8.9/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le 23 juin nous commandons notre nouveau véhicule, DISPONIBLE sur le site AUTO JM pour partir en vacance. Le 11 juillet le courrier de mise à disposition, nous annonce que le délai annoncé verbalement pour le 28 juillet se transforme en livraison pour le 8 août avec obligation de le récupérer avant le 15 août. A aucun moment et malgré plusieurs demande on est CAPABLE de me dire où est mon véhicule, "MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ON S'EN OCCUPE (à chaque appel la même phrase ON S'EN OCCUPE.... Le 8 août pas de nouvelle.... Le véhicule sera finalement livré le ...14 septembre entre temps .... ON S'EN OCCUPE. La veille de la livraison je prends RDV à l'ouverture (j'habite à 300 KM) le véhicule n'est pas prêt et INCOMPÉTENCE administrativerecommence. Dossier pas prêt personne ne s'en occupe 1h00 d'attente facture étonné 2 fois refaite (en geste commerciale AUTO JM ma offert des tapis de sol .... qui sont de série sur ce véhicule RIDICULE...l'extension de garantie de 6 mois à été oublier et j (ai pu choisir entre une cafetière et d'autres babioles inutile ....MERCI AUTO JM. Nous avons souscrit l'option SERENITE pour la gestion de l'immatriculation.... Le véhicule nous est livré en plaque provisoire valable 1 mois le temps de faire l'immatriculation, MAIS,..... la veille du dernier jours de validité on m'appel pour me dire que le dossier déposé seulement 1 semaine avant la fin de validité n'a pas été traité en préfecture. Bref INTERDICTION de circuler avec notre véhicule car les papiers ne sont plus aux normes....PAS POSSIBLE D'ALLER TRAVAILLER ! Quand la carte grise arrive enfin ....notre adresse est fausse... UNE EQUIPE D'INCOMPÉTENT et une direction aux abonnés absent. Manuel.
Manu 7.
Manu 7.
Le