8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai l'habitude d'acheter chez eux donc pour moi il y a pas des problème ??????
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Malou M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis. Néanmoins, le nombre d'étoiles de correspond avec votre avis positif ?? N'hésitez pas à le modifier et ainsi montrer votre satisfaction avec au moins 5 étoiles ! A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Meilleurs prix du marché et personnels très pro et toujours disponible.Rien a redire sur l'experience.Je suis très satisfait.
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Mr E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez Auto JM. Proposer les meilleurs prix tout en assurant un service professionnel et disponible est notre priorité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour de nouveaux projets automobiles ! Aurélia
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, depuis le 1er contact téléphonique jusqu'à la livraison, même s'il a fallut relancé de temps en temps pour avoir des nouvelles. Personnel gentil et agréable, rien à redire. Sur place, on a le temps de vérifier son véhicule tranquillement, par contre un peu moins pour la prise en main qui est un peu succincte. C'est vrai qu'avec ces nouvelles voitures, qui sont de vrais ordinateurs, il faudrait pas mal de temps pour tout passer en revue ! Un seul petit bémol : une prise en charge de seulement 14 € pour le transport. Depuis Belfort, j'en ai eu pour 40€ de taxi. On m'a fait une fleur en me proposant 25€, mais pour 15€ d'écart, je trouve cela un peu mesquin voir radin, vu le prix payé pour le véhicule...
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Bussiere
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble du processus, de la prise de contact jusqu'à la livraison, s'est bien passé et que vous avez apprécié la gentillesse et l'agréabilité de notre équipe. Nous prenons en compte vos remarques concernant la prise en main du véhicule. Il est vrai que les nouvelles technologies embarquées demandent parfois plus de temps d'explication, et nous allons travailler à améliorer ce point pour offrir un accompagnement plus complet. Concernant la participation aux frais de transport, nous comprenons votre ressenti et sommes désolés que cela ait laissé une impression mitigée. Nous apprécions votre franchise et allons étudier la question pour offrir une meilleure satisfaction à l'avenir. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Auto JM. Aurélia
5 /5
★★★★★
Prestations parfaites depuis la première prise de contact jusqu'à la livraison
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Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé parfaitement, de la première prise de contact jusqu'à la livraison de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans le futur. À très bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Très satisfait des services de AUTOJM ,tant pour l'accueil que pour la qualité des services et cerise sur le gâteau le prix d'acquisition de mon véhicule était très intéressant.
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Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil, la qualité de nos services, ainsi que le prix de votre véhicule vous aient pleinement satisfait. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures automobiles avec Auto JM ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience, les employées sont à l'écoute ( Sylvie , Isabelle et Virginie) réactifs et professionnels. Le véhicule nickel et conforme à la commande. Le site de vente sur place est sympa et la personne qui m'explique le fonctionnement du véhicule est très bien. Je recommande ce mandataire, aucune fausse note.
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Fouilhe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Auto JM ait été à la hauteur de vos attentes. Les personnes citées sont heureuses de savoir que leur professionnalisme et leur engagement ont été appréciés. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute question. À bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
C étais parfait Délais , communication , accueil au top
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Pilato
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir un excellent service. À bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Rien a dire sur le déroulement de la transaction du début à la fin. Très bien. Je recommande.
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Patrick
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la transaction s'est déroulée parfaitement du début à la fin. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Équipe dynamique et très professionnelle en particulier Sylvie, Milla, Élisabeth et Virginie. Livraison dans les délais avec l'ensemble des aspects administratifs. Mandataire très sérieux. A recommander.
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Patrice
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre avis positif et pour vos gentils mots envers notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié leur professionnalisme et leur dynamisme tout au long de votre expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, tant sur la livraison que sur les aspects administratifs. Merci également pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition et serions ravis de vous accompagner à nouveau à l'avenir. Aurélia
5 /5
★★★★★
Voiture livrée dans le délai prévu et parfaitement conforme à la commande. Personnel sympathique, compétent et disponible. Peut-être uniquement un peu juste au niveau de la prise en main technique. Des réserves sur le traitement céramique, franchement je ne vois pas trop de différence.
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Didier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre véhicule s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait de la conformité de votre commande ainsi que de l'accueil de notre équipe. Nous prenons en compte votre remarque concernant la prise en main technique et veillerons à améliorer ce point pour offrir un accompagnement encore plus complet à nos clients. En ce qui concerne le traitement céramique, nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage ou obtenir des conseils sur son entretien. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Aurélia
5 /5
★★★★★
Bonne expérience et bonne équipe de vente jusqu'à la livraison dans les locaux !.
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Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe de vente ait su vous accompagner jusqu'à la livraison de votre véhicule. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous revoir ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse, délai respecté, tout est conforme
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Guyl
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre sérieux, le respect des délais et la conformité de nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Aurélia
3 /5
★★★☆☆
Le résultat est là certes... et rien à dire sur ce point. Mais quel chemin de croix avant. Argument d'achat principal me concernant : véhicule dispo de suite (le miens étant tombé brusquement en panne, le besoin était urgent). Pour les tarifs, j'ai vu 2 concessionnaires, prix effectivement légèrement avantageux mais pas si fou qu'annoncé sur le site (~5 à 6% de mieux que le concessionnaire me concernant, sachant qu'autojm est mal placé pour les reprises d'anciens véhicules). J'ai mis 3 semaines à obtenir un véhicule garé à 1m du bureau de la conseillère commerciale... bercé entre erreurs de factures, de transmissions d'informations, etc. Bref, ce fut épique, il fallait être derrière, mais on y est arrivé ! ?? Donc globalement satisfait, personnel tres agréable (surtout la dame au moment de récupérer mon véhicule ??) Pour répondre à la dernière remarque d'autojm, petite précision chronologique : - véhicule vu sur place le 31/08 - accord pour l'acquisition du véhicule produit le 02/09 (avec acompte) - transmission poussive du dossier à l'administration courant de semaine (après avoir lourdement insisté pour activer la chose) - échanges mails (interminables) sur les papiers à remplir etc, suivi (enfin) d'un échange téléphonique de vive voix avec votre service ADV (Isabelle fort sympathique au passage) pour une date de rdv - le lundi qui suit (16/09) je reçoit (enfin) la facture, sur laquelle je me rends comptes que ce fameux attelage et roue de secours ne figurent pas -> signalé à Isabelle (ADV) Problématique échangée avec l'ADV : "l'information n'a pas été transmise, nous allons voir avec l'atelier s'il est possible de réceptionner/installer les accessoires manquants" - Coup de téléphone le 18/09 : "c'est bon, votre véhicule sera prêt" (en 2 jours, alors que "non programmé" CQFD) Problème : je n'ai toujours pas la bonne facture sur laquelle figure une coquille -> geste commercial non matérialisé (encore mauvais transmission d'info). - Puis ce fût une course contre la montre avec ma banque (malgré le fait de ne toujours pas disposer de la bonne facture !) pour pouvoir vous faire le virement dans les temps et venir chercher le véhicule... Et je passe les demandes de papiers justificatifs qui avaient déjà été transmis avant (renvois de mails avec tous les justificatifs...) Bref, encore une fois tout fini bien, récupération du véhicule le 20/09 (avec (enfin la bonne facture). Pour une dépense de près de 30000€, le client est en droit d'attendre un minimum de sérieux dans le suivi de sa commande et ne devrait pas avoir à se mettre en 4 pour faire avancer les choses. Je pense que vous comprendrez. Encore une fois, sinon sur place : très bien, personnes forts sympathiques malgré un manque de connaissance évident sur les véhicules vendus 😉
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Nicolas
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous sommes ravis de savoir que, malgré les difficultés rencontrées, vous êtes satisfait du résultat final et que le véhicule est à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement les problèmes et délais que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre véhicule ( l'attente est due, en partie, à la commande de l'attelage et ses accessoires), ainsi que les erreurs de facturation et de transmission d'informations. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les véhicule sur parc sont habituellement livrés sous 7 jours. Vos remarques nous sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de nos services pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes néanmoins heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre équipe, en particulier de notre conseillère commerciale, lors de la remise de votre véhicule. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Merci encore pour votre confiance. Aurélia
5 /5
★★★★★
Très bon accueil, réponses rapides et précises aux différents échange par mail. Livraison conforme.
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Barbier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! ?? Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la réactivité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons de notre mieux pour vous fournir des réponses rapides et précises. Toute l'équipe reste à votre disposition. A bientôt chez AutoJM ! ?? Aurélia
5 /5
★★★★★
Des réponses simples à toutes mes questions. Service rapide. Toujours une interlocutrice au bout du fil. Livraison sans problème avec la précision attendue. Donc entièrement satisfait.
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Dom R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! ?? Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à toutes vos attentes, que ce soit pour la rapidité, la disponibilité ou la qualité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner de manière efficace. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos futurs besoins, nous serons toujours là pour vous ! ??
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience de la prise de commande, au suivi du dossier jusqu'à la livraison. Délais respectés. Merci au personnel.
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Yann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! ?? Nous sommes ravis que votre expérience, de la prise de commande à la livraison, se soit déroulée sans encombre. Le respect des délais et la satisfaction de nos clients sont essentiels pour nous. Votre reconnaissance envers notre équipe est très appréciée. ?? Nous restons à votre disposition pour toute future commande ! Aurélia
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la manière dont ils ont tenté de jouer les marchands de tapis concernant la reprise de mon véhicule alors que le prix avait été fixé et je parle de 100e quand on leur prend un véhicule neuf à près de 45000e... Ensuite prise en charge clientèle moyenne, arrive 12h00, les formalités administratives s'achèvent enfin, notre véhicule nous attend mais là plus de personnel pour en faire la remise... Pour finir, JMAUTO n'a pas été en mesure de nous communiquer la facture finale avant notre venue, du coup il a été très désagréable de devoir établir un chèque que plus de 600e alors que notre budget était calé... Attention à leur packs vois dépasser très rapidement de plus de 1000e le prix annoncer sur le site... Voilà et dernière chose, attention au garantie quand les constructeurs français proposent 3 ans comme chez Renault, eux garantissent le vl 2 ans, si vous voulez une extention de garantie supp. Bah vous payez... ,
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Gregory F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la reprise de votre véhicule et les ajustements de prix. Nous allons remonter ce point en interne pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant l'attente pour la remise de votre véhicule et la facture, nous reconnaissons que cela aurait dû être mieux anticipé, et nous nous excusons pour ce désagrément. Pour ce qui est des packs et des garanties, nous essayons toujours de fournir une transparence maximale. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre communication sur ces aspects. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute clarification. Aurélia
4 /5
★★★★☆
Fiabilité des contacts et conseils sur l'achat et le suivi du véhicule, conformes à mes attentes. Remerciements à Sacha -Isabelle- Virginie et Valérie Seul bémol : les nombreux échanges par mail ( près de 40 ) pour aboutir à la finalité du dossier.
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Mensior
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la fiabilité de nos équipes, notamment les personnes citées. Nous sommes ravis que nos conseils et notre suivi aient répondu à vos attentes. Nous prenons cependant bien note de votre remarque concernant le nombre d'échanges par mail. Nous allons travailler sur cet aspect afin de simplifier nos communications tout en conservant la qualité de notre accompagnement. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions encore pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Excellente entreprise. Tout s est parfaitement déroulé de la commande à la livraison. Merci à Sylvie pour le devis et l'écoute, Isabelle pour le suivi et Virginie pour la livraison. Elles ont été à l écoute et tout s est passé comme convenu. Je recommande à 100%. Mr et Mme Paris
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Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu, de la commande à la livraison. Les personnes citées seront touchées par vos mots chaleureux, elles s'efforcent toujours de fournir un service à la hauteur des attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce processus. Merci encore pour votre recommandation à 100%, et au plaisir de vous revoir pour un futur projet !Aurélia
5 /5
★★★★★
Achat 308SW GT, très bonne prise en compte par les collaborateurs d'AUTOJM de l'accompagnement depuis la prise de contact à la commande du véhicule jusqu'à la livraison avec délais respectés. Amabilité - disponibilité - écoute. Une nouvelle fois très bonne expérience dans l'achat de ce nouveau véhicule auprès d'AUTOJM.
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Besançon
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat de la 308SW GT a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe d'AUTOJM s'efforce de vous accompagner au mieux tout au long du processus, et c'est un plaisir de constater que notre amabilité, disponibilité et écoute ont fait la différence. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute future demande. Au plaisir de vous revoir pour un prochain achat ! Aurélia
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a 1 an (mars 2023) je laissais un avis très positif...tout c était bien passé ! évidemment on venait d'acheter un véhicule casi neuve. 14 mois après nous déchantons...la voiture a des cloques sous la peinture...mais nous sommes hors garantie (dépassée de 2 mois lors des premiers échanges). Ce n'est bien sûr par leur problème ils ne savent pas qui a repeint le pare-choc quand ils l on acheté me disent ils (voiture Citroën de 3 ans). Seul proposition commerciale faite : venir dans leur locaux (a 200km de chez nous), pour 2 jours de travaux ou l on ne payera "que" la peinture. Mais il faut que l on ajoute 2 jours de congés à poser et une nuit d'hôtel. Bref plus cher que de refaire chez notre carrossier de proximité. Pas de sens commercial, pas de prise en charge on doit se débrouiller avec une voiture qui a un défaut. HONTEUX au prix des voitures.
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Lucie D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés de la situation à laquelle vous faites face avec votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout après une première expérience positive chez nous. Concernant les soucis de peinture rencontrés sur votre véhicule, nous regrettons profondément que ceux-ci se soient manifestés après la fin de la garantie. Nous avons bien conscience de la gêne que cela peut occasionner, et nous avons tenté de vous proposer une solution en prenant en charge une partie des réparations dans nos locaux. Toutefois, nous comprenons que les contraintes liées à la distance, aux congés et à l'hébergement rendent cette solution peu avantageuse pour vous. Nous aurions aimé pouvoir vous offrir une alternative plus adaptée, mais en l'état, nous ne voyons malheureusement pas d'autre solution pour résoudre ce problème, compte tenu des circonstances. Nous comprenons votre frustration et nous en excusons sincèrement. Nous restons à votre disposition pour tout échange supplémentaire et espérons que cette situation pourra être résolue au mieux pour vous. Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Pour un premier achat chez AutoJM, j'ai été agréablement surpris par la réactivité et le sérieux de cette équipe, papiers administratives, préparation du véhicule, explications pro du technicien, enfin presque tout est parfait sauf la notice du véhicule qui n'est pas en français ( mauvaise économie ). Merci à Sacha, Virginie, Isabelle et Milla
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Roland L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre première expérience chez AutoJM. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par notre réactivité et le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la procédure, de la gestion administrative à la préparation du véhicule, vous a convenu. Concernant la notice du véhicule, nous comprenons parfaitement votre remarque et nous faisons remonter cette information afin de proposer une solution plus adaptée à l'avenir. En attendant, si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires concernant votre véhicule, notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister. A bientôt chez AutoJM ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Un grand merci à AutoJM (Valérie, Isabelle et Milla ainsi que Virginie) pour m'avoir accompagné dans l'achat de mon nouveau véhicule dés la commande jusqu'à la réception. Explications claires, très bon accueil, disponibilité, réactivité du personnel font que je recommande AutoJM.
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Arno
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour votre chaleureux retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé de nos collaboratrices tout au long de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, avec des explications claires et une réactivité à chaque étape. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et espérons vous revoir bientôt chez AutoJM. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question future ! Bien cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Très bon contact, délais et prix respectés
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Yves D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt ! Aurélia
2 /5
★★☆☆☆
Pas bon. Je m'attendais à beaucoup mieux
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Laura F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire et désolés de n'avoir pu vous satisfaire. Nous vous invitons à nous en dire plus sur votre expérience chez AutoJM à l'adresse suivante : marketing@autojm.fr merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits de notre experience Auto JM : commande, livraison, papiers administratifs, tout s'est déroulé comme convenu. Le service clientèle est très réactif pour répondre à nos demandes par mail ou téléphone et toujours très aimable. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Auto JM à l'avenir.
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Divanach
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Auto JM, de la commande à la livraison, s'est déroulée sans accroc et que notre service clientèle a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau lors de vos futurs projets automobiles. À bientôt chez Auto JM ! Aurélia
5 /5
★★★★★
J'ai fait l'acquisition d'un véhicule auprès de autoJM Morvillars Je suis très satisfait du professionnalisme des personnes avec laquelle j'ai eu contact a savoir, Meriton, Milla et Virginie qui ont été très agréable et disponible. Le contrat a été respecté le véhicule livré dans les délais Je recommande cette société pour l'achat d'un véhicule Merci à vous À bientôt Francis et Christelle
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Bongiovanni F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de véhicule chez nous a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir le meilleur service possible. Profitez bien de votre nouveau véhicule et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. A bientôt chez AutoJM. Justine
4 /5
★★★★☆
Contrat respecté, tout était parfait et transparent mais deux bémols cependant : - délai de livraison de 10 semaines au lieu de 6, mais heureusement dans les temps par rapport à mes impératifs - explications de prise en main du véhicule plus que succinctes, car les "spécialistes" étaient déjà en vacances 😉
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Jost S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour positif malgré le délai de livraison prolongé et la prise en main non optimale. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accompagner avec professionnalisme tout au long de votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Vos commentaires encourageants nous motivent à continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir ! Justine
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait pour la 4eme fois de la prestation d'AutoJm. Accueil parfait de l'ensemble de l'équipe, très bon suivi de ma commande (par Isabelle). La livraison par convoyage s'est très bien passé par Alain qui a pris soin de ma voiture. Je recommande sans réserve ce mandataire qui est le mieux placé au niveau des prix. Philippe C
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Philippe C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait pour la quatrième fois de nos services. Toute l'équipe d'AutoJM, notamment Isabelle pour le suivi de commande et Alain pour la livraison, vous remercie pour votre confiance renouvelée. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et compétitif, et vos recommandations nous motivent à continuer dans cette voie. À très bientôt pour une prochaine collaboration ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Super accueil vendeur très sympathique recommande fortement.
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Cliente
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt ! Aurélia