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★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
1
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★☆☆☆☆
Renault CAPTUR intens 1,5 DCI 90 EDC6 commandé le 05/11/19;non dispo changé pour un captur bluehdi120 EDC7 le 03/12/19 ensuite, le 05/03/20 RE ECHANGE pour cette fois un CITROËN C4 CACTUS EAT6 S/S bluehdi 120. Cette livraison (puisque véhicule dispo en concession)devant avoir lieu pour le 28 mars 2020. arrive La période de confinement (covid 19)(26 jours)le véhicule n'étant toujours pas livré.je demande un véhicule de courtoisie prêté après d'âpres discussions.pour enfin être livré ce jour (30 mai 2020 avec 62 jours de retard(confinement déduit)d'un véhicule pour lequel je n'avais aucun attrait au départ puisque commandé un Renault captur(leC4 me plait quand même)
Antoine J.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon suivi malgré la corona. Équipe très sympa et accueillante, et enfin, tarifs très intéressant.
Bredel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et votre confiance, à bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaits des prestations de AutoJM. Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. Il fait tout son possible et répond très vite à chaque question posée et ceci malgré la période difficile du COVID-19. (Un grand Merci à Laura en télétravail pour son aide et pour avoir répondu très rapidement à toutes mes questions). La voiture est arrivée, certes avec un peu de retard (15 jours), mais ce n'est aucunement de leur faute vu le contexte actuellement. La livraison à Audincourt s'est très bien passée avec une partie du taxi payé par AutoJM (sympa). Et surtout: La Peugeot 508-2 correspond tout à fait à mes attentes. Toutes les options sont bien là. Tout est conforme avec un prix impossible à avoir chez mon concessionnaire habituel. C'était la 1ère fois pour moi chez AutoJM, et je les recommande vivement! Très très content de mon achat. Je penserai à AutoJM pour ma prochaine voiture dans quelques années. Continuez comme ça !
Ludovic D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3
/5
★★★☆☆
Expérience moyennement satisfaisante. Difficile de contacter les conseillers surtout après la concrétisation de la réservation. Information par cohérente entre les différents interlocuteurs. Délais non respectés.
Acheteuse
Le
5
/5
★★★★★
Personnel très à l'écoute du client. Qualité et rapidité des réponses .
Guion
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Achat c5air cross très bonne voiture.
Juillard
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis, à bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu des prestations de service de ce mandataire. Une première commande en septembre 2019 s'est retrouvée annulée par le fournisseur fin décembre pour cause de quota atteint (??). Seconde commande en janvier 2020 après acceptation d'un nouveau devis au même prix que le précédent (effort financier d'AutoJM). Le délai annoncé initialement est fin avril/mi-mai. La crise sanitaire covid-19 arrive, pas de nouvelles de la livraison puis arrive un email indiquant que le véhicule arrive en parc fournisseur fin avril. Désormais on nous annonce septembre. C'est tout bonnement inacceptable. La faute revient incontestablement à AutoJM qui est responsable de ses fournisseurs (sinon à quoi bon payer une prestation de service ?) La crise sanitaire n'explique pas tout, il y a chez ce mandataire un grave problème de suivi fournisseur. Si vous souhaitez acheter un véhicule en stock, cela semble un prestataire convenable mais pour une commande usine, passez votre chemin, c'est la roulette russe. Je modifierais la note et le commentaire en fonction de l'évolution de la situation, mais pour l'instant c'est zéro pointé. Ma réponse à "la Direction" : Je persiste : AutoJM est responsable de ses fournisseurs vis à vis de ses clients. 9 mois de délai (prévisionnel) est inacceptable au lieu des 4 mois contractuels, y compris en conséquence de la crise sanitaire que je n'oublie pas, compte tenu de la première expérience que j'ai vécu avec vous l'année dernière (12 mois pour obtenir un véhicule n'est pas raisonnable vous en conviendrez). Le problème de fond vient de la relation entre AutoJM et vos fournisseurs (= concessionnaires) et non entre le service administration des ventes et vos clients. Vos conseillers ne peuvent pas informer les clients correctement faute d'information fiable de vos fournisseurs. Notre problème reste irrésolu pour le moment : nous avons besoin d'un véhicule et sommes en grande difficulté depuis le début de l'année. ----- Mise à jour du 29/05 Bonjour, L'achat d'un véhicule est un investissement non négligeable. A l'image d'un investissement immobilier, il a nécessité de notre part une longue étude pour sélectionner le modèle, la finition et les équipements correspondant à nos besoins, certains critères étant obligatoires. Un compromis a dû être trouvé entre ce besoin, le budget et le délai d'approvisionnement. Les véhicules en stock de l'époque (en septembre 2019 ou janvier 2020) ne répondaient pas à l'ensemble de nos critères obligatoires d'où notre refus concernant votre proposition alternative et le renouvellement de notre confiance envers vous pour une commande usine. La couleur de peinture n'étant pas un critère primordial, nous sommes également disposés à recevoir vos propositions pour un dénouement rapide de notre situation.
De P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mise à jour du 28/05 Monsieur DE PERETTI, Comme nous vous le disions lors de nos derniers échanges, nous comprenons votre impatience et votre déception mais nous espérons tout de même que vous comprenez que votre véhicule devait entrer en fabrication en avril, date à laquelle les usines ont arrêté de produire. Votre conseillère vous a fait des retours concernant la situation dès que nous avons pu avoir des nouvelles de notre fournisseur. Néanmoins, nous vous avions proposé une solution alternative ( véhicule quasiment similaire que nous pouvons avoir rapidement ) mais vous avez refusé cette proposition. Nous sommes disposés à réévaluer votre situation et à vous faire une proposition dans ce sens si vous êtes disposé à faire quelques compromis, sur la couleur notamment. Nous restons à votre disposition. La Direction ------ Monsieur DE PERETTI, Bien que nous comprenons votre agacement, nous sommes tout de même interloqués par vos propos face à la crise actuelle que nous traversons. Depuis la signature de votre seconde commande usine, votre conseillère vous a régulièrement transmis les informations qui lui parvenaient que ce soit par téléphone ou par e-mail. Nous pouvons aisément comprendre les désagréments occasionnés par ce report de livraison et nous comprenons également votre frustration mais vous ne pouvez pas nous tenir responsables de cela. Il s'agit d'une commande usine et comme vous le savez l'industrie automobile a subi une situation de blocage et un arrêt brusque et total de l'activité tant dans la production, que dans la logistique et les transports. Et cette dernière reprend son activité tant bien que mal pour pallier les retards. Comme évoqué par mail ce jour, votre conseillère vous informera de l'avancement de la situation en espérant pouvoir vous livrer rapidement. Merci de votre compréhension. La Direction
5
/5
★★★★★
2ème achat chez autoJM très content malgré les retards du au confinement. Nous avons particulièrement apprécié la livraison dans la Drôme par un Monsieur très sympathique et surtout très ponctuel.
Perimony
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
4
/5
★★★★☆
J'ai toujours acheté chez eux ,c'est mon deuxième SCENIC. Le premier le scenic 2 mais le 130cv qu'il faut prendre et 3 pour le suivant le premier je l'ai gardé 10 ans et pour le 3 déjà 5 ans donc satisfait pour l'instant et je suis sincère.Patrick . OLLIOULES 83190 Amicalement vôtre !!
Joly P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir pour le 3ème véhicule !
5
/5
★★★★★
Équipe très sympathique et très professionnelle toujours à l écoute Véhicule reçu conforme au bon de commande je conseille ce mandataire auto JM Merci pour votre aide et vos servicestout au long de ma commande
Philippe B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Barrabes, pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
3
/5
★★★☆☆
Après 5 mois d'attente ( ou 3 si l'on ne tient pas compte du confinement), notre voiture neuve vient enfin d'être livrée. Merci à notre interlocutrice, M...a, qui a su débloquer la situation et nous a donné régulièrement des nouvelles après que sa collègue nous a laissés dans l'incertitude pendant de longues semaines. Nous espérons que le problème de dysfonctionnement de l'autoradio ne va pas réapparaître.
Michèle
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mise à jour du 29/05 Monsieur et Madame Galice, Nous sommes ravis d'apprendre que vous prenez enfin possession de votre véhicule. Celui ci a été révisé par le constructeur puis tester par nos équipes, nous espérons donc que ce défaut ne réapparaîtra plus ! Si tel est le cas, n'hésitez pas à vous rendre à la concession la plus proche de chez vous. Malgré votre attente, es- ce que le suivi de votre dossier ne mériterait pas une notation plus élevée ? Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre magnifique 208 ! --- Monsieur et Madame Galice, Nous comprenons votre déception mais nous tenons à vous rappeler les faits pour que les lecteurs se fassent leur opinion sur la situation. Votre véhicule commandé en décembre dernier a été reçu, de la part du constructeur, avec un défaut de radio. Dès son arrivée, nous vous en avons informé et nous vous avons proposé 2 solutions : soit de prendre possession du véhicule et de le déposer au garage le plus proche de chez vous pour la remise en état, soit de le déposer nous même et attendre qu'il revienne fonctionnel. Vous avez souhaité que celui-ci soit réparé avant la livraison, ce que nous comprenons. Nous nous sommes donc empressé d'avertir le concessionnaire et nous l'avons confié au concessionnaire le plus proche de nos locaux. Le véhicule a pu être récupéré cette semaine, et comme indiqué par votre conseillère, nous sommes en cours de contrôle afin d'être certain que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous faisons le maximum pour que votre véhicule soit livré très rapidement. Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que cette situation est inédite et espérons que vous comprendrez que ce délai n'est dû qu'à la situation exceptionnelle que nous avons traversé Cordialement, La Direction
5
/5
★★★★★
Très bonnes relations avec tous les collaborateurs de chez autojm. dès que j'ai commandé ma voiture, tout c'est bien déroulé, et à chaque étape de la vente, j'ai toujours été bien conseillé. cela c'est parfaitement déroulé.
Le R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci pour votre confiance ! A bientôt
1
/5
★☆☆☆☆
Véhicule toujours en retard de livraison, commandé le 13 février 2020 et à ce jour ( 20/05/2020) toujours pas livré par le transporteur. Aucune réponse d'un responsable pour avoir une information. Pas sérieux du tout au niveau logistique, impossible de faire plus mauvais.
Kriss
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Carbonnier, Vous n'êtes pas sans savoir que la situation particulière dans laquelle nous vivons actuellement nous empêche de satisfaire l'ensemble de nos clients qui attendent leur véhicule depuis près de 2 mois. Pendant le confinement, et contrairement aux sociétés de transport, AutoJM est resté ouvert pour planifier les prochains départs des camions en livraisons mais nous avons des centaines de véhicules en attente de chargement et nous ne pouvons malheureusement pas contenter tout le monde. Suite à votre mécontentement sur le délai de livraisons annoncés, votre conseillère vous a remis les coordonnées de notre transporteur afin qu'il vous informe du délais. Comme annoncé précédemment, votre véhicule a été placé en priorité sur un des camions de cette semaine, soit 1 semaine après la réouverture de la société de transport. La date de livraison dépend désormais du transporteur. Nous avons tenté de vous apporter la meilleure solution pour que votre véhicule soit livré à votre domicile et ainsi vous protégeant face à la situation actuelle mais sachez que vous avez le choix de venir récupérer votre véhicule en nos locaux munis de votre attestation, case 4 cochée « déplacement pour motif impérieux » et nous nous ferons un joie de vous le remettre sous 48 heures. Nous espérons que vous comprendrez cette situation dans laquelle nous sommes et espérons également que vous comprendrez que nous aurons préférez que cela se fasse autrement. Nous vous remercions pour votre patience et espérons conserver votre confiance pour un éventuel futur achat . La Direction
1
/5
★☆☆☆☆
Acompte non remboursé pour une vente qui n'a pas pu se faire suite à un refus de ma banque à la dernière minute!! Même avec preuves à l'appui, refus total de remboursement !!!! Ce sont des escrocs et ça prétend être professionnel !!!! Je déconseille vivement d'acheter chez eux !!!
Pascal F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Véhicule commandé le 13/02/2020, Je demande une livraison. Coté commercial avant vente, impeccable, suivi du dossier et livraison nul. Au début on me conseil un convoyeur puis après on me redirige chez un transporteur En raison du Covid on m'a assuré une prise en charge de mon véhicule à partir du 11 mai, après une mise en demeure et de nombreux mails. Je suis obligé d'appeler le transporteur ( car chez AutoJm impossible d'avoir une information fiable) pour avoir des précisions. En faite le transporteur a été commandé pour le 21/05/2020 avec une livraison au 05 juin 2020. Tout simplement énorme, au niveau logistique on me dit que le transporteur est déborde du au retard, le transporteur me dit l'inverse et va m'envoyer un écrit dans ce sens. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure et demandé a un responsable de me rappeler. Personne rappelle sauf ma commerciale qui fait ce qu'elle peut avec toute les bêtises que sa direction lui dit de dire au client. Cela fait le 2eme véhicule que j'achète chez AutoJM. Mon conseil: si vous allez chez eux, déplacer vous, ne faites pas livrer Bon courage aux futurs acquèreurs
Kriss
Le
5
/5
★★★★★
Service très professionnel
El
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Je ne connaissais pas AUTOJM, j'ai eu des doutes en cours de transaction, et au final service parfait sur tous les points
Hazemann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Réception délai difficile à tenir en raison du covid 19 indépendant du service Auto JM. Décalage de la garantie assurance peugeot indépendant du service Auto JM en raison du covid 19. Service téléphonique, gros point positif car j'ai toujours pu avoir un contact meme en période covid 19. A recommander et je recommanderai.
Flofe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Remy, Nous prenons note de votre déception concernant la réception de votre véhicule à domicile. Néanmoins, nous souhaitons apporter les précisions suivantes concernant certains points évoqués où notre point de vue diffère. En effet, vous mentionnez avoir trouvé vous même un moyen de transport pour votre véhicule mais nous vous rappelons que pendant la période de confinement les transports étaient à l'arrêt dans tout le pays et que le transporteur contacté, qui n'est autre que notre partenaire pour les livraisons à domicile, vous a affirmé que le véhicule serait pris en compte à compter du 11 mai, date à laquelle votre véhicule était également prévue au chargement en nos locaux, par nos équipes. De plus, vous nous avez également soumis la proposition de vous faire parvenir votre véhicule par transport privé, en nous suggérant de régler la moitié des frais de déplacement. Vous comprenez bien que nous avions déjà pris nos disposition auprès de la société de transport et nous ne pouvions donc pas accepter votre proposition. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous le désirez mais nous vous rappelons que si votre véhicule était impératif dans le cadre de votre activité professionnelle durant la période de confinement, vous pouviez, muni de votre attestation de déplacement, vous rendre en nos locaux pour en prendre possession en remplissant les critères obligatoires à un déplacement sur le territoire national. Concernant les défauts constatés à la livraison du véhicule, vous nous faites part d'un léger défaut d'alignement de votre pare-choc qui peut occasionnellement apparaître sur certains assemblages de carrosserie, nous pouvons bien sûr admettre que celui-ci ait échappé à notre contrôle et nous nous en excusons, néanmoins seul un représentant officiel du constructeur pourra constater et prendre en charge un défaut de fabrication et remettre en conformité ce désordre qui s'inscrit dans le cadre de la garantie constructeur. Nous alertons nos techniciens afin qu'ils soient d'une vigilance accrue au regard de ce désordre spécifique et que les clients puissent être informés en amont et ainsi présenter le véhicule munis de leur carte grise française nominative et du carnet de garantie. en ce qui concerne le début de garantie de votre véhicule, votre conseillère prendra contact avec vous très rapidement. Passé cette légère déconvenue, nous espérons tout de même que votre Peugeot 508 vous apportera entière satisfaction, ainsi que la remise substantielle dont vous avez bénéficiée justifiant pleinement cette acquisition intracommunautaire et espérons que vous ne nous en tiendrez pas vigueur. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre entière disposition pour toute question concernant votre achat. La Direction
5
/5
★★★★★
Une bonne solution pour acheter une voiture avec une remise
Ducommun D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livree
Putti
Le
4
/5
★★★★☆
Nous sommes très satisfaits des prestations de AutoJM. Le personnel est très aimable et serviable il répond très vite à chaque question posée et ceci malgré la période difficile du confinement.
Marie J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! A très bientôt chez AutoJM
5
/5
★★★★★
C'est ma 9ème voiture commandée chez JM et toujours la même satisfaction malgré la crise sanitaire qui a compliqué la livraison. Merci à Alex, Milla et Danielle pour leur compétence. Un petit bémol toutefois: le gasoil facturé 150 le litre alors que le prix marché est en moyenne à 120: c'est dommage car à ce prix, je l'aurai fait moi même. A bientôt pour la suivante.
Brunod
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne réactivité de toute l'équipe.Line Anne-Marie Elise... Livraison retardée de plusieurs semaines sur la date prévue, en raison du confinement..perte au niveau de la durée de garantie, couts induits. (location).. Par contre Service et accueil parfaits par Louis sur Pessac. Je recommande
Francoise G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard. Notre priorité est de protéger notre personnel et les conditions sanitaires ne nous permettaient pas d'effectuer au mieux notre activité... Bonne route à bord de votre très beau C3 Aircross ! A bientôt.
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du professionnalisme de toute l'équipe AutoJM.
Philip S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre voiture. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
4
/5
★★★★☆
Équipes dynamiques disponibles et compétentes. Écoute et conseil, services en tous points de qualité, je recommande André L.
André L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Lebrun, Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre véhicule ! Un grand merci à vous et à bientôt.
5
/5
★★★★★
La notion de service client est bien prise en compte. Malgré quelques soucis de délais avec le constructeur AutoJM a su faire preuve de réactivité pour trouver une solution satisfaisante. Merci tout particulièrement à Elise et à Louis. Xavier
Xavier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. A très bientôt chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Pour le moment tout est ok
Dodie S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de nous avoir partagé votre expérience ! A bientôt chez AutoJM
1
/5
★☆☆☆☆
En dehors de l'accueil de Line chaleureux,3 remarques importantes:Temps d'attente avant traitement du dossier très long(1h après notre arrivée).Personne pour nous donner une information sur la prise en main du véhicule.(inadmissible).Pas de brochure en Français sur l'utilisation de ce dernier.Empathie du personnel pour la reprise du véhicule à revoir.et surtout une sous évaluation notoire du véhicule .Je l'avais fait expertisé avant notre entrevue.L'acceptation du prix après discussion a été acceptée car nous ne voulions pas repartir avec ce dernier.Conséquence de ces désagréments:Nous ne conseillerons personne de nos nombreuses relations à traiter une affaire avec vous et vous nous avez malheureusement perdu comme client.
Teillon
Le
Réponse de AutoJM
Le
Livraison le 17/03: premier jour de mise en place du confinement Confronté à une situation sanitaire inédite, nous avons choisi contrairement à l'immense majorité de la profession, de mettre en place un service minimum afin de permettre à certains de nos clients pour qui il était nécessaire et urgent de prendre livraison de faire face à ce besoin en ayant la volonté exclusive de satisfaire en apportant ce service minimum. Conformément au respect des directives gouvernementales nous avons néanmoins réduit de façon drastique notre personnel présent sur le site d'Audincourt, la grande majorité de nos collaborateurs se trouvant en situation de télétravail ou de chômage partiel. Comme tout un chacun peut le comprendre, et afin d'éviter les risques de contamination, les prises en main du véhicule ont été supprimés et c'est pourquoi nous vous avons proposé la notice d'utilisation en Français à moitié prix. En dernier lieu la reprise de votre ancien véhicule que vous avez déclaré être en excellent état fiche de reprise à l'appui, nous aurions pu aisément penser que vous ne parliez sans doute pas du véhicule que vous nous avez présenté tant celui-ci ne correspondait en rien avec le déclaratif que vous avez jugé juste et honnête de nous soumettre, sans même nécessiter l'avis d'un expert indépendant, nous pourrions démontrer face à n'importe quelle personne de bonne foi de la disproportion entre vos déclarations et vos omissions et la réalité sans appel quant à l'état de votre Koleos qui, pour demeurer courtois, ne présente assurément pas les qualités que vous lui prétendiez, à ce titre nous vous rappelons que nous avons pris à notre charge 50% des travaux de remise en état ( soit 1100 euros) ainsi que l'intégralité de la non-conformité résultant du fait de nous avoir présenté une voiture équipée de pneus hiver.. Pour conclure , nous ne pouvons qu'être affligés par un tel manque de discernement dans une période si difficile et anxiogène pour tous les français alors même que nous exposons une partie du personnel à des risques pour satisfaire nos clients, dans ce contexte votre commentaire nous parait à la fois indécent mais surtout parfaitement injuste.
5
/5
★★★★★
Tres bonne prestation , vehicule parfait , tres bon accueil
Witkowski
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. A bientôt !
4
/5
★★★★☆
Equipe sympa et prestation correcte.
André-philippe B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de nous avoir partagé votre avis ! A bientôt chez AutoJM