû le récupérer ,une personne du service administratif( nous a-t-elle dit )c'est occupé de notre dossier ,elle s'est empressé de faire remplir un papier à mon mari et de lui faire signer comme quoi nous ne pouvons pas engager de poursuite si toutefois nous n'avons pas la prime à la conversion ,mais que nous sommes tenus tout même à payer l'intégralité du véhicule bla bla bla bla bla bla... mon mari ayant toute confiance signe le papier et juste après ,cette personne lui annonce que finalement il n'a pas droit à la prime à la conversion car une clause n'est pas respectée, celle de l'émission de CO2. lorsque nous commençons à exprimer notre mécontentement, la première chose qui nous est ressorti c'est "nul n'est censé ignorer la loi "alors certes, nous sommes bien d'accord sur cette chose là ,par contre si nous passons par un garage c'est pour ne pas avoir nous-même à nous assurer que les clauses sont bien respectées. chacun son métier nous ne sommes pas dans l'automobile .nous essayons de discuter un petit peu voir s'il y avait possibilité quand même de faire quelque chose d'avoir un geste commercial ou quoi que ce soit .bien évidemment NON. en plus nous n'avons réussi à voir aucun responsable, visiblement, malheureusement, ce jour-là le garage tournait avec uniquement des remplaçants et des personnels administratifs .aucun responsable aucune personne à qui parler a qui s'adresser ,mise à part ces personnes du service administratif ...voilà je voulais quand même avertir les personnes que JM auto n'hésite en aucun cas a escroquer les gens, bien au contraire.... nous sommes plus que déçu de notre expérience, et bien évidemment plus jamais nous n'entrerons dans ce garage!! faites bien attention messieurs dames, lisez bien entre les lignes et faites tout écrire .....chez JM on escroque à tout va!!!!!
AlexandreReviewer icon
Alexandre
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Même si nous pouvons aisément comprendre votre déconvenue face à l'affirmation erronée transmise par notre commercial, nous souhaitons apporter une réponse face aux propos acerbes dont vous nous accablez. En effet notre conseiller commercial a totalement occulté le fait que le type de véhicule (grand combi 8 places) vers lequel vous vous orientiez ne pouvait en aucune façon remplir aux conditions d'éligibilité imposées par le législateur (véhicule émettant moins de 130 gr/km de CO2). Dans l'immense majorité des cas, les clients ont d'ores et déjà fixé leur choix sur un segment de véhicule remplissant ce premier critère de base, et ne se préoccupent ainsi que de s'assurer que leur véhicule destiné à la destruction leur donne bien droit à la prime à la conversion.et que leur situation fiscale est conforme aux exigences imposées. Sans vouloir éluder l'erreur humaine commise dans le cadre de notre rôle de conseil, nous ne sommes ni les escrocs ni les margoulins dont vous nous traitez et nous vous prions Monsieur ,de modérer vos propos offensants et totalement disproportionnés et déplacés face à l'historique du dossier. Vous sensibilisant au fait que l'acquisition d'un combi de ce gabarit est rendue improbable pour ne pas dire impossible chez nous mais aussi partout ailleurs en raison des contraintes légales, nous vous avons proposé d'échelonner les 2000 euros représentant la prime à la conversion en plusieurs échéances et mais aussi de voir avec nos marchands si une offre de reprise était envisageable sur votre 206 afin de trouver une issue acceptable dans l'aboutissement de cette transaction intra-communautaire présentant un avantage de plus de 15000 euros , vous prétendez n'avoir reçu aucune proposition commerciale de notre part et ceci n'est pas la vérité... Ne trouvant pas de solutions convenables à vos yeux, nous avons procédé au remboursement des acomptes afin de clôturer le dossier et vous permettre ainsi de vous mettre à la recherche de votre futur véhicule sans délai supplémentaire. Veuillez recevoir Monsieur, nos sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
La vendeuse ne ma pas prévenue 1/ que ce ne serait pas elle à la récupération du véhicule, alors qu'elle devait être présente ce matin. 2/ une taxe de 300€ qui apparaît au solde du véhicule. 3/ Un retard de livraison de 2 mois même si involontaire il engendre des conséquence pécuniaires pour moi au moins 1500€ !!! 4/ une remise de 149€ et Renault rajoute une option de 150€ !!! (300€ au total la moitié pour vous) Non pas une bonne expérience du tout
SbaÏzReviewer icon
SbaÏz
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur Sbaïz, Nous souhaitons apporter des réponses à vos remarques... 1. Nous avons un service dédié aux livraisons. Ainsi, ce n'est pas du ressort de votre commerciale d'effectuer votre livraison. Mais en cas de besoin, nous pouvons appeler nos commerciaux pour vous rencontrer. 2. La taxe de 300€ que vous mentionnez, et qui est également mentionnée dans nos conditions générales, correspond aux frais de RTI. Ce sont plus précisément des frais obligatoires pour l'identification des utilitaires. 3. Effectivement, votre commerciale vous a informé le 26 avril que votre utilitaire subirait du retard par rapport à votre 1er contrat et nous en sommes sincèrement désolés... Vous aviez eu le choix de refuser et nous vous aurions remboursé vos premiers acomptes. Cependant, suite à votre visite dans nos locaux le 18 juin, vous avez décidé de signer un nouvel avenant pour continuer avec nous. Votre véhicule est tout de même arrivé 1 mois avant la date butoir de votre nouveau contrat. 4. Il est rare que nos fournisseurs nous fassent de petites "surprises" en suréquipant les véhicules, mais cela peut arriver... Vous pouvez d'ailleurs le lire dans nos conditions générales que vous avez signées. Nous comprenons votre mécontentement Monsieur Sbaïz. Néanmoins, nous trouvons votre note assez sévère car nous vous avons fait un geste de dédommagement de 299€... (forfait mise à la route à 149€ + 150€ options supplémentaires). Nous restons à votre écoute, Bien cordialement
5/5
★★★★★
Très bien. C'est la deuxième voiture achetée chez autojm et le personnel est toujours aussi professionnel, sympathique et patient. Merci AUTOJM
Francis B.
Francis B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre seconde expérience ! A bientôt pour la 3ème... Bonne journée !