/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Nous sommes très satisfaits de cet achat, le véhicule est conforme au descriptif et correspond parfaitement à notre besoin.L'équipe a fait preuve de professionnalisme, merci particulièrement à Sarah et Amélie pour le suivi de notre dossier et les renseignements fournis.Merci pour l'accueil chez Auto JM. La présentation et les informations techniques ont été données avec efficacité et courtoisie. Suite à notre expérience avec Auto JM, les points positifs sont les suivants : possibilité d'avoir des véhicules en stock fournisseur ou disponibles «assez» rapidement et bien équipés. des tarifs très concurrentiels. le « petit cadeau » au titre d'ancien client. des interlocuteurs identifiables, courtois, et réactifs. le document sur les modalités de livraison, clair et complet dans notre cas, même si cela n'était pas prévu au départ, nous avons apprécié de n'avoir pas à acquitter la TVA et d'avoir notre voiture en immatriculation définitive ! Quelques points de progression mais qui n'entament pas notre satisfaction : nous avons été étonnés de trouver sur « La centrale » une annonce correspondant à nos besoins (prix et disponibilité) pour ce véhicule qui n'était pas répertorié sur le site autoJM. Ayant besoin d'un véhicule rapidement, nous avons choisi JM auto surtout parce que cette voiture était en stock fournisseur. Par oral, le 01/02 on nous annonce 3 semaines de délais dès paiement de 500 euros, chose faite le 04/02. Sur le contrat de livraison les délais indiqués sont très vagues (février/mars) avec une date « limite » fixée au 15/03. Nous avons récupéré le véhicule le 12 mars, effectivement avant la date limite mais en tout avec 5 semaines de délais
Auto JM gagnerait en transparence en donnant dès le départ lors de la 1ère prise de contact, des délais plus conformes à la réalité. les courriers envoyés sont des courriers «types» qui demanderaient à être personnalisés, par exemple dans les courriers reçus on nous réclamait des documents déjà envoyés où l'on évoquait des modalités de livraison alors que nous avions opté dès le départ pour venir chercher le véhicule. Pour autant globalement nous recommandons Auto JM et sommes prêts à renouveler l'expérience !
Jean B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour vos compliments et également merci pour votre fidélité ! Nous prenons note de vos remarques qui sont très importantes pour notre développement. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Jusqu'à la signature de la commande rien à dire ; disponibilité suivi très bien Suite à un problème que l'on ne m'a toujours pas expliqué (si tant est qu'il y ait une explication ) la date de livraison n'a pas été tenue Puis difficultés à avoir un suivi et un interlocuteur j'aurais apprécié que l'on m'appelle pour me rassurer à défaut d'explications au lieu de me dire que l'on me rappelle sans le faire Pour la livraison rien à dire personnel à l'écoute et disponible une bonne expérience malgré tout
Jean-luc D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Sachez que nous prenons en considération vos remarques qui sont très pertinentes pour notre développement. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
C'est la 1ère fois que je passe par un mandataire et j'en suis très satisfait.Le délai de ma DS7 était un peu long 6 mois entre la date de commande et la livraison mais avec un problème de déchargement chez le concessionnaire(20/12/19) qui a influé sur le délai d'au moins 1 mois.Elise m'a informé de cet incident ,le concessionnaire proposant une ristourne.J'ai trouvé cela très professionnel. Le seul bémol c'est le nombre d'interlocuteurs sur un même dossier(4) ce qui à occasionné un léger conflit à la fin avec Line( la dernière),sur la fameuse ristourne de qu'il fallait tout simplement déduire du contrat initial du 09/09/2019. Organisation à revoir. D'autre part dans vos conditions générales il est mentionné que le prix peut varier en cas d'augmentation du constructeur.Or en reconfigurant ma DS7 le 17 janvier 2020 il y avait une baisse de 700 qui aurait logiquement dù être appliquée.
Francis T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci M. Trautmann d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre DS 7 Crossback. Vous avez commandé en août 2019, ainsi les conditions et les tarifs en vigueur sont ceux de août 2019 et non de janvier 2020. Bien évidement, si les conditions tarifaires viendraient à diminuer dans le mois, nous prévenons notre clientèle pour leur en faire bénéficier. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour améliorer nos services. A bientôt et bonne route !
5
/5
★★★★★
Parfait pour cette première expérience avec autojm,merci à Sylvie et Laura pour leurs réactivité et professionnalisme, j oublie aussi la personne pour la prise en main du véhicule 208 gtline . Je pense vous revoir pour un prochain véhicule sans hésitation. Cordialement, Hervé
Guelaud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Guelaud ! Sylvie, Laura, ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle 208. A bientôt chez AutoJM !
2
/5
★★☆☆☆
La notice ne ma été remis en français comme c.etait convenu
Dominique D.
Le
4
/5
★★★★☆
Délai pas respecté efforts à faire au niveau de la communication appelez plutot les clients au lieu d envoyer infos par mail et répondre au mail me semblent la moindre des choses il faudrait que les contacts avant commande soient identiques à ceux avant livraison la considération doit étre linéaire
Monique
Le
5
/5
★★★★★
Excellent accueil et je remercie tout particulièrement Pascale, qui a très bien géré ma commande !! Je remercie la personne qui m'a donné toute les explications nécessaires à la conduite de mon magnifique 3008 !!! Je recommanderai à tous mes amis AutoJM.
Jean-luc P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour votre confiance, et Pascale vous remercie particulièrement pour ce compliment, ainsi que Thierry avec qui vous avez fait la prise en main. Bonne route à bord de votre 3008 !
5
/5
★★★★★
Véhicule livré avec 3 semaines d'avance ! Super contact avec l'équipe de PESSAC (Anthony+Philippe)à l'écoute,disponible et patiente . Par contre au niveau d'audincourt 3 factures , 3 montants différents ..... des oublis .... des prix changeants .... une roue annoncée puis finalement une galette . Il serait bien mieux que Pessac gère de A a Z. Mais super véhicule et très bonne réception avec Anthony .
Christophe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous prenons note de vos différentes remarques ! A très bientôt chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Bonjour j'ai déjà exprimé que j'ai été bien reçu par les hotesses de Jmauto il y a deux axes de progrès: on m'a refusé de me fournir l'adresse internet du guide d'utilisation de ma voiture quand j'ai fait la réservation . Ceci m'aurait permis de faire connaissance avec le véhicule et cela ne vous aurait rien coûté Là j'ai pas compris !!!!! D'autre part le guide virtuel qui m'a été donné à la livraison n'est pas à jour Vous avez un exemplaire à jour novembre 2019 disponible sur le site de Renault bien cordialement Jean Pierre Perroud
Perroud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Perroud, merci pour votre avis. Votre commercial pouvait vous donner le lien de votre notice mais je pense qu'au moment de la commande nous ne l'avions pas à disposition. Nous venons de vérifier et la notice est désormais disponible sur notre site. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre Clio 5 ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Équipe sympathique et beaucoup de sérieux. Depuis des années, je travaille avec JM Auto en toute confiance...
Jean G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats ce sont toujours bien passés. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2
/5
★★☆☆☆
Engagements contractuels tenus, mais engagement oral & moral de livrer 2 semaines avant l'engagement contractuel non tenu. Nous en avons été informés qu'au dernier moment, et cela a eu des conséquences fâcheuses pour nous sur la revente de notre véhicule précédent, y compris financières. Aucun geste commercial, juste de l'empathie. Bref, ce qui doit être un plaisir (réception d'un nouveau véhicule) a été transformé en galère.
Ydo
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous trouvons votre avis plutôt sévère sachant que depuis la prise de commande de votre véhicule, nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire pleinement. Vous annoncez un retard de 2 semaines alors que celui-ci a été livré 12 jours avant la date limite. Lorsque votre conseiller vous a annoncé l'arrivée de votre véhicule, il n'a malheureusement pas pris en compte le délais pour le contrôle et la préparation de celui-ci. Nous comprenons votre déception car suite à ce délais, votre véhicule d'occasion a été accidenté mais nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction et que vous nous solliciterez pour un prochain achat. Nous vous invitons à revoir votre notation si vous la jugez trop dure. A bientôt Aurélia
4
/5
★★★★☆
Excellent contact et prix imbattable Dommage que les délais ne soient pas respectés, mais avec de la bonne volonté et l'énergie de l'administration des ventes tout s'arrange
Dumortier M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. DUMORTIER, nous sommes à nouveau désolé pour ces quelques jours de retard, nous savons à quel point cela peut être embêtant. Nous espérons toutefois que votre nouveau 3008 vous plaît, et avons bien retenu vos compliments. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Stéphane m'a livré mon véhicule à domicile;Il a été parfait. Phani, Mila et Sévrine ont été super. très content de mon achat conforme à mes attentes
Herve D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre 3008 vous plaise ! Merci de la part de l'équipe d'AutoJM pour ces compliments, et bonne route Mr. CELLARD DU SORDET !
5
/5
★★★★★
Conseiller à l'écoute de son client et s'adapte à lui. Bon suivi du dossier. Très satisfait.
Cindy C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre Peugeot 208. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
5
/5
★★★★★
TRES BONNE APPROCHE COMMERCIALE DE PHANY AMELIE EST UNE PERSONNE TRES A L'ECOUTE DU CLIENT AVEC UN SENS COMMERCIAL TRES DEVELOPPE POUR ETEINDRE UN FUTUR CONFLIT.TRES VOLONTAIRE ET TENACE ET TOUT CA AVEC UNE EXTREME GENTILLESSE. EN UN MOT BRAVO A AUTO JM POUR AVOIR DONNE LE POUVOIR AUX FEMMES ETIENNE THOMAS
Thomas
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. THOMAS, nous apprécions votre commentaire et Phany et Amélie vous remercient chaleureusement pour ces compliments. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre Renault Talisman ! A bientôt chez AutoJM.
4
/5
★★★★☆
Merci à l'équipe d'AUTOJM en particulier SYLVIE et LINE pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience; c'est mon 3ème achat chez autojm et toujours autant satisfait; Je suis resté toutefois très surpris d'apprendre au dernier moment que 3 équipements (rétros chromés, jantes Boston et pack amplify) étaient absents sur le 3008 GT commandé . J aurai souhaité apprendre ceci bien avant que je ne m'engage sur ce véhicule.
Occhipinti
Le
3
/5
★★★☆☆
Véhicule conforme à mes attentes mais délais non respecté, pratiquement 2 mois de retard... dommage
Chassagne
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. CHASSAGNE, Après relecture de votre dossier, nous avons effectivement constaté un retard mais de 25 jours précisément, la date limite donnée était le 31 janvier et vous avez réceptionné votre véhicule en date du 25 février. Nous sommes bien entendu navrés de n'avoir pu vous confier votre DS7 Crossback plus tôt, mais espérons tout de même que le véhicule vous plaît. Nous dépendons comme vous le savez de nos fournisseurs mais avons tout mis en oeuvre pour que le retard soit le moins pénalisant possible. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine.
4
/5
★★★★☆
Je suis contant de l'agence de Pessac et surtout de Philippe,seul reproche le délai de livraison du véhicule(4 mois pour cause de couleur).
Monharry
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. MONHARRY, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour l'erreur de coloris sur votre véhicule. Nous savons que cela a pris plus de temps que prévu pour que votre véhicule vous soit livré, mais nous espérons toutefois que votre 3008 vous plaît. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
5
/5
★★★★★
Excellente expérience !
Frédéric D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci Mr. DOMACHOWSKI, et bonne route à bord de votre nouveau DS7 Crossback !
4
/5
★★★★☆
Pour ma 308 GT LinePas de problème ! Bonne réactivité Seul remarque préciser bien que la TVA est a régler à part ! Cela évite de faire modifier le chèque de banque !
Cyrille M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre nouvelle 308. Nous prenons en compte votre remarque. A bientôt et bonne route !
5
/5
★★★★★
Satisfait à 100% !! Niveau de satisfaction global = on peut difficilement faire mieux. Une équipe AutoJM très professionnelle. Je tiens à remercier tout particulièrement LAURA quant à son implication dans la résolution des petits tracas et sa bonne humeur quotidienne. Bref un seul mot. Merci PS : j'en oublie même de vous dire que je suis ravi de mon nouveau véhicule. Conforme en tout point à mes attentes.
Romain
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Molot, Laura et toute l'équipe vous souhaitent bonne route à bord de votre véhicule ! Un grand MERCI à vous et à bientôt
5
/5
★★★★★
Prise de contact avec AUTOJM il y a 10 jours. J'ai eu une commerciale Pascale qui a très bien suivi mon dossier et nous avons pu récupérer notre véhicule qui était conforme à notre commande sous 10 jours. L'accueil et le suivi ont été de rigueur. Je recommande sans hésiter AUTOJM comme mandataire de qualité pour l'acquisition de véhicules.
Benjamin G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que la livraison de votre nouvelle 308 ait pu se faire rapidement ! Bonne route, et merci pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Mon deuxième achat et toujours un service de qualité.
Mathieu P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre expérience chez AutoJM ait été positive. Bonne route à bord de votre 308 GTI !
5
/5
★★★★★
Nous mettons 5 étoiles car nous avons été enchantés par la prise en charge de Romain par son professionalisme ainsi que tout le reste de l'équipe autojm
Spano
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci, de la part de Romain et de toute l'équipe d'AutoJM pour l'achat de votre Ford Focus. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
5
/5
★★★★★
Service parfait, c'est mon quatrième véhicule.
François
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de votre fidélité, nous espérons que votre C5 Aircross vous plaît !
5
/5
★★★★★
Beaucoup de professionnalisme ce qui n'est pas désagréable lors d'un achat via le net. Je recommande AutoJM et je pense que je referai d'autres achats avec.
Kalhmera
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci à vous d'avoir fait confiance à AutoJM, et bonne route à bord de votre 3008 !
4
/5
★★★★☆
Rien à reprocher, personnel et service parfait, seulement je ne comprends pas pourquoi il manque le safety plus sur mon 3008. Celui ci à été remboursé par autojm sans problème merci, mais petite deception quand même. Prestataire à conseiller
Client R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
bonjour et merci pour votre avis ! Le véhicule a en effet subit une modification constructeur entre le moment de la commande et la livraison. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. A très bientôt chez AutoJM ! Aurélia
5
/5
★★★★★
Pour une première chez un mandataire,je ne suis pas déçu d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de mon véhicule neuf .Les délais de livraison ont été respecté (livraison avec un mois d'avance).Le véhicule est conforme à la commande. Très bon accueil de Laura pour la partie administrative et merci à William pour la prise en main. Je recommande AutoJM
François B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions pour votre confiance, et sommes ravis que vous soyez satisfait par votre expérience chez AutoJM. C'était un plaisir de pouvoir livrer votre véhicule avec un peu d'avance ! Nous espérons vous revoir pour l'achat de votre prochain véhicule neuf, à bientôt Mr. Bernard, et bonne route à bord de votre VW Arteon !
5
/5
★★★★★
Tout le personnel nous met en confiance, je recommande fortement AutoJM. A achat rapide et efficace tout est parfait
Michael R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup, bonne route à bord de votre nouvelle Ford Focus !
5
/5
★★★★★
Professionnalisme, réactivité, sympathie. Tout mes remerciements au personnel d'AUTOJM en espérant vous recommander une prochaine voiture ...
Claude B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Tout le personnel d'AutoJM vous remercie pour ces compliments. Nous serons ravis de vous accueillir pour l'achat de votre prochain véhicule neuf ! Bonne route à bord de votre nouvelle 308 !