/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Du premier renseignement à la livraison finale ,un niveau de prestation de très haut niveau. Professionnalisme, disponibilité, patience, écoute, attention...voici les quelques mots qui représentent le personnel d'Autojm. Étoiles au delà de cinq pour Sylvie et Laura qui ont répondues à tous mes doutes et inquiétudes bravo à toutes les deux. Bien évidemment il ne faut pas oublier les autres collaborateurs de l'équipe, les deux messieurs au service livraison du véhicule, la charmante dame qui m'offre un café pour, m'aider à me remettre d'un voyage plutôt agité en TGV, jour de tempête saisonnière . Bravo à tous Ah!! au faite la 308 GTLINE EAT8 Est vraiment une voiture super, j'ai eu le temps de l'essayer pendant mon retour sur Ozoir, pluie, vent de travers... tous les éléments climatiques étaient au rendez vous pour tester l'engin.
Charles C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous accompagner dans l'achat de votre 308 GT Line ! Nous sommes particulièrement touchés par vos nombreux compliments, et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez AutoJM. Sylvie, Laura, et l'ensemble du personnel vous remercie pour votre gentillesse et votre confiance. Nous espérons tout de même que la météo sera plus agréable désormais pour conduire votre véhicule ! Bonne route, et au plaisir de vous revoir un jour chez AutoJM.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Véhicule conforme à nos attentes mais livré avec 3 semaines de retard sans excuses ni dédommagements, (nous avions demandé la prise en charge du forfait immatriculation 99 "refusé"....) Bon contact avec Line, Danielle et Alex qui nous à fait une bonne prise en main, mais très déçu de la prestation de notre commerciale Adeline qui malheureusement ne connait pas sont Job et qui est prête à faire avaler de grosses couleuvre pour pouvoir conclure une vente; Nous avions choisi Auto JM pour ses remises très avantageuses
Jean M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Simard, Nous sommes navrés d'avoir été contraints de vous livrer votre véhicule 3 semaines après la date initialement prévue car notre fournisseur a en effet tarder à nous le remettre. Sachez néanmoins que dès réception de celui-ci, nous nous sommes empressés de le contrôler et de le préparer afin de vous le remettre dans les plus brefs délais. Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons remis un cadeau d'affaire, que vous n'avez pas mentionner dans votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour d'éventuels commentaires suite à votre achat. A bientôt Aurélia
5/5
★★★★★
Commande passée en août 2019 pour une 508 berline annoncée en livraison fin janvier 2020. Les délais ont été tenus et le prix est bien inférieur aux tarifs proposés dans les concessions françaises. Personnel très pro à la commande (Véronique) . Une fois la commande passée je trouve qu'il manque un peu de communcation régulière pour rappeler au client que l'affaire suit son cours. En fin de parcours, il était parfois difficile d'avoir des informations et il fallait insister pour en avoir , mais je dirai qu'AutoJM connait bien son métier et il faut les laisser bosser, les aléas de la logistique dans l'automobile cela fait partie de l'activité. La voiture a été livrée dans les délais à quelques jours près. Les personnes sont toujours courtoises et correctes. Lors de la livraison, en immatriculation provisoire, ce qui est normal, les explications fournies ont été très claires. Expérience tout à fait positive donc !
Gressier
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions pour ces nombreuses remarques positives. Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de l'achat de votre 508 chez AutoJM, et sommes navrés pour les quelques problèmes de communication en fin de dossier, la période de fin d'année étant très chargée pour nous ce n'est pas toujours évident. Nous vous souhaitons bonne route, et à bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Suite au commentaire de Frederic M, 3 postes ci-dessous. ?? - Je suis surpris qu'au 25 février ma commande du Peugeot 5008 1.5 HDI EAT8 GT Line Blanc nacré n°19090333 conclue fin septembre ( deux mois avant Frederic M ) pour une arrivée le 15/01 sur parc fournisseur ne soit pour ma part toujours pas honorée .?? ??
Max L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
MAJ du 25/02 Monsieur, Il est inutile de mettre votre avis à jour quotidiennement, le problème restera le même. Votre conseillère vous a averti récemment de la situation et nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour le moment. Malgré les explications de votre conseillère, vous vous dites "surpris" de la situation, il semblerait donc que vous ayez toujours des questions sur votre commande. Nous vous invitons à nous contacter à marketing@autojm.fr afin de pouvoir répondre à vos questions cordialement, Aurélia -- Monsieur, Comme annoncé par votre conseillère la semaine dernière, votre véhicule est en cours de rapatriement. Nous sommes désolés de cette attente et espérons vous livrer très prochainement car nous sommes malheureusement tributaire de la société de transport, que nous relançons quotidiennement. Nous vous remercions pour votre patience. A bientôt Aurélia
5/5
★★★★★
Je connaissais la réputation d'auto JM et je dois dire que celle-ci n'est pas usurpée... Le 5008 à été commandé fin novembre mais était déjà en commande pour une arrivée sur le 15/01sur parc fournisseur Nous l'avons récupéré le 01/02 avec beaucoup de bonheur, tout au long du processus nos interlocuteurs ont été très pro, agréable et au service du client. Lors de la livraison tout à été parfaitement orchestré, et nous avons été très bien reçu, reste plus qu'a recevoir l'immatriculation définitive d'ici quelques semaines Alors je ne peu que vous conseillez Auto JM
Frederic M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes plus que ravis d'avoir pu vous satisfaire dans l'achat de votre SUV 5008. Nous espérons vous revoir pour l'achat de votre prochain véhicule neuf, chez AutoJM ! Bonne route et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Au niveau de l'achat du véhicule rien à redire par contre un peu déçu de la reprise de mon véhicule :prix de rachat bien au dessous que le prix annoncé .
Didier V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Vuillaume, Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant le montant de la reprise car, comme nous vous l'avons expliqué le jour de la reprise, le montant annoncé au moment de l'estimation ne tient pas compte de la décote du véhicule. C'est pour cela qu'une nouvelle estimation a lieu le jour de la livraison. Votre véhicule a ainsi été repris au prix de l'Argus. Nous notons que vous êtes néanmoins satisfait de votre achat chez AutoJM. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, Aurélia
5/5
★★★★★
Très sérieux
Jean-michel G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci à vous , de la part de toute l'équipe d'AutoJM !
4/5
★★★★☆
Bon accueil .Societee efficace et claire dans ses indications
Bernard S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir prochainement
5/5
★★★★★
Le véhicule commandé correspond parfaitement aux attentes que nous espérions, nous avons été très bien accueillis à AUDINCOURT tous les papiers et les explications de la voiture sont très bien faits. Merci à toute l'équipe AUTOJM
Hébert
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. A très bientôt chez AutoJM
5/5
★★★★★
Achat d'une MEGANE 1700DCI EDC. Livraison dans les délais. Excellent contact avec les interlocutrice à AUDINCOURT, notamment Laura qui a toujours été à mon écoute. Excellent accueil sur le site de PESSAC par M Louis Borderie. Mon prochain achat sera sans aucun doute chez Auto JM
M M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous ! Merci pour votre confiance et à bientôt
5/5
★★★★★
De la commande à la livraison,efficacité et amabilité. Merci.
Yves G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Mon véhicule devant m etre livré au plus tard le 31 décembre;j ai essayé a plusieurs reprises dont le 31 décembre pour avoir des nouvelles de mon véhicule. on ne m a jamais rappelé. par contre livré mi janvier tout s est bien déroulé ensuite
Yves R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Les fêtes de fin d'année ne sont pas une période évidente pour les livraisons, et nous sommes désolé que vous ayez été impacté par cela. Nous espérons toutefois que vous avez trouvé satisfaction pour l'achat de votre 3008 chez AutoJM. Bonne route, et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pour l'achat de votre prochain véhicule neuf !
4/5
★★★★☆
Le temps entre la commande et la livraison a duré plus de six mois contre les 3 - 4 mois annoncés au début. De plus, il n'y avait pas ou très peu de communication de la part des commerciales d'Audincourt et j'avais à faire avec des interlocutrices différentes. Par contre, j'étais ravi de rencontrer l'équipe de Pessac lors de la livraison surtout M.Louis qui m'a très bien accueilli et à dédié son temps pour m'expliquer le déroulement de la livraison du début à la fin avec beaucoup de professionnalisme, d'efficacité et un très bon relationnel client. Vous avez là un client très satisfait.
Diya V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous n'avons malheureusement pas la main sur ce qui se passe en production, et de nombreux facteurs peuvent expliquer le rallongement du délai initialement prévu. Quant aux commerciaux que vous avez eu au téléphone, nous faisons au mieux pour qu'une seule personne puisse suivre un seul dossier, mais ce n'est pas toujours évident en période de congés par exemple. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé à la réception de votre véhicule à Pessac. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les contre-temps connus dans votre dossier, et espérons tout de même que votre nouveau DS7 Crossback vous plaît. Bonne route M. DIYA !
3/5
★★★☆☆
Bon service pour la partie commande/administration fait par Danielle Par contre mauvaise prestation a la livraison, car le système audio/radio ne fonctionne pas et n'a donc pas été teste avant la livraison; pas très professionnel....
Langlois
Le
5/5
★★★★★
S'occupe de tout de a à z parfait
Sylvie M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'être venu chez AutoJM pour l'achat de votre nouveau 3008 !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il est très compliqué de communiquer avec AutoJM ! j'ai commander le 29 Septembre 2019 un 3008 crossway blueHDi eats8 et depuis pratiquement aucune nouvelles, les mail restent plusieurs jours sans réponse. le délais tampon est prévu au 31/01/2020 et toujours rien Je penses qu'ils ont oublié que la confiance est un bien précieux qu'il faut absolument préserver. Je regrette d'avoir parrainé un ami !
Auberson C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil de Laura, malgré quelques imprécisions au départ de la part du vendeur. et attention aux disponibilités du site internet qui ne reflètent pas la réalité en raison d'un décalage sur les stocks.
Oudet
Le
5/5
★★★★★
J'ai été conseillée pour l'achat de mon véhicule par Sarah. Mes exigences, à savoir le prix et le délai d'attente pour l'obtention du véhicule, ont été respectées et le véhicule correspond parfaitement aux attentes que j'avais. Par la suite, j'ai été reçue par Laura, qui a été très agréable et professionnelle. Dans l'ensemble, j'ai été très agréablement reçue et conseillée. De plus, c'est le garage Auto JM qui s'occupe de la partie administrative de mon véhicule, tout comme pour la carte grise, donc c'est d'autant plus un grand point positif quant à l'achat de mon premier véhicule. Merci encore!
Molle C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe d'AutoJM vous remercie pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner au mieux dans l'achat de votre nouvelle 308, et espérons que votre véhicule vous plaît !
5/5
★★★★★
Parfait du début à la fin!!
Adrien
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour ce retour, à bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Très bonnes prestations .de la commande à la livraison. toujours la pour nous . merci beaucoup. Très contente de mon véhicule.
Marie-claude G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à notre équipe pour l'achat de votre 208. Bonne route, au plaisir de vous revoir un jour chez AutoJM !
5/5
★★★★★
De la prise de renseignements sur le site internet en passant par les différents devis et offres reçues, mon interlocutrice SYLVIE à été très professionnelle et surtout à l'écoute de mes attentes. Lors de la commande et pour le reste du déroulement des formalités administrative c'est LAURA qui à pris le relais et encore une fois rien à redire sur le professionnalisme et le sérieux des employées et de l'entreprise, vous êtes au top! Lors de la réception du véhicule à AUDINCOURT c'est DANIELLE qui s'est occupée de moi et là encore c'était du très sérieux, accueil parfait, explications claires et limpides même, très professionnelle également DANIELLE. Je voudrait vous dire un énorme merci à toutes et tous pour la très grande qualité du service qui m'a été donné chez AUTOJM. Jérémy PS : J'adore le petit porte-clé!
Jérémy
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci de la part de toute l'équipe d'AutoJM, et particulièrement de Sylvie, Laura et Danielle pour ces nombreux compliments. Nous sommes plus que ravis que vous ayez trouvé satisfaction en passant par notre société pour l'achat de votre Nissan Qashqai, et également que le porte-clé vous plaise ! Bonne route et à bientôt.
5/5
★★★★★
Toujours compliqué de faire confiance à un mandataire... Sans soucis avec Auto JM ! Seul hic pour moi, devoir régler le Quitus TVA soi-même, sinon rien à dire : Toujours eu des réponses à mes questions,l'équipe est réactive et sympathique. Un certain de retard de livraison également, mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas responsable. Bonne expérience ! J'ai eu le véhicule que je voulais à très bon prix et surtout la voiture n'était pas encore immatriculée, du vrai neuf donc. Merci Auto JM !!!
Berkovic
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance. Nous sommes conscients que cela peut être problématique, mais la loi ne nous permet pas de prendre en charge la TVA pour nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard, et sommes ravis que vous soyez satisfait par votre expérience chez AutoJM. Bonne route à bord de votre 3008 !
5/5
★★★★★
Bon dialogue et à notre écoute
Claude L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci à vous, bonne route à bord de votre nouveau 3008 !
5/5
★★★★★
C'est un peu tard, mais l'essentiel est de le dire. Depuis la reception de ma 3008 (août 2019) je suis entièrement satisfait de ma commande. Faire une commande depuis l'autre bout de la terre n'a pas été facile, mais grâce à une équipe de pro j'ai pu concrétiser mon projet. Merci à Sarah qui a très bien suivi mon dossier et surtout d'être à l'écoute d'un client qui voulait absolument sa 3008. Je recommande AUTO JM
Traihau T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Sarah, ainsi que tout l'équipe d'AutoJM vous remercie pour votre confiance. A bientôt !
4/5
★★★★☆
Nous avons été un peu déçu du suivi chez AUTO JM. Obligé de les contacter incessamment pour savoir où en est la transaction ce qui est épuisant. Nous avons passé commande le 02/12/2019 d'un véhicule dit" disponible", délai de livraison le 31/12/2019 pour au final pouvoir récupérer le véhicule le 03/01/2020 après beaucoup d'insistance ce qui nous a coûté quelques tracas car besoin d'un véhicule en urgence. Une impression de manque de communication entre collègues, des mails restés sans réponses de la part d'une même personne (qui dit être à notre disposition pour toutes demandes). Nous pourrions soulever d'autres points négatifs, mais préférons garder en mémoire que nous sommes ravis de notre achat au prix défiant toutes concurrences. Ce fut une bonne expérience malgré tout, et repasserons par AUTO JM pour un prochain achat. Nous souhaitons remercier l'équipe entière et particulièrement Danielle, Adeline, Mila, William pour la prise en main du véhicule, et Elisabeth à qui je regrette avoir oublié de lui remettre une boite de chocolat que je lui avais apporter le jour de la réception. En quelques mots, nous recommandons AUTO JM.
Raïssa
Le
5/5
★★★★★
Client depuis 2007 chez AutoJM je viens d'acquérir mon troisième véhicule. Tout se passe par téléphone et e.mails. Aucun problème à la commande faite avec Véronique très à l'écoute du client. Lors de la réception le 03 janvier 2020, nous avons été accueillis par Elisabeth vers 12h30 alors que les locaux étaient fermés et nous a permis de rentrer pour nous mettre au chaud (très sympa). A la suite nous avons été pris en charge pour la réception du véhicule par Laura. Je tiens à lui adresser toute ma reconnaissance pour son accueil son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande à 100% AutoJM et je ne manquerais pas d'en parler autour de moi, à mes amis ou autres. Je remercie toute l'équipe d'AutoJM.
Genevieve E.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Mr. et Mme. ELIE, toute l'équipe d'AutoJM vous remercie chaleureusement. Merci d'avoir fait confiance à AutoJM à nouveau pour l'achat de votre Renault Grand Scenic. Nous sommes plus que ravis que vous ayez trouvé satisfaction auprès de nos différents services et que tout se soit bien passé. Bonne route, et très belle année 2020 !
4/5
★★★★☆
J'ai pris livraison de ma belle 3008 le 31 Decembre 2019 malgré le retard je recommande Auto Jm . Le personnel est très professionnel et respectieux. Merci beaucoup a Sarah, Line et autres. L'année 2020 a déjà bien commencé.
Lj
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, la fin d'année est une période chargée et nous avons essayé de faire au mieux pour vous livrer votre véhicule dans un délai raisonnable. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite malgré cela, et espérons vous revoir pour l'achat de votre prochain véhicule. Très bonne année 2020 madame Peter !
5/5
★★★★★
Ma commande s'est très bien passé , arrivée dans les locaux , très bien accueillie , tout les papiers et les explications de la voiture sont très bien fait . Rien a dire , je recommande vivement .
Aurelien
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci à vous pour l'achat de votre 3008 GT line chez AutoJM. Merci d'avance pour vos recommandations. Bonne route, et à très bientôt !
5/5
★★★★★
Marc, Équipe professionnelle et à l' écoute du client , très compétitif en prix et efficace . Je recommande . Bonne année 2020
Domi C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour l'achat de votre 5008 chez AutoJM. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, et vous souhaitons une belle année 2020 !
5/5
★★★★★
Très bon acceuil - Sérieux - A lécoute - A recommander vivement.
Claire P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre 5008. Bonne route, et bonne année 2020 !